| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:53:20 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | A priori, SLG qui se fait démonétiser sa dernière vidéo (3200 GT) pour vulgarités ... faut croire que l'escadron des nazis prudes de Youtube est de retour Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 21-10-2023 à 10:26:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me demandais bien pourquoi... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Random Dude | ça devient d'un ridicule cette censure |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
FRACTAL |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 11:48:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
giHefca occupé à ne rien faire | crevard |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et s'il en descend deux par jours le prochain swap sur la chaîne ça sera son foie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quetzmaki | D'apres qu'il a fini la Sainte palette. Bon jme suis lancé sur la dernière vidéo de SLG et sa maserati, mais quel enfer, en terme de vidéo, c'est vraiment long et chiant j'arrive pas. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais j'ai du scroller. Trop relou. Puis une RHD de merde en plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
akanico Captain Slow | Ca sent pas très bon pour Arthur --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi tu regardes ça, toi? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tim-timmy | Tavarish qui vire le système hybride de la P1, c'est quand même dommage, même si attendu... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Où est-ce que vous avez vu ça ? --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 | Il le dit dans la dernière vidéo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En étudiant le truc sur simulateur ( attention je suis totalement incapable de le faire mais n'importe qui sortir d'un BE qui bosse sur les masses peut le faire ), il pourrait replacer des masses plus légères mais à des points stratégiques pour compenser et conserver l'équilibre d'origine. Enfin, faudrait déjà voir si ça me pénalise beaucoup, c'est pas dit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-10-2023 à 13:35:20 |
manisque |
+1 sur la qualitay du boulot et de l'image. Mais je pense que ce genre de trucs est mieux à documenter par écrit + photos qu'en video. La solution alternative, c'est de lire les handbooks d'usinage et de regarder les topics de pr0n méca sur le forum https://usinages.com --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |