| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 23:10:40 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 23:10:40 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
ralph14 Papa Poule Inside |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mcc 205 gt, cdt qui a faim, demande, passe la main et les aide a trouver en 30s Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-10-2023 à 20:10:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=wLOrjIx-WH8
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:16:27 ![]() ![]() |
version3 | Putain mais il vends vraiment la m5, annonce posté sur yt.
|
Random Dude |
Jejerom |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
C'est totalement débile comme engin de la calotte de ses morts --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | leur soudeur en 335i m30b35 e30 avec gestion est marrant aussi |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | La vidéo de Maghla sur le GP Explorer 2 : https://www.youtube.com/watch?v=bVV4d0cCR_U
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je pense qu'il y a 2 facteurs principaux à leur réputation : Je pense que ce sont des mecs qui ont un bon fond humainement, par contre ils ne faut pas non plus se tromper sur leur objectif dans la vie. La voiture est une passion au départ, mais ils veulent faire de la thune sur cette passion et ils vont reprendre tous les codes efficacent pour maximiser leur business. Sortir le max de vidéos, faire des collaborations avec d'autres youtubeurs connus, cultiver une communauté forte, etc. Et ils ont raison d'un point de vue business parce que ça leur a ouvert les portes de Top Gear FR, parce qu'ils ne savent pas comment cette industrie Youtube va évoluer, comment le monde automobile va évoluer, etc. Ca fait chier quand on veut juste de la passion de se taper cette quantité de vidéos remplissage à la qualité discutable, mais en même temps s'ils arrivent à produire ensuite un Top Gear FR à la hauteur de ce qu'on attend d'eux dans un vrai Top Gear, bah je me dis que ça aura valu le coup d'en passer par là. De toute manière on ne voit que ce qu'on voit au travers des vidéos et on ne peut que faire des suppositions, même un mec qui les croise sur une heure ou une journée peut difficilement tirer une vraie conclusion d'une seule rencontre alors bon... Mais ça fait plaisir des fois de les voir dans un autre contexte, hors de leur personnage justement. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-10-2023 à 11:31:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
SnowBear |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
manisque |
Il a le droit, il a mis un redface --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neuf90lekg |
|
foul Amiga forever... | à 3'23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sympa le VB du jour en effet ! Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-10-2023 à 19:11:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 12-10-2023 à 21:38:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par burn2 le 12-10-2023 à 21:40:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gugus | Haha, ça me rappel ma dernière panne où une bobine a lâché sur un 4 cylindres, ça vibrait sa race à la moindre accel, je suis pas allé bien loin --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
fablin | Ha ben voilà un bon VB |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par burn2 le 12-10-2023 à 22:28:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bougie cassée sur le 1.2PureShit de ma femme, 2 cylindres sur 3 qui fonctionnaient... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |