| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Reprise du message précédent :
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 08:47:06 ![]() ![]() |
caf95 |
caf95 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WipEout 2097 Processus créatif | Bordel la musique est trois fois plus forte que les voix dans leur dernière vidéo, j'ai réveillé tout le monde ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yoak négligemment lourd |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin mais oui ! Après, GBRnR c'est un peu le bon collègue, il fait ses trucs dans son coin, personne n'en parle trop, lui parle souvent de ses collègues, ça reste bon enfant, je pense qu'il s'en fout. Je doute qu'il soit lié à quelque drama que ce soit... De même que je doute que les featuring chez lui aient apporté quoi que ce soit aux copains. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-07-2023 à 10:20:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hansaplast Hello. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui effectivement, c'est pas spécifique à GBRnR, c'était pour l'exemple.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:37:05 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Quelle deception depuis 2 ans. Il achète enfin sa 206 RC, commence à la faire puis la revend (voiture de ses rêves soi disant) Puis il achète une vieille porsche merguez pour faire un rally dont tout le monde s'en branle ou il fait un JDC et oublie tous ses autres projets et revend une à une les bagnoles
Message cité 3 fois Message édité par jojos92 le 28-07-2023 à 11:35:10 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui PDLV j'ai un peu lâché aussi. A contre-coeur, y a aussi Laurent Schmidt que j'ai presque totalement lâché depuis quelques mois. Message édité par DiB91 le 28-07-2023 à 11:54:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jejerom |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SupaPictave Embrouilleur | D'ailleurs en parlant de ça (enfin pas vraiment mais de loin c'est lié), ça fait longtemps que y a rien eu sur le frigo. C'est dommage en un sens, ça aurait pu servir de chaîne secondaire pour mettre quelques vidéos sur l'envers du décor (j'ai cru que ça prendrait un peu cette direction avec la cagnotte), à la manière d'un fromage frais pour ne citer que lui. --------------- Feedback |
jo2jo | News pas très drole. Pour info, l'accident de bus aujourd'hui dans les Yvelines s'est déroulé sur la route utilisée par VB pour plusieurs essaies ( exemple : https://youtu.be/59457Ponkxo?t=611 (voiture sans permis) ou https://youtu.be/yN_FiBqesgU?t=632 (Xantia)). Elle a même son point Maps
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] NBTU44.php
C'est probablement lié à l'alcool. Mais j'espère que cette route n'a pas pris une sorte de repère à vitesse pour les jeunes locaux. Pas sûr qu'on reverra cette route dans VB. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 28-07-2023 à 17:46:20 |
yoak négligemment lourd | C’est quand même un peu mesquin d’impliquer, meme sans le dire, la responsabilité de VB dans ce truc, pardon hein. |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est peut être eux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 28-07-2023 à 18:20:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca l'a toujours un peu été |
fablin |
Fouge |
De toute façon, c'est basé sur des hypothèses fausses : à part les locaux, personne ne sait où les essais se passent et tout le monde s'en fout. De plus les locaux n'ont pas attendu VB pour avoir tel ou tel comportement, et VB en a rien à battre de ce fait divers et continuera à faire des essais où bon leur semble |
SnowBear |
gsi spirit |
|
Sy22l | Et 42min de Super Contesse (sortie à l'instant) |
WipEout 2097 Processus créatif | Grosse soirée Youtube --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 20:52:29 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-07-2023 à 22:52:29 |
gmund |
|
Jejerom |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais effectivement un roulement " étanche" ( livré avec deux flasques et pré rempli ) n'est pas sensé pouvoir être regarni --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |