Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68646794
- gab
Posté le 19-06-2023 à 12:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

YouTube est très tatillon oui.
Plein de chaînes ont subi ça et on arrive à des extrémités totalement débiles.
Le JdG par exemple a mangé de plein fouet avec des trucs totalement ahurissants, une vidéo qu'il a lui-même censurée s'est retrouvé démonétisée, alors que la "full détails" non :love:

Idem pour les vidéos qui traitent d'actualité ou de faits divers (Mamytwing, DocSeven, VZION, tout ça), ça devient débile, un mot sur deux est bipé... Alors quand ça traîte de sujets liés au trafic de drogue ou de personne, c'est presque compliqué de suivre...

Après, y a ceux qui s'en foutent (Bruno le salé, Coupable de Tout pour recentrer sur le topic...) :lol:

J'ai une vidéo qui a été démonétisée sur ma chaine parce que j'ai lâché un "putain" d'énervement, genre celui qui fait du bien quand il sort, avec un P majuscule :love:

C'est pas juste youtube, c'est d'abord les annonceurs qui sont de plus en plus regardants sur ce à quoi leurs pubs sont associées. Youtube suit évidemment (jusqu'à l'absurde parfois en effet) parce que leur business model repose sur ça.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 12:25:57  profilanswer

n°68646803
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2023 à 12:28:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On est sur un sacré niveau de fils-de-puterie là :/ c'est rare un tel connard

g pleurer

n°68647070
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-06-2023 à 13:10:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

YouTube est très tatillon oui.
Plein de chaînes ont subi ça et on arrive à des extrémités totalement débiles.
Le JdG par exemple a mangé de plein fouet avec des trucs totalement ahurissants, une vidéo qu'il a lui-même censurée s'est retrouvé démonétisée, alors que la "full détails" non :love:

Idem pour les vidéos qui traitent d'actualité ou de faits divers (Mamytwing, DocSeven, VZION, tout ça), ça devient débile, un mot sur deux est bipé... Alors quand ça traîte de sujets liés au trafic de drogue ou de personne, c'est presque compliqué de suivre...

Après, y a ceux qui s'en foutent (Bruno le salé, Coupable de Tout pour recentrer sur le topic...) :lol:

J'ai une vidéo qui a été démonétisée sur ma chaine parce que j'ai lâché un "putain" d'énervement, genre celui qui fait du bien quand il sort, avec un P majuscule :love:

Tu perds la monétisation des abonnés YouTube Premium également ?

n°68647322
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-06-2023 à 13:38:34  profilanswer

je vois pas pourquoi ils te la laisseraient.

quand tu te fais démonétiser, youtube s'auto-attribue ta part des revenus publicitaires, ce serait surprenant qu'ils oublient de ne pas te donner d'argent en plus :o

n°68647553
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-06-2023 à 14:00:46  profilanswer

yoak a écrit :

quand tu te fais démonétiser, youtube s'auto-attribue ta part des revenus publicitaires, ce serait surprenant qu'ils oublient de ne pas te donner d'argent en plus :o

Bah justement, il n’y a pas de pub pour ces personnes là. Alors pourquoi tout prendre ? Mais je comprends aussi le point de vue en mode sanction on pique tout. :o

n°68647557
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2023 à 14:00:56  profilanswer

gogofr a écrit :

Tu perds la monétisation des abonnés YouTube Premium également ?

Aucune idée.
Me concernant, je ne suis de toute façon pas monétisé, je dois avoir 10 abonnés et 300 vues cumulées hein :lol:
Ca m'a juste fait marrer de recevoir le petit mail pour un replay d'un live twitch de 2 heures où je dis "putain le con" quand mon code ne compile pas :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°68647806
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2023 à 14:25:47  profilanswer

yoak a écrit :

Il peut y avoir des pubs sur une vidéo démonétisée ?
Etant donné qu'une vidéo démonétisée c'est une vidéo dont youtube considère qu'elle ne satisfait pas aux critères permettant de la vendre à un annonceur...
(contrairement aux vidéos démonétisées pour claim, ou c'est l'ayant droit qui touche les revenus)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-06-2023 à 14:26:19
n°68648087
Grinch
Posté le 19-06-2023 à 14:56:40  profilanswer

yoak a écrit :

il n'y a plus de pub sur une vidéo démonétisée donc plus de revenus publicitaires

---------------
Feedback
n°68648169
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-06-2023 à 15:04:04  profilanswer

wade a écrit :

Il peut y avoir des pubs sur une vidéo démonétisée ?  
Etant donné qu'une vidéo démonétisée c'est une vidéo dont youtube considère qu'elle ne satisfait pas aux critères permettant de la vendre à un annonceur...
(contrairement aux vidéos démonétisées pour claim, ou c'est l'ayant droit qui touche les revenus)

bah oui, pas de raison.

elle n'aura pas les memes pubs qu'une vidéo monétisée, mais si ils peuvent en foutre, ils en mettront.

c'est d'ailleurs réellement l'enfer, les pubs.

n°68648308
Grinch
Posté le 19-06-2023 à 15:19:40  profilanswer

non cf mon message juste au dessus

il n'y a PAS de pubs sur une vidéo démonétisée

ça date des différents scandales révélés par le times a l'époque et de quand Havas a décidé de retirer toutes ses publicités diffusées sur YouTube en 2017

quand le contenu ne respectent pas leurs règles ils démonétisent direct pour plus heurter les annonceurs ( et donc virent les ads)

tu penses que the guardian était content d'apparaitre sur des vidéos de jihadistes a l'époque ?  :lol:

ils ont un gros moyen de pression vu que ce sont eux qui font vivre YT

https://i.imgur.com/u2yaGsfl.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 15:29:10

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:19:40  profilanswer

n°68648360
Sly Angel
Posté le 19-06-2023 à 15:25:43  profilanswer

gniais a écrit :

Tiens je regardais le vultech sur Volkswagen et je me posais la même question qu'avec celui sur Porsche.

C'est eux qui font des caisses de pas grand chose ou c'est YouTube qui est extrêmement con quand au fait de dire nazi ou Hitler dans une vidéo?

Dès que tu parle d'Hitler ou de nazi, la politique est de démonétiser. C'est pas compliqué, il y a plein de vidéos et Youtube veut pas se prendre la tête à tout revérifier humainement alors il y a des patterns/mots qui sont détectés par des robots et ça agit direct sans procès. Parce qu'ils préfèrent se tromper dans l'excès de zèle que de se retrouver dans une situation où ils ont laissé des trucs illégaux/limites.

Après tu peux faire une réclamation, ça prend du temps, ça fait chier, c'est compliqué volontairement etc.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68648440
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 19-06-2023 à 15:34:37  profilanswer

Idem pour le 9/11, il est strictement interdit d'en montrer des images.
C'est la dessus que le JDG s'est fait strike

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°68648455
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-06-2023 à 15:36:46  profilanswer

Grinch a écrit :

non cf mon message juste au dessus

il n'y a PAS de pubs sur une vidéo démonétisée

ça date des différents scandales révélés par le times a l'époque et de quand Havas a décidé de retirer toutes ses publicités diffusées sur YouTube en 2017

quand le contenu ne respectent pas leurs règles ils démonétisent direct pour plus heurter les annonceurs ( et donc virent les ads)

tu penses que the guardian était content d'apparaitre sur des vidéos de jihadistes a l'époque ?  :lol:

ils ont un gros moyen de pression vu que ce sont eux qui font vivre YT

https://i.imgur.com/u2yaGsfl.png

MERCI DE L4INFO

dans un live ou une vidéo, j'imagine du JDG (sommité mondiale en rageance contre utube), il expliquait que les annonceurs pouvaient choisir d'apparaitre ou non sur les contenus démonétisés, évidemment, ce sont (seraient) des slots moins chers et donc moins intéressants pour utube.

malgré ton ton extremement assuré, tu sembles pas avoir bcp plus de preuve que moi donc on peut refroidir un peu, tout va bien.

WipEout 2097 a écrit :

Idem pour le 9/11, il est strictement interdit d'en montrer des images.
C'est la dessus que le JDG s'est fait strike

c'est quand meme un peu chiant qu'un truc qui est en train de s'imposer en tant que média d'information pour pas mal de monde puisse décider qu'on ne peut plus parler de tel ou tel sujet :o

Message édité par yoak le 19-06-2023 à 15:38:01
n°68648486
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-06-2023 à 15:40:14  profilanswer

Il est loin le temps des Youtube poop et des sketchs potaches de Filthy Frank :o
Y a plein de sujets qui sont démonétisés par ailleurs... La politique en générale, l'actu si c'est un peu polémique, la religion, la sexualité... En revanche Spiderman, Joker et Raiponce qui font un threesome, là y a pas de problème, c'est du divertissement pour enfants... Le puritanisme américain ne cessera de m'émerveiller.

Et pour rester dans le thème, à quand de la démonétisation pour comportement dangereux sur la route :o

---------------
Feedback
n°68648557
nicolas462​30
Posté le 19-06-2023 à 15:48:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dès que tu parle d'Hitler ou de nazi, la politique est de démonétiser. C'est pas compliqué, il y a plein de vidéos et Youtube veut pas se prendre la tête à tout revérifier humainement alors il y a des patterns/mots qui sont détectés par des robots et ça agit direct sans procès. Parce qu'ils préfèrent se tromper dans l'excès de zèle que de se retrouver dans une situation où ils ont laissé des trucs illégaux/limites.

Après tu peux faire une réclamation, ça prend du temps, ça fait chier, c'est compliqué volontairement etc.

C'est pas aussi binaire que ça. Ça dépend à quelle catégorie ta chaîne appartient. Une chaîne Histoire par exemple pour dire Hitler sans risque de demonetisation.
Bref c'est le bordel leur algorithme et clairement on peut pas généraliser comme ça.

n°68648593
Laroa
Posté le 19-06-2023 à 15:53:36  profilanswer

Question : j'étais sur la route du côté de la Rochelle jeudi et j'ai croisé une grosse vingtaine (par petits paquets) d'audi / volvo des années 80/90, couleurs un peu flashy, stickers, galeries avec des bidons/roues de secours bref du gros tuning à la Mad Max mais sans le côté rouille... vu le bruit qu'elles faisaient, clairement c'était pas les moteurs d'origine et un bon paquet avaient des plaques suédoises.

Une idée de ce que ça pouvait être ??

En tout cas, le tuning suédois, ça a d'la gueule !!  [:julian33:4]

---------------
You better work bitch
n°68648887
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-06-2023 à 16:30:11  profilanswer

Laroa a écrit :

Question : j'étais sur la route du côté de la Rochelle jeudi et j'ai croisé une grosse vingtaine (par petits paquets) d'audi / volvo des années 80/90, couleurs un peu flashy, stickers, galeries avec des bidons/roues de secours bref du gros tuning à la Mad Max mais sans le côté rouille... vu le bruit qu'elles faisaient, clairement c'était pas les moteurs d'origine et un bon paquet avaient des plaques suédoises.

Une idée de ce que ça pouvait être ??

En tout cas, le tuning suédois, ça a d'la gueule !!  [:julian33:4]

Des vikings qui se rendaient au Hellfest :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68649108
Coutelleri​e
Posté le 19-06-2023 à 16:53:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Coutellerie le 19-06-2023 à 17:02:46
n°68649119
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-06-2023 à 16:55:15  profilanswer

ca pourrait etre marrant ca :o
si un jour une délégation HFR se chauffe

Message édité par yoak le 19-06-2023 à 16:55:41
n°68649241
Coutelleri​e
Posté le 19-06-2023 à 17:09:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68649308
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 19-06-2023 à 17:16:17  profilanswer

yoak a écrit :

c'est d'ailleurs réellement l'enfer, les pubs.

C'est pourtant pas bien dur de s'éviter ses plaies depuis des années ... qui se tape encore (involontairement) des pubs sur Youtube ? :heink:

n°68649353
gmund
Posté le 19-06-2023 à 17:22:31  profilanswer

Azkron a écrit :

C'est pourtant pas bien dur de s'éviter ses plaies depuis des années ... qui se tape encore (involontairement) des pubs sur Youtube ? :heink:

Des fois j’oublie même que ça existe, je m’en rend compte quand j’essaye de regarder une vidéo sur le téléphones  [:ddr555]

n°68649396
Xavier_OM
Posté le 19-06-2023 à 17:27:59  profilanswer

Azkron a écrit :

Pour les browsers : ya des extensions comme ublock

Pour les routeurs : on peut mettre un dns qui bloque les pubs sur tous les appareils de la maison (comme adguard)  

Pour la version légale : on peut prendre un abonnement Youtube Premium

Plein de choix  :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68649487
Laroa
Posté le 19-06-2023 à 17:39:37  profilanswer

Coutellerie a écrit :

C'est pas des gens prêts pour le Budapest Rallye ?
https://lebudapestrally.org/fr/br23

Edit: ça ne correspond pas trop pour les dates, mais dans la description ça m'avait rappelé un convoit aperçu il y a un ou deux ans qui devait sûrement y participer. Sur le coup voir des vielles BM, Volo, Saab grimées en baroudeuses et avec des immatriculations venant de toute l'Europe, sur une pauvre 4 voies du 42 ça m'avait bien surpris !

C'est exactement ce style que j'ai croisé !!
Peut être un convoi de suédois qui se sont chauffés pour passer 15 jours à la mer avant de remonter prendre le départ.

Très fan de leurs caisses en tout cas, c'était bien marrant de rouler à côté de ça :d

---------------
You better work bitch
n°68649488
fablin
Posté le 19-06-2023 à 17:39:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pour les routeurs : on peut mettre un dns qui bloque les pubs sur tous les appareils de la maison (comme adguard)

Ça marche très mal ça, plein de pubs sont diffusées depuis les mêmes domaines que les vidéos.

Sinon pour les mobiles : NewPipe, ou Firefox avec ublock origin.

n°68649686
ours02
Posté le 19-06-2023 à 18:08:10  profilanswer

Azkron a écrit :

la principale source des youtubueurs c'est la pub, donc si tout le monde s'amusait à la bloquer, ça marcherait plus.
moi aussi ça me fait ch..., mais si ça permet de supporter les YTers que t'apprécies, c'est pas déconnant.

sinon  tu t'abonnes à YT premium  :whistle:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68649717
Xavier_OM
Posté le 19-06-2023 à 18:12:23  profilanswer

ours02 a écrit :

la principale source des youtubueurs c'est la pub

drôle de façon d'écrire "les sponsorisations" :o

---------------
n°68649755
gmund
Posté le 19-06-2023 à 18:19:18  profilanswer

ours02 a écrit :

la principale source des youtubueurs c'est la pub, donc si tout le monde s'amusait à la bloquer, ça marcherait plus.
moi aussi ça me fait ch..., mais si ça permet de supporter les YTers que t'apprécies, c'est pas déconnant.

sinon  tu t'abonnes à YT premium  :whistle:

J’ai pas de pourcentage à te sortir de mon chapeau mais ça fait un bon moment que c’est une source de revenu minime pour eux vs la sponsorisation, le merchandising ou le charlatanisme (aka vendeur de formation)  

n°68649783
alanou
Remembering M.P.
Posté le 19-06-2023 à 18:23:22  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai pas de pourcentage à te sortir de mon chapeau mais ça fait un bon moment que c’est une source de revenu minime pour eux vs la sponsorisation, le merchandising ou le charlatanisme (aka vendeur de formation)  

J'irai pas jusqu'à minime non plus.

Perso c'est YT premium ici, via VPN of course  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68649818
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 19-06-2023 à 18:29:42  profilanswer

Idem, en plus ça m'a permis de me passer de Spotify étant donné que ça inclut YT Music

Quel bonheur de plus avoir de pubs sur la TV :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°68649941
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-06-2023 à 18:52:34  profilanswer

alanou a écrit :

J'irai pas jusqu'à minime non plus.

Perso c'est YT premium ici, via VPN of course  :o

Etant donné que je regarde quasi que sur appleTV (donc pas de bloqueur de pub possible), faut vraiment que je m’y intéresse à cette histoire de YTP via VPN !

n°68650031
Grinch
Posté le 19-06-2023 à 19:10:03  profilanswer

gmund a écrit :

tout depends du nombre d'abonnés ( et des vues qui en découlent ofc)
un YTber a 150k il gagne plus avec ses sponsos
un a 2M d'abonnés > la ça commence a tomber fort les ads YT

des mecs comme goonzquad ou tavarish (chacun a 2.5M)
ils ramassent entre 100k et 200k$ d'ads only/mois cest pas minime

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 19:18:03

---------------
Feedback
n°68650125
Zoreil
Posté le 19-06-2023 à 19:29:21  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Il a du en signer 200 hier, en deux fois.
On s' est fait foutre dehors par le staff à la fin, les gens restaient que pour ça. Pour faire un selfie ou faire signer un truc.

Ça lui pète pas trop les couilles cette fame ? :D

Ça doit être surprenant au début puis grisant, puis chiant :o

J'espère qu'il prend pas le melon en tout cas, on l'apprécie tel quel

---------------
What the FUCK ?
n°68650138
duck69
Posté le 19-06-2023 à 19:32:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça lui pète pas trop les couilles cette fame ? :D

Ça doit être surprenant au début puis grisant, puis chiant :o

J'espère qu'il prend pas le melon en tout cas, on l'apprécie tel quel

vous parler de qui  ?

:??:  :??:

n°68650157
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-06-2023 à 19:34:51  profilanswer

farine

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68650326
gsi spirit
Posté le 19-06-2023 à 19:58:58  profilanswer

https://youtu.be/kdxKFaUEBJU

Ca va être beau la purge avec l'étrier monté a l'envers :o

n°68650344
manisque
Posté le 19-06-2023 à 20:01:26  profilanswer

Coutellerie a écrit :

Il y a la Carbage Run dans le même style

Ça fait quelques années que je rêve de faire ce truc débile :love:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68650395
gsi spirit
Posté le 19-06-2023 à 20:08:16  profilanswer

https://youtu.be/RvyYQQrsSgA

Départ de la 306 EMS, 1h de vidéo quasi !  

Dans la semaine le cinéma aussi :love:

n°68650410
Grinch
Posté le 19-06-2023 à 20:10:56  profilanswer

oui c'est le CPM qui fait le calcul final

le CPM FR est de 3/4$ les 1000 vues
aux US c'est 13$
en Norvège c'est 43$ ( le max mondial )

Tavarish gagne bien plus que VB même en faisant moins de vue

c'est plutôt entre 50 et 80k pour VB

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 20:28:53

---------------
Feedback
n°68650520
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-06-2023 à 20:26:14  profilanswer

Grinch a écrit :

oui c'est le CPM qui fait le calcul final

le CPM FR est de 3/4$ les 1000 vues
aux US c'est 13$
en Norvège c'est 43$ ( le max mondial )

Tavarish gagne plus que VB même en faisant moins de vue

c'est plutôt entre 50 et 80k pour VB  

Intéressant.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)