| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:18:58 ![]() ![]() |
gsi spirit | https://www.youtube.com/live/FJunkgkcaaQ?feature=share
|
joeldc13 |
Un peu plus raide, mais tellement plus fun et sympa a conduire. C'est pas une sportive, mais c'est un vrai plaisir a conduire en daily. Par contre je dois faire carrément plus gaffe aux dos d'âne et aux trottoirs (merci les jantes forgées spécifiques polestar qui dépassent du pneu, je transpire des que je dois descendre dans le garage du bureau)
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Déçu d'avoir loupé ça, ma place était achetée mais j'ai préféré travailler --------------- Championnat GT Sport |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
joeldc13 |
|
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:56:20 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
valentin |
|
Jarod 03 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gmund | Sinon, dans le Youtube game, Harry Metcalfe qui en toute détente passe faire coucou à Jeremy Clarkson pour parler de Range Rover TDV8 et qui ne pose même pas le nom dans le titre pour faire cliquer https://www.youtube.com/watch?v=LS54AJSadT4 Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-06-2023 à 20:18:36 |
mikamika | Allez encore 6h pour faire mieux que l'autre fois ! |
quetzmaki |
Jsuis parti serein Message édité par quetzmaki le 18-06-2023 à 20:19:51 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duck69 |
|
joeldc13 |
Oui Heico sportiv le propose en Allemagne. C'est 2K. Mais bon c'est ma voiture de fonction donc je vais pas jouer a ça.
Après c'est pas ma voiture plaisir, j'en ai d'autres à côté, mais franchement je préfère 100x ça a mon ancien suv pour du daily(seul truc qui me manque du suv, le bruit du compresseur qui a disparu)
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 18-06-2023 à 21:23:45 |
Jarod 03 |
|
Sly Angel | Ca avait l'air sympa ce Destruction Fest, un peu les boules de pas y être allé mais après une semaine compliquée, je pouvais pas trop lâcher la femme et le gosse pour participer
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Ah putain moi aussi je croyais que c'était la marque J'espère que t'as quand même remplacé le logo par celui de la marque pour le fun ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-06-2023 à 21:40:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Si jamais vous cherchez des pièces de McLaren. |
Sly Angel |
joeldc13 |
Mais bientôt je devrais aller récupérer quelques chose qui va me permettre de replonger dans mes anciens travers |
Sly Angel |
quetzmaki |
Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 18-06-2023 à 22:43:55 |
- gab | L'event avait l'air sympa, merci pour les CR --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ecureuil63 | Casquette shiftech signé par fdb lancé dans le public , où je peux trouver Mario pour qu'il le rayé salement pour marqué Ems ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gniais Civilité & politeffe. | Tiens je regardais le vultech sur Volkswagen et je me posais la même question qu'avec celui sur Porsche. C'est eux qui font des caisses de pas grand chose ou c'est YouTube qui est extrêmement con quand au fait de dire nazi ou Hitler dans une vidéo? Message cité 3 fois Message édité par gniais le 19-06-2023 à 10:45:47 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
gmund |
Message édité par gmund le 19-06-2023 à 10:50:05 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | YouTube est très tatillon oui. Idem pour les vidéos qui traitent d'actualité ou de faits divers (Mamytwing, DocSeven, VZION, tout ça), ça devient débile, un mot sur deux est bipé... Alors quand ça traîte de sujets liés au trafic de drogue ou de personne, c'est presque compliqué de suivre... Après, y a ceux qui s'en foutent (Bruno le salé, Coupable de Tout pour recentrer sur le topic...) J'ai une vidéo qui a été démonétisée sur ma chaine parce que j'ai lâché un "putain" d'énervement, genre celui qui fait du bien quand il sort, avec un P majuscule Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 19-06-2023 à 11:39:59 --------------- Rehost | Collect | Link |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |