| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:43:27 ![]() ![]() |
Random Dude |
allez qui dit moins ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-06-2023 à 19:50:53 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Ils sont peut être présent, mais bouffé par toute la transmission et le Cx de parpaing avec des roues. Mais rien que le fait d'avoir garder la bouse infâme de la boîte auto a convertisseur c'est dommage. D'ailleurs nous n'avons toujours pas eu de vidéo drag Race vs Bugatti veyron Je serai pas surpris si de 1300cv au vilo ça donne à peine 1000cv à la roue. Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 06-06-2023 à 19:57:56 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Random Dude | Interview de Loeb par Romain Monti
|
Fouge |
Complètement à l'ouest, même d'origine le moteur fait plus que ça
Et ce serait logique qu'ils aient mis une carto plus soft en prévision de l'événement, pour minimiser les problèmes potentiels (sans compter les difficultés qu'ils ont à la régler). Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 06-06-2023 à 20:10:12 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
big e |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jeffk |
|
Sly Angel |
Mais mec où t'as vu que je les prends pour mes potes et que je pense pas que ça tourne leur truc ? Bien sûr que ça tourne, par contre je pense aussi qu'ils ont fait le choix d'investir pas mal sur la suite, suffit de voir le staff embauché déjà. Les mecs mènent leur barque, ils font ce qu'ils veulent de leur argent et s'ils l'investissent pour grandir/améliorer ou même pour sécuriser leurs vieux jours tout en disant qu'ils ne se font pas plaisir sur leur vie quotidienne, bah là ça oui je peux le croire. Parce que Youtube comme tout le reste est une potentielle bulle qui pourrait s'arrêter dans quelques années, ils ont eu aussi COVID comme tout le monde qui a été un warning sur les risques de leur métier. MCC il a de l'argent déjà bah alors qu'est-ce qu'il vient emmerder le monde ? Il a surement déjà sécurisé son futur lui du coup, il peut se permettre de perdre le financement par sa chaîne, ce n'était pas le cas de VB au moment de sa vidéo. Oui ce sont des chefs d'entreprise et ne t'en déplaise, ils ne le cachent pas dans les vidéos sérieuses où ils sont interviewés. Sylvain veut avoir une Ferrari un jour, il ne le cache pas non plus et je suis sûr qu'il bosse pour en arriver là. On peut critiquer la qualité des vidéos, la cible, le petit nom donné à la commu (bcp le font hein, c'est plutôt standard chez les infuenceurs), n'empêche qu'ils font des trucs assez poussés (tout ce qui se passe sur les pistes depuis quelques temps), ils ont intégrés 2 mecs qui bossaient au CNRA, ils prennent le temps de faire des placements produit que tu as envie de regarder parce qu'ils se font chier à le rendre drôle, parfois plus que la vidéo elle même. Alors perso en tant qu'ancien entrepreneur, j'ai beaucoup de respect pour ce que 2 mecs qui faisaisent du Top Gear low cost juste pour le fun sans gagner un rond ont réussir à construire à partir de là. C'est un boulot pour eux, ils disent aussi dans les vidéos où on se plaint qu'ils se plaignent. Je suis bien certain que c'est crevant, que ça ramène de la thune mais que c'est aussi de la fatigue mentale et pas toujours simple à gérer. Après encore une fois, il y a ce que tu fais de cet argent. Spéculer dessus sans savoir ne sert à rien. Ils n'ont jamais dit que leur chaîne ne rapportait pas, ils ont dit qu'ils ne se versaient pas beaucoup et comme ils sont probablement non salariés de leur chaîne, c'est la question de quels dividendes ils se versent chaque année (parce que souvent c'est comme ça qu'on se rémunère quand on est patron d'une petite boîte pour limiter les impôts) Bref tu veux me parler de se rendre compte de ce que rapporte leur chaîne, peut-être il faut aussi réaliser la différence entre un influenceur qui fait son truc seul et se verse tout l'argent avec un setup dans une chambre ou des voyages payés par les sponsos et une vraie entreprise avec 2 patrons et 4-5 employés minimum et dont la source de financement pourrait changer au gré de l'humeur de Youtube et des crises pour les sponsors. Les gens qui ont vécu la crise Internet des années 2000 peuvent témoigner.
A mon avis il fait même pas la moitié de la puissance d'origine de la Corvette, ils ont passé des mois à désoptimiser le moteur pour qu'une Clio Campus puisse lui mettre la misère. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2023 à 21:45:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
xhris Soon (tm) |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
valentin | Je l’ai vu en vrai, 4 capots mini. |
LordK | Forcément c'était Malo au volant. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Une nouvelle vidéo sur le MTS : https://www.youtube.com/watch?v=OZJMzV1IdZU --------------- Fan et séquestrateur de |
thepilot64 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
foul Amiga forever... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, drôle |
ash ray cure Life is a bitch |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] eb6006433b
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel |
Sly Angel |
J'ai pas de vidéo mais lui arrive à 300 avec les derniers modèles Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 07-06-2023 à 07:29:54 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Nico77 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-06-2023 à 07:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |