Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68561493
kolian
Posté le 06-06-2023 à 19:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

S'il avait fait sa vidéo en se baignant dans la méditerranée, ça serait devenu la mer morte.

Oh je l'adore celle la  :lol:  :lol:  :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 19:43:27  profilanswer

n°68561532
Random Dud​e
Posté le 06-06-2023 à 19:50:41  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Bah oui il y' a jamais eu 1300 bourrins mais plutôt 550-600 grand max! Faut pas oublier que la plupart de la commu Vilebrequin elle vient direct de la gen Michou/Squeezie, tu leur dis que y'as 1300ch et pour faire passer tu les gratifies de Loulous, de Vilebrequinonaute et ça remue la queue toute la soirée  :lol:  

allez qui dit moins ? :o
420 à tout péter sur banc généreux, au doigt-mouillé  [:lefebvre aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-06-2023 à 19:50:53
n°68561558
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 06-06-2023 à 19:57:20  profilanswer

Ils sont peut être présent, mais bouffé par toute la transmission et le Cx de parpaing avec des roues.

Mais rien que le fait d'avoir garder la bouse infâme de la boîte auto a convertisseur c'est dommage.

D'ailleurs nous n'avons toujours pas eu de vidéo drag Race vs Bugatti veyron :o

Je serai pas surpris si de 1300cv au vilo ça donne à peine 1000cv à la roue.  

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 06-06-2023 à 19:57:56

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°68561579
Random Dud​e
Posté le 06-06-2023 à 20:01:23  profilanswer

n°68561585
Fouge
Posté le 06-06-2023 à 20:03:53  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Bah oui il y' a jamais eu 1300 bourrins mais plutôt 550-600 grand max! Faut pas oublier que la plupart de la commu Vilebrequin elle vient direct de la gen Michou/Squeezie, tu leur dis que y'as 1300ch et pour faire passer tu les gratifies de Loulous, de Vilebrequinonaute et ça remue la queue toute la soirée  :lol:

Complètement à l'ouest, même d'origine le moteur fait plus que ça :pt1cable: Voilà ce que ça donne qu'on on y connait rien et qu'on balance des chiffres au hasard :ange:

jojos92 a écrit :

Ils sont peut être présent, mais bouffé par toute la transmission et le Cx de parpaing avec des roues.  

Mais rien que le fait d'avoir garder la bouse infâme de la boîte auto a convertisseur c'est dommage.  

Et ce serait logique qu'ils aient mis une carto plus soft en prévision de l'événement, pour minimiser les problèmes potentiels (sans compter les difficultés qu'ils ont à la régler).

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 06-06-2023 à 20:10:12
n°68561617
campi
V8 FTW
Posté le 06-06-2023 à 20:10:58  profilanswer

jojos92 a écrit :

Encore un ingénieur internet, y'a pas de souci avec les boites à convertisseur, les allemands et les japonais montent ça aussi maintenant on est plus dans les années 80 hein :o

Fouge a écrit :

Complètement à l'ouest, même d'origine le moteur fait plus que ça :ange:  

Fouge a écrit :

Et ce serait logique qu'ils aient mis une carto plus soft en prévision de l'événement, pour minimiser les problèmes potentiels (sans compter les difficultés qu'ils ont à la régler).

+1

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68561663
big e
Posté le 06-06-2023 à 20:17:35  profilanswer

Fouge a écrit :

Complètement à l'ouest, même d'origine le moteur fait plus que ça :pt1cable: Voilà ce que ça donne qu'on on y connait rien et qu'on balance des chiffres au hasard.

Il trolle hein..
Déjà il fait semblant de croire que la caisse a coûté 1 million d'euros  :o

n°68561708
jojos92
Posté le 06-06-2023 à 20:23:13  profilanswer

campi a écrit :

Encore un ingénieur internet, y'a pas de souci avec les boites à convertisseur, les allemands et les japonais montent ça aussi maintenant on est plus dans les années 80 hein :o

Ouais alors les boîtes à convertisseur américaine ça reste de la belle daube hein.  

J'ai essayé la boîte auto 10 vitesses sur la dernière mustang en V8 et la latence induite par la boîte est incroyable.  

Une double embrayage est largement au dessus en terme d'agrément et de sportivité, ne t'en déplaise.

---------------
n°68561848
TurbOOst45
Posté le 06-06-2023 à 20:43:30  profilanswer

wade a écrit :

Ils se seraient fait défoncer si ils avaient fait une merguez de 1000ch
Là ceux qui chouinent ne sont qu'une infime minorité bruyante

J'étais un de ceux à gueuler que c'était plus vraiment un multipla, mais là faut avouer que la caisse semble assez aboutie et sans doute très rapide sur un circuit adapté avec les bons réglages (Monza?)

n°68561894
TurbOOst45
Posté le 06-06-2023 à 20:49:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Complètement à l'ouest, même d'origine le moteur fait plus que ça :pt1cable: Voilà ce que ça donne qu'on on y connait rien et qu'on balance des chiffres au hasard :ange:

Fouge a écrit :

C'est meme certain, tu peux mettre une consigne dans la carto genre pas plus de 60% d'ouverture papillon, tu sors beaucoup moins de chevaux (et tu fais beaucoup moins de bruit aussi)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 20:49:24  profilanswer

n°68561933
Zoreil
Posté le 06-06-2023 à 20:52:59  profilanswer

c'est un peu cringe comme itw

ça démarre relativement bien mais on sent rapidement que Loeb se fait chier et que l'itw l'emmerde, je ne sais pas s'il est comme ça dans toutes les interviews mais vraiment pas agréable à regarder

de l'autre côté les questions étaient un peu planplan, hormis la première avec le rallye jeunes le reste était vraiment plat, d'autant qu'il lisait ses fiches :D

je suis trop habitué aux itw Hot Ones de Sean Evans je crois :o

---------------
What the FUCK ?
n°68562117
jeffk
Posté le 06-06-2023 à 21:09:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça démarre relativement bien mais on sent rapidement que Loeb se fait chier et que l'itw l'emmerde, je ne sais pas s'il est comme ça dans toutes les interviews mais vraiment pas agréable à regarder

de l'autre côté les questions étaient un peu planplan, hormis la première avec le rallye jeunes le reste était vraiment plat, d'autant qu'il lisait ses fiches :D

Il a l'air toujours un peu blasé Loeb. Après le truc de Canal+ sur et avec lui était vraiment bien.

n°68562633
Sly Angel
Posté le 06-06-2023 à 21:43:54  profilanswer

Jejerom a écrit :

C'est clair que MCC a le seum que ça soit pour l'Espace F1 ou pour la popularité de VB, il avait lui même lancé un concept à la Top Gear (avec son pote d'enfance que l'on voit dans certaines vidéos) sur sa chaine Youtube et ça avait bidé parce que c'était de la merde et que c'était mal réalisé.  :D

Mais lui il n'a pas fait de cagnotte pour son Espace, il en a rien à foutre il est déjà riche (voir les dernières voitures qu'il a acheté pour son musée).  :D

Son "drama" principal au sujet de la rémunération Youtube était totalement justifié, tu te rends pas compte à quel point VB prenait (prend toujours ?  :D ) son public pour des CONS et à mon avis ça a du le trigger.

Je me répète encore, mais arrêtez d'être des moutons putain, vous n'avez absolument aucune objectivité à leur égard.

Les vidéos de VB sont cool, bien réalisées et divertissantes sans aucun doute, mais ces deux là sont loin d'être vos potes malgré qu'ils vous appellent les "LOULOUS".

C'est la même chose chez Akram avec ses "la famille" et ses abonnés qui l'appellent "tonton", une fausse proximité mise en place juste pour mettre en confiance et rassembler les spectateurs sauf que c'est juste ridicule.

Mais mec où t'as vu que je les prends pour mes potes et que je pense pas que ça tourne leur truc ? Bien sûr que ça tourne, par contre je pense aussi qu'ils ont fait le choix d'investir pas mal sur la suite, suffit de voir le staff embauché déjà. Les mecs mènent leur barque, ils font ce qu'ils veulent de leur argent et s'ils l'investissent pour grandir/améliorer ou même pour sécuriser leurs vieux jours tout en disant qu'ils ne se font pas plaisir sur leur vie quotidienne, bah là ça oui je peux le croire. Parce que Youtube comme tout le reste est une potentielle bulle qui pourrait s'arrêter dans quelques années, ils ont eu aussi COVID comme tout le monde qui a été un warning sur les risques de leur métier.

MCC il a de l'argent déjà bah alors qu'est-ce qu'il vient emmerder le monde ? Il a surement déjà sécurisé son futur lui du coup, il peut se permettre de perdre le financement par sa chaîne, ce n'était pas le cas de VB au moment de sa vidéo.

Oui ce sont des chefs d'entreprise et ne t'en déplaise, ils ne le cachent pas dans les vidéos sérieuses où ils sont interviewés. Sylvain veut avoir une Ferrari un jour, il ne le cache pas non plus et je suis sûr qu'il bosse pour en arriver là. On peut critiquer la qualité des vidéos, la cible, le petit nom donné à la commu (bcp le font hein, c'est plutôt standard chez les infuenceurs), n'empêche qu'ils font des trucs assez poussés (tout ce qui se passe sur les pistes depuis quelques temps), ils ont intégrés 2 mecs qui bossaient au CNRA, ils prennent le temps de faire des placements produit que tu as envie de regarder parce qu'ils se font chier à le rendre drôle, parfois plus que la vidéo elle même.

Alors perso en tant qu'ancien entrepreneur, j'ai beaucoup de respect pour ce que 2 mecs qui faisaisent du Top Gear low cost juste pour le fun sans gagner un rond ont réussir à construire à partir de là. C'est un boulot pour eux, ils disent aussi dans les vidéos où on se plaint qu'ils se plaignent. Je suis bien certain que c'est crevant, que ça ramène de la thune mais que c'est aussi de la fatigue mentale et pas toujours simple à gérer.

Après encore une fois, il y a ce que tu fais de cet argent. Spéculer dessus sans savoir ne sert à rien. Ils n'ont jamais dit que leur chaîne ne rapportait pas, ils ont dit qu'ils ne se versaient pas beaucoup et comme ils sont probablement non salariés de leur chaîne, c'est la question de quels dividendes ils se versent chaque année (parce que souvent c'est comme ça qu'on se rémunère quand on est patron d'une petite boîte pour limiter les impôts)

Bref tu veux me parler de se rendre compte de ce que rapporte leur chaîne, peut-être il faut aussi réaliser la différence entre un influenceur qui fait son truc seul et se verse tout l'argent avec un setup dans une chambre ou des voyages payés par les sponsos et une vraie entreprise avec 2 patrons et 4-5 employés minimum et dont la source de financement pourrait changer au gré de l'humeur de Youtube et des crises pour les sponsors. Les gens qui ont vécu la crise Internet des années 2000 peuvent témoigner.

Random Dude a écrit :

allez qui dit moins ? :o
420 à tout péter sur banc généreux, au doigt-mouillé  [:lefebvre aloy]

A mon avis il fait même pas la moitié de la puissance d'origine de la Corvette, ils ont passé des mois à désoptimiser le moteur pour qu'une Clio Campus puisse lui mettre la misère.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-06-2023 à 21:45:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68562740
xhris
Soon (tm)
Posté le 06-06-2023 à 21:50:45  profilanswer

jojos92 a écrit :

Sinon pour l'avoir vu rouler au MTS le 1000tipla se traine vraiment hein.

Les 1300cv sont pas là ou alors très mal exploités à cause du Cx ou de la taille des pneus. Et je l'avais déjà remarqué dans les vidéos alors qu'ils précisent bien qu'ils ont mis le pied dedans :o

[quotemsg=68561468,24723,1197310]

La base est un Corvette C7 Z06 de 659ch d'origine... Alors oui pour le MTS les 1294ch n'étaient clairement pas là, il fallait surtout qu'elle tourne toute la journée sans la casse et sans sortie de piste.

Les 1294ch c'est sur banc et avec une carto surement pas fiable rien de plus.  

n°68562950
Zoreil
Posté le 06-06-2023 à 22:04:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A mon avis il fait même pas la moitié de la puissance d'origine de la Corvette, ils ont passé des mois à désoptimiser le moteur pour qu'une Clio Campus puisse lui mettre la misère.

Elle se prend des capots, même !

---------------
What the FUCK ?
n°68563218
valentin
Posté le 06-06-2023 à 22:20:36  profilanswer

Je l’ai vu en vrai, 4 capots mini.

n°68563273
LordK
Posté le 06-06-2023 à 22:24:32  profilanswer

Forcément c'était Malo au volant.

n°68564054
Sly Angel
Posté le 06-06-2023 à 23:17:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je trouve que le problème c'est surtout qu'il aurait du envoyer les questions à Loeb à l'avance pour qu'il soit moins "ouais je sais pas" derrière. Tu sens que le mec se retrouve à devoir répondre à des questions qu'il ne se pose pas vraiment lui même. Il a l'air de vivre son truc sans trop se poser de question ou sans trop comparer, là on lui demande de prendre un recul qu'il n'a pas pris.

Enfin je le vois un peu comme ça. Les questions sont OK mais c'est des questions qui intéressent les gens sur des sujets dont Loeb semble se foutre royalement.

Je pense que le mec veut juste piloter, le reste rien à battre.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68564107
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-06-2023 à 23:29:50  profilanswer

Je pense qu'il est surtout comme ça en temps normal.
Pas forcément un côté blasé ou ça me fait chier, mais il est peut-être juste comme ça en temps normal genre "c'est normal ce que je fais".

Message édité par burn2 le 06-06-2023 à 23:32:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68564118
Sly Angel
Posté le 06-06-2023 à 23:32:11  profilanswer

Une nouvelle vidéo sur le MTS : https://www.youtube.com/watch?v=OZJMzV1IdZU

---------------
n°68564127
thepilot64
Posté le 06-06-2023 à 23:35:32  profilanswer

jojos92 a écrit :

Du genre 911 997, a45 AMG, intégra type R & co  

Ils étaient fun ces tournages.  

Quand je vois ce qu’ils ont fait de la pagani … un truc claqué en 15 minutes.  

Les vidéos de world super car sont biens mieux réalisées.

n°68564147
pingouinnu​claire
Posté le 06-06-2023 à 23:44:29  profilanswer

Rajman a écrit :

Ils font du divertissement produit pour le plus de gens possible. Si tu veux du technique pointu tu vas pas chez vilebrequin. :o

C’est en raisonnant comme ça qu’on finit avec du TPMP

En tout cas, le MTS aura ramené sur le topic quelques ingénieurs HFR!  [:rsh:8]  
Mais on est plus à une ânerie prêt, hein!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68564161
Sly Angel
Posté le 06-06-2023 à 23:50:41  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Ils étaient fun ces tournages.  

Quand je vois ce qu’ils ont fait de la pagani … un truc claqué en 15 minutes.  

Les vidéos de world super car sont biens mieux réalisées.

Ils en ont parlé je ne sais plus quand/où, ils disaient que la vidéo sur la Pagani n'avait pas été fun à tourner parce qu'ils avaient plein de contraintes et que c'était un peu compliqué à tourner. Ils sont allé en Suisse sans réellement une équipe, chez un concessionnaire, ils ont eu un temps limité sur des routes où ils ne pouvaient pas faire grand chose, etc.

Après ouais la vidéo est pourrie, tu sens qu'ils ont sauté sur l'occasion de proposer une voiture qui allait plaire et attirer des vues, mais c'était foireux.

---------------
n°68564189
Gg67500
Posté le 07-06-2023 à 00:00:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils en ont parlé je ne sais plus quand/où, ils disaient que la vidéo sur la Pagani n'avait pas été fun à tourner parce qu'ils avaient plein de contraintes et que c'était un peu compliqué à tourner. Ils sont allé en Suisse sans réellement une équipe, chez un concessionnaire, ils ont eu un temps limité sur des routes où ils ne pouvaient pas faire grand chose, etc.

Après ouais la vidéo est pourrie, tu sens qu'ils ont sauté sur l'occasion de proposer une voiture qui allait plaire et attirer des vues, mais c'était foireux.

Et au tarif de la voiture si c'est pas à toi tu prend aucun plaisir car l'épée du tarif à remboursée et au-dessus de toi en permanence.  

On te prête une super car à plusieurs millions t'ose pas faire le con avec car y'a moyen que tu rembourse la moitié de ta vie la caisse.

---------------
halte là on ne passe pas !
n°68564204
foul
Amiga forever...
Posté le 07-06-2023 à 00:04:21  profilanswer

https://i.redd.it/mvroeispkf4b1.jpg

:D

n°68564206
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-06-2023 à 00:04:34  profilanswer

Ah, drôle

n°68564258
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-06-2023 à 00:29:32  profilanswer

Jejerom a écrit :

C'est clair que MCC a le seum que ça soit pour l'Espace F1 ou pour la popularité de VB, il avait lui même lancé un concept à la Top Gear (avec son pote d'enfance que l'on voit dans certaines vidéos) sur sa chaine Youtube et ça avait bidé parce que c'était de la merde et que c'était mal réalisé.  :D  

Mais lui il n'a pas fait de cagnotte pour son Espace, il en a rien à foutre il est déjà riche (voir les dernières voitures qu'il a acheté pour son musée).  :D  

Son "drama" principal au sujet de la rémunération Youtube était totalement justifié, tu te rends pas compte à quel point VB prenait (prend toujours ?  :D ) son public pour des CONS et à mon avis ça a du le trigger.

Je me répète encore, mais arrêtez d'être des moutons putain, vous n'avez absolument aucune objectivité à leur égard.

Les vidéos de VB sont cool, bien réalisées et divertissantes sans aucun doute, mais ces deux là sont loin d'être vos potes malgré qu'ils vous appellent les "LOULOUS".  

C'est la même chose chez Akram avec ses "la famille" et ses abonnés qui l'appellent "tonton", une fausse proximité mise en place juste pour mettre en confiance et rassembler les spectateurs sauf que c'est juste ridicule.  

Mais où t'as vu que quelqu'un ici prenait VB pour leurs "potes" ?
C'est toi qui délire complet là ? (De même quand tu dis qu'ils prennent leur public pour des cons)

jojos92 a écrit :

Ouais alors les boîtes à convertisseur américaine ça reste de la belle daube hein.  

J'ai essayé la boîte auto 10 vitesses sur la dernière mustang en V8 et la latence induite par la boîte est incroyable.  

Une double embrayage est largement au dessus en terme d'agrément et de sportivité, ne t'en déplaise.

Ah donc une fois l'argument "ça fait pas 1300ch" détruit, t'embrayes sur "non mais la boite est pourrie" ?
Ca me fait penser aux "débats" avec les conspirationnistes qui dès qu'un de leur argument est démonté, passent au suivant, en pensant que la quantité va masquer la qualité de l'argumentaire :o

n°68564259
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-06-2023 à 00:29:42  profilanswer

jojos92 a écrit :

Je ne pense pas, on voit bien pendant la vidéo ou ils essaient le 1000tipla que le truc rame un peu du cul,  

https://www.youtube.com/watch?v=t775Ro5-_co
31:14 à peine 240kmh et ça peine à pousser, pour aller régulièrement à magny cours pour faire de la moto j'arrive à cet endroit à 280 en r1 2004 avec un niveau moyen+ :o

Non, tu ne prends pas 280 ici :o

---------------
Moards Garage
n°68564301
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-06-2023 à 01:04:14  profilanswer

Rajman a écrit :

Ça raye les bagnoles de passer son doigt dessus :??:

Ça fait exactement comme si tu passais du papier à poncer (très très doux certes ...) dessus...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°68564305
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-06-2023 à 01:05:38  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] eb6006433b

[:cliowilliams:7]  on l'a bien fumé mon copain avec l'auto de ses morts

n°68564306
tamiya
Monde de merde
Posté le 07-06-2023 à 01:08:28  profilanswer

Je ne sais pas si c’est passé ici mais Mighty Car Mods est en France actuellement et il y a un « meet » a Chelles demain soir. François de GBRNR est avec eux !

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°68564309
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-06-2023 à 01:09:27  profilanswer

Ouais j'ai vu le short !
Dommage, c'est en pleine semaine  :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°68564311
Sly Angel
Posté le 07-06-2023 à 01:10:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

En R1 peut-être non ? Enfin ça s'est déjà vu a priori.

Par contre si on compare à des voitures, une 991.2 GT3 RS arrive à 240km/h et une LMP3 arrive à 250 km/h. Des caisses qui ne se trainent pas même si elles ont moins de puissance. 245 km/h pour un Ferrari 488 GT3 EVO aussi.

Donc bon si on considère que le 1000Tipla est encore en prépa, qu'il a un Cx de boite d'armoire normande et qu'ils ont du le ménager pour le faire tourner toute la journée, c'est pas délirant et c'est pas pourri.

De toute façon il faudra voir le jour où ils feront un vrai essai avec un chrono, ou contre une caisse de course pour comparer.  

---------------
n°68564315
Sly Angel
Posté le 07-06-2023 à 01:12:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] eb6006433b

[:cliowilliams:7]  on l'a bien fumé mon copain avec l'auto de ses morts

Chaud :/

---------------
n°68564493
jojos92
Posté le 07-06-2023 à 07:29:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai pas de vidéo mais lui arrive à 300 avec les derniers modèles :o (compteur)
https://youtu.be/rweSsPXqARE

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 07-06-2023 à 07:29:54

---------------
n°68564498
jojos92
Posté le 07-06-2023 à 07:32:59  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mais où t'as vu que quelqu'un ici prenait VB pour leurs "potes" ?
C'est toi qui délire complet là ? (De même quand tu dis qu'ils prennent leur public pour des cons)

ash ray cure a écrit :

Ah donc une fois l'argument "ça fait pas 1300ch" détruit, t'embrayes sur "non mais la boite est pourrie" ?
Ca me fait penser aux "débats" avec les conspirationnistes qui dès qu'un de leur argument est démonté, passent au suivant, en pensant que la quantité va masquer la qualité de l'argumentaire :o

Oh ça y'est.

D'où l'argument il fait pas 1300cv a été détruit ?  
J'ai d'ailleurs dis qu'il les faisait sûrement mais que le tout était bouffé.
Les fanboys des qu'on touche à leur idole je te jure :o  

Franchement il vous faut quoi pour voir que ça n'a rien d'impressionnant pour les 1300cv affiches ?  

---------------
n°68564505
Rajman
Faculté
Posté le 07-06-2023 à 07:35:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça marche bien ce gonfleur btw ? La batterie tient un peu :??:

Pour moi oui. J'en avais marre de faire le tour des station service et voir les gonfleurs pétés ou payant (cher).

pingouinnuclaire a écrit :

C’est en raisonnant comme ça qu’on finit avec du TPMP

En tout cas, le MTS aura ramené sur le topic quelques ingénieurs HFR! [:rsh:8]
Mais on est plus à une ânerie prêt, hein!

On en est loin quand même faut pas déconner :D

DiB91 a écrit :

Ça fait exactement comme si tu passais du papier à poncer (très très doux certes ...) dessus...

J'ignorais. J'ai toujours eu que des poubelles :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68564506
jojos92
Posté le 07-06-2023 à 07:35:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En R1 peut-être non ? Enfin ça s'est déjà vu a priori.

Par contre si on compare à des voitures, une 991.2 GT3 RS arrive à 240km/h et une LMP3 arrive à 250 km/h. Des caisses qui ne se trainent pas même si elles ont moins de puissance. 245 km/h pour un Ferrari 488 GT3 EVO aussi.

Donc bon si on considère que le 1000Tipla est encore en prépa, qu'il a un Cx de boite d'armoire normande et qu'ils ont du le ménager pour le faire tourner toute la journée, c'est pas délirant et c'est pas pourri.

De toute façon il faudra voir le jour où ils feront un vrai essai avec un chrono, ou contre une caisse de course pour comparer.  

488 Gt3 Evo 550cv pour 1300kg

1000tipla 1300cv pour 1400kg

Cherchez l'erreur :o

---------------
n°68564517
Nico77
Posté le 07-06-2023 à 07:42:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

J’ai pris pile 250 en 991 GT3 de 500cv.
Donc ça paraît très light, après si ils le découvrent, qu’ils mettent pas pied tôle direct et qu’ils ont une trajectoire de merde en sortant du long droit qui précède la ligne droite, ça peut expliquer la performance relative.
Vraiment dommage qu’ils aient pas fait un vrai temps avec un vrai pilote pour situer les perfs globales.

n°68564521
gmund
Posté le 07-06-2023 à 07:44:46  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Et au tarif de la voiture si c'est pas à toi tu prend aucun plaisir car l'épée du tarif à remboursée et au-dessus de toi en permanence.  

On te prête une super car à plusieurs millions t'ose pas faire le con avec car y'a moyen que tu rembourse la moitié de ta vie la caisse.

Tu sais, une supercar tout autant qu’une citadine est assurée en cas d’accident, tu rembourses pas de ta poche en cas de soucis hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 07-06-2023 à 07:45:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)