| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:05:31 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un p'tit tour au NUR pour le fun de prévu, j'ai pas tout suivi ... ? --------------- Слава Україні Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:49:48 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alanou Remembering M.P. | Déjà qu'à la base l'idée c'était de faire une merguez qui se tord du chassis en ligne droite... et là on se plaint qu'il tourne sur circuit, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par alanou le 06-06-2023 à 13:11:28 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
XaTriX | Passer des 1000ch-vanne à 1200-circuit c'est quand même pas le même projet --------------- Proxytaf ? non rien |
Random Dude |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 06-06-2023 à 13:19:47 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 06-06-2023 à 13:21:28 |
|
ledenez |
|
XaTriX |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Fouge |
Ha oui j'me souviens, c'était bien joué ça |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sly Angel |
Je crois que t'es la première personne que je vois dire un truc pareil C'est pour troller ou tu n'as pas bien suivi ce qui se passe ?
Alors les réglages ne sont pas finis a priori mais je serais quand même très curieux aussi d'avoir un temps au tour dans son état actuel pour comparer à ce qui se fait habituellement Bah vas-y Monsieur, donne ta version de l'histoire. On va se réécouter les heures de récolte de sel de MCC ? Message édité par Sly Angel le 06-06-2023 à 14:18:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'crois que c'est vraiment le truc ou ils ont mis des sous pour rien, ce kit, avec ce type.
--------------- Слава Україні Feedback |
caf95 | Apparemment il était pas bon de garer sa voiture électrique sur le parking du MTS |
Rajman Faculté |
caf95 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Nan, des mecs qui ont écrit des commentaires et dessiné quelques bites sur les Tesla qui étaient sur le parc à en croire touitteur. https://twitter.com/VladTepesla/sta [...] eqgmw&s=19 EDIT : en revanche j'ai pas vu de mention de dégradation (genre coup de clé sur la peinture ou pneus dégonflés). Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 06-06-2023 à 14:55:14 --------------- Feedback |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rajman Faculté |
GenyaB Shit fucking game. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |