| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 00:02:55 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Putain on les vois partout ces cons |
ash ray cure Life is a bitch |
|
version3 |
|
quetzmaki | Ils étaient vendus combien les t shirt MTS sur place ? |
|
|
Cuistot Maitre nageur | Vilebrequin et son Multipla 1300 CV attirent 55 000 fans à Magny-Cours
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:15:38 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le souvenir d'une brouille avec Coupable (lol) et MCC mais pas avec FdB ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SnowBear |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
caf95 | Le chabrier maintenant qu'il est millionnaire lol |
Fouge |
|
Sly Angel |
Non mais attends, le lieu est censé tenir 3 fois plus de personnes une fois arrivées, pas lorsque le flot arrive tous à la même heure déjà. Ensuite tu peux retourner le truc dans tous les sens, il y a un budget qui est ce qu'il vu que la majorité des places sont non payées suite à la cagnotte, que l'autre partie des places payées n'est pas à un prix délirant. Le problème d'un événement massif, c'est que c'est pas la même d'avoir XXX XXX visiteurs étalés et répartis sur une durée assez longue et un rush massif à un instant T. Et l'expérience du Hellfast est quand même très forte, ils gèrent le truc depuis des lustres et maitrisent tous les paramètres et le lieu.
MCC a craché sur VB suite à leur cagnotte, le mec a voulu faire un Espace F1 et n'a pas eu le même succès, il est dégouté il a bavé sur eux comme quoi ils étaient snobs et voulaient pas se mélanger. Le fond du truc c'est que VB raconte que quand ils n'étaient personne ils n'avaient pas du tout été intégrés ou aidés par les autres et qu'en prenant du succès "curieusement" les autres voulaient faire des collabs et leur reprochaient de ne pas se mélanger. Y'avait eu un karting avec qq Youtubeurs à une époque, c'était sympa, mais après ça plus rien. VB n'a jamais commenté spécifiquement sur une personne publiquement autant que je sache. Un point de MCC c'était de dire qu'ils gagnaient plein de pognon tout ça et qu'ils étaient hypocritques de dire le contraire. Après VB on voit aussi maintenant qu'ils ont investi dans une vraie équipe pro etc pour se développer. Coupable, de toute façon Coupable il suffit qu'il soit en collab avec un mec pour que ça se passe mal ensuite Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2023 à 11:13:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le seul YTeur que j'ai aperçu la bas c'était Tev de Ici Japon.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ah mais j'adore hein Message édité par HumanRAGE le 06-06-2023 à 11:19:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kolian |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foul Amiga forever... |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Fouge |
C'est pas du tout ce qui ressort des retours utilisateur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |