| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 20:32:55 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Random Dude | j'allais checker là bas un peu plus tard |
gsi spirit | Sinon, petite chaine sur laquelle je suis tombé : https://www.youtube.com/@MathiasYourFriend. Le mec c'est lancé dans un projet d'une 190 EVO 2.0. Un 6 en ligne, un turbo et surtout des gens avec de solides connaissances pour taffer sur la bagnole. Il ne fait rien de lui même mais la qualité du taf couplé au montage mérite que les vidéos soient vues AMHA
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 21:10:33 ![]() 4 cylindres atmo ou rien dans une 190 evo. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2023 à 21:10:40 |
Sly Angel |
Sur la première vidéo, la musique d'ascenceur en boucle et le rire "nerveux" incessant au bout d'un moment j'en peux plus... Accessoirement on va faire tout un truc sur VB sur le topic sur la vitesse mais 2 mecs qui se filment mutuellement au téléphone mobile en conduisant cote à cote tout va bien Message édité par Sly Angel le 28-05-2023 à 21:53:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel |
Il a dit dans sa dernière vidéo (je crois) qu'il attendait les pièces pour le nouveau projet et qu'il s'occupait de sa merguez en attendant parce qu'il en a marre d'avoir aucune caisse qui fasse plus de 1000 bornes sans péter Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-05-2023 à 21:54:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:54:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | Babass 6 mois de suspension, James 2 mois |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=3Jt [...] l=SirGisby les tshirts Libérez l'Eclair à 25 balles Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-05-2023 à 20:46:05 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
manisque | https://www.youtube.com/watch?v=3Nbm9S1OnqE
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
LordK |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
quetzmaki |
|
Random Dude | un gars qui était au premier GP explorer, qui a été invité au 2 puis ils ont dit non finalement Message édité par Random Dude le 29-05-2023 à 22:01:35 |
Cuistot Maitre nageur | il n'a même pas été invité au 2, du moins pas officiellement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude | y'a eu zéro "invitations officielles" en même temps.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | EMS, la caramélisation de l'embrayage au coca après le dégraissage à l'acétone, j'étais pas pret Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-05-2023 à 00:37:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LordK |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
Pentier | Y a un topic voiture du week-end/voiture plaisir ou je peux poser ma prose ici pour mon envie de prochain achat ? Je sais qu'ici c'est que sportive pure et dure donc je préfère demander avant |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pentier |
wotdim |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, mais est-ce pertinent ici ? |
gsi spirit | Surment une rs6 qu'il a envoyé en enfer |
Jejerom |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SupaPictave Embrouilleur | Sinon y a aussi Dankpods qui Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 16:17:06 --------------- Feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Grinch | nouvelle vidéo de MFM sur la 205 de coupable --------------- Feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je vais me faire huer mais le dernier épisode m'a royalement fait chier. Il était moins bien que les autres je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |