| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:13:33 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est tout le postulat de ces bloc optiques là depuis quelques années : laisser en permanence les feux dans le mode d'éclairage le plus fort (= feux de route chez nous), et abaisser / obscurcir les zones où ça gênerait/aveuglerait/dérangerait.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mikamika |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En manuel la moitié des cons que je croise la nuit je dois leur cramer la rétine avec.pes full LEDs pour qu'ils coupent enfin leurs pleins phares. La majorité de l'autre moitié attend bien 3-4 secondes avant de couper, et une bonne partie sans doute parce que la bagnole le fait automatiquement. Donc c'est top, même si pas hyper réactif, c'est mieux que les cons qui restent en pleins phares. Bon, vu que les miens leurs arrachent les yeux, ça les calme, mais quand j'avais des caisses de fonction pourrie, parfois t'avais beau leur mettre les pleins phares ces cons voulaient rien savoir. Bref, vivement que tout le monde en soit équipé our qu'on arrête de croiser des abrutis qui savent pas tirer un commodo de phare quand ils croisent quelqu'un. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:07:44 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ce qui me fait le plus flipper a long terme ce sont tous ces écrans dans les voitures actuelles, et en particulier quand ça remplace les compteurs... Quand on voit la durée de vie de certains écrans / téléphones / ordis etc ça fait peur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sly Angel |
J'ai souvenir de virages de montagne en Audi R8 V10 la nuit où ces satanés phares à LED "intelligents" pensaient avoir une voiture en face quand on arrivait sur l'entrée de virage avec des panneaux de signalisation qui réfléchissent la lumière des phrases justement. Perturbant et pas très rassurant quand tu fais un espèce de "rallye GT"
Message édité par Sly Angel le 02-05-2023 à 16:58:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil sur la mienne, les chevrons bleus comme ça la font repasser en feux de croisement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ToFiC |
Dans certains cas oui je les passe en manuel pour ma part, sensibilité un peu à la rue sous la pluie si la luminosité est suffisante sur mes 2 dernières BMW (F20 et F31). Etonnant que le capteur de pluie ne soit pas couplé. Message édité par ToFiC le 02-05-2023 à 17:11:45 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Le souci c'est pas la technologie mais les gens --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
pingouinnuclaire | Tiens, on a fusionné le topic YT avec celui des GC au volant? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yoak négligemment lourd |
|
Batou |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
FRACTAL |
Moi c'est la détection d'obstacle qui aime pas les chevrons , quand je suis sur des petites routes en plein phares, c'est toujours sympa |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
LordK |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 22:31:49 ![]() Quelle honte de ne pas y mettre un ES9. |
timmymeow Timmy! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
timmymeow Timmy! | J'ai remarqué que si le camion est à 90 ça va, mais si c'est une citerne à 80, le truc doit calculer un delta trop important et freine franco... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime bien la 205 de oh bordel, je sais pas si il va aller au bout mais faire une prépa sur base de moteur diesel c'est souvent la prépa low budget qui permet de watt fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je confirme, ça me plait bien ce projet à base de 1.9 TD mais en fait non --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yoak négligemment lourd |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |