| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 00:32:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère que Louis va pas regretter la 306. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alphonse Willis | Super... encore un concours avec obligation d'achat... --------------- Bien à vous, |
ganon304 | personne t'oblige a participer hein Message édité par ganon304 le 01-05-2023 à 09:01:14 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Random Dude | ouais mais personne va lui donner des voitures gratuitement du coup, c'est ça qui l'emmerde je crois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tronul Message édité par Iryngael le 01-05-2023 à 09:13:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Random Dude | y'a fockeur aussi qui fait gagner une e30 (320i |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 10:11:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-05-2023 à 10:20:58 |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
iBreaker Statut : Capitaine |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alphonse Willis |
DesuetCR_B |
|
Alphonse Willis |
Vive hfr et les fanboys... Je souhaite à mario de faire un max de blé dans son business là n'est pas la question. Je peux m'abonner à Ems liker et meme acheter sur leur store. Néanmoins quand ils font le même principe que d autre youtubeurs ou influenceurs pour faire du blé je suis pas fan. Si toi tu aimes ce principe comme les pubs pour des truc merdiques qui te font croire que c est de la bombe...libre à toi... --------------- Bien à vous, |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mais en bon Suisse et entrepreneur (Cf photo au dessus), oui, j'ai plaisir de voir des mecs entreprendre qqch EN PLUS du garage pour générer du pognon. Il faut savoir que les régions frontalières de la Suisse (Savoir, Alsace, Doubs, Ain) génèrent le plus de recettes fiscales pour la France, mais paradoxalement sont celles qui sont le moins arrosées avec la redistribution. BREF, quand t'as 2 mecs qui se défoncent au job et qui, sur leur temps de vie, génèrent du blé, oui je les soutiens, uniquement parce que je sais ce que ça implique en terme de sacrifices. Même si je ne mettrai jamais les pieds chez eux ou que je ne regarde par leurs vidéos, parce que les allemandes ou les françaises, ça n'est pas ma tasse de thé.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 01-05-2023 à 10:55:05 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
|
gsi spirit |
|
manisque |
C'est vrai que la question elle est vite répondue Par contre, j'adorerais faire un tour de 306 en passager si c'était possible Message édité par manisque le 01-05-2023 à 11:08:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | 5€ la participation c'est innovant, aux derniers concours c'était généralement 30 balles pour un ticket.
|
Alphonse Willis |
Justement ils sont préparateurs pas la française des jeux.... Dans ce principe pourquoi ne pas promouvoir le trading dans les crypto... Chacun son éthique et sa ligne rouge... --------------- Bien à vous, |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-05-2023 à 11:30:22 --------------- Aloha |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-05-2023 à 11:37:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alphonse Willis |
gmund |
|
Alphonse Willis |
Quand c est François qui cherche à faire du blé avec ses formations pas plus moisies que car vertical ou gmk pour les odb+ vous comprenez pourtant.. Pour les concours c est surtout qu on vend ça comme un cadeau pour les abos, une grande chance limite une recompense...alors que c est une tombola... --------------- Bien à vous, |
gmund |
Message édité par gmund le 01-05-2023 à 12:08:58 |
manisque |
L'énorme différence, c'est que le lot existe réellement et sa qualité est documentée. Les machins OBD-mékouyes ont aussi été documentés par Deus Ex et Vilebrequin avec un résultat attendu Je pense que le concours s'adresse surtout aux pationner de bolidage qui passent dans les videos de EMS avec leurs missiles. Ils ont déjà des eu charrettes de piste, ont un tracteur + plateau, un garage/grange, et ont de l'expérience de conduite et de bricolage Le gadjo qui reuprogue son Glof TDI pour faire des runs sur route ouverte est déjà moins ciblé, et XaT qui trouve ça cool mais est le taulier d'un topic antivoitures n'est clairement pas la cible
Je ne vois pas la différence avec la tombola du club de foot de Triffouilly-les-Oies qui profite de la fête du village pour faire gagner des caisses de pinard alors qu'elle se fait déjà plusieurs kEUR en tenant la buvette. Il y a une occasion pour être visible, une occasion pour faire un peu de sous et tenir sur la durée, ça semble le bon moment pour agir Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-05-2023 à 12:31:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-05-2023 à 12:35:18 |
manisque |
Une tombola oblige bien à acheter un ticket. Que ce soit organisé par une association ou par une entreprise qui puisse faire du profit ou non ne change pas le principe du jeu. Dans ce cas, les points des paquets de chocapics sont peut-être un meilleur exemple.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 01-05-2023 à 12:56:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |