Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1205  1206  1207  1208  1209  1210
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68329053
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-05-2023 à 00:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Ou ici ? :o

Delta Tango Charlie

On a fêté camerone 2023. Je pouvais pas mettre mon uniforme Suisse à l'étranger.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 00:32:17  profilanswer

n°68329124
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-05-2023 à 01:25:32  profilanswer

J'espère que Louis va pas regretter la 306.
En tous cas comme dèjà dit je suivais les galères de Golf de notre Mario pendant des années, tous ses moments de hess et quand il a lancé son garage après avoir prépa de plus en plus de caisses...
Si tu passes par là, je suis tellement content pour toi Mario de voir que ça marche et que vous avez du taff ras la gueule. Et qu'on ait pu découvrir Louis grace à votre chaine.
Mario c'est un peu notre fierté HFR de Youtube :D

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68329346
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 08:43:17  profilanswer

Super... encore un concours avec obligation d'achat...  
Boiserie vend bien son concept pour faire les poches des abonnés... triste...

---------------
Bien à vous,  
n°68329378
ganon304
Posté le 01-05-2023 à 09:00:14  profilanswer

personne t'oblige a participer hein
ils ont fait gagner les portes-clés HFR gratos a la dernière vidéo.

Message édité par ganon304 le 01-05-2023 à 09:01:14

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68329380
Random Dud​e
Posté le 01-05-2023 à 09:01:11  profilanswer

ouais mais personne va lui donner des voitures gratuitement du coup, c'est ça qui l'emmerde je crois.

n°68329398
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-05-2023 à 09:12:58  profilanswer

tronul :'(

Message édité par Iryngael le 01-05-2023 à 09:13:07

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68329403
Random Dud​e
Posté le 01-05-2023 à 09:14:36  profilanswer

y'a fockeur aussi qui fait gagner une e30 (320i :D )

n°68329484
XaTriX
Posté le 01-05-2023 à 09:43:21  profilanswer

[:quoted]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68329493
XaTriX
Posté le 01-05-2023 à 09:45:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

arrête il en fera rien, il sera trop radin pour faire le plein.

[:cerveau fuck]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68329571
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-05-2023 à 10:11:43  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

C'est pas tonton le premier à avoir fait ça dans le youtube game automobile fr ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 10:11:43  profilanswer

n°68329597
DesuetCR_B
Posté le 01-05-2023 à 10:19:01  profilanswer

Je pense que les autres projets ne se financent pas tous seul non plus.
A partir de là tu as plusieurs options.
Les cagnottes
Le concours
La YouTube money ( mais avec des délais qui s’étalent sur la décennie )
Édit : je serais curieux du prix du travail juste sur la caisse de la s2.

Message édité par DesuetCR_B le 01-05-2023 à 10:20:58
n°68329602
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 10:19:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

ouais mais personne va lui donner des voitures gratuitement du coup, c'est ça qui l'emmerde je crois.

Je n'aurai que faire d'une voiture de piste (immatriculée tout de même au passage...)

C'est juste que le principe, on veut marquer le coup pour fêter les 100K les 1M ou les 10 ans de la chaine on vous fait un super concours, vous avez trop de la chance, mais c'est vous qui raquez et nous on prend notre billet au passage.... Après c'est pas plus triste que de faire la pub de nord VPN ou de Car Vertical.... C'est du business...

---------------
Bien à vous,  
n°68329613
iBreaker
Posté le 01-05-2023 à 10:21:45  profilanswer

Je n'aurai que faire d'une voiture de piste (immatriculée tout de même au passage...)

C'est juste que le principe, on veut marquer le coup pour fêter les 100K les 1M ou les 10 ans de la chaine on vous fait un super concours, vous avez trop de la chance, mais c'est vous qui raquez et nous on prend notre billet au passage.... Après c'est pas plus triste que de faire la pub de nord VPN ou de Car Vertical.... C'est du business...

Mec, y a tellement de sel dans ton message que la mer morte a ressuscité!

---------------
n°68329629
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-05-2023 à 10:26:18  profilanswer

:d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68329632
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 10:27:58  profilanswer

iBreaker a écrit :

Mec, y a tellement de sel dans ton message que la mer morte a ressuscité!

Elle Avait disparu ?
T'es content d'avoir placé ta punchline ?  

Après si tu ne vois que de l'altruisme dans ce concours tu peux continuer à m'invectiver....

---------------
Bien à vous,  
n°68329642
iBreaker
Posté le 01-05-2023 à 10:32:17  profilanswer

Elle Avait disparu ?

Après si tu ne vois que de l'altruisme dans ce concours tu peux continuer à m'invectiver....

Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'ils se fasse du blé de façon légale ?

Je n'aime pas Boiserie, je ne regarde pas Boiserie.
Je n'aime pas VB, je ne regarde pas VB.

Et mieux encore, je ne parle pas d'eux. Ils ont leur vie, j'ai la mienne.

Tu viens ici, sur le forum où Mario est membre depuis près de 20 ans nous expliquer que mnt que son business fonctionne, il a l'outrecuidance de faire du blé. Et alors. Si ça ne te plait pas, ne regarde pas ses vidéos, ne like pas et YouTube ne te les proposera pas.

Chacun chez soi et le sel sera bien gardé.

---------------
n°68329666
DesuetCR_B
Posté le 01-05-2023 à 10:42:15  profilanswer

Elle Avait disparu ?

Le problème c’est que l’altruisme ne fait pas manger.

Donc soit tu es née avec une cuillère en or dans la bouche.
Soit il faut trouver un moyen de manger.
Si tu regardes un peu derrière le rideau, une belle vidéo YouTube c’est du matos et du temps.
Quand tu as un garage à faire vivre YouTube amène une visibilité, mais le temps passé sur les vidéos c’est du temps qui n’est pas facturé à une client.

n°68329678
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 10:45:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'ils se fasse du blé de façon légale ?

Je n'aime pas Boiserie, je ne regarde pas Boiserie.
Je n'aime pas VB, je ne regarde pas VB.

Et mieux encore, je ne parle pas d'eux. Ils ont leur vie, j'ai la mienne.

Tu viens ici, sur le forum où Mario est membre depuis près de 20 ans nous expliquer que mnt que son business fonctionne, il a l'outrecuidance de faire du blé. Et alors. Si ça ne te plait pas, ne regarde pas ses vidéos, ne like pas et YouTube ne te les proposera pas.

Chacun chez soi et le sel sera bien gardé.

Vive hfr et les fanboys...
Donc sur ce topic soit on aime soit on ne dit rien?

Je souhaite à mario de faire un max de blé dans son business là n'est pas la question.

Je peux m'abonner à Ems liker et meme acheter sur leur store.

Néanmoins quand ils font le même principe que d autre youtubeurs ou influenceurs pour faire du blé je suis pas fan.

Si toi tu aimes ce principe comme les pubs pour des truc merdiques qui te font croire que c est de la bombe...libre à toi...

---------------
Bien à vous,  
n°68329704
campi
V8 FTW
Posté le 01-05-2023 à 10:52:41  profilanswer

Je souhaite à mario de faire un max de blé dans son business là n'est pas la question.

Néanmoins quand ils font le même principe que d autre youtubeurs ou influenceurs pour faire du blé je suis pas fan.

Si toi tu aimes ce principe comme les pubs pour des truc merdiques qui te font croire que c est de la bombe...libre à toi...

C'est pas comme si on te forçait à acheter. Faut voir ça comme un soutien, mais au lieu d'avoir seulement ton goodies tu as en plus une chance de gagner une bagnole. Si à la base t'étais pas acheteur n'achète pas, si tu comptais prendre un truc c'est tout benef.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68329710
iBreaker
Posté le 01-05-2023 à 10:53:47  profilanswer

Eh bien figure toi que je ne participerai pas au concours, parce que gagner une 306 impossible à importer et à immatriculer en Suisse ne m'intéresse pas.

Mais en bon Suisse et entrepreneur (Cf photo au dessus), oui, j'ai plaisir de voir des mecs entreprendre qqch EN PLUS du garage pour générer du pognon. Il faut savoir que les régions frontalières de la Suisse (Savoir, Alsace, Doubs, Ain) génèrent le plus de recettes fiscales pour la France, mais paradoxalement sont celles qui sont le moins arrosées avec la redistribution.

BREF, quand t'as 2 mecs qui se défoncent au job et qui, sur leur temps de vie, génèrent du blé, oui je les soutiens, uniquement parce que je sais ce que ça implique en terme de sacrifices.

Même si je ne mettrai jamais les pieds chez eux ou que je ne regarde par leurs vidéos, parce que les allemandes ou les françaises, ça n'est pas ma tasse de thé.

Édit: fautes de frappes

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 01-05-2023 à 10:55:05

---------------
n°68329712
gmund
Posté le 01-05-2023 à 10:54:08  profilanswer

Franchement je te comprends pas. C’est le principe du jeu concours, au même titre que le gamin qui vient te vendre un ticket de tombola pour sa kermesse annuelle ou le ticket à gratter du tabac du coin. A quel moment ça manque d’altruisme ? Tu sais très bien que tu peux perdre, tu sais très bien ce que tu peux gagner et tu sais combien ça te coûte. Et j’espère bien que personne n’est con en ignorant qu’à la fin le but c’est que le garage soit au minimum à l’équilibre mais surtout gagnant. C’est un modèle économique comme un autre, y’en à pas 50 sur YouTube. Surtout qu’on t’obliges a rien, tu veux pas de 306 tu participes pas.

n°68329717
gsi spirit
Posté le 01-05-2023 à 10:55:43  profilanswer

[:hephaestos]  

Un peu plus et on croirait que l'équipe d'EMS a menacé toute ta famille pour t'obliger à participer.

Sérieux, si le principe ne te plait pas, participe pas et stop déverser ton sel parce que ça ressemble a du Boiserie, qui soit dit en passant, n'a rien inventé.

n°68329728
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 01-05-2023 à 10:58:09  profilanswer

La 306 reste un "symbole" d'EMS, c'est pas une random caisse achetée sur LBC et prépa à l'arrache pour le concours.
Alors oui, c'est un concours avec obligation d'achat, oui, d'autres font la même chose, oui, ils feront (peut être) un peu de blé avec ça, oui, il y a des fanboys ici (du fait de l'ancienneté de Mario qui bricolait / cassait sa Golf sans arrêt :o) mais, au final, qu'est ce que ca peut te foutre ?
EMS n'est pas une ONG, prépa la S2 (ou le tas de poussière qui fut une Golf autrefois :o), ca coute des ronds ... et ca permet de créer du contenu (que tu consommeras gratuitement en glandant sur Youtube).

n°68329736
manisque
Posté le 01-05-2023 à 10:58:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

Eh bien figure toi que je ne participerai pas au concours, parce que gagner une 306 impossible à importer et à immatriculer en Suisse ne m'intéresse pas.

Mais en bon Suisse et entrepreneur (Cf photo au dessus), oui, j'ai plaisir de voir des mecs entreprendre qqch EN PLUS du garage pour générer du pognon. Il faut savoir que les régions frontalières de la Suisse (Savoir, Alsace, Doubs, Ain) génèrent le plus de recettes fiscales pour la France, mais paradoxalement sont celles qui sont le moins arrosées avec la redistribution.

C'est vrai que la question elle est vite répondue [:yayatouu].

Par contre, j'adorerais faire un tour de 306 en passager si c'était possible :love:.

Message édité par manisque le 01-05-2023 à 11:08:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68329741
Random Dud​e
Posté le 01-05-2023 à 11:00:23  profilanswer

5€ la participation c'est innovant, aux derniers concours c'était généralement 30 balles pour un ticket.

n°68329860
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 11:25:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

BREF, quand t'as 2 mecs qui se défoncent au job et qui, sur leur temps de vie, génèrent du blé, oui je les soutiens, uniquement parce que je sais ce que ça implique en terme de sacrifices.

Même si je ne mettrai jamais les pieds chez eux ou que je ne regarde par leurs vidéos, parce que les allemandes ou les françaises, ça n'est pas ma tasse de thé.

Édit: fautes de frappes

Justement ils sont préparateurs pas la française des jeux....

Dans ce principe pourquoi ne pas promouvoir le trading dans les crypto...

Chacun son éthique et sa ligne rouge...

---------------
Bien à vous,  
n°68329878
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-05-2023 à 11:29:47  profilanswer

Non mais [:rofl]
"son éthique" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 01-05-2023 à 11:30:22

---------------
Aloha
n°68329918
gmund
Posté le 01-05-2023 à 11:37:09  profilanswer

Justement ils sont préparateurs pas la française des jeux....

Dans ce principe pourquoi ne pas promouvoir le trading dans les crypto...

Chacun son éthique et sa ligne rouge...

Y’a aucun mal à promouvoir la crypto ou le trading dans la mesure où tu alerte sur les risques que cela comporte et si tu fais ça avec une information claire et non trompeuse. Et comparer un jeu concours à du trading ou de la crypto…  

Je trouve que tu te mélanges un peu les pinceaux et tu vois bien que tu es le seul du topic à trouver que c’est manquer d’éthique

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 01-05-2023 à 11:37:24
n°68329937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2023 à 11:40:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non mais [:rofl]
"son éthique" [:rofl]

Pour de la préparation de cercueils testés sur routes ouvertes [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68329940
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 11:41:08  profilanswer

gmund a écrit :

Je trouve que tu te mélanges un peu les pinceaux et tu vois bien que tu es le seul du topic à trouver que c’est manquer d’éthique

Soit...vous avez donc raison...je revois mon jugement sur ces tombolas et ces pubs super pour car vertical...

---------------
Bien à vous,  
n°68329964
iBreaker
Posté le 01-05-2023 à 11:44:23  profilanswer

Soit...vous avez donc raison...je revois mon jugement sur ces tombolas et ces pubs super pour car vertical...

Ecoute, on fait plus simple, tu vas bénévolement chez eux filmer et monter les vidéos, comme ça, ils pourront s'occuper uniquement du garage et comme les vidéos seront gratos, pas besoin de sponso. Qu'en dis-tu ?

---------------
n°68329981
gmund
Posté le 01-05-2023 à 11:46:52  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ecoute, on fait plus simple, tu vas bénévolement chez eux filmer et monter les vidéos, comme ça, ils pourront s'occuper uniquement du garage et comme les vidéos seront gratos, pas besoin de sponso. Qu'en dis-tu ?

Je pense qu’il critique pas le fait que ça a un coût et qu’il faut le financer mais il trouve que des sponso car vertical ou des jeux concours c’est pas sain/éthique  

Je comprends pas pourquoi mais soit  [:aelenia]

n°68330014
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-05-2023 à 11:54:14  profilanswer

Bah un jeu concours pour gagner une caisse sur une chaîte yt de caisse, c'est complètement dans le sujet pour le coup [:spamafote]
J'aurais été d'accord si ils faisaient des concours de crypto et voulaient utiliser leur "image" pour des trucs shady mais là, c'est pas le cas.

---------------
Aloha
n°68330025
Alphonse W​illis
Posté le 01-05-2023 à 11:56:33  profilanswer

gmund a écrit :

Je pense qu’il critique pas le fait que ça a un coût et qu’il faut le financer mais il trouve que des sponso car vertical ou des jeux concours c’est pas sain/éthique

Je comprends pas pourquoi mais soit [:aelenia]

Exact. J ai rien Contre le fait de vouloir financer ou faire du blé...

Quand c est François qui cherche à  faire du blé avec ses formations pas plus moisies que car vertical ou gmk pour les odb+  vous comprenez pourtant..

Pour les concours c est surtout qu on vend ça comme un cadeau pour les abos, une grande chance limite une recompense...alors que c est une tombola...

---------------
Bien à vous,  
n°68330027
iBreaker
Posté le 01-05-2023 à 11:57:11  profilanswer

Surtout qu'on sait déjà que c'est une 306 qu'elle existe et ce qu'elle "vaut" .

Pas comme une crypto qui est monstre volatile et qui sera surtout un shitcoin

---------------
n°68330066
gmund
Posté le 01-05-2023 à 12:03:09  profilanswer

Quand c est François qui cherche à  faire du blé avec ses formations pas plus moisies que car vertical ou gmk pour les odb+  vous comprenez pourtant..

Pour les concours c est surtout qu on vend ça comme un cadeau pour les abos, une grande chance limite une recompense...alors que c est une tombola...

Car Vertical te permet de retracer l’historique d’une voiture et de tenter d’éviter de te retrouver avec une merde tapée en Allemagne, refaite en Pologne et revendue en France. Ça te permet aussi de vérifier qu’un kilométrage n’est pas subitement passé de 150.000km à 90.000km. C’est legit, c’est pas sans faille mais c’est un outil de plus.  

Qu’est ce que tu reproches à Car Vertical pour trouver qu’en faire la pub n’est pas bien ?  

La formation donnée par GBRNR est critiquée parce que c’est de la merde pour diverses raisons que j’ai la flemme de développer mais t’en as pas pour ton argent globalement.

Message édité par gmund le 01-05-2023 à 12:08:58
n°68330219
manisque
Posté le 01-05-2023 à 12:31:25  profilanswer

L'énorme différence, c'est que le lot existe réellement et sa qualité est documentée.

Les machins OBD-mékouyes ont aussi été documentés par Deus Ex et Vilebrequin avec un résultat attendu [:el_risitas:4]. Les formations de GBRNR sont aussi crédibles que si moi, Manisque, vendait des formations sur comment pécho des cagoles au Macumba alors que ça n'arrive que par chance.

Je pense que le concours s'adresse surtout aux pationner de bolidage qui passent dans les videos de EMS avec leurs missiles. Ils ont déjà des eu charrettes de piste, ont un tracteur + plateau, un garage/grange, et ont de l'expérience de conduite et de bricolage [:man-x69:1].

Le gadjo qui reuprogue son Glof TDI pour faire des runs sur route ouverte est déjà moins ciblé, et XaT qui trouve ça cool mais est le taulier d'un topic antivoitures n'est clairement pas la cible :o.

Je ne vois pas la différence avec la tombola du club de foot de Triffouilly-les-Oies qui profite de la fête du village pour faire gagner des caisses de pinard alors qu'elle se fait déjà plusieurs kEUR en tenant la buvette.

Il y a une occasion pour être visible, une occasion pour faire un peu de sous et tenir sur la durée, ça semble le bon moment pour agir [:cosmoschtroumpf].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 01-05-2023 à 12:31:44

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68330241
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-05-2023 à 12:34:28  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne vois pas la différence avec la tombola du club de foot de Triffouilly-les-Oies qui profite de la fête du village pour faire gagner des caisses de pinard alors qu'elle se fait déjà plusieurs kEUR en tenant la buvette.

Sauf qu'une association sportive n'a pas de but lucratif et que du pognon qui rentre dans les caisses ça permettra de repeindre les vestiaires ou d'acheter des tenus :spamafote:
Je critique pas le concours d'EMS hein, je rappelle juste qu'un concours avec obligation d'achat et une tombola c'est pas la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 01-05-2023 à 12:35:18
n°68330281
quetzmaki
Posté le 01-05-2023 à 12:42:54  profilanswer

Après si on veut être transparent 2 minutes, le prix du T shirt est le même qu'avant,, concours ou pas. Coté gain, ils ont pas suivi les mêmes codes que le Boisereau.  

A ce sujet, quelqu'un a participé au dernier concours de M.Woodman ?  
Un éventuel retour sur la qualité du produit et de l'impression ?

n°68330307
campi
V8 FTW
Posté le 01-05-2023 à 12:47:05  profilanswer

Perso j'ai jamais participé à des concours comme ça, à chaque fois les tshirt ou autres ne me plaisent pas.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68330325
manisque
Posté le 01-05-2023 à 12:53:56  profilanswer

wade a écrit :

Sauf qu'une association sportive n'a pas de but lucratif et que du pognon qui rentre dans les caisses ça permettra de repeindre les vestiaires ou d'acheter des tenus :spamafote:
Je critique pas le concours d'EMS hein, je rappelle juste qu'un concours avec obligation d'achat et une tombola c'est pas la même chose

Une tombola oblige bien à acheter un ticket. Que ce soit organisé par une association ou par une entreprise qui puisse faire du profit ou non ne change pas le principe du jeu.

Dans ce cas, les points des paquets de chocapics sont peut-être un meilleur exemple.

quetzmaki a écrit :

A ce sujet, quelqu'un a participé au dernier concours de M.Woodman ?
Un éventuel retour sur la qualité du produit et de l'impression ?

[:what has been seen][:vave:3]

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 01-05-2023 à 12:56:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1205  1206  1207  1208  1209  1210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)