| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 21:19:56 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Random Dude | chaud pour les porte-clés redface !
|
quetzmaki | je les vend pas c'est un surplus de ceux de EMS, que ASH m'as envoyé |
quetzmaki |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Un peu HS déso mais comment qu'on fait pour avoir un sticker redface?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 21:52:08 ![]() Si t'en veux, je peux t'en envoyer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 21:53:05 |
keke boum boum Imbécile heureux |
valentin |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 22:11:51 ![]() ![]() |
joeldc13 | Pareil, deux billets prix pour moi et le fiston. On verra avec quelle bagnole on viendra |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 06-04-2023 à 23:53:01 --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | Ah ! bah c'était à travers eux :
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le genre de stage où si tu dépasses les 4000trs/min on te tape sur les doigts ? --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | ça dépend toujours de l'instructeur, j'ai eu la chance d'avoir qqn qui m'a dit de taper dedans.
Fouge |
Perso j'ai jamais eu de problèmes : j'imagine que si tu réponds que t'as déjà de l'XP quand il te demande si c'est ta première fois, que tu montres dès le 1er tour que t'es pas un cramé du cerveau et que tu gères en écoutant ses conseils tout en montant progressivement dans les tours, le gars te fait confiance et te pousse à progresser.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Perso j'avais fait un stage Porsche à Dreux (bon le circuit donne pas trop l'occasion d'aller fort mais c'est logique pour un stage aussi), c'était une journée complète donc bien remplie, mais ça commençais par des sessions en 964 Cup entrecoupées de cours de pilotage, puis vers la fin il y avait une session en 997 GT3. C'était pas mal parce qu'en plus d'apprendre, ça permettait de détendre le moniteur sur la session GT3 vu qu'ils avaient un peu jaugé et fait monter en compétence les gens sur la journée. Pour autant le mec avait un petit bouton à la main pour couper la puissance si besoin, mais globalement ils avaient pas trop restreint. C'était Pro-Pulsion mais à remonte, j'ai l'impression qu'ils ne font plus cette formule. Ils ont toujours ça pour la GT3 : https://www.pro-pulsion.com/stage-p [...] he-991-gt3
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-04-2023 à 01:12:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Championnat GT Sport |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Clairement c'est souvent plus intéressant d'être sac de sable d'un vrai pilote pro qui t'en met plein la vue plutôt que de conduire toi même à moitié castré Je me rappelle d'un tour de manège en Audi R8 au Bugatti avec Pascal Fabre plutôt magique Message édité par Sly Angel le 07-04-2023 à 08:55:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
ecureuil63 |
|
yoak négligemment lourd |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-04-2023 à 10:51:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est quoi l'évent GDB ? C'est quand ? Ça me tente déjà plus que le MTS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 07-04-2023 à 11:13:14 |
pipodeluxe | Attend un spectateur va être tiré au sort pour leur course de cons ? C'est énorme |
gsi spirit | Ouaip, c'était déjà comme ça pour la précédent course ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikamika |
Message édité par mikamika le 07-04-2023 à 13:06:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
version3 | Bordel ! Akram, AlphaDelta06, Sheshounet et FDB au même endroit dans une course de destruction derby.
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 07-04-2023 à 14:13:48 |
ecureuil63 |
foul Amiga forever... | Popcorn : Le Merguez Tuning Show : l'évènement fou de Vilebrequin !
Message édité par foul le 07-04-2023 à 14:23:56 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |