Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68166923
DesuetCR_B
Posté le 04-04-2023 à 13:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

100k abonnés pour EMS  [:implosion du tibia]


98k dimanche !
Ça sent l’achat de faux abonnés avec la YouTube money  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 13:31:03  profilanswer
 

n°68167687
fablin
Posté le 04-04-2023 à 15:08:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


98k dimanche !
Ça sent l’achat de faux abonnés avec la YouTube money  :o


 
Non, c'était 99800 dimanche.
 
Et je me suis abonné hier pour faire monter le compteur :D

n°68169809
yopbuble
YopYopYop
Posté le 04-04-2023 à 20:38:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


98k dimanche !
Ça sent l’achat de faux abonnés avec la YouTube money :o


C'est XaT qui finance ! :o

n°68170030
XaTriX
Posté le 04-04-2023 à 21:10:33  profilanswer
 

[:megabug]


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68170180
mkfao
Posté le 04-04-2023 à 21:24:19  profilanswer
 

Gg les 100k
Et merci à HFR :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68177946
Random Dud​e
Posté le 05-04-2023 à 22:41:03  profilanswer
 

le baptême en GT3 de Jimmy par Médo
https://www.youtube.com/watch?v=2eE [...] ShifTechTV
ça donne envie d'embarquer même juste en passager le nombre de "putain!" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 05-04-2023 à 22:46:53
n°68178263
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-04-2023 à 23:10:30  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

le baptême en GT3 de Jimmy par Médo
https://www.youtube.com/watch?v=2eE [...] ShifTechTV
ça donne envie d'embarquer même juste en passager le nombre de "putain!" :D


 
La GT3 est de toute manière le meilleur outil "grand public" pour circuit, y'a rien au dessus en terme de pilotage comme caisse de série :love:
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68179452
gsi spirit
Posté le 06-04-2023 à 09:36:54  profilanswer
 

https://youtu.be/eeyC-KuJwl0
 
United driver faut vraiment qu'il arrête les vidéos méca et qu'il se cantonne aux présentations de bagnole  [:clooney22]  
 
"J'vais refaire mes jantes a l'arrache, pour rattraper les accrocs, meuleuse"  
"Oh bah y a du mastic sur les jantes, j'savais pas qu'on pouvait mastiquer"
" Dites, j'voudrais mettre une poulie de compresseur, mais j'tourne a l'ethanol et mes injos saturent déjà, d'apres vous j'le fais comme meme ou c'est comment ? "
" Le MIL, ouais bon c'est le MAF qui déconne"
"Le papillon des gazs adoucit le mouvement du pied sur l'accélérateur"
 
Etienne le bolideur sort de ce corps :o

n°68179576
alanou
HFR certified
Posté le 06-04-2023 à 09:56:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
La GT3 est de toute manière le meilleur outil "grand public" pour circuit, y'a rien au dessus en terme de pilotage comme caisse de série :love:
 


 
Ouais enfin grand public capable d'assumer les coûts de roulage  :o


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68179647
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 10:05:38  profilanswer
 

C'est ultra subjectif comme discours ça.
Il faut prendre en moins 2 paramètres supplémentaires qui sont le budget alloué et la catégorie visée.
Rien qu'en tenant compte de ça, je vois au moins 2 autres modèles bien plus efficaces : Lotus Elise et Renault Megane RS :)

 

Rien que de mon côté à moi, personnellement, je mettrai TOUJOURS le confort en haut de ma liste avant le reste.
Donc ma méta à moi ça serait plus une Aston Martin moderne.

 

Bref, j'adore les Porsche, j'ai adoré ma "petite" 997 Carrera S 3.8, mais je classerai jamais ça dans mon TOP5 pour la piste.

 

EDIT : Bon, sinon, je m'y suis pris évidemment au dernier moment pour le MTS dimanche soir, et y avait plus d'autre parking dispo que le parking payant.
Donc vous pourrez venir admirer ma formidable Peugeot 508 SW mazout rouillé à la moelle, couleur Marron James May, j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur, c'est à dire au moins autant qu'une borne téléphone orange en panne sur la BAU de l'A10 :o

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 11:26:02

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 10:05:38  profilanswer
 

n°68179801
ours02
Posté le 06-04-2023 à 10:28:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
La GT3 est de toute manière le meilleur outil "grand public" pour circuit, y'a rien au dessus en terme de pilotage comme caisse de série :love:
 


"only a Sith deals in absolute"  :o  
 
y'a un tas de caisse bien meilleure que la GT3 sur circuit, que ça soit en perfs, en sensations, en école de pilotage.
disons que c'est la plus polyvalente, et qu'elle n'a pas vraiment de gros défauts.
 
effectivement c'est peut être la sportive la plus connue pour le grand public. :jap:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68180168
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-04-2023 à 11:10:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Bref, j'adore les Porsche, j'ai adoré ma "petite" 997 Carrera S 4.0, mais je classerai jamais ça dans mon TOP5 pour la piste.


3.8l la Carrera S plutôt non ?  [:clooney2]


---------------
Championnat GT Sport
n°68180305
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 11:25:46  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


3.8l la Carrera S plutôt non ?  [:clooney2]


 
Absolument !
Tu as raison, c'était la version 3.8l 355cv.
Le 4.0 c'était sur la GT3RS justement il me semble (et la Turbo ?)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68180344
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-04-2023 à 11:30:31  profilanswer
 

Si je ne m'abuse c'est 3.6l pour Carrera, Turbo et GT3, et 3.8l pour Carrera S mais je peux me tromper.


---------------
Championnat GT Sport
n°68180413
vinceminus
Posté le 06-04-2023 à 11:39:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Absolument !
Tu as raison, c'était la version 3.8l 355cv.
Le 4.0 c'était sur la GT3RS justement il me semble (et la Turbo ?)


 
C'était une version spéciale la 997 GT3RS 4.0L  :jap:

n°68180455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 11:44:25  profilanswer
 

Honnêtement je m'en rappelle plus, je l'ai pas eue longtemps, c'était un délire de jeune con :o
Mais dans mes souvenirs, sur 997 il avait existé les 2 versions pour la S.
D'ailleurs c'était même spécifié sur la carte grise, le modèle était "Carrera S 3.8" si je me souviens bien, ce qui laisse penser qu'il a existé des "Carrera S" non 3.8 :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68180459
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 11:45:08  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

 

C'était une version spéciale la 997 GT3RS 4.0L  :jap:


La blanche avec les bandes noires ? :love:
Je l'ai achetée direct en modèle réduit

 

EDIT : Bon Google dit qu'elle a existé en plein de couleurs, je me souvenais que de la blanche :jap:


Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 11:45:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68180586
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2023 à 12:03:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est ultra subjectif comme discours ça.
Il faut prendre en moins 2 paramètres supplémentaires qui sont le budget alloué et la catégorie visée.
Rien qu'en tenant compte de ça, je vois au moins 2 autres modèles bien plus efficaces : Lotus Elise et Renault Megane RS :)
 
Rien que de mon côté à moi, personnellement, je mettrai TOUJOURS le confort en haut de ma liste avant le reste.
Donc ma méta à moi ça serait plus une Aston Martin moderne.
 
Bref, j'adore les Porsche, j'ai adoré ma "petite" 997 Carrera S 3.8, mais je classerai jamais ça dans mon TOP5 pour la piste.
 
EDIT : Bon, sinon, je m'y suis pris évidemment au dernier moment pour le MTS dimanche soir, et y avait plus d'autre parking dispo que le parking payant.
Donc vous pourrez venir admirer ma formidable Peugeot 508 SW mazout rouillé à la moelle, couleur Marron James May, j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur, c'est à dire au moins autant qu'une borne téléphone orange en panne sur la BAU de l'A10 :o


 
un peu bizarre de melanger confort et piste dans le meme argument ...

n°68180592
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2023 à 12:04:20  profilanswer
 

ours02 a écrit :


"only a Sith deals in absolute"  :o  
 
y'a un tas de caisse bien meilleure que la GT3 sur circuit, que ça soit en perfs, en sensations, en école de pilotage.
disons que c'est la plus polyvalente, et qu'elle n'a pas vraiment de gros défauts.
 
effectivement c'est peut être la sportive la plus connue pour le grand public. :jap:


 
lesquels du coup ?  
 
avec la meme fiabilité ? parceque c'est aussi un des interets de porsche

n°68180596
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-04-2023 à 12:04:59  profilanswer
 

Je te confirme que 997.1 et 997.2 en Carrera S ont toutes les deux eu un 3.8. avec IMS jusqu'en 2008 ( 355 ch ) sans IMS mais toujours avec les cylindres qui peuvent se rayer après ( 2009 et plus ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68181051
ours02
Posté le 06-04-2023 à 13:22:25  profilanswer
 

doum a écrit :


lesquels du coup ?  
avec la meme fiabilité ? parceque c'est aussi un des interets de porsche


 
par exemple Lotus exige, caterham, donkervoort, alpine A110, corvette.
je vais pas rentrer dans le détail des motorisations/années. mais disons que pour un vrai pistard, la GT3 c'est pas le graal non plus.  
par contre c'est effectivement top pour un gentleman driver qui fait quelques sorties par an.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68181086
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2023 à 13:26:14  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

le baptême en GT3 de Jimmy par Médo
https://www.youtube.com/watch?v=2eE [...] ShifTechTV
ça donne envie d'embarquer même juste en passager le nombre de "putain!" :D


Il n’était pas un peu hors du YouTube game le Jimmy.

n°68181163
superip74
Posté le 06-04-2023 à 13:35:45  profilanswer
 

Je vais pas forcément m'étendre sur la GT3 vu que je suis un peu parti pris.
Mais même s'il y aura plus perf, plus léger, moins cher, plus confort, etc...
C'est clairement la solution la plus homogène, elle est faite pour ça et ça se sent des les premiers tours de roues.
La fiabilité joue beaucoup aussi (sauf les 991 mk1  :sweat: ), on  sent qu'elle pourrait en prendre plein la gueule tout une journée et elle en redemanderait, et tout ça d'origine.

 

Affirmer qu'une M3RS est bien plus efficace, faut pas délirer non plus, aucune génération de Megane est plus efficace que la moindre génération de GT3, à moins des les modifier en profondeur, mais on arrive sur un autre débat.

Message cité 2 fois
Message édité par superip74 le 06-04-2023 à 13:38:18
n°68181246
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 13:47:49  profilanswer
 

doum a écrit :


 
un peu bizarre de melanger confort et piste dans le meme argument ...


 
Pour toi peut être [:spamafote]
La piste ne sert pas qu'à souder et gratter le chrono hein :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68181272
alanou
HFR certified
Posté le 06-04-2023 à 13:51:47  profilanswer
 

superip74 a écrit :


 
Affirmer qu'une M3RS est bien plus efficace, faut pas délirer non plus, aucune génération de Megane est plus efficace que la moindre génération de GT3, à moins des les modifier en profondeur, mais on arrive sur un autre débat.


 
 
Je pense pas que c'était le sens de son message non plus.
Effectivement tu peux prendre n'importe quelle version de MRS Trophy R F1++ tout ça, jamais de la vie elle tient même une 996 GT3 mk1 a pneus équivalents.


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68181307
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-04-2023 à 13:57:13  profilanswer
 

alanou a écrit :

 

Ouais enfin grand public capable d'assumer les coûts de roulage  :o

 

Je voulais surtout dire comme modèle qui ressemble plus à une voiture qu'à un engin dédié piste qui ne ressemble plus trop à une voiture sur route :o Je voyais déjà les Caterham, Donkervoort, KTM, Atom etc arriver en réponse :D

 
DiB91 a écrit :

C'est ultra subjectif comme discours ça.
Il faut prendre en moins 2 paramètres supplémentaires qui sont le budget alloué et la catégorie visée.
Rien qu'en tenant compte de ça, je vois au moins 2 autres modèles bien plus efficaces : Lotus Elise et Renault Megane RS :)

 

Rien que de mon côté à moi, personnellement, je mettrai TOUJOURS le confort en haut de ma liste avant le reste.
Donc ma méta à moi ça serait plus une Aston Martin moderne.

 

Bref, j'adore les Porsche, j'ai adoré ma "petite" 997 Carrera S 3.8, mais je classerai jamais ça dans mon TOP5 pour la piste.

 

EDIT : Bon, sinon, je m'y suis pris évidemment au dernier moment pour le MTS dimanche soir, et y avait plus d'autre parking dispo que le parking payant.
Donc vous pourrez venir admirer ma formidable Peugeot 508 SW mazout rouillé à la moelle, couleur Marron James May, j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur, c'est à dire au moins autant qu'une borne téléphone orange en panne sur la BAU de l'A10 :o

 

Alors subjectif, je veux bien qu'on le dise, mais ensuite ça part complet en couille. Comparer GT3 et 997 Carrera S (j'en ai eu une aussi, X51 même) comme si c'était équivalent, déjà là y'a un problème. Ensuite dire qu'une Lotus Elise stock (sur un petit circuit éventuellement ok) ou une Mégane RS (alors là gros lol) c'est plus efficace, faut être vraiment à l'ouest.

 

Et finir par parler d'Aston Martin pour le confort quand le sujet c'est la piste... Je sais pas si tu prends de l'alcool dans ton café le matin ou si tu trolles bizarrement, mais...

 
ours02 a écrit :


"only a Sith deals in absolute"  :o

 

y'a un tas de caisse bien meilleure que la GT3 sur circuit, que ça soit en perfs, en sensations, en école de pilotage.
disons que c'est la plus polyvalente, et qu'elle n'a pas vraiment de gros défauts.

 

effectivement c'est peut être la sportive la plus connue pour le grand public. :jap:

 

Mon "grand public" allait dans ce sens :jap:

 
doum a écrit :

 

un peu bizarre de melanger confort et piste dans le meme argument ...

Surtout qu'une Aston Martin de série n'a vraiment vraiment rien à faire sur circuit :D

 
ours02 a écrit :

 

par exemple Lotus exige, caterham, donkervoort, alpine A110, corvette.
je vais pas rentrer dans le détail des motorisations/années. mais disons que pour un vrai pistard, la GT3 c'est pas le graal non plus.
par contre c'est effectivement top pour un gentleman driver qui fait quelques sorties par an.

 

Caterham, Donkervoort ne sont pas des voitures que je classe dans "série grand public" justement.

 

Pour Exige, Alpine, Corvette stock, perso je ne les mets pas devant la GT3 non. Elles sont un meilleur rapport qualité/prix clairement, pas meilleures au pilotage, ça ne je ne suis pas d'accord. Bon l'Alpine je veux bien ne pas m'avancer trop vu que j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais des retours je pense quand même que c'est une magnifique réussite mais pas au dessus de la GT3.

 
superip74 a écrit :

Je vais pas forcément m'étendre sur la GT3 vu que je suis un peu parti pris.
Mais même s'il y aura plus perf, plus léger, moins cher, plus confort, etc...
C'est clairement la solution la plus homogène, elle est faite pour ça et ça se sent des les premiers tours de roues.
La fiabilité joue beaucoup aussi (sauf les 991 mk1  :sweat: ), on  sent qu'elle pourrait en prendre plein la gueule tout une journée et elle en redemanderait, et tout ça d'origine.

 

Affirmer qu'une M3RS est bien plus efficace, faut pas délirer non plus, aucune génération de Megane est plus efficace que la moindre génération de GT3, à moins des les modifier en profondeur, mais on arrive sur un autre débat.

 

Voilà :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-04-2023 à 13:59:32

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68181320
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 13:58:10  profilanswer
 

alanou a écrit :

 


Je pense pas que c'était le sens de son message non plus.
Effectivement tu peux prendre n'importe quelle version de MRS Trophy R F1++ tout ça, jamais de la vie elle tient même une 996 GT3 mk1 a pneus équivalents.

 

Exactement, c'était évidemment pas mon point.
Mais encore une fois, prenez du recul, comparez ce qui est comparable, sinon moi aussi je vous sors des stats qui m'arrange : une Megane RS et incroyablement plus efficace qu'une 911 GT3 car on peut y mettre 3 passagers, dont 2 enfants <10 ans en siège ISOFIX.
Une Mégane RS est aussi bien plus polyvalente qu'une 911 GT3 puisqu'elle a existé en diesel.
Une Megane RS est bien plus polyvalente à l'usage qu'une 911 GT3 car on peut s'en servir tous les jours pour aller chercher sa grille PMU et son paquet de clopes.

 

Super stats hein ?

 

En déduis-je qu'une Megane RS "tient une 911 GT3", absolument pas, et c'est pas du tout ce que j'ai dit :jap:
A choisir entre les 2, j'en prends aucune des 2, totalement inutiles dans mon budget et ma vie de tous les jours, je la revends donc illico pour m'acheter un truc qui me fait kiffer moi au quotidien, comme une Audi A5 V6 ou un petit roadster (Mazda MX-5, MB SLK...)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 14:02:58

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68181361
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-04-2023 à 14:03:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Exactement, c'était évidemment pas mon point.
Mais encore une fois, prenez du recul, comparez ce qui est comparable, sinon moi aussi je vous sors des stats qui m'arrange : une Megane RS et incroyablement plus efficace qu'une 911 GT3 car on peut y mettre 3 passagers, dont 2 enfants <10 ans en siège ISOFIX.
Une Mégane RS est aussi bien plus polyvalente qu'une 911 GT3 puisqu'elle a existé en diesel.
Une Megane RS est bien plus polyvalente à l'usage qu'une 911 GT3 car on peut s'en servir tous les jours pour aller chercher sa grille PMU et son paquet de clopes.
 
Super stats hein ?
 
En déduis-je qu'une Megane RS "tient une 911 GT3", absolument pas, et c'est pas du tout ce que j'ai dit :jap:
A choisir entre les 2, j'en prends aucune des 2, totalement inutiles dans mon budget et ma vie de tous les jours, je la revends donc illico pour m'acheter un truc qui me fait kiffer au quotidien, comme une Audi A5 V6 ou un petit roadster (Mazda MX-5, MB SLK...)


 
Donc en fait t'as répondu sans vraiment lire le message initial :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68181372
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2023 à 14:04:13  profilanswer
 

J'admets
 [:kolombin]


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68181416
ours02
Posté le 06-04-2023 à 14:09:18  profilanswer
 

en fait cette remarque sur la GT3 est intéressante, puisque c'est ce qu'un pote à dis cette semaine à un autre qui venait d'acheter une exige V6, la 410: "Tu as déjà un beau parcours automobile. Je te verrai bien finir en GT3"
 
réponse: Pourquoi? 0-100 même chrono qu’une 991 GT3, donc question accélération c’est kif kif
Côté sensations, l’Exige est largement supérieure
Il n’y a que sur le plan des chronos sur piste que la GT3 est devant, a pilote équivalent.
 
Peu d’intérêt, sauf pour le blason et la polyvalence supérieure de l’allemande.

 
 
 ;)  
 


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68181454
manisque
Posté le 06-04-2023 à 14:12:30  profilanswer
 

J'aime bien toutes ces choses en faveur de la Mégane [:leuen:1].
 

DiB91 a écrit :

Pour toi peut être [:spamafote]
La piste ne sert pas qu'à souder et gratter le chrono hein :)


 
[:vave:4]
On est sur HFR ici, il n'y a aucun compromis. La charrette daily est une S600 de dictateur avec chauffeur, et la charrette de piste est une Ariel Atom [:zedlefou:1].
 

Sly Angel a écrit :

Alors subjectif, je veux bien qu'on le dise, mais ensuite ça part complet en couille. Comparer GT3 et 997 Carrera S (j'en ai eu une aussi, X51 même) comme si c'était équivalent, déjà là y'a un problème. Ensuite dire qu'une Lotus Elise stock (sur un petit circuit éventuellement ok) ou une Mégane RS (alors là gros lol) c'est plus efficace, faut être vraiment à l'ouest.


 
Ça à vraiement l'air de dépendre du circuit, si c'est vraiment sinueux, un kart doit mettre une chauffe à un RS6 pourtant >10 fois plus puissante, mais avec les freins en feu et boite/DA en PLS au bout de 3 virages :o.
D'ailleurs c'est parfaitement vérifié avec une C3 HDI qui met la chauffe à une Taudi TT sur un autre topic.
 
Pour recentrer sur des Youtuberies, Msieur Clarkson a bien dit : "la voiture la plus rapide et la plus fiable du monde est une Toyota de location" :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68181783
Zoreil
Posté le 06-04-2023 à 14:49:54  profilanswer
 

J'avais fait un baptême de piste en passager puis conducteur de gt3 rs, c'était absolument parfait :D


---------------
What the FUCK ?
n°68182453
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-04-2023 à 16:05:58  profilanswer
 

manisque a écrit :

 

Ça à vraiement l'air de dépendre du circuit, si c'est vraiment sinueux, un kart doit mettre une chauffe à un RS6 pourtant >10 fois plus puissante, mais avec les freins en feu et boite/DA en PLS au bout de 3 virages :o.
D'ailleurs c'est parfaitement vérifié avec une C3 HDI qui met la chauffe à une Taudi TT sur un autre topic.

 

Pour recentrer sur des Youtuberies, Msieur Clarkson a bien dit : "la voiture la plus rapide et la plus fiable du monde est une Toyota de location" :D.

 

Bien sûr ça dépend du circuit. Sur les Ecuyers ou Clastres, il est difficile d'exploiter la puissance et une caisse plus light sera bien plus à l'aise, par contre si tu vas au Bugatti, à Magny-Cours ou pire encore à Spa, la différence s'envole.

 

Pour ce qui est des sensations, ça dépend ce qu'on recherche et comment on pilote. Je vais en faire hurler mais j'ai moins pris mon pied en Elise/Exige qu'avec la Porsche personnellement. Par contre à Beuvardes, oui j'ai pas de problème à le dire, j'ai pris un pied monstrueux en Caterham, plus qu'avec la Porsche et je crois que j'avais tourné dans mes chronos de 997S (j'ai pas essayé de GT3 sur ce circuit là) avec alors que c'était la première fois que je l'essayais. Mais au delà des chronos (parce que l'Exige S aussi c'était dans ces temps là je crois), j'avais surtout eu des sensations de fou.

 

Je sais que perso et pour avoir discuté avec pas mal de pilotes pro, la GT3 (et globalement les 911) c'est quand même un plaisir à piloter immense quand on la connait bien et qu'on l'utilise pleinement sur ses capacités (ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus).


Message édité par Sly Angel le 06-04-2023 à 16:06:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68183826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2023 à 19:17:08  profilanswer
 

vb : meme pas la version 4x4, 'tain :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68183866
ecureuil63
Posté le 06-04-2023 à 19:24:28  profilanswer
 

Rdv hfr pour l'évent GDB ?  :o

n°68183895
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-04-2023 à 19:29:40  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Rdv hfr pour l'évent GDB ?  :o


Pour debugger du C ? [:hades113]

n°68184035
foul
Amiga forever...
Posté le 06-04-2023 à 19:51:27  profilanswer
 

Le test du C15 de Vilebrequin : 0-100 Km/h : Oui :lol:

n°68184040
Sy22l
Posté le 06-04-2023 à 19:52:02  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Rdv hfr pour l'évent GDB ?  :o


 
Ma théorie : les 2 youtubers pas encore annoncés sont Sylvain et Pierre :D et ils participent avec le 1000tipla :o

n°68184117
viniw
geek repenti
Posté le 06-04-2023 à 20:04:18  profilanswer
 

il fallait qu'il l'a fasse obligé.

n°68184165
gsi spirit
Posté le 06-04-2023 à 20:12:35  profilanswer
 

Sy22l a écrit :


 
Ma théorie : les 2 youtubers pas encore annoncés sont Sylvain et Pierre :D et ils participent avec le 1000tipla :o


Sachant qu'aux dernieres nouvelles VB est brouillé avec eux pour un truc +/- immaginaire ?


Message édité par gsi spirit le 06-04-2023 à 20:14:52
n°68184487
quetzmaki
Posté le 06-04-2023 à 21:19:56  profilanswer
 

En tout cas moi j'y serais, peut être même que j'amènerai des porte clé redface pour les distribuer a qui les voudra ( rdv au shop fdb :v )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)