| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:31:03 ![]() ![]() |
fablin |
|
yopbuble YopYopYop |
|
mkfao | Gg les 100k --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude | le baptême en GT3 de Jimmy par Médo Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-04-2023 à 22:46:53 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gsi spirit | https://youtu.be/eeyC-KuJwl0
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ultra subjectif comme discours ça. Rien que de mon côté à moi, personnellement, je mettrai TOUJOURS le confort en haut de ma liste avant le reste. Bref, j'adore les Porsche, j'ai adoré ma "petite" 997 Carrera S 3.8, mais je classerai jamais ça dans mon TOP5 pour la piste. EDIT : Bon, sinon, je m'y suis pris évidemment au dernier moment pour le MTS dimanche soir, et y avait plus d'autre parking dispo que le parking payant. Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 11:26:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:05:38 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si je ne m'abuse c'est 3.6l pour Carrera, Turbo et GT3, et 3.8l pour Carrera S mais je peux me tromper. --------------- Championnat GT Sport |
vinceminus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Honnêtement je m'en rappelle plus, je l'ai pas eue longtemps, c'était un délire de jeune con --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Bon Google dit qu'elle a existé en plein de couleurs, je me souvenais que de la blanche Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 11:45:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DesuetCR_B |
|
superip74 | Je vais pas forcément m'étendre sur la GT3 vu que je suis un peu parti pris. Affirmer qu'une M3RS est bien plus efficace, faut pas délirer non plus, aucune génération de Megane est plus efficace que la moindre génération de GT3, à moins des les modifier en profondeur, mais on arrive sur un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 06-04-2023 à 13:38:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Je voulais surtout dire comme modèle qui ressemble plus à une voiture qu'à un engin dédié piste qui ne ressemble plus trop à une voiture sur route
Alors subjectif, je veux bien qu'on le dise, mais ensuite ça part complet en couille. Comparer GT3 et 997 Carrera S (j'en ai eu une aussi, X51 même) comme si c'était équivalent, déjà là y'a un problème. Ensuite dire qu'une Lotus Elise stock (sur un petit circuit éventuellement ok) ou une Mégane RS (alors là gros lol) c'est plus efficace, faut être vraiment à l'ouest. Et finir par parler d'Aston Martin pour le confort quand le sujet c'est la piste... Je sais pas si tu prends de l'alcool dans ton café le matin ou si tu trolles bizarrement, mais...
Mon "grand public" allait dans ce sens
Surtout qu'une Aston Martin de série n'a vraiment vraiment rien à faire sur circuit
Caterham, Donkervoort ne sont pas des voitures que je classe dans "série grand public" justement. Pour Exige, Alpine, Corvette stock, perso je ne les mets pas devant la GT3 non. Elles sont un meilleur rapport qualité/prix clairement, pas meilleures au pilotage, ça ne je ne suis pas d'accord. Bon l'Alpine je veux bien ne pas m'avancer trop vu que j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais des retours je pense quand même que c'est une magnifique réussite mais pas au dessus de la GT3.
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-04-2023 à 13:59:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Exactement, c'était évidemment pas mon point. Super stats hein ? En déduis-je qu'une Megane RS "tient une 911 GT3", absolument pas, et c'est pas du tout ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 14:02:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ours02 | en fait cette remarque sur la GT3 est intéressante, puisque c'est ce qu'un pote à dis cette semaine à un autre qui venait d'acheter une exige V6, la 410: "Tu as déjà un beau parcours automobile. Je te verrai bien finir en GT3"
manisque | J'aime bien toutes ces choses en faveur de la Mégane
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil | J'avais fait un baptême de piste en passager puis conducteur de gt3 rs, c'était absolument parfait --------------- What the FUCK ? |
Bien sûr ça dépend du circuit. Sur les Ecuyers ou Clastres, il est difficile d'exploiter la puissance et une caisse plus light sera bien plus à l'aise, par contre si tu vas au Bugatti, à Magny-Cours ou pire encore à Spa, la différence s'envole. Pour ce qui est des sensations, ça dépend ce qu'on recherche et comment on pilote. Je vais en faire hurler mais j'ai moins pris mon pied en Elise/Exige qu'avec la Porsche personnellement. Par contre à Beuvardes, oui j'ai pas de problème à le dire, j'ai pris un pied monstrueux en Caterham, plus qu'avec la Porsche et je crois que j'avais tourné dans mes chronos de 997S (j'ai pas essayé de GT3 sur ce circuit là) avec alors que c'était la première fois que je l'essayais. Mais au delà des chronos (parce que l'Exige S aussi c'était dans ces temps là je crois), j'avais surtout eu des sensations de fou. Je sais que perso et pour avoir discuté avec pas mal de pilotes pro, la GT3 (et globalement les 911) c'est quand même un plaisir à piloter immense quand on la connait bien et qu'on l'utilise pleinement sur ses capacités (ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus). Message édité par Sly Angel le 06-04-2023 à 16:06:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
ecureuil63 |
wade Mendiant de reconnaissance |
foul Amiga forever... | Le test du C15 de Vilebrequin : 0-100 Km/h : Oui |
Sy22l |
|
viniw geek repenti | il fallait qu'il l'a fasse obligé. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 06-04-2023 à 20:14:52 |
quetzmaki | En tout cas moi j'y serais, peut être même que j'amènerai des porte clé redface pour les distribuer a qui les voudra ( rdv au shop fdb :v ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |