| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 21:28:14 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 28-02-2023 à 21:37:14 |
Fouge |
Cuistot Maitre nageur |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 21:45:41 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jarod 03 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ouais mais Squeezie uune grosse part du budget allait dans la flotte de caisses, la formation des pilotes (X journées), tout le staff autour pour pas mal d'écuries. Là le budget va être sur uun journée, une seule caisse, pas de course, c'est plus un défi logistique sur le public accueilli que sur faire tourner la voiture elle même (quoique si ell tourne toute la journée ça risque d'être un challenge quand même, mais pas financier) Message édité par Sly Angel le 28-02-2023 à 23:24:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foul Amiga forever... | Allez pour changer un peu d'ambiance : Confidences avec Alain Prost. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hawkersoul |
|
Zoreil |
foul Amiga forever... |
Pentier |
|
Negro |
|
gsi spirit | Est-ce qu'inspecteur vazegate va commencer a s'inspirer du P.tron ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yoak négligemment lourd |
par contre si ils raquent 1M dans l'evenement, ils vont chialer pendant combien de vidéo ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 01-03-2023 à 14:36:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a bien mieux, notamment celle de Ash, mais je suis pas peu fier de ma beauferie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ne te sous estime pas non plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Ça doit être ça, merci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |