| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:18:56 ![]() ![]() |
big e |
|
Cuistot Maitre nageur | ca m'arrive régulièrement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sy22l |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 00:00:55 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 06:39:25 ![]()
|
gsi spirit | Pareil, j'ai aussi vu la vidéo, le mec était venu avec sa nana et c'etait son anniversaire a elle genre la veille ou un truc du genre. Il disait qu'il s'amuserait un peu avec la bagnolle puis la revendrait Vidéo retrouvée : https://youtu.be/wmLm_hpJJAk Message édité par gsi spirit le 23-02-2023 à 07:47:11 |
Random Dude | merci |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LordK |
|
FRACTAL |
|
campi V8 FTW |
Zoreil | Ah moi je fais pas la morale --------------- What the FUCK ? |
JohnMatrix | Perso je suis étonné que l'assurance ait fonctionné --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
XaTriX |
Fouge |
C'est pas le principe du "tout risque", d'être indemnisé même si tu es en tort ?
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Random Dude | la violence du bordel |
XaTriX | ça a l'air de pousser fort --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | sympa ce camion --------------- Proxytaf ? non rien |
kolian | N'empeche, sacré boulot du prestataire pour le coup. --------------- |
LordK | Et Jimmy qui sort en même temps sa vidéo à 2000cv.
Message édité par LordK le 23-02-2023 à 19:08:51 |
gsi spirit | On parle de Jimmy, pas d'un random préparateur |
XaTriX | kissé jimmy --------------- Proxytaf ? non rien |
gsi spirit |
Nitro-teck Fly with me | La Supra la plus connu d'europe jpense ? Il sortait déjà 1000cv + ya 10ans non ? |
jeffk |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |