| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 21:06:55 ![]() ![]() |
quetzmaki |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
alanou Remembering M.P. |
quetzmaki | Pas encore ! J'ai vu quelques vidéos de l'entraînement pour anéantir le boisereau et c'est beau. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
78, 28... C'est tout pareil, du coin à champignons ( pour les belles routes et aussi ceux qu'on choppe dans vos meufs ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
big e |
|
Sy22l | Quelqu'un a payé la formation de GBRNR pour voir s'il précise de faire les niveaux quand la voiture est sur du plat ? |
jo2jo |
C'est un mélange de vidéos de sa chaîne accessibles librement, de vidéos théoriques etc. Il s'était pris un Bad buzz après cette offre puisque plein de personnes un peu calées étaient tombées dessus |
Fouge |
C'est ça aussi l'effet de bord des formations payantes : elles ne s'adressent et ne sont achetées que par des personnes incompétentes (par définition) donc tu peux y raconter des conneries ça va pas trop se remarquer. Mais si tu rends ça public, t'es foutu.
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:44:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | le coup dur |
Cuistot Maitre nageur | vidéo YouTube : Fabriquer son calculateur programmable de A à Z
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict |
je viens de finir a l'instant de regarder Message édité par bitubo le 17-02-2023 à 19:46:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
haakainu |
|
TurbOOst45 | C'est passé le mec qui arrive à faire tourner des moteurs en adaptant une distribution freevalve (sans AAC, soupapes commandées pneumatiquement) ? |
jeffk | oui. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-02-2023 à 19:57:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 19-02-2023 à 20:10:26 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XaTriX | J'ai pensé à vous tout à l'heure car j'ai trouvé la candidate idéale pour un sleeper nextgen by farine ou un swap pour sly Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2023 à 21:12:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
valentin |
Sly Angel |
Je serais déjà heureux d'être capable de changer avec un moteur qui est compatible à l'origine avec ce modèle --------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
Rappel : Je suis débrouillard, geek, pas trop con, j'ai appris des trucs basiques de maintenance auto, mais je ne suis pas mécano
Bref un lointain rêve pour le moment Message édité par Sly Angel le 19-02-2023 à 22:46:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
mikamika |
XaTriX | yes --------------- Proxytaf ? non rien |
Zoreil |
XaTriX | la taille du bouzin surtout --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 23:53:34 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est assez impressionnant pour un "tube" direct entouré de laine de roche Ça pourrait se tenter sur des PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dragages |
mkfao | Avec toutes les prises de vues de soudure de super comtesse on va tous finir aveugles --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
XaTriX | Et sourd avec sa featuo du son bien naze --------------- Proxytaf ? non rien |
Random Dude | c'est quoi votre superstition avec les coups d'arc filmés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |