| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 09:56:14 ![]() ![]() |
fablin |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai remarqué ça sur pas mal de vidéos mais avant il fallait faire plus de 10 minutes, et maintenant j'ai l'impression qu'il y a un step à 30 minutes de plus en plus fréquent pour des vidéos qui tiendraient en 15 voire 10. De façon générale, pas spécialement VB. y a eu du changement chez YT concernant la monétisation de vidéos de plus de 30min ? Et sinon c'était du super VB pour l'idée mais clairement la video j'ai scrollé plusieurs fois notamment le passage de Sylvain qui parle encore de thune dont on n'a ràf. Le ratio contenu/playtime baisse de plus en plus j'ai l'impression --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alanou Remembering M.P. | Ce que j'aime pas trop dans la vidéo c'est qu'au final on a pas vraiment la réponse... est-ce que les ailes ont aidé ou pas --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dced | J'aimerais bien au contraire qu'ils parlent plus de tunes. J'aurais bien aimé savoir combien ça coûte précisément le tremplin à construire. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:28:20 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Putain j'ai vraiment l'impression que certains ici.. aurait une télécommande au cinéma... ils serait capable de passer ou de mettre en avance rapide le film... |
Tonneau | Pour une vidéos qui ne plaît pas, elle fait parler |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 14:50:35 ![]() Leur essai, c'est comme si je faisais une vidéo : "Vais-je transpercer un char Leclerc avec un pistolet 9mm ?"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 16:35:20 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 15:03:16 ![]() Ils se font démonter sur reddit. (position de l'aile, etc) Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 15:06:14 |
manisque | J'ai trouvé cette video de Petite-Sportive sympa :
Boaf, c'est comme plein de trucs pour la science : "Vais-je faire illusion face au videur avec 3 grammes à jeun ?", ou "Quelle est la Vmax sous la pluie avec des pneus dont le témoins est entamé ?". Au final on n'apprend rien d'utile mais c'est bien marrant Message édité par manisque le 11-02-2023 à 15:59:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil | Ils expliquent qu'ils voulaient 12m au départ, mais trop cher.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 16:53:22 ![]() Si je veux voir des destructions spectaculaires, je préfère regarder Alerte Cobra. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 16:57:02 |
ecureuil63 |
Jejerom |
|
Pentier | le début de l'histoire avec Mario, c'est beau quand tu entends fdb en parler |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 20:35:10 ![]() Il a pris 10 ans en 2 ans. Une Audi, ça tue son homme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 20:39:07 |
Rober_le_Perver |
|
Zoreil |
Fouge | Il a aussi un shop |
Jejerom |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jejerom |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mkfao |
Non ce jeu est long et chiant --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |