| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 23:04:54 ![]() ![]() |
ours02 |
Message édité par ours02 le 09-02-2023 à 23:14:02 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fablin |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
duckxks | c'était divertissant VB. Forcement ils auraient pu faire mieux sur pas mal de points mais l'ensemble était très supportable et c'est quand même énorme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
worried | Sérieusement c’est une voiture qui saute un tremplin, on va pas se cacher que la plus-value des ailes est inexistante, c’est juste vendeur. |
- gab | Tite déception sur le 120 et les ailes rabotées, enfin c'est déjà cool qu'elle ait pris le tremplin de base --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2023 à 08:14:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 07:35:44 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque | J'ai bien aimé
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 08:40:22 ![]() |
kolian |
--------------- |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
bitubo GT Turbo Addict | Qu'est ce que top Gear n'a pas expérimenté ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oui forcément ils ont du. Et puis franchement ça a du être plus facile de gérer de pas partir en couille avec des ailes moins longues. Ca avait l'air très compliqué à gérer, surtout avec le vent le lendemain. Ca me fait marrer les gens qui critiquent comme si c'était simple à faire/organiser et comme s'ils auraient pensé à tout forcément de leur côté. Mais allez-y les gars faites vos vidéos avec des trucs comme ça, on veut voir Moi je suis bien content qu'ils fassent ce genre de débilités, c'est l'esprit qu'on attend de cette chaine et ça n'a pas besoin d'être géré par un astronaute pour donner du plaisir. Top Gear a fait son succès avec des concepts foireux qui ne fonctionnent pas, si vous pensez que faire un truc pro et efficace est ce qui va donner un résultat satisfaisant, vous n'avez rien compris. Regardez Farine, on veut que ça fonctionne mais en fait on adore quand ça merde et qu'il doit gérer des imprévus Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-02-2023 à 09:12:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-02-2023 à 10:21:33 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GenyaB Shit fucking game. | Assez déçu qu'ils n'atteignent pas au moins la LEO de mon côté également... |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je viens de comprendre probablement après tout le monde (si ils l'ont dit j'avais pas fait attention) que le l' aérodrome de Brienne le Château qu'ils utilisent depuis plusieurs vidéo c'est le même qu'utilise Top Gear France.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 01-06-2023 à 21:03:15 |
Zoreil | Viser 200 à vide était ambitieux n'empêche quand on voit la stabilité approximative alors qu'ils servaient de lest --------------- What the FUCK ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ils ont pas dit que c'était un aérodrome civil en service ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pentier | quand je vois la dernière vidéo de SLG sur la Maserati, je me mets à rêver d'une collab avec FDB où ce dernier confierait la Sainte Audi à SLG pour rénovation cosmétique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec des volets / ailerons ils auraient sans doute pu permettre à la voiture de se stabiliser pour atterrir sur les roues, aussi. Globalement j'aie adoré l'idée, la réalisation est un peu foireuse mais quand tu fais ça pour la première fois, vas réussir à bien tout ficeller / anticiper La séquence émotion je trouve aussi que c'est une capitalisation sur l'empathie un peu malsaine, mais Levy reste touchant, perso chez moi ça a fonctionné. Je repense à des galères que aïe pu avoir dans la vie, quand ai pu définitivement abandonner.la banquette arrière de ma bagnole pour un 9m2 sous loué j'ai chialé pareil je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pentier |
|
Pentier |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-02-2023 à 11:10:54 |
manisque |
Je me rappelle du père sortir "je préfère conduire une maison qu'habiter une voiture" quand on lui posait des questions sur son budget voiture. Sa séquence de racontage de vie sur Valeo/Bosch était aussi intéressante sur ce point PINGOUIN ATOMIQUE!!1! Message édité par manisque le 10-02-2023 à 11:13:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Coutellerie le 10-02-2023 à 11:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |