Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°67810460
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2023 à 23:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ouais ok, mais juste qu'ils le mettent sur un tableau ou je sais pas quoi, qu'ils en parlent pas en tournant autour du pot en faisant du sensationnel pendant 5 minutes dans la vidéo ;) Je comprends bien que pour eux ça représente un truc énorme mais il n'y a aucune chance que ça se ressente de la même manière pour les gens qui regardent la vidéo.

tu crois vraiment que les gens imaginent que ce genre de vidéo sur youtube de 20min, 100 000 balles, ils trouvent pas ça énorme?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 23:04:54  profilanswer

n°67810488
ours02
Posté le 09-02-2023 à 23:11:28  profilanswer

artiflo a écrit :

Comment ils ont géré Vilbrequin, grosse vidéo du Youtube Game auto là  :love:

j'ai adoré aussi. la seule raison pour laquelle je regarde encore VB.
d'ailleurs ils devraient faire deux chaines, une pour leurs essais et les vultech (comme ça je me désabonne  :whistle: ), et une avec tout ces trucs cons, à la top gear, limite jackass. :love:

mais d'accord avec Zoreil sur un point: dés qu'ils font une vidéo dingue, ils sont obligés de parler budget, de justifier les couts,etc,etc
mais OSEB! c'est leur chaine, ils gérent leurs budgets comme ils veulent! je comprends pas pourquoi ils se sentent obligé de justifier tout à chaque fois? c'est la mère de Sylvain qui gére leur budget ou quoi?  :o  :lol:

Message édité par ours02 le 09-02-2023 à 23:14:02

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67810519
fablin
Posté le 09-02-2023 à 23:21:10  profilanswer

Ydalb a écrit :

J’ai trouvé ça bien naze mais je crois que je ne suis pas le bon public. C’est un peu forcé, l’émotion un peu surjouée, l’aile mal placée, ils auraient pas mis d’aile ça n’aurait pas changé grand chose.

Pareil, au final c'est juste une voiture qui saute d'un tremplin, il n'y a que ce moment qui est à moitié intéressant finalement.

En fait, je trouve que l'idée de base pourrait être intéressante (placer un empennage horizontal pour contrôler l'attitude aurait été le minimum), mais vu que c'est fait à la rache, ça ne sert à rien, donc c'est nul [:spamafote]

n°67810521
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-02-2023 à 23:21:28  profilanswer

Eife a écrit :

tu crois vraiment que les gens imaginent que ce genre de vidéo sur youtube de 20min, 100 000 balles, ils trouvent pas ça énorme?

Les gens trouvent ça énorme, mais ils ne regardent pas la vidéo pour se tripoter sur le budget pendant 5 minutes. Et ouis je pense que les gens se rendent un peu compte qu'entre les voitures, la piste d'avion, la rampe et tout le bordel, ça commence à faire un vrai billet "événementiel" costaud.

Alors oui l'ado, public cible un peu parfois de VB effectivement non, mais bon l'ado il veut voir la voiture faire vroum, bruuuu, fuuuu, boum surtout.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67810547
duckxks
Posté le 09-02-2023 à 23:33:25  profilanswer

c'était divertissant VB. Forcement ils auraient pu faire mieux sur pas mal de points mais l'ensemble était très supportable et c'est quand même énorme :o

Celle d'EMS, très bonne  : [:mario_pervers]  

Sinon niveau qualité, la dernière de Benjamin Workshop  [:implosion du tibia]  
https://www.youtube.com/watch?v=LZRE6ZEgTcY

Je ne comprend pas trop le concept de boite à air pour un moteur turbo en revanche :o

n°67810694
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-02-2023 à 00:52:57  profilanswer

fablin a écrit :

Pareil, au final c'est juste une voiture qui saute d'un tremplin, il n'y a que ce moment qui est à moitié intéressant finalement.

En fait, je trouve que l'idée de base pourrait être intéressante (placer un empennage horizontal pour contrôler l'attitude aurait été le minimum), mais vu que c'est fait à la rache, ça ne sert à rien, donc c'est nul [:spamafote]

Ils auraient aussi pu demander deux GP7200 à coller au fiak de la voiture, ça aurait été le grand minimum syndical pour une publication Youtube  [:mechant]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°67810698
worried
Posté le 10-02-2023 à 01:01:22  profilanswer

Sérieusement c’est une voiture qui saute un tremplin, on va pas se cacher que la plus-value des ailes est inexistante, c’est juste vendeur.

n°67810752
- gab
Posté le 10-02-2023 à 02:03:38  profilanswer

Tite déception sur le 120 et les ailes rabotées, enfin c'est déjà cool qu'elle ait pris le tremplin de base :o

#profildaile, sinon.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67810900
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-02-2023 à 07:22:20  profilanswer

worried a écrit :

Sérieusement c’est une voiture qui saute un tremplin, on va pas se cacher que la plus-value des ailes est inexistante, c’est juste vendeur.

Le problème c'est surtout que les ailes étaient amputé :d
Suite au crash

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°67810934
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2023 à 07:35:44  profilanswer

bitubo a écrit :

Le problème c'est surtout que les ailes étaient amputé :d
Suite au crash

Une aile était amputée, pas les deux.  [:moundir]

Ils ont bien amputé la seconde ensuite si on regarde attentivement.  [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2023 à 08:14:22

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 07:35:44  profilanswer

n°67810940
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2023 à 07:37:40  profilanswer

worried a écrit :

la plus-value des ailes est inexistante.

Les ailes ont obligatoirement eu une influence.  [:hahanawak]

---------------
n°67810948
Alphonse W​illis
Posté le 10-02-2023 à 07:40:26  profilanswer

Autant d investissements pour un résultat si moyen....
Comment c'est possible de mettre "6 chiffres" dans un projet et de ne pas avoir une voiture de remplacement? De ne pas avoir plus de go pro ou de si mal monter les plans? D avoir un son toujours aussi pourri...
.  
Quant à la réflexion. Du projet.... on  met des ailes pour qu'elle vole mais on anticipe pas qu'elle ne sera plus contrôlable par les roues une fois qu elle décollera....

Ç est dommage, ce tremplin (enorme) méritait bien mieux

---------------
Bien à vous,  
n°67810953
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-02-2023 à 07:41:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Une aile était amputée, pas les deux. [:moundir]

Ils ont coupé les 2 pour équilibrer si j'ai bien vu non ?

---------------
n°67810966
quetzmaki
Posté le 10-02-2023 à 07:46:03  profilanswer

Moi j'ai passé un bon moment.
Comme j'en attend jamais rien, ça va. Je la regarderai pas une deuxième fois, c'était effectivement un peu trop long parfois mais globalement OK.

Quelques erreurs de montage, ça m'agace plus que quand c'est les autres quand tu vois la quantité de gens qui travaillent derrière.

n°67811047
CAMPEDEL
Posté le 10-02-2023 à 08:13:30  profilanswer

bitubo a écrit :

Erf, effectivement  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151916

---------------
n°67811062
manisque
Posté le 10-02-2023 à 08:17:42  profilanswer

J'ai bien aimé :D. C'est de la bonne débilance qui fait plaisir à son homme :o.

On voit bien l'inspiration de Taxi 2, eux-mêmes inspirés de plein d'autres.

WiiDS a écrit :

Ils auraient aussi pu demander deux GP7200 à coller au fiak de la voiture, ça aurait été le grand minimum syndical pour une publication Youtube  [:mechant]

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé aux IBM GXP 7.2krpm [:space:8].

- gab a écrit :

Tite déception sur le 120 et les ailes rabotées, enfin c'est déjà cool qu'elle ait pris le tremplin de base :o

#profildaile, sinon.

Est-ce que l'épisode suivant sera avec un tram ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67811149
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 08:40:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67811274
kolian
Posté le 10-02-2023 à 09:05:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La vidéo de VB est folle et géniale. Bon effectivement les histoires de ça coûte de l'argent, c'est un peu lourd. En fait c'est surtout le style "non mais vous n'imaginez pas", parce que juste, mettez un truc factuel pour illustrer le budget et les gens se diront "ah oui putain", ça sera mieux que de faire dans le sensationnel sans concrètement donner l'info.

C'est aussi leur réponse à certains rageux sur la gestion "financière" de VB...Et même en publiant un tableau des dépenses qu'on aurait encore les même pour venir dire que tel poste de dépense est exagéré etc...

Après a titre perso je trouve ce genre de passage inutile et pas certains que ca soit "bénéfique" pour envoyer chier les rageux :o

Sly Angel a écrit :

A part ça, Sylvain émouvant, j'ai trouvé à moitié que ça jouait un peu là dessus en mode voyeurisme pour la vidéo mais quand tu vois sa tête quand il voit la gopro qui tourne et l'éteint, tu sens bien le naturel de la situation quoi qu'il en soit.

Sinon le résultat rend bien mieux qu'espéré je trouve, franchement super :love:

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de longueur pour apprécié le résultat de l'ensemble.
J'étais même en même temps sur hfr et sur leur video ce qui est rarement un bon signe :o

Sly Angel a écrit :

J'aime bien aussi qu'ils rendent hommage aux gens qui ont participé. Un peu dommage par contre d'avoir craché sur les aérodromes d'avant, c'était pas utile vraiment.

:jap: sur le fait de remercier tout le staff élargi.
Effectivement les petits tacles sur les anciens partenaire même si on se doute qu'il y a un gros passif pour X raison, ca a peu sa place dans le délire...

Bon on pourra toujours dire qu'au moins c'est pas trop hypocrite de leur part :o ( même si ca peut être un gros préjudice dans le temps car on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir )

Sly Angel a écrit :

Du très bon en tout cas. Surement un boulot de fou, dommage que de par le format toutes les semaines cette superbe vidéo va être effacée des mémoires dans une semaine par les critiques véloces sur la prochaine vidéo de remplissage :D

:jap:

---------------

n°67811287
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 10-02-2023 à 09:07:38  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai bien aimé :D. C'est de la bonne débilance qui fait plaisir à son homme :o.

On voit bien l'inspiration de Taxi 2, eux-mêmes inspirés de plein d'autres.

un peu de Top Gear aussi non ?

---------------
Vive la Choie
n°67811302
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-02-2023 à 09:10:04  profilanswer

Qu'est ce que top Gear n'a pas expérimenté ?  :D

---------------
n°67811304
Sly Angel
Posté le 10-02-2023 à 09:10:27  profilanswer

bitubo a écrit :

Oui forcément ils ont du. Et puis franchement ça a du être plus facile de gérer de pas partir en couille avec des ailes moins longues. Ca avait l'air très compliqué à gérer, surtout avec le vent le lendemain.

Ca me fait marrer les gens qui critiquent comme si c'était simple à faire/organiser et comme s'ils auraient pensé à tout forcément de leur côté. Mais allez-y les gars faites vos vidéos avec des trucs comme ça, on veut voir :jap:

Moi je suis bien content qu'ils fassent ce genre de débilités, c'est l'esprit qu'on attend de cette chaine et ça n'a pas besoin d'être géré par un astronaute pour donner du plaisir. Top Gear a fait son succès avec des concepts foireux qui ne fonctionnent pas, si vous pensez que faire un truc pro et efficace est ce qui va donner un résultat satisfaisant, vous n'avez rien compris. Regardez Farine, on veut que ça fonctionne mais en fait on adore quand ça merde et qu'il doit gérer des imprévus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-02-2023 à 09:12:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67811319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2023 à 09:12:12  profilanswer

ces voitures radiocommandées c'est la meilleure idée qu'ils ont eut

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67811327
Sly Angel
Posté le 10-02-2023 à 09:13:37  profilanswer

kolian a écrit :

C'est aussi leur réponse à certains rageux sur la gestion "financière" de VB...Et même en publiant un tableau des dépenses qu'on aurait encore les même pour venir dire que tel poste de dépense est exagéré etc...

Après a titre perso je trouve ce genre de passage inutile et pas certains que ca soit "bénéfique" pour envoyer chier les rageux :o

Oui voilà, ça ne va pas changer les critiques sur ce point :jap:

---------------
n°67811608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2023 à 09:46:14  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Carrément oui, c'est peut être l'épisode le plus inspiré d'ailleurs.
Entre la vanne de la grue, le projet en lui-même, la séquence émotion etc...

Avant ça, la séquence de toute fin de l'épisode avec les armes à feu, sous forme de discussion posée, flegmatique avec explosions en arrière plan était très Top Gearesque :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°67811643
manisque
Posté le 10-02-2023 à 09:50:27  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Ah mais complètement, c'était tellement évident que j'ai oublié de l'écrire :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67811906
duckxks
Posté le 10-02-2023 à 10:20:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui forcément ils ont du. Et puis franchement ça a du être plus facile de gérer de pas partir en couille avec des ailes moins longues. Ca avait l'air très compliqué à gérer, surtout avec le vent le lendemain.

Ca me fait marrer les gens qui critiquent comme si c'était simple à faire/organiser et comme s'ils auraient pensé à tout forcément de leur côté. Mais allez-y les gars faites vos vidéos avec des trucs comme ça, on veut voir :jap:

Moi je suis bien content qu'ils fassent ce genre de débilités, c'est l'esprit qu'on attend de cette chaine et ça n'a pas besoin d'être géré par un astronaute pour donner du plaisir. Top Gear a fait son succès avec des concepts foireux qui ne fonctionnent pas, si vous pensez que faire un truc pro et efficace est ce qui va donner un résultat satisfaisant, vous n'avez rien compris. Regardez Farine, on veut que ça fonctionne mais en fait on adore quand ça merde et qu'il doit gérer des imprévus :o

non mais t'as rien compris, avec ce tremplin il fallait au moins que la voiture atteigne new york en planant. Franchement avec quelques calculs chiants comme la pluie et quelques millions en plus y'avait trop moyen de faire une vidéo mieux pour ceux qui ne voulaient pas de l'absurde :o

Message édité par duckxks le 10-02-2023 à 10:21:33
n°67811926
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-02-2023 à 10:22:52  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°67811942
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-02-2023 à 10:24:40  profilanswer

Assez déçu qu'ils n'atteignent pas au moins la LEO de mon côté également...

n°67811958
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 10-02-2023 à 10:26:04  profilanswer

Je viens de comprendre probablement après tout le monde (si ils l'ont dit j'avais pas fait attention) que le l' aérodrome de Brienne le Château qu'ils utilisent depuis plusieurs vidéo c'est le même qu'utilise Top Gear France.

Et ils font les cons sur un morceau de la piste qui a été décommissionné.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151928

Message cité 1 fois
Message édité par artiflo le 01-06-2023 à 21:03:15
n°67811980
Zoreil
Posté le 10-02-2023 à 10:28:25  profilanswer

Viser 200 à vide était ambitieux n'empêche quand on voit la stabilité approximative alors qu'ils servaient de lest :D

Le centre de gravité totalement aux fraises [:loglouis:2]

---------------
What the FUCK ?
n°67812038
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2023 à 10:43:58  profilanswer

Ils ont pas dit que c'était un aérodrome civil en service ?
Et qu'ils avaient l'autorisation de flinguer la piste que pendant 2 jours ? :??:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°67812049
Pentier
Posté le 10-02-2023 à 10:45:01  profilanswer

quand je vois la dernière vidéo de SLG sur la Maserati, je me mets à rêver d'une collab avec FDB où ce dernier confierait la Sainte Audi à SLG pour rénovation cosmétique :love:

n°67812089
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2023 à 10:51:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Viser 200 à vide était ambitieux n'empêche quand on voit la stabilité approximative alors qu'ils servaient de lest :D

Le centre de gravité totalement aux fraises [:loglouis:2]

Avec des volets / ailerons ils auraient sans doute pu permettre à la voiture de se stabiliser pour atterrir sur les roues, aussi.

Globalement j'aie adoré l'idée, la réalisation est un peu foireuse mais quand tu fais ça pour la première fois, vas réussir à bien tout ficeller / anticiper :/

La séquence émotion je trouve aussi que c'est une capitalisation sur l'empathie un peu malsaine, mais Levy reste touchant, perso chez moi ça a fonctionné. Je repense à des galères que aïe pu avoir dans la vie, quand ai pu définitivement abandonner.la banquette arrière de ma bagnole pour un 9m2 sous loué j'ai chialé pareil je crois.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67812173
ours02
Posté le 10-02-2023 à 11:02:10  profilanswer

Pentier a écrit :

quand je vois la dernière vidéo de SLG sur la Maserati, je me mets à rêver d'une collab avec FDB où ce dernier confierait la Sainte Audi à SLG pour rénovation cosmétique :love:

pas de rénovation cosmétique, la Sainte Audi doit rester un pur sleeper, limite type rats.  :D  
c'est le principe de punir des grosses caisses avec une bagnole qui ressemble pas à grand chose (d'ou les pare soleils licornes aussi  :o )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67812176
Rober_le_P​erver
Posté le 10-02-2023 à 11:02:28  profilanswer

N’empêche c’était pas si mal fixé, les ailes ont résisté au crash de la veille ; rabotées mais encore fixées à la voiture  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°67812185
Juliano66
Posté le 10-02-2023 à 11:03:43  profilanswer

Je n'attends rien scientifiquement de VB, c'est le genre de vidéo qu'on regarde pour la déconne.  

Néanmoins, on peut applaudir le travail fourni, notamment pour la voiture télécommandée, les ailes immenses, le tremplin, le boulot en pleine nuit pour réparer les dégâts, le montage.

n°67812209
Pentier
Posté le 10-02-2023 à 11:06:50  profilanswer

ours02 a écrit :

pas de rénovation cosmétique, la Sainte Audi doit rester un pur sleeper, limite type rats.  :D  
c'est le principe de punir des grosses caisses avec une bagnole qui ressemble pas à grand chose (d'ou les pare soleils licornes aussi  :o )

bah elle resterait sleeper, juste réparer un peu la carrosserie et la rendre plus discrète qu'en l'état :o

n°67812226
Pentier
Posté le 10-02-2023 à 11:09:52  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je n'attends rien scientifiquement de VB, c'est le genre de vidéo qu'on regarde pour la déconne.  

Néanmoins, on peut applaudir le travail fourni, notamment pour la voiture télécommandée, les ailes immenses, le tremplin, le boulot en pleine nuit pour réparer les dégâts, le montage.

je connais plein de gens qui bossent beaucoup mais le résultat n'est jamais à la hauteur de la quantité de travail fournie. C'est ce que j'ai ressenti avec cette vidéo... Je ne regardais plus VB depuis longtemps, j'ai été voir celle-ci vu les commentaires dithyrambiques lus ici, mais en fait je ne regarderai plus jamais. Le seul point positif c'est probablement dû à Youtube qui fait plus attention qu'avant aux grossièretés pour la monétisation :o

n°67812229
duckxks
Posté le 10-02-2023 à 11:10:10  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

N’empêche c’était pas si mal fixé, les ailes ont résisté au crash de la veille ; rabotées mais encore fixées à la voiture  :D

Des ailes en bois remplies de mousse expansive qui ont assuré cette résistance [:jean-pierre-pernaut:8] :D

https://img.super-h.fr/images/2023/02/10/23b1edc4d974fd5d0d91077db6534b25.jpg

Message édité par duckxks le 10-02-2023 à 11:10:54
n°67812250
manisque
Posté le 10-02-2023 à 11:12:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La séquence émotion je trouve aussi que c'est une capitalisation sur l'empathie un peu malsaine, mais Levy reste touchant, perso chez moi ça a fonctionné. Je repense à des galères que aïe pu avoir dans la vie, quand ai pu définitivement abandonner.la banquette arrière de ma bagnole pour un 9m2 sous loué j'ai chialé pareil je crois.

Je me rappelle du père sortir "je préfère conduire une maison qu'habiter une voiture" quand on lui posait des questions sur son budget voiture. Sa séquence de racontage de vie sur Valeo/Bosch était aussi intéressante sur ce point :jap:.
Je pense que ceux qui s'y retrouvent en partie sont pour quelques points communs : âge proche, milieu "populaire" avec de l'ambition, galères et rattrapage aux branches après avoir coché les mauvaises cases. Une différence est que Sylvain est très bon pour communiquer, contrairement à un geek comme Benjamin Workshop, ou quelqu'un de neutre comme SLG, très intéressants sur le plan technique, mais beaucoup plus distants sur le reste.

PINGOUIN ATOMIQUE!!1! [:hurle]
Je verrais bien le taulier proposer un sondage du genre "Avec quel youtubeur Auto voudriez-vous le plus boire un coup?", sur le principe de ce truc : https://en.wikipedia.org/wiki/Beer_question#Synopsis

Message édité par manisque le 10-02-2023 à 11:13:47

---------------
n°67812324
Coutelleri​e
Posté le 10-02-2023 à 11:22:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Coutellerie le 10-02-2023 à 11:24:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)