| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 09:34:35 ![]() ![]() |
Zoreil | J'en connais qui se sont crashés en avion par oubli de switch de réservoir --------------- What the FUCK ? |
campi V8 FTW | Sur les 50cc ouais on ouvrait la réserve en roulant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jo_rel | Je sais pas vous, mais je trouve que les essais vilebrequin sont de pire en pire, quand je vois l'essais de la supra, on vois a peine la voiture, quand je repense au ancien test genre le urus, avec des plans tout au tour du véhicule etc, maintenant on les voit à peine, sans parler du pierre qui donne l'impression de ce faire chier sur les tournages, c'est peux être moi Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 21-01-2023 à 14:22:21 --------------- Discord : j0orel |
Random Dude | J'avoue que Chabrier ça doit être son personnage mais il donne l'impression de se faire chier partout sur les dernières vidéos. La qualité faut pas regarder en arrière oep. Mais bon c'est un sujet déjà traité watmille fois sur le topic. Avant c'était mieux, plus chiadé. Maintenant ils optimisent, ils se sont rendu compte que y'avait pas besoin de bosser autant les vidéos ça marchait quand même. Je reste pour les projets débiles sauce voiture RC 1/1 et le Milletipla, le reste c'est là pour meubler et j'arrive pas toujours au bout. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-01-2023 à 14:42:24 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca y est, l'aigrance est de retour Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 21-01-2023 à 15:11:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 15:04:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
big e |
Mais comme je regarde plus ça s'trouve c'est déjà passé |
yoyo+ |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duckxks | Essai Audi TT BIMOTO
|
kolian |
--------------- |
big e |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ash ray cure Life is a bitch | La pire réaction c'est quand tu te rends compte que le robinet est déjà sur la réserve |
Rossifumi_46 J'explore | Et sur certaines, vous avez un robinet de chaque côté --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gmund |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gsi spirit | Ca manque d'allonge |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jeffk | Ce soir ? |
moyen_moins chat réincarné | Il est pas trop gros son turbo ? |
alanou Remembering M.P. | La courbe rouge c'est l'ancienne non ? Donc déjà juste au dessous de 800cv sur probablement un premier tir ou pas loin.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gsi spirit | Normalement rouge c'est puissance et vert le couple. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au moins ça devient utilisable sous les 7000 rpm Mais joli plateau centré. Vivement la vidéo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 14:33:02 ![]() rip #boiserie |
dragages | Il est mort ? --------------- UE is the new RDA |
ash ray cure Life is a bitch |
campi V8 FTW | Dites non à le boiserie --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |