| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-10-2022 à 18:00:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:00:32 ![]() ![]() |
Random Dude | j'en croise souvent. en Savoie, un gros ford ranger lifté vitres teintées. en Savoie encore, un taré local avec un forester turbo tapé jusqu'à l'os y'a pas mal de seat ibiza / golf / polo / bm essentiellement tout à l'heure c'était une RX8 avec le logo fake taxi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 18:12:31 |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Random Dude | toutes les e92 sont coupé |
Random Dude |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un sticker BOISERIE pour moi c'est un motif de pas approcher. --------------- Roll out ! |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:51:24 ![]() ![]() |
dragages | Ptain le voisin sticker boiserie et tee shirt que bobonne étend team boiserie --------------- JPP |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 22:13:01 |
campi V8 FTW | Moi j'ai la cheminée avec le clapet de tractopelle sur ma e34 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 00:15:58 ![]() Impossible d'égaler le bruit en charge d'un Fiat 1300 DT. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 00:20:59 |
pingouinnuclaire | Une petite Tesla V8, ça vous branche?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dough29 | Greta approved |
Haoru Jason Bourde | J'ai failli mettre un sticker VB ou l'Art de l'automobile sur la mienne quand je l'ai eue... Je regrette pas de pas l'avoir fait. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Haoru Jason Bourde |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
foul Amiga forever... | Putain, je peux meme plus aller me commander à manger sans y voir certaines références |
SnowBear |
|
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsi spirit |
Random Dude | ça va encore ressembler à la banquette d'un vieux bordel son panneau de porte |
Jejerom |
|
SnowBear |
|
dough29 | Sacré épisode galérien encore chez GBRNR ce soir Message cité 3 fois Message édité par dough29 le 05-10-2022 à 20:57:50 |
Hansaplast Hello. |
SnowBear |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Can't be tight if it's liquid --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tamiya Monde de merde |
Par contre je suis le seul que ça a interpellé les gros coups de disqueuse à proximité de la cartouche de l'amortisseur ? Idem pour la source de chaleur... --------------- See you space cowboy |
SnowBear | T'as remarqué aussi qu'il avait défoncé la fourchette avec la perceuse, la disqueuse et la masse ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
|
Horizon rouge |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |