| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 20:33:02 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Nitro-teck Fly with me |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai quand même trouvé ça bien drôle. |
Random Dude | un gars qui bricole un VW T3 moteur sub wrx 225cv un peu dans l'esprit Farine sans pomper son style j'aime bien Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 04-09-2022 à 09:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 10:00:08 ![]() La bonne vieille boite UNx Renault aura vraiment été montée sur tout et n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2022 à 10:02:25 |
manisque |
Message édité par manisque le 04-09-2022 à 10:03:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Guiguitouch je parie ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 10:01:04 ![]() ![]() |
Random Dude | Guiguitouch oep |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nitro-teck Fly with me |
|
gmund |
|
gmund |
|
Fouge |
Ca marche aussi très bien en RP
Du monde VW peut-être, le seul qu'il connaisse |
manisque |
On voit parfois des trucs Frankenstein avec des cloches custom, ré-usinées, ou bien des plaques d'adaptation. Ensuite, il suffit "simplement" de mettre un volant-moteur et un embrayage adaptés. C'est du gros bricolage, mais ça ne m'a pas l'air impossible. D'ailleurs, il y a eu des Jeep avec un moulin Renault et une boite Peugeot (certes, c'est un cas particulier --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | la cherokee mazout |
foul Amiga forever... |
Zoreil | https://youtu.be/j34S2Me8xRE
--------------- What the FUCK ? |
Fouge |
J'avais suivi le truc, dommage qu'ils ont DNF
|
Random Dude |
|
Random Dude | c'pas français mais vidéo sympa d'une shoebox croustillante swapée LS turbo, avec un montage où on se fait pas chier
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Nouvelle chaîne youtube co-fondée par l'ancien Premier ministre de POA
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thepilot64 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut dire il croise souvent le fer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude |
|
haakainu |
thepilot64 |
|
Random Dude | limite on peut faire régner la terreur avec un c15 d'origine alors curieux de voir le grand prix des youtubeurs là. j'crois qu'on les voit pas dans les vidéos des comiques qui sortent une vidéo par session d'entraînement Jeudi c'est Milletipla ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-09-2022 à 18:46:52 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude | y'a Lulu coach en immobilier sinon |
bukit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |