Les différents anti ne sont pas là pour ça justement ? Que ça tourne toujours à fond même au passage des vitesses ?
L'antilag ne peut pas faire de miracles, si tu tombes en dessous des tours du turbo, ton turbo il peut rester à 4bar t'auras rien du tout en bas. Surtout sur un bloc décomprimé comme ça, hors de la plage du turbo ça doit être un oignon.
---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
Les différents anti ne sont pas là pour ça justement ? Que ça tourne toujours à fond même au passage des vitesses ?
L'antilag évite la baisse de rotation du turbo pendant les passages de rapport, mais c'est pas ça qui aide à charger ni qui va empêcher la décharge si tu retombes trop bas dans le régime (au regard de la taille du turbo).
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Faudrait diminuer un peu la taille du corp chaud. Le turbal est quand même donné pour 1400 CHWOS, et cylindrée mini conseillé 3 litres.
Il gardes le corps froid pour la gavance d'air, mais baisser la taille du corps chaud pour charger plus vite.
Enfin, du grand Cinéma tout de même, et content d'avoir pu offrir quelques canettes \o/
Je sais pas exactement mais il y avait tout ld temps des dons de 500 avec un c à côté, j’en sais pas bcp plus. Toujours 4 en même temps, mais probablement, l’affichage doit expirer.
Donc au moins 2000, ptet plus
Plus le don est gros, plus la pastille qui affiche la somme reste longtemps, donc pour 500€ ça reste longtemps.
Donc non il n'a pas donné 2000€ mais que 500€
Superbe épisode, gg à vous pour la sainte palette
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-08-2022 à 10:39:39
il y avait 4 pastilles 500 euros avec le C orange a coté, ca je suis affirmatif
après osef, si le mec a les thunes, qu'il donne 500 ou 2000, j'm'en fous un peu
Mais j'ai raté ce topic et cette palette ! Y'a eu une cagnotte ?
GG pour le cadeau
Non ils ont fait ça caché, en laissant des indices sur le topic qu'ils préparaient quelque chose. Mais quand on demandait quoi ils répondaient d'un ton condescendant "t'occupes ".
Clairement c'était une histoire de cool kids.