| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 18:18:51 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Nouveau smells like gasoline --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
dDLaGrenouille ::1 |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 09-06-2022 à 22:22:02 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Horizon rouge |
|
Random Dude | yep j'avoue, je pensais que le modèle était un peu plus fun et démonstratif que ça. après y'a une trame un peu redondante sur pas mal de leurs essais à force. "oh rêve de gosse, je suis pas loin de la petite larme" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-06-2022 à 07:38:07 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 08:19:47 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2022 à 09:20:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La déception quand j'ai essayé une Delta HF intégrale evo 1, on sait pas où sont les 210 canassons, c'est sympa mais loin d'être incroyable, j'en attendais beaucoup trop. Mon pote tout content de m'avoir passé le volant qui me regarde facepalm en incompréhension totale, j'ai roulé 5 minutes, je lui ai rendu les clés, j'ai demandé le prix, rigolé à la réponse, et je lui ai dit de la revendre pour acheter une clio williams, une 205 GTI ou une Saxo vts... Ce qu'il n'a pas fait, il a espoir que le prix continue de grimper. Message édité par Kronick91 le 10-06-2022 à 09:26:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais avoir peur d'essayer une 360 Modena si j'en ai l'occasion un jour
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel |
Déception si ce n'est l'orchestre du moteur comme toute Ferrari. J'avais un émerveillement pour la 360 CS, je suis monté dedans sur circuit, j'étais super déçu. Et c'était le rêve du proprio d'en avoir une, il avait une 997 GT3 RS phase 1 avant ça et adorait le circuit. Bah le problème c'est que sur circuit clairement la GT3 RS c'est largement plus sympa, dommage. En prime il a eu un soucis avec au retour sur l'autoroute bien sûr
Sinon faut radicaliser le truc quoi, tu vides ta 190E evo 2 de tout son poids, tu mets des organes plus sports et tu te fais détester de tout collectionneur et tu fais baisser sa cote de 270K à plus grand chose C'était la Porsche 356, y'avait même pas de ceinture en fait, c'était lent, mais bon dieu l'ambiance de conduite avec son beau volant en bois et l'atmosphère dedans Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2022 à 09:42:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nitro-teck Fly with me | Les titres des derniers chapitres de SLG m'ont bien fait rire |
SnowBear |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki |
Je pleure depuis des années. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Message édité par mkfao le 10-06-2022 à 11:27:05 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Rossifumi_46 J'explore |
J'ai revendu une Delta HF troisième main deux ans avant que la mode youngtimer arrive en force ... Je l'ai vendu 4000, deux ans après elle était revendu 8000 par le mec. J'en pleure depuis.... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
mikamika |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
Random Dude | clairement garde là au chaud oui. tain c'est choquant comme Super Comtesse a la même voix et intonation que FDB par moment. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-06-2022 à 13:05:56 |
Nitro-teck Fly with me | 323iA avec le M52TUB25 et 170 000km. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
DesuetCR_B |
|
Sly Angel | Tiens on a parlé des déceptions, mais c'est quoi la question qui vous a le plus fait flipper (pas à cause du pilote mais de la caisse). Perso je crois que je dirais la 996 GT2 sur le Nurb et l'Ariel Atom (mais c'est plus le fait d'avoir aucune protection autour de toi dans un missile pour elle que le comportement lui même) Message cité 6 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2022 à 14:04:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
SnowBear |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
Arf pardon si ça peut paraitre discriminatoire, note que j'ai eu très peur à 25 ans dans la Fiesta XR2i d'un pote loin d'être fortuné. Pis on est tous des hfriens donc forcément fortunés non ? Message édité par Sly Angel le 10-06-2022 à 14:41:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki |
Ca pousse mais surtout tu sais comment elle est fabriquée et ça ça fait très peur. Machine à sensations Message cité 2 fois Message édité par quetzmaki le 10-06-2022 à 14:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |