| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 01:23:40 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Un mec capable et coupable de tout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il a de l'or dans les mains, le dernier VR6 qu'il a sorti, destiné à être préparé >500cv, franchement, il est neuf le truc, plus neuf que neuf. Dans les vidéos de TaW, Coupable ne fait que de l'animation, de la narration. Ça ne parle jamais de ses compétences à lui et surtout ça concerne une dizaine de vidéos pas très très regardées. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hansaplast Hello. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 04-02-2022 à 08:51:58 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les analyses psy des experts hfr Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-02-2022 à 08:52:41 |
Hansaplast Hello. |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep exactement, j'aurai pas dit mieux.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 09:35:40 ![]() ![]() |
thepilot64 | ils ont tous un grain |
DiB91 Bwaaaaaaah | Des VW tellement solides et qualität qu'ils ont tous des dizaines de pièces en rabe qui trainent dans un cabanon nazi / carton garage --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thepilot64 | et qu'on en trouve par paquet de 10 à DisneyLand |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quetzmaki | Suffit de regarder dans ses re upload si on voit ou entend coupable. Si on le voit plus, on sait d'où vient le problème. Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 04-02-2022 à 11:06:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Sur Farine j'ai pas vu passer, mais c'est le seul de la bande que je suis en détail.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
"si ça pète encore, j'achète une 206 hdi"
|
Hansaplast Hello. | En ce moment, c'est François de GBRNR qui drague FDB.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah possible qu'il l'ai solliciter pour entrer en contact avec son "mentor" qui soude tout sur tout (y compris des collecteurs de Mégane RS) Message édité par DiB91 le 04-02-2022 à 11:02:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapattefolle |
Il apparaît toujours par-ci par-là |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
Hansaplast Hello. | J'attends la réponse en 5h de innoncent, mais c'est quand même chaud.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 04-02-2022 à 13:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 13:15:09 ![]() Je me suis désabo, par principe.
Si les températures sont cohérentes. Intéresse toi à la sonde de pression absolue (capteur MAP) pour voir. Elle doit remonter 0,3~ au ralenti et 1 moteur arrêté. (ou 30% et 100%) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 13:49:04 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 04-02-2022 à 15:26:53 |
SnowBear | Mario et FDB je ne pense pas qu'ils aient des soucis, à chaque vidéo de l'un ou l'autre c'est des bisous j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 15:32:47 ![]() Il est chez eux toutes les 3 vidéos, ce serait étonnant. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 15:32:59 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-02-2022 à 15:35:18 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |