| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 09:27:58 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je tourne à 17/18 avec un V8 5,7 de 1988 (14l sur national à 80 au régulo, sans doute 25 en mode couteau entre les dents |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Charly Lownoise Schaffter pives |
manisque |
Je demande à voir les consos de Monsieur Williams avec le même moteur dans sa charrette. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bukit | V8 de 5l avec du jus de betteraves :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:08:54 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je descendais sous les 6L (juste après une vidange) avec ma Xsara 1.6 16V --------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah oui mais c'était un TU5 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai déjà fait 5.8L avec ma 508 1.6 THP 165 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu m'étonnes, beau score, surtout sur une lourde et consommatrice (niveau équipements) 508 ! Message édité par DiB91 le 03-02-2022 à 18:06:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas de vidéo ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-02-2022 à 18:47:32 --------------- Moards Garage |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
duckxks | c'est out |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le TU c'est pas particulièrement économe, mais pas spécialement consommateur non plus; en roulant normalement les TU5J ( JP4, J4, JP+ ) consomment généralement entre 6.5 et 7.5 selon les parcours et la circulation.
Je faisais moins avec un V8 de 5.4 + compresseur et 585 chevaux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier | encore une vidéo sur la piste de karting italienne ?
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Il en faut peu --------------- Sauce |
hawkersoul | Vidéo de ce soir, la petite larme, je suis refais |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah pas mal cette vidéo --------------- Moards Garage |
duckxks | Tom At Work qui se fait dégager sa chaine initiale par coupable de tout |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 22:53:47 ![]()
Son Scénic doit avoir une sonde en carafe. Dernier plein à 8.3L/100 avec 25L d'E85 et 15L d'E10. Mais rien de fou, je fais essentiellement des trajets boulot de 17km stabilisé à 90 avec quelques villages à traverser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 23:01:34 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TurbOOst45 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-02-2022 à 23:09:46 |
TurbOOst45 |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Ouais ca vient toujours des autres |
--------------- Moards Garage |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On les sent vraiment impressionnés par la voiture. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapattefolle |
Vous en savez des choses Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-02-2022 à 01:11:33 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |