| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent : Message édité par Jarod 03 le 17-11-2021 à 11:23:26 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:45:06 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Désolé tu peux éditer stp |
Jarod 03 | Édit |
Random Dude | vous pouvez supprimer même |
Hansaplast Hello. | FDB ? Bah ouais |
manisque | Misère, la bôtée de Mad Forged Motor montrée par Coupable Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-11-2021 à 19:45:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duckxks |
|
mikamika | en zieutant la plaque :
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 17-11-2021 à 21:16:02 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 21:15:11 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Fouge |
Vu que le moteur a un potentiel de 800CV max, c'est pas déconnant.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
worried |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-11-2021 à 23:33:18 |
Hansaplast Hello. |
|
viniw geek repenti |
|
XaTriX | je peux pas blairer quand le type tutoie l'audience Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-11-2021 à 00:55:46 --------------- [:dawa] |
fullback |
|
Sly Angel |
Perso je préfère le vouvoiement quand même à choisir, le mec est pas mon pote, on se connait pas et j'ai toujours trouvé que tutoyer dans une vidéo c'était créer une proximité et une intimité malsaine. On s'adresse à une communauté de plusieurs individus, c'est pas genre "toi uniquement pour qui je fais la vidéo". Après c'est pas non plus important, en fait je préfère en anglais, ça règle le problème simplement Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 18-11-2021 à 13:58:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
Eranoc |
Haakainu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
manisque |
Ou bien comme beaucoup de kékés : passage du CT avant les modifications et c'est open-bar pour 2 ans Pas seulement pour les kékés d'ailleurs, mon ancien coloc roulait parfois dans une rougne défappée et reuprogue en disant que remettre le bouzin d'origine prenait quelques heures et faisait partie de la maintenance pré-CT. Message édité par manisque le 18-11-2021 à 10:52:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | Tin' la lourdeur de certains ici --------------- [:dawa] |
- gab | Vous voulez pas attendre la vidéo de ce soir pour recommencer la prise de tête habituelle ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. |
|
Spaune Cordialement |
|
manisque | Et combien de Yugi-oh ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |