| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
La petite différence c'est que c'est pas un proprio qui leur file le véhicule sur Montlhéry en serrant les dents, c'est Ferrari et ils le font aussi pour qu'on parle d'eux. Mais bon dans tous les cas le problème est toujours le même, la logistique autour des 2 zozos est trop limitée pour pouvoir présenter mieux, à un moment faudra un vrai mec qui filme, des caméras extérieures et un montage plus lêché avec plus de rushs pour faire mieux. Je répondais surtout au fait que pour moi on est toujours dans du remplissage, cette vidéo n'est pas différentes de celles de la période creuse je trouve. C'est pas parce que je suis déçu par rapport à ce qu'ils montrent que je vais aller crier à la supercherie (The Petit Tour a toujours été un format court peu soigné de leur propre aveu) et ce n'est pas parce que ça manque de qualité et de moyens pour faire mieux que je vais me répandre dans ce topic comme trop de gens à dire c'est de la merde sans arrêt. Je trouve qu'il y a des choses sympa dans la plupart de leurs vidéos même si j'y trouve les points négatifs sans arrêts relevés, mais dans celle ci, j'ai trouvé que justement on avait rien de spécial pour contrebalancer le négatif et que la voiture est exceptionnelle mais pas assez atypique pour que ça ait un intérêt réel au final. C'est la énième berlinette de Ferrari qui ressemble à la précédente, voilà quoi. Je commentais dans ce sens surtout parce que c'est dommage d'avoir une opportunité avec le Tour Auto et de sortir ça. Peut-être ils vont sortir plus de choses du Tour Auto plus tard qui seront vraiment intéressantes, mais y'a vraiment mieux à montrer de ce rallye quoi. Peut-être qu'avoir un Lévy qui a pris cher et n'est pas trop présent sur le test n'aide pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-11-2021 à 16:03:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 16:03:10 ![]() ![]() |
Fouge |
Les vultech sont censés l'être quand même, c'est le concept de cette série de vidéo : de la vulga intéressante mais avec du lol.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-11-2021 à 07:57:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
chimm |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Random Dude | pour les loulous qui veulent juste les voir qu'importe où a priori y'a une vidéo alakon sur les pneus (ou sur rouler sans eux
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-11-2021 à 18:56:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sympa le ptit hommage a sabine mais elle a pas le droit a ses dates de naissance et de deces comme niki ? et jviens de mater le tour de 919 en 5m19, popopo Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 19:12:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fullback | Bah c'est du montage comme 90% des YouTubeurs pour permettre un dynamisme et pas avoir qu'un plan fixe et deux types qui parlent en lisant leur feuille |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 19:23:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une de leur pire vidéos. Ils devraient regarder High side pour comprendre qu'on peut être drôle mais pro et intelligent avec un montage soigné. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foul Amiga forever... |
Ça parle de montage à la con mais la c'est pire ! Le commentateur et coupé toutes les 3secs comme si il savait pas parler..ou pour garder le rythme..qui en devient inregardable justement.. Cut cut cut cut.. putain .. mais arrêtez quoi ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est ça. J'insiste avec par exemple la dernière video High Side plutôt sympa et tellement qualité (comparatif d'un jeu vs réalité) : https://youtu.be/jUEwQeLrV-A Ils pourraient tellement faire mieux ces andouilles... au début ils semblaient essayer puis... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
J'ai un peu de mal avec High side qui a autant de bon que de mauvais, surtout dans la voix et le ton de certains (exactement comme GDB). J'aime beaucoup l'humour de ces videos en comparaison :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a cut et cut. Là c'est du montage épileptique. Tu passes d'un plan à un autre, à un gif à la con, à une vidéo, un plan, un extrait youtube, une image, etc etc...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SuperLobo Vivement les vacances |
the_warrior in soviet ... | Chabrimerde il ne sert vraiment à rien en fait.
|
- gab | Ben si, il assure la partie conduite de la vidéo maintenant que Sylvain a perdu son permis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Random Dude |
tu crois qu'il va y'arriver ?
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 12-11-2021 à 18:38:26 |
Random Dude | déjà visiblement il a teasé une chouette propu en reprise de permis sans trop en dire plus Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-11-2021 à 18:41:53 |
- gab | Elle passe dans le multipla qu'on voit pas Et la merguez party à 20000 participants Message édité par - gab le 12-11-2021 à 19:40:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jo2jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |