Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°64400687
Sly Angel
Posté le 06-11-2021 à 16:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

t'aurais voulu qu'il perde quoi de plus ?

regarde toutes les dingueries qu'ils ont pu piloter.
et ce qu'ils en ont pondu.
y'a jamais rien eu de spé.
Challenger Hellcat, AC Cobra, 911 Speedster... z'ont toujours fait du light.

intersigne a écrit :

Sly Angel qui découvre la supercherie :o

La petite différence c'est que c'est pas un proprio qui leur file le véhicule sur Montlhéry en serrant les dents, c'est Ferrari et ils le font aussi pour qu'on parle d'eux.

Mais bon dans tous les cas le problème est toujours le même, la logistique autour des 2 zozos est trop limitée pour pouvoir présenter mieux, à un moment faudra un vrai mec qui filme, des caméras extérieures et un montage plus lêché avec plus de rushs pour faire mieux.

Je répondais surtout au fait que pour moi on est toujours dans du remplissage, cette vidéo n'est pas différentes de celles de la période creuse je trouve.

C'est pas parce que je suis déçu par rapport à ce qu'ils montrent que je vais aller crier à la supercherie (The Petit Tour a toujours été un format court peu soigné de leur propre aveu) et ce n'est pas parce que ça manque de qualité et de moyens pour faire mieux que je vais me répandre dans ce topic comme trop de gens à dire c'est de la merde sans arrêt.

Je trouve qu'il y a des choses sympa dans la plupart de leurs vidéos même si j'y trouve les points négatifs sans arrêts relevés, mais dans celle ci, j'ai trouvé que justement on avait rien de spécial pour contrebalancer le négatif et que la voiture est exceptionnelle mais pas assez atypique pour que ça ait un intérêt réel au final. C'est la énième berlinette de Ferrari qui ressemble à la précédente, voilà quoi.

Je commentais dans ce sens surtout parce que c'est dommage d'avoir une opportunité avec le Tour Auto et de sortir ça. Peut-être ils vont sortir plus de choses du Tour Auto plus tard qui seront vraiment intéressantes, mais y'a vraiment mieux à montrer de ce rallye quoi.

Peut-être qu'avoir un Lévy qui a pris cher et n'est pas trop présent sur le test n'aide pas non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-11-2021 à 16:03:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 16:03:10  profilanswer

n°64402038
Fouge
Posté le 06-11-2021 à 20:27:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vidéos intéressantes sur VB ? Ce n'est pas le concept de la chaîne.

Les vultech sont censés l'être quand même, c'est le concept de cette série de vidéo : de la vulga intéressante mais avec du lol.

n°64409425
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 08-11-2021 à 07:39:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La petite différence c'est que c'est pas un proprio qui leur file le véhicule sur Montlhéry en serrant les dents, c'est Ferrari et ils le font aussi pour qu'on parle d'eux.

Mais bon dans tous les cas le problème est toujours le même, la logistique autour des 2 zozos est trop limitée pour pouvoir présenter mieux, à un moment faudra un vrai mec qui filme, des caméras extérieures et un montage plus lêché avec plus de rushs pour faire mieux.

Je répondais surtout au fait que pour moi on est toujours dans du remplissage, cette vidéo n'est pas différentes de celles de la période creuse je trouve.

C'est pas parce que je suis déçu par rapport à ce qu'ils montrent que je vais aller crier à la supercherie (The Petit Tour a toujours été un format court peu soigné de leur propre aveu) et ce n'est pas parce que ça manque de qualité et de moyens pour faire mieux que je vais me répandre dans ce topic comme trop de gens à dire c'est de la merde sans arrêt.

Je trouve qu'il y a des choses sympa dans la plupart de leurs vidéos même si j'y trouve les points négatifs sans arrêts relevés, mais dans celle ci, j'ai trouvé que justement on avait rien de spécial pour contrebalancer le négatif et que la voiture est exceptionnelle mais pas assez atypique pour que ça ait un intérêt réel au final. C'est la énième berlinette de Ferrari qui ressemble à la précédente, voilà quoi.

Je commentais dans ce sens surtout parce que c'est dommage d'avoir une opportunité avec le Tour Auto et de sortir ça. Peut-être ils vont sortir plus de choses du Tour Auto plus tard qui seront vraiment intéressantes, mais y'a vraiment mieux à montrer de ce rallye quoi.

Peut-être qu'avoir un Lévy qui a pris cher et n'est pas trop présent sur le test n'aide pas non plus :o

Personnellement j'appréciais leur approche et le délire dans les premiers temps.  
Maintenant je trouve que cela tourne un peu en rond et surtout ils me donnent l'impression de se reposer un peu sur leurs lauriers et leurs acquis.

Pour ce qui est d'une logistique limitée, j'estime qu'ils en sont désormais les premiers responsables.  
Ils ont atteint un premier pallier et c'est tout à leur honneur avec les moyens du bord, réussi à développer une communauté de fans, des partenariats ou collaborations visiblement, comme avec Benzin ; qui a été monté par ancien (TonyHalo) du forum Rx8 au passage. Les constructeurs leurs prêtent désormais des véhicules. Ils ont été invités (sauf erreur de ma part) sur le tour Auto pour lequel la participation n'est pas donnée.

Et dans le même temps n'oublions pas qu'ils ont collecté plus d'1m d'euros pour leur projet Multipla soit bien plus qu'espéré.  
Une somme largement imposable certes mais une somme énorme : ils ne sont sans doute pas à plaindre entre cette cagnotte et les revenus de YT / sponsoring.
Je doute qu'il leur reste une fois toutes les charges déduites un montant insuffisant pour investir dans des moyens de production photo/vidéo un peu plus conséquents ou de faire appel à des indépendants qui seraient sans doute ravis de travailler ponctuellement ou régulièrement avec eux.  

Bref il leur appartient de faire progresser leur contenu et leur approche tout en préservant leur identité : à eux de voir s'il souhaitent passer à la vitesse supérieure ou continuer à végéter dans leur zone de confort en faisant du remplissage / service minimum au risque de péricliter et de lasser.

Message édité par Did_you_find_my_way le 08-11-2021 à 07:57:45

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°64409686
Random Dud​e
Posté le 08-11-2021 à 09:04:13  profilanswer

toutes leurs vidéos actuelles passent le million de vues quasiment.
j'pense qu'ils jurent que par ça et que pour l'instant sans faire + d'efforts ça leur va et tant que ça marche ils vont continuer sans se secouer.
quand y'aura un déclin d'amorcé peut être ils se bougeront.
j'ai pas l'impression que ça soit imminent.

Message édité par Random Dude le 08-11-2021 à 09:04:45
n°64409738
Jarod 03
Posté le 08-11-2021 à 09:14:51  profilanswer

Tout le monde attend le Miltipla puis le Merguez tuning show, donc tant que cette hype n’est pas passé, ça marchera bien pour eux je pense.  
En fonction du rendu du Miltipla et ce qu’ils en feront, ils vont se casser la gueule et continuer comme ça.  

Ce qui m’emmerde c’est leur public cible qui n’est clairement pas pour moi. Et je trouve ça dommage car on manque clairement de chaîne de qualité, grand public avec de l’humour. J’adore SLG, FDB et POA, mais à eux trois réunis ils ne sont même pas à la moitié vers au tiers des abonnés de vilebrequin je pense…

n°64409777
Sly Angel
Posté le 08-11-2021 à 09:22:30  profilanswer

Déjà je pense qu'à un moment faut agrandir l'équipe en fait, j'ai l'impression qu'entre le projet 1000tipla et tous leurs tournages en déplacement, ça reste très limité en logistique pour filmer et ça se ressent. Il n'y a pas de secret, à un moment pour passer la vitesse supérieure faut plus de gens derrière la caméra que devant... (et Chabrier plus devant :o )

Message édité par Sly Angel le 08-11-2021 à 09:24:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64412867
Horizon ro​uge
Posté le 08-11-2021 à 15:27:43  profilanswer

la vitesse supérieure ils l'avaient à leurs débuts. là ils ont vraiment pris une autre route.

j'ai bien aimé l'essai de la Ferrari. il est réalisé sans trop d'ambition, mais aussi sans trop de rots, pets et autres trucs horripilants, ce qui est le max qu'on peut attendre de Vilebrequin à l'heure actuelle.

n°64420303
chimm
Posté le 09-11-2021 à 12:28:42  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

En tout cas ça fait 10 fois plus de vue que les vidéos de MCC  :o

Ben normal ça reste 10x plus intéressant  :lol:

n°64420458
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 09-11-2021 à 12:50:04  profilanswer

chimm a écrit :

Ben normal ça reste 10x plus intéressant  :lol:

D'ailleurs il en est ou dans ces 12 000 projets ? (406 taxi, 205 T16, 205 à papy, Espace F1, etc.)
J'ai un peu arrêter de regarder quand il a fait son caca nerveux en story Insta  :o

n°64422833
chimm
Posté le 09-11-2021 à 17:13:12  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

D'ailleurs il en est ou dans ces 12 000 projets ? (406 taxi, 205 T16, 205 à papy, Espace F1, etc.)
J'ai un peu arrêter de regarder quand il a fait son caca nerveux en story Insta  :o

Je ne sais pas trop perso, je zappe dans une de ses vidéo de temps en temps, la dernière je crois que c'était la Taycan au Nurb avec batterie vide :o :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 17:13:12  profilanswer

n°64423054
Random Dud​e
Posté le 09-11-2021 à 17:45:21  profilanswer

pour les loulous qui veulent juste les voir qu'importe où :o
https://www.youtube.com/watch?v=9qp [...] nel=Doigby

a priori y'a une vidéo alakon sur les pneus (ou sur rouler sans eux :o ) qui va arriver  

edit: en vrai c'est chiant

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 09-11-2021 à 18:56:16
n°64438687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2021 à 19:10:48  profilanswer

sympa le ptit hommage a sabine mais elle a pas le droit a ses dates de naissance et de deces comme niki ? :/

et jviens de mater le tour de 919 en 5m19, popopo :D ils ont loupé l'okaz de dire "soit presque deux fois plus rapide qu'une AX diesel ou un Trafic" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 19:12:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64438753
manisque
Posté le 11-11-2021 à 19:17:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et jviens de mater le tour de 919 en 5m19, popopo :D ils ont loupé l'okaz de dire "soit presque deux fois plus rapide qu'une AX diesel ou un Trafic" :lol:

Vrais savent [:implosion du tibia].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64438775
fullback
Posté le 11-11-2021 à 19:19:45  profilanswer

Bah c'est du montage comme 90% des YouTubeurs pour permettre un dynamisme et pas avoir qu'un plan fixe et deux types qui parlent en lisant leur feuille

n°64438796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2021 à 19:23:00  profilanswer

manisque a écrit :

Vrais savent [:implosion du tibia].

en fans de top gear et sabine, c'est incroyable qu'ils soient passé a coté du 2eme :D

Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 19:23:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64440424
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-11-2021 à 23:25:29  profilanswer

Une de leur pire vidéos.
Montage idiot et trop speed, abus de pipi caca et blagues raciste ja ja ! Il y avait tellement mieux à faire.
Ils devraient vite revenir à leurs débuts, plus posé et didactique. Là c'est épuisant à suivre... me suis forcé à aller au bout (en faisant autre chose) et même comme ça c'était agaçant.

Ils devraient regarder High side pour comprendre qu'on peut être drôle mais pro et intelligent avec un montage soigné.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°64440481
foul
Amiga forever...
Posté le 11-11-2021 à 23:45:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

pour les loulous qui veulent juste les voir qu'importe où :o
https://www.youtube.com/watch?v=9qp [...] nel=Doigby

a priori y'a une vidéo alakon sur les pneus (ou sur rouler sans eux :o ) qui va arriver

edit: en vrai c'est chiant

Ça parle de montage à la con mais la c'est pire ! Le commentateur et coupé toutes les 3secs comme si il savait pas parler..ou pour garder le rythme..qui en devient inregardable justement..

Cut cut cut cut.. putain .. mais arrêtez quoi !  :fou:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°64440496
billycorga​n
Posté le 11-11-2021 à 23:53:50  profilanswer

C'est ça.

J'insiste avec par exemple la dernière video High Side plutôt sympa et tellement qualité (comparatif d'un jeu vs réalité) : https://youtu.be/jUEwQeLrV-A

Ils pourraient tellement faire mieux ces andouilles... au début ils semblaient essayer puis...

---------------
n°64440511
fullback
Posté le 11-11-2021 à 23:59:30  profilanswer

En fait je me dis que c'est surtout car Vilebrequin a pris tous les codes YouTube que ça choque ici. Perso j'ai rien vue de moins ou de plus que tout ce que je regarde sur YouTube ou sur Twitch, au contraire, ils ont même pas mal les codes de ce qui se fait actuellement et qui fonctionne

n°64440615
Sly Angel
Posté le 12-11-2021 à 00:53:44  profilanswer

fullback a écrit :

En fait je me dis que c'est surtout car Vilebrequin a pris tous les codes YouTube que ça choque ici. Perso j'ai rien vue de moins ou de plus que tout ce que je regarde sur YouTube ou sur Twitch, au contraire, ils ont même pas mal les codes de ce qui se fait actuellement et qui fonctionne

Oui voilà. Je ne suis pas fan non plus mais c'est "la norme" sur Youtube malheureusement et ça rend les vidéos plus dynamique (le truc c'est que le petit Sylvain est déjà dynamique à vitesse normale contrairement à pas mal de youtubeurs)

Et comparer à High Side... High side c'est une équipe et des moyens techniques pour des vidéos qui sont plutôt ce qu'on trouve pour une émission TV (ils avaient montré d'ailleurs la logistique, le monde et le temps que ça leur prenait de faire un reportage dans une vidéo, très intéressant), Vilebrequin ils font à 2-3 des vidéos à la chaine en format pur Youtubeur.

Après Sylvain cache pas qu'il rêve de pouvoir s'offrir une 458 un jour, donc surement ils ne veulent pas grossir l'équipe et diluer les rentrées, ils veulent faire leur truc en restant petits, en contrôlant tout et suivant ce qui marche sur le monde du streaming.

Je suis pas tant dérangé par ces vidéos alimentaires, mais ce serait bien d'avoir quelques grands formats soignés par moment, genre 1 tous les 1 ou 2 mois quoi.

---------------
n°64440788
manisque
Posté le 12-11-2021 à 07:10:14  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est ça.

J'insiste avec par exemple la dernière video High Side plutôt sympa et tellement qualité (comparatif d'un jeu vs réalité) : https://youtu.be/jUEwQeLrV-A

Ils pourraient tellement faire mieux ces andouilles... au début ils semblaient essayer puis...

J'ai un peu de mal avec High side qui a autant de bon que de mauvais, surtout dans la voix et le ton de certains (exactement comme GDB).

J'aime beaucoup l'humour de ces videos en comparaison :
https://youtu.be/gffc3ha3Bfo (série tutos uniquement, je zappe les vlogs :o).
Après, la vidéo accélérée donne un son bizarre, mais le montage ne rend pas plus épilleptique que Sylvain qui gueule et Pierre qui secoue la caméra :o.

Spoiler :

Je trouve les tutos sur les "bars de toit" et le "lave-glace" de la Gérarderie priceless [:vapeur_cochonne].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64441536
billycorga​n
Posté le 12-11-2021 à 10:14:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

...
Et comparer à High Side...

Je compare à eux pour le côté plus posé et image de qualité car j'ai vu leur vidéo juste après celle de nos loulous et c'était "choquant".
Pour rappel, il y a plus de deux ans déjà, Villebrequin faisait des trucs très propre et bien monté / mis en scène (pas toujours oui, mais même les petits formats était plus lisible).

Preuve que quand ils veulent ils peuvent :
• L'ESSAI - Porsche 911 997 S : C'est dans les vieux pots... : https://www.youtube.com/watch?v=UnClRR0rNNA&

C'est ce genre de vidéo qui m'a fait aimer leur chaine, pas l'abus de pipi/caca/prout/hurlement et montage épileptique (je pense d’ailleurs qu'ils étaient bien plus pertinent et critique sur eux-même quand c'est eux qui montaient leurs vidéos et non l'excité du cut actuel).  

Mais oui c'est peut-être le format YT de 2021... du contenu speed que tu consommes en 1.5X (ça doit faire des plans maxi de moins de 2scs ça  :D ) et oublis aussi vite ; alors que l'essai du dessus je l'ai revu plusieurs fois tant il est sympa.

:sweat:  

---------------
n°64441560
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 12-11-2021 à 10:18:29  profilanswer

Par contre, le cut de 2/3sec, c’est la norme dans l’audio-visuel !!
Mais en jonglant sur 2/3 caméras pour varier les angles de vue.
Le rush peut durer plus de 3sec mais c’est des cas particuliers : traveling, moment stressant, etc

Vous pouvez le vérifier dans les films/séries.

Message édité par aldayo le 12-11-2021 à 10:19:04
n°64441591
billycorga​n
Posté le 12-11-2021 à 10:22:38  profilanswer

Il y a cut et cut. Là c'est du montage épileptique. Tu passes d'un plan à un autre, à un gif à la con, à une vidéo, un plan, un extrait youtube, une image, etc etc...

Dans la vidéo du dessus (la Porsche) ils appliquent ces cuts sur des angles de caméra différentes et direct c'est plus propre et fluide.

C'est tout.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64442170
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-11-2021 à 11:38:28  profilanswer

Merci de rajouter la balance des blancs complètement foireuse sur le visage ...

n°64443350
Sly Angel
Posté le 12-11-2021 à 14:29:37  profilanswer

Faut plusieurs caméras tournant la même séquence, mon problème perso avec le montage actuel, c'est qu'ils coupent des passages, raccrochent des wagons et mode un peu speed et ajoutent des effets pour palier au manque de caméras, du coup c'est vraiment que c'est un peu speed/fatigant quand ça s'enchaine trop.

Pas que ce soit tant un problème si c'est de temps en temps, mais ils en font un peu trop maintenant.

---------------
n°64444205
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-11-2021 à 16:17:35  profilanswer

Chabrimerde il ne sert vraiment à rien en fait.
A part parler de sa bite et faire des prouts qui puent.

n°64444218
- gab
Posté le 12-11-2021 à 16:18:54  profilanswer

Ben si, il assure la partie conduite de la vidéo maintenant que Sylvain a perdu son permis :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64445155
Random Dud​e
Posté le 12-11-2021 à 18:37:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après Sylvain cache pas qu'il rêve de pouvoir s'offrir une 458 un jour, donc surement ils ne veulent pas grossir l'équipe et diluer les rentrées, ils veulent faire leur truc en restant petits, en contrôlant tout et suivant ce qui marche sur le monde du streaming.

tu crois qu'il va y'arriver ? :D

j'aimerais bien qu'ils fassent une vid où justement ils partent en roadtrip pour le Nurb, et qu'ils y roulent avec je sais pas quoi.
ça aurait de la gueule l'essai de la caisse choisie, pour une fois :o

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 12-11-2021 à 18:38:26
n°64445181
Random Dud​e
Posté le 12-11-2021 à 18:41:24  profilanswer

déjà visiblement il a teasé une chouette propu en reprise de permis sans trop en dire plus
il va douiller en assurance avec son aventure :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 12-11-2021 à 18:41:53
n°64445577
- gab
Posté le 12-11-2021 à 19:39:47  profilanswer

Elle passe dans le multipla qu'on voit pas :o

Et la merguez party à 20000 participants :D

Message édité par - gab le 12-11-2021 à 19:40:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64446981
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-11-2021 à 22:49:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'aimerais bien qu'ils fassent une vid où justement ils partent en roadtrip pour le Nurb, et qu'ils y roulent avec je sais pas quoi.

A leur rythme je vois pas pourquoi il y arriverai pas.

---------------
Roll out !
n°64447043
Sly Angel
Posté le 12-11-2021 à 23:03:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

Bah ils ont l'air de vouloir se lancer dans twitch aussi, je pense que c'est jouable si ça continue sur la lancée actuelle, à voir surtout si leur orientation va pas faire que ça va s'essoufler...

En tout cas c'est carrément possible vu leur succès et la manière dont ils gèrent le truc. Je pense que Sylvain notamment est vraiment du genre à faire attention aux sous pour économiser dans ce but.

Non à mon avis pour ce genre de caisse, tu pars pas dans un crédit à moins d'avoir une situation qui le permet, ce serait débile.

La cagnotte est pour le 1000tipla, pas pour ça. Surtout bon courage pour pas se faire défoncer s'il utilise la cagnotte pour ça.

---------------
n°64447052
jo2jo
Posté le 12-11-2021 à 23:04:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

Déjà vu https://www.youtube.com/watch?v=kiMwm4hsrOU :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)