| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Il a du récupérer le VIN d'une voiture accidenté/cramé/etc
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 19:42:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy | "non ce n'est pas une réplique".. hum Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 20:05:17 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Faut un certificat de conformité aussi pour l'immatriculer mais vue qu'il a fait des expos porsche avec il a pas due avoir de soucis à en obtenir un |
TurbOOst45 | Les sensations doivent être vraiment hors du commun dans ce genre d'engin |
Jarod 03 | putin la caisse, ce bruit, cette passion ! Woh cette qualitance ! |
Random Dude | ça rappelle le gars passé chez Akram avec sa réplique de Lambo faite maison comme évoqué plus tôt effectivement |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
foul Amiga forever... | Quand Vilebrequin rencontre POA :
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vu la dernière vidéo de l'aixam....
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:56:44 ![]() ![]() |
Random Dude | personne parle de la vid d'aujourd'hui ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
N'est-ce pas ? Si je suis bagnolards, c'est pour ce genre de voiture et de lignes. Et puis le commentaire : "J'ai essayé de prêter le volant, mais ça ne fonctionne pas. C'est une voiture exigeante qui nécessite d'apprendre à la conduire." Ça rappelle les 2CV et autres anciennes avec levier de vitesse au volant.
Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2021 à 20:44:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cyroc |
|
caf95 |
|
-rOmanO- | TPT très sérieux, on sent qu'ils veulent que Ferrari les recontacte Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 05-11-2021 à 09:55:02 |
hawkersoul statistics enthusiast | J'ai rien compris au principe de la berlinette. La F12 c'est sensé être quoi du coup ? |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 05-11-2021 à 10:24:03 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
Hansaplast Hello. |
|
mkfao | Quel ennui cette vidéo Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 05-11-2021 à 10:45:34 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Tuxerman12 | Essai de qualité |
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
manisque |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude | t'aurais voulu qu'il perde quoi de plus ? regarde toutes les dingueries qu'ils ont pu piloter. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-11-2021 à 14:27:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Tuxerman12 |
|
Random Dude | normalement, une chaîne de vulgarisation c'est sensé être intéressant |
Pentier | je prends bien plus de plaisir à regarder SLG ou FDB en ce moment.
|
- gab | Hoovie j'ai bien aimé au début, ensuite le gimmick a fini par m'ennuyer donc l'ai laissé tomber. Pour le peu que j'en ai vu SLG a l'air super intéressant par contre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sly Angel |
La petite différence c'est que c'est pas un proprio qui leur file le véhicule sur Montlhéry en serrant les dents, c'est Ferrari et ils le font aussi pour qu'on parle d'eux. Mais bon dans tous les cas le problème est toujours le même, la logistique autour des 2 zozos est trop limitée pour pouvoir présenter mieux, à un moment faudra un vrai mec qui filme, des caméras extérieures et un montage plus lêché avec plus de rushs pour faire mieux. Je répondais surtout au fait que pour moi on est toujours dans du remplissage, cette vidéo n'est pas différentes de celles de la période creuse je trouve. C'est pas parce que je suis déçu par rapport à ce qu'ils montrent que je vais aller crier à la supercherie (The Petit Tour a toujours été un format court peu soigné de leur propre aveu) et ce n'est pas parce que ça manque de qualité et de moyens pour faire mieux que je vais me répandre dans ce topic comme trop de gens à dire c'est de la merde sans arrêt. Je trouve qu'il y a des choses sympa dans la plupart de leurs vidéos même si j'y trouve les points négatifs sans arrêts relevés, mais dans celle ci, j'ai trouvé que justement on avait rien de spécial pour contrebalancer le négatif et que la voiture est exceptionnelle mais pas assez atypique pour que ça ait un intérêt réel au final. C'est la énième berlinette de Ferrari qui ressemble à la précédente, voilà quoi. Je commentais dans ce sens surtout parce que c'est dommage d'avoir une opportunité avec le Tour Auto et de sortir ça. Peut-être ils vont sortir plus de choses du Tour Auto plus tard qui seront vraiment intéressantes, mais y'a vraiment mieux à montrer de ce rallye quoi. Peut-être qu'avoir un Lévy qui a pris cher et n'est pas trop présent sur le test n'aide pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-11-2021 à 16:03:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |