Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°64231214
Fouge
Posté le 12-10-2021 à 23:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Trop tard, les 10min de pleurnicheries que j'ai eu le courage de regarder, et surtout  l'image de lui que ça m'a donné, m'ont vacciné :o
 
Je reconnais que 10min c'est court pour juger, mais clairement j'aime pas le personnage. Il peut faire les meilleures vidéo "techniques" du yt game, c'est sans moi :o

C'est clair que ces quelques vidéos à la con, ne font que desservir sa chaine auprès de ceux qui ne la connaissaient pas déjà. Fallait pas cliquer :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 23:17:57  profilanswer
 

n°64231365
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 12-10-2021 à 23:47:10  profilanswer
 


Sly Angel a écrit :


 
Il semble qu'un autre mec ait accepté ce deal, donc bon peut-être l'idée n'était pas si con et que des gens y trouvent leur compte. Mais en fait perso juste je trouve que tout ça c'est du Youtube Paris Match, c'est faire du buzz en parlant en mal sur les autres. La réalité c'est que je ne connaîtrais pas ce mec/cette chaîne s'il ne critiquait pas Vilebrequin et qu'il a pris des vues avec ça.
 
C'est marrant d'ailleurs de dire que les grosses chaines ne parlent pas des petites. Parce que moi ce que je constate, c'est surtout que les petites chaines parlent des grosses chaines uniquement en mal pour critiquer :D Entre les deux je dirais que le mieux c'est quand même de pas en parler en fait.
 
Ca me rappelle un peu ces gens quand tu as du succès qui veulent que tu leur payes des trucs, que tu leur trouves un boulot tout ça comme si tu le leur devais :D


 
GBRnR a juste fait la vidange de la boite, de ce que je comprends de la vidéo de coupable, qui est certes longue et indigeste, c'est que Sylvain voulait refaire le roulement défectueux, pas tout à fait la même histoire...
 
Après moi mon kiff c'est plutôt la mécanique, et là dessus y'a bien plus à apprendre de coupable que de VB mais c'est clairement moins grand public :jap: Donc ça a forcément moins de succès, ça fait sans doute rager les youtubeurs méca parce que c'est beaucoup plus de boulot de filmer une réfection moteur que de faire un vultech le mans qui coûte juste un peu en montage (vidéo, pas moteur hin  :whistle: )

n°64231395
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 12-10-2021 à 23:58:04  profilanswer
 

Et sinon une vidéo sur le 1000tipla ça serait bien. Ça fait un long moment qu'on a pas eu de nouvelles :/


---------------
|
n°64231413
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2021 à 00:06:06  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

 


GBRnR a juste fait la vidange de la boite, de ce que je comprends de la vidéo de coupable, qui est certes longue et indigeste, c'est que Sylvain voulait refaire le roulement défectueux, pas tout à fait la même histoire...

 

Après moi mon kiff c'est plutôt la mécanique, et là dessus y'a bien plus à apprendre de coupable que de VB mais c'est clairement moins grand public :jap: Donc ça a forcément moins de succès, ça fait sans doute rager les youtubeurs méca parce que c'est beaucoup plus de boulot de filmer une réfection moteur que de faire un vultech le mans qui coûte juste un peu en montage (vidéo, pas moteur hin  :whistle: )

 

Oui y'a pas de doute, côté méca c'est plus intéressant, mais juste les gens comme ça ça m'insupporte, ils peuvent faire leur truc à eux et avoir leur communauté reconnaissante de leur qualité, pourquoi toujours aller chercher le drama chez les autres ?

 

Un mec te propose un truc, ça te semble pas correct, tu refuses et basta. Le truc avec le moteur qui est parti en couille, il y a un gros problème de communication  déjà au départ manifestement et c'est le mec qui fait qui doit établir le cadre, pas le mec qui demande qui s'y connais moins.

 
blum95 a écrit :

Et sinon une vidéo sur le 1000tipla ça serait bien. Ça fait un long moment qu'on a pas eu de nouvelles :/

 

Bah ils ont dit que ça allait prendre beaucoup de temps et qu'une grosse partie du travail ne serait pas très intéressante et pas trop matière à faire des vidéos. Faudrait aussi un mec sur place pour filmer genre un peu tous les jours pour faire un espèce de timelapse des avancées, mais eux ne sont pas sur place, ils ne vont pas aller là bas tous les 2 jours pour filmer quelques minutes.


Message édité par Sly Angel le 13-10-2021 à 00:07:12

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64231431
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 13-10-2021 à 00:15:03  profilanswer
 

De ce que je comprends les mecs comme lui sont pas mal sollicités par les "gros", d'où le drama. J'en suis pas, mais je comprends un peu le délire...

n°64231594
pipodeluxe
Posté le 13-10-2021 à 05:38:59  profilanswer
 

Les mecs se font chier sur des placements de produit à la con. Mais alors pour un projet tuning à la con impossible de produire ne serait ce qu'une vidéo intéressante à ce sujet ? Ça serait forcément trop chiant à regarder par rapport à leurs faq/guide d'achat ou un énième essai en ligne droite ?

 

Forcez pas trop non plus hein  :D

n°64231759
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-10-2021 à 07:53:29  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Les mecs se font chier sur des placements de produit à la con. Mais alors pour un projet tuning à la con impossible de produire ne serait ce qu'une vidéo intéressante à ce sujet ? Ça serait forcément trop chiant à regarder par rapport à leurs faq/guide d'achat ou un énième essai en ligne droite ?

 

Forcez pas trop non plus hein :D


C'est pas leur truc ni celui de leur publique surtout

n°64231935
Haakainu
Posté le 13-10-2021 à 08:34:56  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Les mecs se font chier sur des placements de produit à la con. Mais alors pour un projet tuning à la con impossible de produire ne serait ce qu'une vidéo intéressante à ce sujet ? Ça serait forcément trop chiant à regarder par rapport à leurs faq/guide d'achat ou un énième essai en ligne droite ?

 

Forcez pas trop non plus hein  :D


Je pense malheureusement que la prochaine vidéo sur le 1000tipla va être limite une vidéo de présentation du projet fini [:dovakor loves you:3]
C'est con parce qu'entre faire une vidéo pour chaque soudure et faire une vidéo tout les six mois ou déjà dans la première la carrosserie du 1000tipla est posé sur le châssis de la corvette y a un juste milieu peut être...

 
sadicologue a écrit :


C'est pas leur truc ni celui de leur public surtout

 

C'est pourtant leur publique qui a crowdfoundé le projet, et dans le lot doit y avoir des gens que ca intéresserait de voir comment le projet est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Haakainu le 13-10-2021 à 08:35:18
n°64231956
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2021 à 08:37:52  profilanswer
 

Haakainu a écrit :

 

C'est pourtant leur publique qui a crowdfoundé le projet, et dans le lot doit y avoir des gens que ca intéresserait de voir comment le projet est fait.


Une immense majorité je pense :spamafote:
Ca va être rigolo de voir les larmes de raj quand la vidéo finale sera un semi timelapse avec 5 minutes de construction et 15 minutes "OLALALA SA POUSS" mal filmé sur un random circuit [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 13-10-2021 à 08:38:05
n°64231971
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2021 à 08:41:52  profilanswer
 

wade a écrit :


Une immense majorité je pense :spamafote:


Qu’est ce qui te fait penser ça ?
Quand tu lis un peu ce qui gravite autour de la chaîne (commentaires, neurchi etc.) c’est vraiment pas l’impression que ça donne.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 08:41:52  profilanswer
 

n°64231992
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2021 à 08:46:06  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Qu’est ce qui te fait penser ça ?
Quand tu lis un peu ce qui gravite autour de la chaîne (commentaires, neurchi etc.) c’est vraiment pas l’impression que ça donne.


Quelles sont les motivations de ceux qui ont participé à la cagnotte pour toi ?
J'avoue que je ne me souviens plus si les contreparties étaient à ce point intéressantes

n°64232010
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-10-2021 à 08:49:06  profilanswer
 

Contre partie sympa et surtout de voir un multiplia de 1000cv, ils ont dit des le départ qu'il n'y aurait pas 50 vidéo sur la fabrication parceque ça n'intéresse personne,

 

Pas sur non plus que le préparateur ai envie d'avoir des gens constamment dans leur garage à faire les zouave, c'est quand même pas n'importe qui qui bosse sur la machine non plus

n°64232033
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 08:51:53  profilanswer
 

Intéresse personne ou ne les intéresse pas eux, y a un certain flou sur la question. Et comme c'est eux qui décident ...

n°64232133
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2021 à 09:08:03  profilanswer
 

wade a écrit :


Quelles sont les motivations de ceux qui ont participé à la cagnotte pour toi ?
J'avoue que je ne me souviens plus si les contreparties étaient à ce point intéressantes


De les voir faire les cons avec la caisse principalement. :o
Les contreparties c’était des goodies chinois.

n°64232197
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 13-10-2021 à 09:16:53  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Contre partie sympa et surtout de voir un multiplia de 1000cv, ils ont dit des le départ qu'il n'y aurait pas 50 vidéo sur la fabrication parceque ça n'intéresse personne,


BenjaminWorkshop n'aime pas ça. [:judgedredd:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64232338
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-10-2021 à 09:35:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Intéresse personne ou ne les intéresse pas eux, y a un certain flou sur la question. Et comme c'est eux qui décident ...


perso j'aurai bien aimé plus de vidéos sur l'avancement du projet, ils auraient dû faire un sondage :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°64232430
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-10-2021 à 09:44:07  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


BenjaminWorkshop n'aime pas ça. [:judgedredd:2]


Le gars qui a même pas 200k abonné, fait à peine 200k vue en moyenne alors qu'il fait une putain de GT40, La ou villebrequin a 1.5M d'abonné et fait >1M de vue par vidéo avec des pets entre coupé de plan de bagnoles ?

 

Tu confirme juste ce que je dis quoi  :D  :D

n°64232472
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-10-2021 à 09:49:33  profilanswer
 

wade a écrit :


Une immense majorité je pense :spamafote:
Ca va être rigolo de voir les larmes de raj quand la vidéo finale sera un semi timelapse avec 5 minutes de construction et 15 minutes "OLALALA SA POUSS" mal filmé sur un random circuit [:am72:5]


Ya en effet un juste milieu entre un Coupable qui va commenter le moindre démontage de vis de culasse et le "c'est chiant on filme rien" du VB sur la milletipla en effet  :D  

n°64232528
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2021 à 09:55:18  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Contre partie sympa et surtout de voir un multiplia de 1000cv, ils ont dit des le départ qu'il n'y aurait pas 50 vidéo sur la fabrication parceque ça n'intéresse personne,
 
Pas sur non plus que le préparateur ai envie d'avoir des gens constamment dans leur garage à faire les zouave, c'est quand même pas n'importe qui qui bosse sur la machine non plus


 
Oui voilà, ils ont été clair et l'ont annoncé. Ceux qui gèrent le projet n'ont pas envie de devenir un studio de tournage et c'est pas à côté de chez eux en plus que ça se passe, ils ont toujours été clairs qu'une longue phase de préparation de l'accouplement n'avait pas d'intérêt visuel pour faire des vidéos.
 

Yeagermach42 a écrit :

Intéresse personne ou ne les intéresse pas eux, y a un certain flou sur la question. Et comme c'est eux qui décident ...


 
Pas que, le garage qui les aide décide un peu aussi. Ils sont aussi pas mal emmerdé avec les gens qui viennent essayer de voir le projet par eux même, c'est peut-être mieux de pas trop attirer l'attention sur leur garage pour le moment aussi pour ça.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64232619
Horizon ro​uge
Posté le 13-10-2021 à 10:03:48  profilanswer
 

wade a écrit :


Une immense majorité je pense :spamafote:
Ca va être rigolo de voir les larmes de raj quand la vidéo finale sera un semi timelapse avec 5 minutes de construction et 15 minutes "OLALALA SA POUSS" mal filmé sur un random circuit [:am72:5]


 
"déso pour le son Lol MdR"
"plus de battri déso"
 
je me demande si ils le font pas exprès en fin de compte

n°64232708
vinceminus
Posté le 13-10-2021 à 10:16:34  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Ya en effet un juste milieu entre un Coupable qui va commenter le moindre démontage de vis de culasse et le "c'est chiant on filme rien" du VB sur la milletipla en effet :D

 

Heureusement qu'il y a Farine de Blé entre les deux :o

n°64232733
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-10-2021 à 10:18:52  profilanswer
 

zcoold a écrit :


perso j'aurai bien aimé plus de vidéos sur l'avancement du projet, ils auraient dû faire un sondage :o


 [:butthead05]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64233224
zywiec
Posté le 13-10-2021 à 11:05:19  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Putain je ne vous remercie pas, maintenant j'ai en suggestion "Coupable Detout - Comment contre-attaquer un psychopathe" :lol:

 

Aller zou blacklist.


J'aime bien coupable car c'est très orienté gros swap vr6 vw et j'aime bien le monde vw. Après c'est vrai qu'il passe trop de temps à dire du bien de lui.

 

Mais ça change des chaînes comme garage bagnole où le gars fait des vidéos de comment changer une roue. C'est souvent des vidéos creuses où y'a pas grand chose dedans. Le gars applique à la lettre les règles de la mécanique. Quand tu bricoles un peu, tu sers pas tous les écrous à la dynamo selon les normes constructeur. Faut arrêter...

 

La chaîne intéressante, c'est smell like gazoline. Les vidéos sont agréables et le mec fait un travail de dingue.

 

Vilebrequin, c'est parfois amusant mais je ne supporte pas trop Pierre, c'est très fatiguant la vulgarité et la non chalance qu'on retrouve dans ces vidéos.

n°64233291
pipodeluxe
Posté le 13-10-2021 à 11:11:42  profilanswer
 

wade a écrit :


Une immense majorité je pense :spamafote:
Ca va être rigolo de voir les larmes de raj quand la vidéo finale sera un semi timelapse avec 5 minutes de construction et 15 minutes "OLALALA SA POUSS" mal filmé sur un random circuit [:am72:5]

 

Je pense même pas. Leur public est archi satisfait et a fond derrière eux.

 
sadicologue a écrit :

Contre partie sympa et surtout de voir un multiplia de 1000cv, ils ont dit des le départ qu'il n'y aurait pas 50 vidéo sur la fabrication parceque ça n'intéresse personne,

 

Pas sur non plus que le préparateur ai envie d'avoir des gens constamment dans leur garage à faire les zouave, c'est quand même pas n'importe qui qui bosse sur la machine non plus

 

Dans ce cas c'est une énorme erreur de casting. C'est une chaîne youtube, si tu peux pas filmer le process y'a un énorme souci. Le but du jeu c'est de pouvoir créer du contenu à la base...

 

Je pense que le viewer moyen en a rien à foutre de la qualité du taf si tu ne peux même pas l'apercevoir.

 

Je pense même qu'un truc fait maison un peu bricolé à l'arrache aurait même plus de succès d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par pipodeluxe le 13-10-2021 à 11:12:47
n°64233361
ours02
Posté le 13-10-2021 à 11:19:10  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


Dans ce cas c'est une énorme erreur de casting. C'est une chaîne youtube, si tu peux pas filmer le process y'a un énorme souci. Le but du jeu c'est de pouvoir créer du contenu à la base...
 
Je pense que le viewer moyen en a rien à foutre de la qualité du taf si tu ne peux même pas l'apercevoir.
 
Je pense même qu'un truc fait maison un peu bricolé à l'arrache aurait même plus de succès d'ailleurs.


ils ont choisi le garage qui leur semblait les plus aptes à réaliser leur projet, en fonction du temps imparti et de leur budget
si le garage leur a dit "nous on veut pas faire de vidéos de la préparation, parce que ça nous ralentirait et nos gars n'aiment pas ça", et que VB accepte ce point, c'est logique qu'ils ne sortent pas de vidéos.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64233402
zywiec
Posté le 13-10-2021 à 11:22:47  profilanswer
 

En parlant de voiture à 1000 cv, ça me fait penser à la golf 2 qui est assez connu :
https://youtu.be/Fuj7x4Px6zQ

 

C'est un travail de dingue dans un sleeper.

n°64233549
tim-timmy
Posté le 13-10-2021 à 11:38:15  profilanswer
 

zywiec a écrit :

En parlant de voiture à 1000 cv, ça me fait penser à la golf 2 qui est assez connu :
https://youtu.be/Fuj7x4Px6zQ
 
C'est un travail de dingue dans un sleeper.


cet engin de mort  :lol:

n°64233552
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2021 à 11:38:41  profilanswer
 

ours02 a écrit :


ils ont choisi le garage qui leur semblait les plus aptes à réaliser leur projet, en fonction du temps imparti et de leur budget
si le garage leur a dit "nous on veut pas faire de vidéos de la préparation, parce que ça nous ralentirait et nos gars n'aiment pas ça", et que VB accepte ce point, c'est logique qu'ils ne sortent pas de vidéos.

 

Les gens ne réalisent pas un truc. Vilebrequin ce ne sont pas des mécanos/garagistes, c'est pas leur compétence, ce n'est pas leur métier, ce n'est pas leur talent. C'est débile de vouloir toujours les comparer à des chaines de mécanos qui mettent les mains dans le cambouis et font eux même les modifs de caisses dans leur garage ou sur un pont pas loin de chez eux. Ils ont voulu monter un projet un peu fou avec leur Multipla, mais étant donné le truc un peu sérieux et l'appel à des professionnels avec un budget conséquent, ils n'ont pas le luxe de suivre eux même tout le truc, ils n'ont pas forcément la main sur la dispo des mecs pour avancer (si ça se trouve ils font ça entre deux projets compétition ?)

 

Bref, c'est évident qu'il y a des contraintes importantes par rapport à un mec qui branche une caméra dans son allée de jardin pour faire lui même et on ne sait pas forcément toutes les conditions autour comme tu dis.

 

Les gens ont participé pour voir un Multipla à 1000cv exister, parce que c'est génial de réaliser ça. S'ils le sortent et que le truc est vraiment sérieux (pas une merguez boostée sans cohérence), ça va être super.

 

Faut voir aussi qu'ils se sont tapé tous les goodies à envoyer, vu le succès de la cagnotte ça a été un sacrée bouffe-temps aussi pour eux.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 13-10-2021 à 11:41:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64233656
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 11:51:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Les gens ne réalisent pas un truc. Vilebrequin ce ne sont pas des mécanos/garagistes, c'est pas leur compétence, ce n'est pas leur métier, ce n'est pas leur talent. C'est débile de vouloir toujours les comparer à des chaines de mécanos qui mettent les mains dans le cambouis et font eux même les modifs de caisses dans leur garage ou sur un pont pas loin de chez eux. Ils ont voulu monter un projet un peu fou avec leur Multipla, mais étant donné le truc un peu sérieux et l'appel à des professionnels avec un budget conséquent, ils n'ont pas le luxe de suivre eux même tout le truc, ils n'ont pas forcément la main sur la dispo des mecs pour avancer (si ça se trouve ils font ça entre deux projets compétition ?)
 
Bref, c'est évident qu'il y a des contraintes importantes par rapport à un mec qui branche une caméra dans son allée de jardin pour faire lui même et on ne sait pas forcément toutes les conditions autour comme tu dis.
 
Les gens ont participé pour voir un Multipla à 1000cv exister, parce que c'est génial de réaliser ça. S'ils le sortent et que le truc est vraiment sérieux (pas une merguez boostée sans cohérence), ça va être super.
 
Faut voir aussi qu'ils se sont tapé tous les goodies à envoyer, vu le succès de la cagnotte ça a été un sacrée bouffe-temps aussi pour eux.


Ok mais alors qu'au moins sur les sujets ou c'est leur job, qu'ils soient moins approximatif ou juste de meilleurs qualités.  
 
Désolé, mais c'est le boulot de Pierre de faire des jolies images et c'est loin d'être tout le temps le cas. C'est le boulot de Sylvain de s'y connaitre sur les sujets auto qu'ils traitent et il dit souvent des conneries, trucs faux, approximatifs. Juste sur la dernière vidéo, le coup de la clé a gauche pour les Porsches. Et encore je m'y connais pas forcement énormément, alors je dis pas pour les "experts" HFR sur ce genre de sujet.

n°64234146
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-10-2021 à 12:54:01  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Les gens ne réalisent pas un truc. Vilebrequin ce ne sont pas des mécanos/garagistes, c'est pas leur compétence, ce n'est pas leur métier, ce n'est pas leur talent.


D'ou le niveau des vultech  [:hansaplast]

n°64234233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2021 à 13:09:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ok mais alors qu'au moins sur les sujets ou c'est leur job, qu'ils soient moins approximatif ou juste de meilleurs qualités.  
 
Désolé, mais c'est le boulot de Pierre de faire des jolies images et c'est loin d'être tout le temps le cas. C'est le boulot de Sylvain de s'y connaitre sur les sujets auto qu'ils traitent et il dit souvent des conneries, trucs faux, approximatifs. Juste sur la dernière vidéo, le coup de la clé a gauche pour les Porsches. Et encore je m'y connais pas forcement énormément, alors je dis pas pour les "experts" HFR sur ce genre de sujet.


 
Ce n’est pas « le boulot de Pierre ». Il n’y a pas de règles établies. Il a lâché son boulot pour cette chaîne, il y fait bien ce qu’il veut :o


---------------
Moards Garage
n°64234465
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-10-2021 à 13:43:50  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


D'ou le niveau des vultech  [:hansaplast]


 
 
CQFD  :jap:

n°64234546
- gab
Posté le 13-10-2021 à 13:52:35  profilanswer
 

Rien qu'un point épisodique, même un short YT de 30s, pour dire si/comment le projet avance serait sympa.
 
Là on a vu des rendus, une carcasse dans l'épisode "les sous-doués apprennent la soudure", ça fait pas énorme :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64234863
pingouinnu​claire
Posté le 13-10-2021 à 14:22:52  profilanswer
 

J’avoue penser la même chose.
 
Même si je n’ai pas contribué, ils nous ont vendu un truc tellement énorme que je m’attends à un peu plus que rien. (Sinon faut se lancer dans la politique)
 
Ils doivent quand même passer voir leur projet de temps en temps (même si Sylvain n’a plus de permis :o )
On pourrait avoir un peu plus de contenu, ne serait ce que par Instagram, par exemple.
 
Pas besoin d’une story de 3mn, juste deux photos quoi.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°64234926
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2021 à 14:31:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ok mais alors qu'au moins sur les sujets ou c'est leur job, qu'ils soient moins approximatif ou juste de meilleurs qualités.  
 
Désolé, mais c'est le boulot de Pierre de faire des jolies images et c'est loin d'être tout le temps le cas. C'est le boulot de Sylvain de s'y connaitre sur les sujets auto qu'ils traitent et il dit souvent des conneries, trucs faux, approximatifs. Juste sur la dernière vidéo, le coup de la clé a gauche pour les Porsches. Et encore je m'y connais pas forcement énormément, alors je dis pas pour les "experts" HFR sur ce genre de sujet.


 
Hey, juste un truc : Ils font une chaine Youtube sur de l'automobile sur un ton humoristique pour faire du Top Gear like amateur. Ils présentent un contenu, tu aimes, tu aimes pas, tu regardes ou tu ne regardes pas.  
 
Pierre a un passé dans le monde de l'image, mais c'est pas son métier là, c'était son métier avant (et je ne pense pas qu'il était le mec derrière la caméra réellement dans ce qu'il faisait). Ils n'ont jamais prétendu être des super as de l'automobile, ils font leur truc et ne forcent personne à regarder, n'ont personne à qui rendre des comptes.
 
C'est pas une émission de chaine TV et c'est bien ce qui est cool sur Youtube/Internet, c'est de produire ton truc librement. Après la fréquentation de la chaine définit l'argent qu'ils touchent, donc c'est leur problème s'ils font de la merde et que les gens ne regardent plus.
 

yorfdog a écrit :


 
Ce n’est pas « le boulot de Pierre ». Il n’y a pas de règles établies. Il a lâché son boulot pour cette chaîne, il y fait bien ce qu’il veut :o


 
Voilà :jap:
 

- gab a écrit :

Rien qu'un point épisodique, même un short YT de 30s, pour dire si/comment le projet avance serait sympa.
 
Là on a vu des rendus, une carcasse dans l'épisode "les sous-doués apprennent la soudure", ça fait pas énorme :o


 
Je pense que si on n'en voit pas sur instagram/twitter déjà, c'est qu'ils ne le voient même pas eux même.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64235065
- gab
Posté le 13-10-2021 à 14:45:38  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je pense que si on n'en voit pas sur instagram/twitter déjà, c'est qu'ils ne le voient même pas eux même.


J'ai du mal à croire qu'ils en aient vu aussi peu que ce qu'ils en ont montré quand même :D Mais même sans le montrer, juste indiquer de temps en temps où ça en est en gros.  
 
Enfin c'est pas grave, quand on verra le 1000tipla faire le tour de Montlhéry avec le profil de Sylvain à l'image 80% du temps on se dira qu'on aura pas attendu pour rien [:cabri74]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64235154
Horizon ro​uge
Posté le 13-10-2021 à 14:54:03  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

J’avoue penser la même chose.
 
Même si je n’ai pas contribué, ils nous ont vendu un truc tellement énorme que je m’attends à un peu plus que rien. (Sinon faut se lancer dans la politique)
 
Ils doivent quand même passer voir leur projet de temps en temps (même si Sylvain n’a plus de permis :o )
On pourrait avoir un peu plus de contenu, ne serait ce que par Instagram, par exemple.
 
Pas besoin d’une story de 3mn, juste deux photos quoi.


 
peut être qu'ils ont des problèmes sur le projet, et pas des trucs dont tu peux facilement tirer une vidéo sympa (problème technique pointu, ou problème de budget, ou de retard global du projet, etc).
c'est la contradiction, ils se sont lancés dans un projet très pointu techniquement, mais qui ne colle pas au ton qu'ils adoptent pour leur chaine.
Mets Smells Like Gasoline avec le même projet, le mec te pond 5h de vidéo toutes les semaines

n°64235362
XaTriX
Posté le 13-10-2021 à 15:12:51  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord avec tout ce dit Sly Angel mais je pense quand même qu'un petit récap mensuel ou bimensuel même de quelques minutes, 2/3 plans voir 2/3 dessins ça l'aurait fait :D
 
En tant qu'humoristes-automobile ils auraient bien trouvé un petit format drôle à rajouter sur le bouzin [:ocolor]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64235442
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-10-2021 à 15:21:59  profilanswer
 

a la limite un petit mot a la fin de chaque vidéo, même si c'est pas d e nouvelles


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64236327
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2021 à 16:49:01  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

a la limite un petit mot a la fin de chaque vidéo, même si c'est pas d e nouvelles


 
Oui je trouve aussi que ça pourrait être sympa, de raconter un peu l'histoire du truc 2-3 minutes même limite si ça colle pas forcément à l'avancée en temps réel (si une étape prend 3 plombes ou que c'est à l'arrêt par manque de main d'oeuvre dispo sur une période)
 
Un peu un "post générique" après leur épisode de la semaine :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64236856
ours02
Posté le 13-10-2021 à 17:58:13  profilanswer
 

vous avez plus qu'a leur faire ces commentaires dans la dernière vidéo  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR