| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Carrément pas, sinon nos petits diesel d'il y a 20 ans seraient toujours les chouchou des centres ville. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 22:01:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Une chose simple : Les assurances refusent de couvrir les dégats en cas d'infraction, que ce soit de par l'utilisation ou de par la réglementation liée au véhicule. Donc pour moi c'est pas choquant puisque le véhicule n'est pas censé rouler. On pourrait pousser le bouchon à dire que le prix de l'assurance pour ce modèle prend en compte le fait qu'il ne roulera pas forcément tous les jours de l'année à cause de cette restriction et aura moins de chances d'avoir un accident par exemple en poussant le concept à l'extrême. Alors oui ça fout le boules, mais le mec utilise son véhicule alors qu'il n'est pas censé le faire à cet endroit là ce jour là. A un moment faut savoir assumer quand on prend des risques. Je ne vais pas pourrir un mec de le faire (même si je n'approuve pas le truc, parce qu'aussi mauvaise soit la loi, elle va quand même dans le sens d'une pollution atténuée en cas de pic), mais de là à le plaindre quand il brave la loi et en subit les conséquence... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 08-10-2021 à 22:54:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
|
dglacet | Ce qui est arrivé à vilebrequin et est déjà arrivé à Boiserie de mémoire. Les autres, aucune idée. --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
LordK |
Message édité par LordK le 09-10-2021 à 11:36:00 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Fouge |
J'en serais pas étonné, surtout un 2T. D'ailleurs la norme Euro 4 a pratiquement tué les 2T (aujourd'hui en neuf les 50 et 125 homologués route sont des 4T).
Comme déjà dit dans mon post c'est largement perfectible, mais une chose est sûre prendre en compte dans le calcul la puissance, la conso et/ou le CO2 serait débile et on arriverait à une solution pire qu'aujourdh'ui. Ce qui compte ce sont les rejets de polluants non désirés dans les villes, le critère doit donc être exclusivement basé sur ça. Message édité par Fouge le 09-10-2021 à 16:51:59 |
fullback | On peut renommer le topal Crit'Air officiel et laisser VB sur un autre topal si vous souhaitez |
Horizon rouge |
|
Horizon rouge |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce que tu payes moins cher étant donné que tu ne peux pas aller partout ? --------------- Moards Garage |
ours02 | sinon, retour au sujet? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Random Dude | vous pensez que y'a moyen qu'ils fassent un épisode sur le Nürburgring ?
|
Yeagermach42 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fullback |
C'est déjà fait. Tu peux y trouver des voitures, des bus, des scooters et y'a même des vidéos de vélos qui traînent sur internet |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
dDLaGrenouille ::1 | C'est qui l'influenceur dont parle Coupable dans sa vidéo sortie à 20h ? Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 11-10-2021 à 22:08:15 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-10-2021 à 22:23:48 |
Cuistot Maitre nageur | il a un intérêt ce calimero ? il fait autre chose que se plaindre ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. | Première heure oui si t'aime sa chaine (zap sinon).
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 11-10-2021 à 22:39:17 |
dDLaGrenouille ::1 | Ouais enfin on apprend quand même que Sylvain a essayé de faire refaire la boite de la passat par coupable |
Hansaplast Hello. |
|
dDLaGrenouille ::1 | Il balance pas mal aussi concernant l'achat de vues et d'abonnés, chacun en pensera ce qu'il voudra mais clairement le youtube game est un peu cheaté |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. |
kronoob | Un V8 béhème dans une calèche fiotte Multiplat ? Ca fleure le QGDT à plein nez ! https://www.youtube.com/watch?v=oPP39LmDXGU Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 11-10-2021 à 23:17:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TurbOOst45 | Le nombre d'abonnés fit pas, après c'est ptet une info volontairement erronée par coupable |
Fouge |
Bof, plus de 90% de ses vidéos n'a rien à voir avec ça. Faut juste zapper ses 2 vidéos de 2h FAQ/Bilan que certains postent ici parce qu'il parle de VB ou autre. Il y a aussi une "chaine secondaire" qu'il fait avec Thomas : https://www.youtube.com/channel/UCF [...] WcU8Gj0-Wg (attention, pas de drama, on apprend rien de l'envers du décors du youtube game FR) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-10-2021 à 00:32:28 |
ash ray cure Life is a bitch | Mouaif, j'ai regardé les dernières minutes de sa vidéo, il a l'air chelou comme mec. Il passe son temps à se vanter et à cracher sur les autres, avec des explications alambiquées, et pas forcément justifiées...
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Pfff faut qu'ils arrêtent les mecs, c'est des heures de blabla à dénoncer les "méchants" tout en arrêtant pas de dire "non mais je m'en fiche" "c'est pas un problème", fatiguant... le laïus constant "je suis petit on m'ignore mais je m'en fous de pas être gros" , les mecs ils peuvent pas se concentrer sur ce qu'ils font bien et arrêter leur monologue "j'te raconte la vie" sans arrêt ?
Il semble qu'un autre mec ait accepté ce deal, donc bon peut-être l'idée n'était pas si con et que des gens y trouvent leur compte. Mais en fait perso juste je trouve que tout ça c'est du Youtube Paris Match, c'est faire du buzz en parlant en mal sur les autres. La réalité c'est que je ne connaîtrais pas ce mec/cette chaîne s'il ne critiquait pas Vilebrequin et qu'il a pris des vues avec ça. C'est marrant d'ailleurs de dire que les grosses chaines ne parlent pas des petites. Parce que moi ce que je constate, c'est surtout que les petites chaines parlent des grosses chaines uniquement en mal pour critiquer Ca me rappelle un peu ces gens quand tu as du succès qui veulent que tu leur payes des trucs, que tu leur trouves un boulot tout ça comme si tu le leur devais Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-10-2021 à 00:40:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |