| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 10:10:52 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sylvain fait un dérapage contrôlé... en voiturette... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire | La RS3, c’est Vilebroken qui l’a repost et je l’ai mise ici il y a quelques jours.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
yoyo+ | Tiens d'ailleurs en parlant de vidéo supprimée, dans l'essai de l'urus ils parlent de l'essai d'un jeep cherokee trackhawk mais j'ai jamais trouvé la vidéo Message édité par yoyo+ le 07-10-2021 à 13:12:25 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Elric15 | drap |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:16:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MacEugene This is the Way. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En fait ils devraient faire que des vidéos de pub et arrêter les tests merdique de caisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dernière vidéo de POA, témoignage d'un petit observateur parisien : assuré tout risque pour une moto ne pouvant pas disposer de vignette critère, il a eu un accident non responsable. Malgré son bonus de 50% et l’absence de sinistre récent, l'assurance a refusé de prendre en charge les frais car il n'avait pas à rouler dans la ZFE Parisienne avec un véhicule non autorisé à y circuler (comme s'il avait roulé dans Paris avec une moto réservée circuit quoi). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2021 à 19:05:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc | Ca ne me choque pas. Les gens ne respectent pas les règles, qu'ils assument leur connerie. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Microminus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ton second point il y a le fond de garantie
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
nicolas46230 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Fouge | Situation similaire je pense, lorsque tu circules lors d'un couvre-feu/confinement sans motif valable. Quid de l'assurance ?
|
Fouge |
Pour toi ça ne devrait pas dépendre des rejets de polluants (NOx, particules, etc.), mais uniquement de la consommation ?
|
nicolas46230 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fullback |
J'ai bien aimé cette histoire des 24 heures, si ça peut faire d'autres épisodes je dirais pas non ! |
Fouge |
Carrément pas, sinon nos petits diesel d'il y a 20 ans seraient toujours les chouchou des centres ville. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |