| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 21:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:54:42 ![]()
C'était pas plutôt l'inverse ? Chabrier qui aurait proposé d'aller leur péter les genoux |
Delta Six |
Oui alors pas du tout. Ce qu'il confirme lui même a demi-mot dans les commentaires Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 06-12-2020 à 22:12:53 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Le mec qui passe direct de 3.650 à 12.000 puis qui renchérit à 25.000...
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut vraiment avoir de l'oseille pour foutre 25k dans une guez pareil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Je la vois à 3.650k chez moi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 08:22:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | La dernière quoi?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-12-2020 à 08:34:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
tib-c |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Faut dire aussi que le duo grand maigre dégarni + petit fin à mèche n'aide pas à comprendre le projet Message édité par calimeropierro le 07-12-2020 à 10:47:58 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Message édité par michel jaunasse le 07-12-2020 à 10:49:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Franchement, j'aurai la thune et le temps, j'aurai enchéri sérieusement comme un sagouin, et j'aurai contacté François (GBRnR) et d'autres franco-bagnoleux pour leur proposer une collab, qu'on en fasse un meme de cette Passat W8 TDI.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais tellement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tib-c | Franchement ça intéresserait très peu de personnes
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 07-12-2020 à 12:17:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tib-c | Sachant que la golf W12 a un fake intérieur et le moteur dans le coffre, je dirais qu'elle est plus simple à entretenir |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1000
+2000
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tib-c |
|
tib-c |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
tib-c |
- gab | C'est marrant aussi de revoir sa première vidéo où il dit "la w8 est connue pour déconner pas mal" et "j'ai trois potes qu'en ont eux, deux qui ont eu des problèmes" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kronoob | Je note que Sylvain a changé de nom en cours d'enchère. Message édité par kronoob le 07-12-2020 à 17:50:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tib-c | BENZIN, ces enfoirés qui profiteront 2 fois des honoraires (3,6%TTC) en moins de 12 mois
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |