| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Et aucun à priori non plus.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 21:56:36 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
cartemere |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vous êtes à côté de la plaque hein. Que les moteurs diesel ne fassent pas Vroum-Vroum comme vous aimez, c'est une chose. Qu'ils soient puants vibrants bruyants comme vous le croyez, c'en est une autre.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je vais la garder jusqu'à la fin de ma vie je pense. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait, le père d'une de mes meilleures amies en a eu une qu'il a achetée neuve à l'époque, et on a roulé un paquet de fois avec. Tu vas être déçu : non seulement ça n'a rien d'incroyable, mais en plus le moteur est une purge: seul point positif: comme le 2.0hdi Peugeot, il se montre moi si paresseux que la plupart des diesels de même puissance passé 3000rpm. Malheureusement, tous les défauts des diesels sont bien là.
Alors, pour quelqu'un qui se targuer d'être audiophile et qui n'entend pas le diesel claquer dans une Mégane 2 cab, on va rigoler bien fort. À nouveau de beaux applaudissements pour l'absence de vibrations ressenties, et pour finir un Oscar pour le monsieur qui ignore -soit parce qu'il n'a jamais pas d'odorat, soit que sa mauvaise foi dépasse son mauvais goût - que les odeurs, quand on s'arrête, nous rattrapent. J'en ai fais l'amère expérience en E92 diesel ( et malgré une meilleure insonorisation, un moteur qui vibre moins, 6 cylindres, bah on sentait les vibrations et on entendait les castagnettes agricoles ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | Les diesels, même modernes ca vibre et ca claque. Pour l'ofeur, quand le FAP est pas bouché, ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-08-2021 à 08:40:53 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Peut on changer de sujet ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:14:31 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duckxks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
https://www.youtube.com/watch?v=idGKJs3dp10 ... https://www.youtube.com/watch?v=OiVAblf4xAM Message édité par MantaFahrer le 10-08-2021 à 11:15:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hansaplast Hello. |
Sly Angel |
Pour se taper toute la communauté des GMK/Akram & co ? Je ne suis pas prêt pour ça frérot. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 10-08-2021 à 12:01:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 10-08-2021 à 12:22:17 |
Horizon rouge |
|
chienBlanc | Quand on voit les vidéos d'Akram, et ses "frérot" toutes les 15 secondes, on trouve les pets et les rots de Vilebrequin presque agréables. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vinceminus |
Il rote aussi Akram |
manisque |
On dirait que c'est de la ponctuation
Pas forcément, certains moulins diesel ont leur intérêt.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis si vous voulez du matériel dédié au paluchage sur le mazout, regardez les vieux TG du tout début des années 90, quand la réponse au réchauffement climatique était de catalyser les essences et de passer masivement au mazoil qui rejette moins de CO2, les discussions sur quelle voiture peut boire du SP, les explications sur keskecé un airbag ou les concept-cars hybrides, et puis voir Clarkson amoureux de la ZX ça n'a pas de prix... C'est aussi le début du mythe du diesel plein de koople frérot: https://www.youtube.com/watch?v=c8lThRlswKw (votre tatie anglaise peut vous envoyer des VHS de meilleure qualité) Message édité par MantaFahrer le 10-08-2021 à 13:38:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fouge |
Doit-on également interdire de parler de essence à injection directe ? Argument non recevable
|
|
Message édité par buggy2680 le 10-08-2021 à 14:00:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
EDIT : et parler d'écologie dans un topic sur Vilbrequin... Message édité par NFS-974 le 10-08-2021 à 14:13:17 --------------- flickr |
Random Dude | moi j'essaierai d'y aller, pour la scionce/étude sociologique |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
Hansaplast Hello. | J'aime bien ce qu'il fait, c'est assez intéressant.
|
Message édité par buggy2680 le 11-08-2021 à 14:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |