| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-08-2021 à 23:07:51 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 23:07:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a tout un monde entre un vieux diesel froid et Jean-Anthonin en tube inox collecteur sur son E46 rouillée hein. Par ailleurs, un petit 4 cylindre dans une MX-5, ça chantonne déjà franchement bien et c'est 10000 fois plus agréable qu'une Megane RS qui donne mal à la tête. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-08-2021 à 07:31:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils ont fait la rx8, la célèbre Trueno. Je pense que ça dépend juste des occasions. --------------- Roll out ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Ya une vidéo ou il dit qu'il est pas trop japonaise |
Pentier | nouvelle vidéo de la boite à gants réfrigérée |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 08-08-2021 à 18:32:10 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:31:54 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La boîte à gants réfrigérée : Lol on été en itali ct tro bi1 : https://www.youtube.com/watch?v=b2rbA0KZF7U
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'aimes pas l'automobile en général en fait.
Les deux diesels dont tu parles sont inaudibles au volant et agréables à l'usage, mais si tu ouvres les fenêtres la sonorité est dégueulasse faut être honnête. À part le vieux 300D Mercedes, peu de diesels ont une sonorité supportable, et les 2.0dci n'en font pas partis. Puis l'odeur des gaz d'échappement en ville, à un stop, etc... Faut être maso un peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Je connaissais pas la boite a gants réfrigérée
--------------- flickr |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2021 à 11:03:02 |
chienBlanc | Je regardais les vidéos d'Akram, que je découvre.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ca ne m'étonne pas vraiment au final. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-08-2021 à 11:33:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
mikamika |
|
chienBlanc | pdlv ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Palais de la voiture, et ses 206. --------------- Roll out ! |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Au CT le mec m'a demandé si j'avais prévu de mettre une ligne (catback j'imagine) sur ma voiture Message édité par NFS-974 le 09-08-2021 à 12:03:48 --------------- flickr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
doum Mentalita nissarda |
|
- gab | Je trouvais les plans de conduite de vilebrequin, focalisés sur Sylvain de profil, étaient à chier, mais la vue sur le nez du passager pendant la conduite c'est encore mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le phacochère du seigneur. --------------- Roll out ! |
chienBlanc |
|
doum Mentalita nissarda |
|
chienBlanc |
Pour le reste c'est une voiture qui n'a que peu de qualités à part son prix (bruyant au dessus de 100km/h, intérieur peu pratique/mal foutu, pas si accueillant...), c'est bien pour les ploucs qui veulent rouler en çuv pour singer les riches Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2021 à 15:45:32 |
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=zpd [...] keGASOLINE
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicolas46230 | Sinon, on peut arrêter de parler de poubelles diesel et recentrer sur le topic ou pas ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |