| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 08:18:46 ![]() ![]() |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
th2kgb | Agréablement surpris par la dernière video de benjamin Workshop, ça change de des sempiternelles avancées de la conception de voiture, et c'est assez bien documenté, je me suis régalé:
Message édité par th2kgb le 13-03-2026 à 09:32:45 |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai pas osé |
FRACTAL |
|
gmund | Pas d’événement ni de Gumball de ce que je sais mais il est encore dans les voitures |
mxpx ---- |
Juxv6 |
|
nicolas46230 | La qualité des vidéos Hagerty, ça me fait toujours quelque chose |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:42:36 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il ne s'était pas fait virer du Gumball ou ils l invitaient plus jesaisplustrop Il rageait |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mécanique ta mère --------------- Championnat GT Sport |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
grrrrrrrrlefelin |
Avec toujours la petite touche musicale. --------------- Attention je mords :o |
Sly Angel | On parlait de POG il y a peu, une vidéo sur lui est sortie hier : https://www.youtube.com/watch?v=ekGrbSjj6IQ
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-03-2026 à 09:17:24 |
gmund |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | 3 posts sur HFR et une vidéo sur lui qui déboule. |
XaTriX |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 19-03-2026 à 10:21:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ralph14 Papa Poule Inside | Alors en Français c est pas ouf , en Anglais c est encore pire Alors Xat on rêve d un plat de fruits de mer sauce forestière |
Sly Angel |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
Oui oui c'est un personnage, mais est-ce qu'à un moment le personnage ne bouffe pas un peu la personne. Quand tu croises des gens dans la rue, quand ce rôle prend trop de place, quand tu dois toujours faire plus pour avoir des vues et que tu commences à te perdre. C'est ce que je veux dire pas "dépassé" par les événements. Moi le point de non retour avec lui c'était il y a longtemps, mais le coup de la Mini GP, j'avais trouvé que c'était allé trop loin. Les Gumballs aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-03-2026 à 15:29:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
lancevo7 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 19-03-2026 à 15:40:47 |
gmund | 90 % de ceux que je connaissais et qui le fréquentaient s’en sont éloignés plus ou moins |
SuperSic | J'ai trouvé ça chiant. La caisse était bien peut-être très bien pour son époque mais je trouve qu'elle ne vend pas du reve pour autant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |