| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Comme montré ci dessous, clairement le drapeau est complètement inspiré de cette image de Slayer, en remplaçant l'aigle par cocotte (mais c'est la même idée derrière). Après Slayer a volontairement fait référence aux symboles/polices nazis dans ses images pour provoquer se surtout selon eux pour déranger. Ils veulent montrer le mal pour mettre mal à l'aise et le nazisme est une très claire représentation du mal donc ils s'en sont servi pour faire réagir. Donc si tu vois pas les codes du Reich dans cette image, c'est un peu de la mauvaise fois je pense
Oui surement juste une provoc pour faire echo à la provoc de Slayer sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-11-2025 à 15:47:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:46:43 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu vas être ficher S |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Tu rajoutes à ça le t-shirt pourri en Comic Sans |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
dDLaGrenouille ::1 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:27:12 ![]() ![]() |
th2kgb |
Message édité par th2kgb le 07-11-2025 à 11:44:21 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est quoi cette huile qui met dedans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams | Sponsor Motul, mais on verse de l'huile de colza. Message édité par ClioWilliams le 07-11-2025 à 13:38:17 |
Oms7 Soupeur Administrator |
aster Chaotic Neutral | Je la connaissais avec un rabin
|
Fouge |
Sans doute de l'huile biodégradable qu'ils utilisent habituellement pour les cascades, les 2 compères l'avaient expliqué une fois |
bitubo GT Turbo Addict | c'est hyper fluide comme huile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bitubo GT Turbo Addict |
on aurait dit de l'eau qu'il versait a coté la 10w40 que je met dans la super 5 on dirait du pétrole brut Message édité par bitubo le 07-11-2025 à 19:00:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | On arrête de parler huile d olive , v'là le roumain |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Oms7 Soupeur Administrator | Si même Barnabé se lance dans la canick… --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Bitman STAY APART |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ultimate making et le contacteur à tonton staline --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi je connaissais McCulloch c'est la marque de la tondeuse de mon père --------------- Championnat GT Sport |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 08-11-2025 à 01:15:50 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gsi spirit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grave. C'est un des rares trucs qui me déplaît chez UM d'ailleurs : ce qu'il achète c'est forcément un achat malin et il veut systématiquement t'expliquer la vie, et si il ignorait quelque chose, dès qu'il apprend à connaître il vient t'expliquer que c'est un truc confidentiel mais génial. J'ai un beau coffret d'outillage Sam tombé du camion et j'ai pas attendu qu'il fasse une vidéo pour savoir que c'est relativement bon. Dans 2 mois il découvre Sandvik et il nous fait un AVC --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
A fond |
manisque | Et puis tout le monde sait que changer des pièces au pif sur un moulin TU ne retardera pas la mort de son joint de culasse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
Fouge |
Comme 99% de son public, donc oui UM "nous" apprend plein de choses Message édité par Fouge le 08-11-2025 à 15:17:37 |
SuperSic | Ca donne quoi la derniere vidéo de Benj Workshop ? Je ne peux pas dire que le titre m'inspire, on dirait du remplissage pour l'algo youtube. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 08-11-2025 à 12:02:51 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux | Pour les amateurs de tuning ricain, vidéo toute fraiche du SEMA 2025: https://youtu.be/KJs6S86WiKA --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |