| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 19:15:18 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Allez Xatrix on compte sur toi |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Dans les british il y a aussi Hudson auto qui retape une épave (Nova) : I Bought an Abandoned 80s Supercar - First Wash in 30 Years! Message édité par Jaxom31 le 09-11-2025 à 12:10:18 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
ralph14 Papa Poule Inside | #breakdechasse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Lien vers l'interview de M.onsieur TG/GT Andy Wilman sur le topic TG : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73808120 juste pour garder les torchons et les serviettes séparés Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-11-2025 à 17:29:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a petite sportive en direct la au cas ou |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:04:23 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Y'avait une petite brochette de Ytbeurs à Epoqu'Auto Lyon ce weekend (UM, Laurent Schmitt, Oh Bordel, United Driver, B Workshop, Ticket for Road, ...) --------------- Sauce |
mikamika | Brice aussi (garage REP auto RA38) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 11-11-2025 à 19:25:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même un pansement sur une jambe de bois amha. Des triangles mécano soudés, ça peut s'obtenir assez facilement pour lui vu son niveau de compétence. Il a acquis la théorie pour compenser les modifications induites, donc je vois assez peu de problèmes en vérité. Même de déport de la jante modifié ça se change avec une jante qui aurait un offset qui compense. Idem pour le carrossage négatif, il pourrait modifier ses tourelles d'amortisseur, ou régler ses coupelles sumi elles le permettent. J'ai l'impression qu'en réalité il en avait pas grand chose à faire mais qu'en attendant de recevoir des pièces / de la youtube money pour continuer le projet hypercar, il nous balance de la merdouille avec la 205 et cette modification de la direction de la GT40. C'est ok, j'aurais juste préféré un peu plus d'honnêteté sur les raisons et sur son choix technique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
th2kgb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manisque |
Sa voix de Dame Ginette me fait toujours rire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tonneau |
|
JMLP avait eu des embrouilles avec lui également à l'époque, il l'avait fait courir apparemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
th2kgb |
|
Tonneau |
|
Cyroc |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Nicole Johnson ? Edit: Message édité par Oms7 le 12-11-2025 à 15:22:12 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ClioWilliams |
Pédé ! Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 12-11-2025 à 15:20:57 |
J'ai cru que personne n'allait relever la réf, j'étais frustré. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ClioWilliams |
Mais ça devait être un appât pour leur OF ou équivalent (inceste). Ça va être dur à retrouver comme j'ai désactivé l'historique. XaT peut peut-être aider. Message édité par ClioWilliams le 12-11-2025 à 17:13:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-11-2025 à 17:55:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |