| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 22:30:44 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hawkersoul | Perso j'ai peut-être fait le fou et claqué 50 boules pour le prendre... c'est la première fois où c'était pas Sold Out le lendemain de la sortie de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-11-2025 à 08:49:58 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Batou |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celui de la Vovo est sublime, content de l'avoir pris. Celui façon Slayer ça fait trop Reich pour moi.
https://www.thedrive.com/news/movie [...] no-reserve https://www.facebook.com/share/1JYS69yjSC/ Apparemment il se casse aux US --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ClioWilliams | Encore un qui va cracher sur la Rance dans sa prochaine vidéo ? |
ganon304 | Perso, je m’en balec que la S6 finisse en carré, mais par contre renier son succès et les émotions qu’il avait dans ses vidéos, c’est chier sur sa commu.
Message édité par ganon304 le 05-11-2025 à 21:40:17 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 21:34:00 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | ça tombe sur ma TL YT, il trouve plein de vieilles vieilles caisses rouillées en Corse et les fait " repartir "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-11-2025 à 08:53:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jarod 03 | J’ai pas suivi l’histoire de MCC, il a annoncé quoi le Franck ?
|
th2kgb | pour MCC, on peut en déduire qu'on verra jamais la couleur de l'espace F1, et des 205 t16, j' imagine ? |
Fouge |
A gauche le drapeau FDB, à droite l'image Slayer dont il s'est inspiré : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-11-2025 à 10:22:30 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
XaTriX |
Fouge |
Non, c'est du (trash) metal edit: j'ai eu un doute Message édité par Fouge le 06-11-2025 à 10:11:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'habite à côté de son musée et j'y ai jamais mis les pieds Il a des caisses sympa, mais lui même me donne absolument pas envie d'aller y faire un tour. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
th2kgb |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Grinch |
apres la casquette MAGA, l'aigle de slayer ( qui est une inspiration nazi rappelons le ) ça va diviser par zero chez certains fanboys Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-11-2025 à 15:29:45 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les aigles on en voit partout. Après nier la proximité et le style avec une Allemagne qu'on souhaiterait ne jamais avoir connue serait fallacieux, mais c'est plus de la provocation qu'une vraie idéologie j'ai l'impression. My 2 cents. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 |
|
Comme montré ci dessous, clairement le drapeau est complètement inspiré de cette image de Slayer, en remplaçant l'aigle par cocotte (mais c'est la même idée derrière). Après Slayer a volontairement fait référence aux symboles/polices nazis dans ses images pour provoquer se surtout selon eux pour déranger. Ils veulent montrer le mal pour mettre mal à l'aise et le nazisme est une très claire représentation du mal donc ils s'en sont servi pour faire réagir. Donc si tu vois pas les codes du Reich dans cette image, c'est un peu de la mauvaise fois je pense
Oui surement juste une provoc pour faire echo à la provoc de Slayer sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-11-2025 à 15:47:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |