Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170  1171
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73768089
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-10-2025 à 16:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Accessoirement il a l'air de vivre dans la campagne profonde, les chances d'avoir des emmerdes sont plus limitées.

Je vois à peu près où est ce qu'il habite. Il est dans un coin tranquille mais pas au milieu de nulle part.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 16:57:12  profilanswer

n°73768651
SuperSic
Posté le 31-10-2025 à 19:12:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Accessoirement il a l'air de vivre dans la campagne profonde, les chances d'avoir des emmerdes sont plus limitées.

Le stockage en soit, c'est pas spécialement gênant je trouve. Par contre, la mécanique, c'est bruyant pour les voisins.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73768658
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 19:14:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le stockage en soit, c'est pas spécialement gênant je trouve. Par contre, la mécanique, c'est bruyant pour les voisins.

Fdb vit en zone pavillonnaire. La journée en semaine ça passe, il ne faut juste pas utiliser les outils bruyants le week-end et tu restes le meilleur voisin.

n°73768707
mxpx
----
Posté le 31-10-2025 à 19:23:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

mouais, ca dépend comment c'est stocker :o  

Si c'est pour avoir une casse auto avec des épaves et des herbes folles le long de ta clôtures :o

n°73768712
SuperSic
Posté le 31-10-2025 à 19:24:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Fdb vit en zone pavillonnaire. La journée en semaine ça passe, il ne faut juste pas utiliser les outils bruyants le week-end et tu restes le meilleur voisin.

Tu crois que fdb respecte les horaires ? :d

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73768736
Grinch
Posté le 31-10-2025 à 19:30:43  profilanswer

ledenez a écrit :

c'est le pire voisin, il a déjà dit qu'il etait en conflit de voisinage

il doit casser les couilles tous les week ends a base de péteuse et coups de marteaux  [:galaswinda:2]

surtout dans une zone de pavillons calmes c'est le voisin que tu veux pas avoir

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 01-11-2025 à 17:05:43

---------------
Feedback
n°73768799
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 19:46:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu crois que fdb respecte les horaires ? :d

Ça dépend de sa consommation de Rince Cochon :o.

n°73769894
Rober_le_P​erver
Posté le 01-11-2025 à 08:27:22  profilanswer

mxpx a écrit :

mouais, ca dépend comment c'est stocker :o  

Si c'est pour avoir une casse auto avec des épaves et des herbes folles le long de ta clôtures :o

La France est bien faite on va te faire chier parce que le RAL de ta porte n’est pas parfaitement dans le PLU mais avoir une casse chez soi ça passe.

On en a plein en Lorraine  :pfff:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73770005
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 01-11-2025 à 09:09:14  profilanswer

Grinch a écrit :

il doit casser les couilles tous les week ends a base de péteuse et coups de marteaux  [:galaswinda:2]
surtout dans un zone de pavillons calmes c'est le voisin que tu veux pas avoir

Clairement, les bruits de mécanique très fréquents couplés aux échappements "homologués" :sarcastic: et autres toussotements de moteur ...
Je crois qu'il foutait un silencieux à l'arrache par moment pour "limiter" les nuisances.

n°73773165
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-11-2025 à 23:19:46  profilanswer

Grinch a écrit :

surtout dans une zone de pavillons calmes c'est le voisin que tu veux pas avoir

Oui il en à déjà parlé plusieurs fois et pas mal avant qu'il ne "perce".

Les voisins, ont d'ailleurs dégagé le fameux buisson, et il en a sauvé un bout, pour poser un mur en béton anti bruit (post insta).

J'aimerai pas du tout être son voisin, question bruit, ca doit être horrible.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 23:19:46  profilanswer

n°73773342
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-11-2025 à 00:47:54  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Oui il en à déjà parlé plusieurs fois et pas mal avant qu'il ne "perce".

Les voisins, ont d'ailleurs dégagé le fameux buisson, et il en a sauvé un bout, pour poser un mur en béton anti bruit (post insta).

J'aimerai pas du tout être son voisin, question bruit, ca doit être horrible.

Citation :

f.d.b_performance

Les voisins en mode full Trump ils ont sécurisé leur habitat. J'ai sauvé la haie mais dieu seul sait ce qu'ils ont retrouvé dedans, en plus chui même pas mexicain

Insta : 22 fev 2024 :D

Sinon, pas plus tard qu'hier vendredi vers 23h, sur Insta toujours, Farine démarre la Volvo bien bruyante d'un de ces potes ... Les voisins d'à côté semblent ne pas être en reste puisqu'ils écoutent de la musique

Le voisinage de fdb performance, ce doit être solidement compliqué :o

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 02-11-2025 à 00:53:55

---------------
Attention je mords :o
n°73774590
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2025 à 13:32:47  profilanswer

Tiens je viens de voir que Le musée de la RN13 avait sa petite chaîne youtube Station70 même si pour l'instant il n'y a pas grand chose.
Si vous passez vers Osmanville dans le Calvados hésitez pas a y faire un tour, Luc a toujours des anecdotes sympas.

---------------
-
n°73774605
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-11-2025 à 13:37:13  profilanswer

pas loin de chez moi .... Je suis a Caen la mer

A l occasion j irai faire un saut

Message édité par ralph14 le 02-11-2025 à 13:37:26
n°73776815
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 03-11-2025 à 01:15:19  profilanswer

Du bon ciné avec de la canique et c'est cool de voir l'usineur...dommage pour sa sainteté, il aurait pu la refourguer à Hedi ou faire une parodie de concours pour qu'un abonné la retape, d'origine-rats ou prépa différente, cette auto a une histoire mais bon, les histoires ont une fin y paraît !

Pour le voisinage, le petit point bonus c'est que quand il fait pas de la canique/démarrage, y joue de la musique douce en plus  :whistle:  :lol:

n°73777096
joeldc13
Posté le 03-11-2025 à 08:34:00  profilanswer

Neobob22 a écrit :

il aurait pu la refourguer à Hedi ou faire une parodie de concours pour qu'un abonné la retape, d'origine-rats ou prépa différente

Il semble qu'il y ait aussi quelques soucis administratifs sur la voiture de ce qu'il dit, je pense qu'au contraire il ne veut surtout pas se poser des problèmes futurs avec une transaction même gracieuse avec une CG douteuse ou de mauvaise facture.

n°73777126
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-11-2025 à 08:40:52  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il semble qu'il y ait aussi quelques soucis administratifs sur la voiture de ce qu'il dit, je pense qu'au contraire il ne veut surtout pas se poser des problèmes futurs avec une transaction même gracieuse avec une CG douteuse ou de mauvaise facture.

Exactement. Je pense qu'il a jamais vu la couleur d'un CG à son nom vu ce qu'il annonce.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73777215
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 03-11-2025 à 09:10:32  profilanswer

My bad, dans ce cas forcément ça justifie totalement  :jap:

n°73777471
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2025 à 10:11:39  profilanswer

Azkron a écrit :

Clairement, les bruits de mécanique très fréquents couplés aux échappements "homologués" :sarcastic: et autres toussotements de moteur ...
Je crois qu'il foutait un silencieux à l'arrache par moment pour "limiter" les nuisances.

Et la cocotte :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°73779685
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-11-2025 à 17:53:04  profilanswer

@kronick  ça devrait te plaire ce genre de jouet
https://youtu.be/xMP4oUwcxRY

n°73780251
gsi spirit
Posté le 03-11-2025 à 20:32:09  profilanswer

Elle est connue c'te 106, une partie de sa conception était documentée sur jso :D

n°73780307
version3
Posté le 03-11-2025 à 20:45:19  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Du bon ciné avec de la canique et c'est cool de voir l'usineur...dommage pour sa sainteté, il aurait pu la refourguer à Hedi ou faire une parodie de concours pour qu'un abonné la retape, d'origine-rats ou prépa différente, cette auto a une histoire mais bon, les histoires ont une fin y paraît !

Pour le voisinage, le petit point bonus c'est que quand il fait pas de la canique/démarrage, y joue de la musique douce en plus  :whistle:  :lol:

Franchement quand tu vois comment il hait la bagnole, la compacter a du lui faire tellement de bien :D

n°73780512
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-11-2025 à 21:22:40  profilanswer

Xantia Activa chez Misha [:mantafahrer:6]  

https://www.youtube.com/watch?v=EZ_3HRMy2js

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°73780702
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-11-2025 à 21:46:04  profilanswer

Moi ça m'inquiète de ne plus voir Queztmachin et que la caisse qu'il lui avait trouvée finisse en cube :o

---------------
Moards Garage
n°73781114
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2025 à 22:40:06  profilanswer

Il n'était pas dans le coffre quand même :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73781387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2025 à 00:16:38  profilanswer

il raconte bcp de merde mais en tout elle l'a marqué :D

par contre, forum jv.com ? [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73781440
quetzmaki
Posté le 04-11-2025 à 01:35:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Moi ça m'inquiète de ne plus voir Queztmachin et que la caisse qu'il lui avait trouvée finisse en cube :o

Il y a le plus gros gangster de l’Ouest parisien qui est venu me chercher sur messenger, alors je fais un saut rapide.

J’avais paumé mes codes Hfr et j’avais la flemme de faire le reset du mdp…
Rajoute à ça que je voulais moins lire de truc sur le farine vu qu’on a prit des routes différentes lui et moi.

Et puis bon la dernière vidéo ça m’a achevé, je l’ai mal pris très personnellement.

La s6 était en règle administrativement quand je lui ai laissé, avec un point de rouille gros comme une pièce de 2€ sur un bas de caisse… Si elle est compactée aujourd’hui c’est le résultat de tous ses mauvais choix, que ce soit la suppression du gpl, jusqu’au stockage dans un champs pendant des mois, en passant par de la mécanique douteuse. On parle d’une caisse a 500€, la ou la s2, dans un état pas vraiment concours, on est pas loin de 5 chiffres…

L’enfer de chier comme ça sur une caisse/période qui l’a amené la où il est aujourd’hui.  

n°73781449
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-11-2025 à 02:03:01  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Il y a le plus gros gangster de l’Ouest parisien qui est venu me chercher sur messenger, alors je fais un saut rapide.

Rajoute à ça que je voulais moins lire de truc sur le farine vu qu’on a prit des routes différentes lui et moi.

Et puis bon la dernière vidéo ça m’a achevé, je l’ai mal pris très personnellement.

La s6 était en règle administrativement quand je lui ai laissé, avec un point de rouille gros comme une pièce de 2€ sur un bas de caisse… Si elle est compactée aujourd’hui c’est le résultat de tous ses mauvais choix, que ce soit la suppression du gpl, jusqu’au stockage dans un champs pendant des mois, en passant par de la mécanique douteuse. On parle d’une caisse a 500€, la ou la s2, dans un état pas vraiment concours, on est pas loin de 5 chiffres…

L’enfer de chier comme ça sur une caisse/période qui l’a amené la où il est aujourd’hui.  

Pas cool :( Désolé pour toi, je me suis demandé s'il faisait référence à toi par rapport aux papiers. Après sur le reste c'est juste un constat d'une situation, il savait quand même ce qu'il achetait et pour quel prix quoi. On est d'accord que la S2 c'est pas la même valeur et le même état à l'achat.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73781554
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-11-2025 à 07:26:43  profilanswer

@quetzmaki ah merde , nous on est que spectateur on est pas dans les coulisses mais je comprends ta peine

Perso j ai pas compris /pas aimé la partie broyage malgré que je ne savais pas le rapport avec toi et cette voiture

J aurai cru bêtement que cette voiture avait une valeur sentimentale , autant que Mario garde sa golf ou Louis sa s2

Courage a toi , je comprends si tu ne veux pu trop passer mais sache qu on a passé de bon moment avec toi  [:raff]

n°73781583
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-11-2025 à 07:35:11  profilanswer

Je crois qu'il a dit qu'il n'était pas sentimental par rapport aux voitures dans le passé ?

Ça c'est propre a chacun

Enfin après j'imagine qu'il ne peut pas garder 50 caisses
Déjà que je trouve qu'il en a pas mal mine de rien

Message édité par bitubo le 04-11-2025 à 07:41:32

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73781658
quetzmaki
Posté le 04-11-2025 à 08:06:31  profilanswer

ralph14 a écrit :

@quetzmaki ah merde , nous on est que spectateur on est pas dans les coulisses mais je comprends ta peine  

Perso j ai pas compris /pas aimé la partie broyage malgré que je ne savais pas le rapport avec toi et cette voiture

J aurai cru bêtement que cette voiture avait une valeur sentimentale , autant que Mario garde sa golf ou Louis sa s2  

Courage a toi , je comprends si tu ne veux pu trop passer mais sache qu on a passé de bon moment avec toi  [:raff]

En fait ça me dérange pas plus que ça qu’il la broie, le deal c’était 700hp, une caisse rincée à 500 balles c’est déjà beau.

Ce qui m’emmerde c’est de chier dessus autant que ça alors que ça a été l’objet de son ascension, qu’il a répété à qui voulait l’entendre que c’était la voiture de ses rêves etc etc.

n°73782203
hawkersoul
Posté le 04-11-2025 à 10:01:19  profilanswer

Faut pas le prendre personnellement, c'est juste une catharsis.  
Comme quand tu brûles des photos de ton ex à qui tu reproches 1000 et une chose alors que globalement t'as passé des bons moments avec  [:arslan310]

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73782260
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 04-11-2025 à 10:13:00  profilanswer

Il n'est plus le même depuis qu'il n'a plus de palette de Rince Cochon :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°73782309
tim-timmy
Posté le 04-11-2025 à 10:18:57  profilanswer

il n'a peut être pas de la place à l'infini pour stocker des carcasses qui ne servent pas et sont invendables, donc au bout d'un moment c'est assez logique que ça parte oui ...

n°73782390
fablin
Posté le 04-11-2025 à 10:33:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Faut pas le prendre personnellement, c'est juste une catharsis.  
Comme quand tu brûles des photos de ton ex à qui tu reproches 1000 et une chose alors que globalement t'as passé des bons moments avec  [:arslan310]

Je le vois aussi comme ça.

Quant aux problèmes administratifs, c'est peut-être simplement l'impossibilité de vendre une voiture comme ça après les modifs subies (par exemple, la carte grise doit comporter la mention GPL), autrement que pour la destruction.

n°73783684
ours02
Posté le 04-11-2025 à 14:56:26  profilanswer

quetzmaki a écrit :

En fait ça me dérange pas plus que ça qu’il la broie, le deal c’était 700hp, une caisse rincée à 500 balles c’est déjà beau.

Ce qui m’emmerde c’est de chier dessus autant que ça alors que ça a été l’objet de son ascension, qu’il a répété à qui voulait l’entendre que c’était la voiture de ses rêves etc etc.

tu le connais plus que moi, mais c'est surtout le fait qu'au final il ait autant galeré (sans pour autant trop en parler) qu'il peut plus la voir en peinture.
mais c'est pas contre toi, enfin je pense pas. et il est un peu acteur aussi, donc je pense qu'il en rajoute par rapport à son vrai ressenti, histoire de rajouter un peu de drama à sa vidéo.  

aussi quand tu conduis pas mal d'autres bagnoles, tu te rends compte que la caisse que tu adorais tant est pas si extra que ça en realité.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73784331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2025 à 16:37:07  profilanswer

C'est tout le problème quand on a eu une vision trop idéalisée pendant trop longtemps de quelque chose, et ce n'est pas applicable qu'aux bagnoles.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73784344
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-11-2025 à 16:38:57  profilanswer

quetzmaki a écrit :

J'ai pas trop suivi le topic, mais c'est toi le donataire marseillais de l'audi ?

n°73784450
XaTriX
Posté le 04-11-2025 à 16:57:00  profilanswer

quetzmaki a écrit :

kesta fait encore !

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73784517
mxpx
----
Posté le 04-11-2025 à 17:09:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

kesta fait encore !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFxI7KzsKVc6i-LpcUs4zrPue0OpBp1wpMLA&s

:o

n°73784870
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-11-2025 à 18:21:45  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai pas trop suivi le topic, mais c'est toi le donataire marseillais de l'audi ?

Un pote à lui.

---------------
Championnat GT Sport
n°73786656
Batou
Posté le 04-11-2025 à 22:30:44  profilanswer

Son drapo là, c'est un truc façon romain [:dok38:3] ou façon romain [:brown paper bag:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170  1171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)