Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  837  838  839  840  841  842
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°63556258
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 23-07-2021 à 11:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh c'est volontaire. C'est pour pousser le curseur du "voiture daubée pour racaille sans goût".

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 23-07-2021 à 11:06:31

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 11:06:21  profilanswer
 

n°63556454
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-07-2021 à 11:26:04  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Avec un peu de chance la prochaine video va durer 45min et sera filmée au téléphone pas droit, et peut-être qu'on aura le droit à un bonus un lavage à l'éléphant bleu ou 200 coups de démarreur sur une voiture rouillée moussue :o.


movie carwash central


---------------
Topic vente:
n°63556909
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-07-2021 à 12:09:57  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


movie carwash central


 
Chez lui au moins l’image n’est pas floue avec un son intermittent :o


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63557609
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2021 à 13:21:02  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ouaip, même avis.  [:clooney38]
Placement de produit et vidéo médiocres.  [:ghilghamesh]


Non mais ils bossent 70h par semaine, il y a du montage et de la post prod de ouf, et ils se déchirent sur les pubs pour que ce soit fun, respecte ça, merde.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63557705
Horizon ro​uge
Posté le 23-07-2021 à 13:26:49  profilanswer
 

et on oublie qu'ils ont subi la crise sanitaire, qu'ils ne se payent pas, qu'ils n'ont les voitures que 15min30 à chaque fois et que donc yapaletemps, que les batteries des caméras ont toujours trop peu d'autonomie
 
etc  :o

n°63557719
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-07-2021 à 13:27:33  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Chez lui au moins l’image n’est pas floue avec un son intermittent :o


ça dépend des fois (j'ai arrêté de regarder depuis un moment, les vidéos de carwash ça m'avait un peu gavé)
Là pour la vidéo de la golf, quand j'ai arrêté ils n'étaient pas encore monté dans la voiture en gros ils expliquaient qu'ils allaient faire un truc pas bien mais qu'ils s'en foutaient, ça m'a donné envie de regarder autre chose.  
J'ai appris que Lafesse est décédé, alors j'ai regardé ses caméras cachées, c'était bien.


---------------
Topic vente:
n°63557742
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2021 à 13:29:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non mais ils bossent 70h par semaine, il y a du montage et de la post prod de ouf, et ils se déchirent sur les pubs pour que ce soit fun, respecte ça, merde.


 
Ouaip, là, je suis d'accord, il y a foutage de gueule. :/
Cette vidéo est clairement un pauvre remplissage.
 
 
Par contre, l'histoire des 70 heures, ce fut certainement vrai pendant la période pour gérer les contre-parties (le taf a dû être colossal !).
 
Maintenant qu'ils ont fini, le rythme doit certainement être redescendu.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63557743
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-07-2021 à 13:29:38  profilanswer
 


Aussi, et AMHA la pire vidéo depuis leurs débuts, ils en ont rien à foutre et l'assument :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°63558200
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-07-2021 à 14:01:32  profilanswer
 


 
Vu que c'est à Marseille et que ce sont des voitures prêtées par un garage qui les vend, à mon avis ils ont fait un A/R là bas pour faire tout dans une journée, ils ont peut-être même eu un deal du type "ok on vous prête la Phantom mais faut aussi placer la Golf 7R en contrepartie".
 
La vidéo n'a pas grand intérêt, c'est pour remplir et ils ne s'en cachent pas vraiment quand ils annoncent que ça va être pourri en début de vidéo. Le placement produit est dans le même genre.
 
Accessoirement il me semble qu'ils avaient annoncé qu'ils se prenaient des "vacances" en mode on sort rien en août, je pense qu'ils ont calé ça vite fait pour remplir un peu plus quand même avant de faire la pause.
 
Perso je trouve surtout dommage la durée de la vidéo, ils tournent en boucle et j'ai zappé quand Chabrier prend le volant, on avait fait bien le tour de la question à ce moment là. J'imagine que ça rapporte plus quand on est à 15-20 minutes de vidéo plutôt que 10 minutes mais c'est long pour ce qu'il y a à présenter.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63558222
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 14:02:53  profilanswer
 

Depuis que j'ai drapalisé ici mon intérêt pour ce duo baisse :(
Si en plus on voit passer des lies vers AstronoG alors que je peux pas le blairer :D :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 14:02:53  profilanswer
 

n°63558862
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 23-07-2021 à 14:44:58  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Vu que c'est à Marseille et que ce sont des voitures prêtées par un garage qui les vend, à mon avis ils ont fait un A/R là bas pour faire tout dans une journée, ils ont peut-être même eu un deal du type "ok on vous prête la Phantom mais faut aussi placer la Golf 7R en contrepartie".
 
La vidéo n'a pas grand intérêt, c'est pour remplir et ils ne s'en cachent pas vraiment quand ils annoncent que ça va être pourri en début de vidéo. Le placement produit est dans le même genre.
 
Accessoirement il me semble qu'ils avaient annoncé qu'ils se prenaient des "vacances" en mode on sort rien en août, je pense qu'ils ont calé ça vite fait pour remplir un peu plus quand même avant de faire la pause.
 
Perso je trouve surtout dommage la durée de la vidéo, ils tournent en boucle et j'ai zappé quand Chabrier prend le volant, on avait fait bien le tour de la question à ce moment là. J'imagine que ça rapporte plus quand on est à 15-20 minutes de vidéo plutôt que 10 minutes mais c'est long pour ce qu'il y a à présenter.
 


 
Je pense surtout que c'est filmé depuis un moment et qu'ils ne l'avaient pas sorti vu la qualité. Ils parlent de soir qui tombe à 17h30 et sont habillés comme en hiver. Ils ont du tourné ça en même temps que la rolls et le sortent maintenant car ils ont rien filmé cette semaine. Comme déjà dit, c'est du remplissage.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°63558887
ours02
Posté le 23-07-2021 à 14:46:17  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Aussi, et AMHA la pire vidéo depuis leurs débuts, ils en ont rien à foutre et l'assument :D


 
c'est ça. vidéo bonne pour la poubelle


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63559133
tim-timmy
Posté le 23-07-2021 à 15:02:16  profilanswer
 

ils sont assez clairs sur le sujet dès le début, après :p

n°63559146
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2021 à 15:03:43  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


 
Je pense surtout que c'est filmé depuis un moment et qu'ils ne l'avaient pas sorti vu la qualité. Ils parlent de soir qui tombe à 17h30 et sont habillés comme en hiver. Ils ont du tourné ça en même temps que la rolls et le sortent maintenant car ils ont rien filmé cette semaine. Comme déjà dit, c'est du remplissage.


 
Qu‘est-ce qui n’est pas du remplissage au final ? :o


---------------
Moards Garage
n°63560664
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-07-2021 à 16:53:46  profilanswer
 

Blague sur ta daronne dans
3
2
1
 [:johnclaude:6]


Message édité par johnclaude le 23-07-2021 à 16:53:59

---------------
Topic vente:
n°63567930
Manisque
Posté le 24-07-2021 à 14:47:42  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Euh c'est volontaire. C'est pour pousser le curseur du "voiture daubée pour racaille sans goût".


 
Hier, je me suis retrouvé coincé derrière une Glof 7R dans un bouchon.
Tous les clichés étaient là :

  • Beauf à tatouages moches + casquette au volant [:tomsoft]
  • Zigzags pour tenter de gruger mais sans y arriver
  • Conduite on-off bien brutale alors que ça passe oklm au ralenti de première
  • "Beuah-prout-beuargh-prout" sur les 100m de sa voie de sortie libre avec un grand coup de freins au stop à la fin


La crème du conducteur dont même les BMWistes renieraient la conduite [:tomsoft]  
Un peu ce genre-là : https://www.youtube.com/watch?v=uBZOdEXY5ec


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63568187
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2021 à 15:28:59  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
La crème du conducteur dont même les BMWistes renieraient la conduite [:tomsoft]  
Un peu ce genre-là : https://www.youtube.com/watch?v=uBZOdEXY5ec


 
Bah c'est le mec du milieu qui est en tort non ?  [:transparency]  
Par contre quelle perte de temps cette vidéo, 0 explosions, rien.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63568290
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2021 à 15:44:17  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Bah c'est le mec du milieu qui est en tort non ?  [:transparency]


Hé non...
Au mieux torts partagés (le débile roule à plus de 130kmh).
Si par malheur il montre la vidéo, 100% pour sa gueule, il n'a pas cherché à éviter l'accident, en...freinant, par exemple, au lieu de coller des appels de phares.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63568307
Yeagermach​42
Posté le 24-07-2021 à 15:46:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Hé non...
Au mieux torts partagés (le débile roule à plus de 130kmh).
Si par malheur il montre la vidéo, 100% pour sa gueule, il n'a pas cherché à éviter l'accident, en...freinant, par exemple, au lieu de coller des appels de phares.


ils sont sur autoroute allemande, donc la vitesse ne devrait pas etre retenu contre lui non ?
 
Pour l'absence de freinage par contre ... :sweat:

n°63568369
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2021 à 15:52:57  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


ils sont sur autoroute allemande, donc la vitesse ne devrait pas etre retenu contre lui non ?

 

Pour l'absence de freinage par contre ... :sweat:


Déjà les autobahn ne sont que partiellement à vitesse libre, et dans les zones de vitesse libre il y a le seuil des 130kmh comme vitesse conseillée. Si tu dépasses cette vitesse, tu prends un risque et tu en fais courir un aux autres. En cas de carton, ta vitesse était un facteur de l'accident => responsabilité partielle.
Enfin je te "rassure", il y a une masse de commentaire pour proposer de cramer vif le mec qui déboîte passk'il est 100% en torts gros t'as un glof, t'as la priorité fréro.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-07-2021 à 15:53:22

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63568462
Yeagermach​42
Posté le 24-07-2021 à 16:04:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Déjà les autobahn ne sont que partiellement à vitesse libre, et dans les zones de vitesse libre il y a le seuil des 130kmh comme vitesse conseillée. Si tu dépasses cette vitesse, tu prends un risque et tu en fais courir un aux autres. En cas de carton, ta vitesse était un facteur de l'accident => responsabilité partielle.
Enfin je te "rassure", il y a une masse de commentaire pour proposer de cramer vif le mec qui déboîte passk'il est 100% en torts gros t'as un glof, t'as la priorité fréro.


Merci pour le complement d'information.  :jap:

n°63569063
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2021 à 17:07:19  profilanswer
 

On a le panneau qui indique la fin de limite de vitesse donc pour le coup y'a pas de problème de vitesse.
 
Après il force comme un con, mais le mec à droite est aveugle.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63569357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2021 à 17:35:42  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

On a le panneau qui indique la fin de limite de vitesse donc pour le coup y'a pas de problème de vitesse.


Essaie de relire les derniers messages.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63569495
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 17:50:28  profilanswer
 

Et puis il y clairement beaucoup trop de circulation pour rouler avec un tel différentiel de vitesse par rapport à la globalité du trafic. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63571369
chimm
Posté le 24-07-2021 à 21:58:47  profilanswer
 

Manisque a écrit :


La crème du conducteur dont même les BMWistes renieraient la conduite [:tomsoft]  
Un peu ce genre-là : https://www.youtube.com/watch?v=uBZOdEXY5ec


 
Le mec de la vidéo est parfaitement en règle, c'est le GC en Skoda qui a déboîté sans checker avant.

n°63571384
chimm
Posté le 24-07-2021 à 22:01:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Déjà les autobahn ne sont que partiellement à vitesse libre, et dans les zones de vitesse libre il y a le seuil des 130kmh comme vitesse conseillée. Si tu dépasses cette vitesse, tu prends un risque et tu en fais courir un aux autres. En cas de carton, ta vitesse était un facteur de l'accident => responsabilité partielle.
Enfin je te "rassure", il y a une masse de commentaire pour proposer de cramer vif le mec qui déboîte passk'il est 100% en torts gros t'as un glof, t'as la priorité fréro.


 
Alors ça je demande à voir, vraiment. Là la vidéo montre clairement qu'il déboîte et coupe la route du mec sur la voie de gauche. Tu fais une fixette stupide parce que c'est une Golf, mais le mec dans cet extrait a conduit très clean et dans les règles....

n°63571388
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-07-2021 à 22:01:15  profilanswer
 

Faut être déficient mental à quel point pour préférer faire des appels de phares de seigneur de la route plutôt que freiner ?


---------------
Roll out !
n°63571402
chimm
Posté le 24-07-2021 à 22:02:10  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Et puis il y clairement beaucoup trop de circulation pour rouler avec un tel différentiel de vitesse par rapport à la globalité du trafic. :/


 
C'est pas un problème ne Allemagne habituellement, les mecs sont éduqués pour bien analyser le traffic derrière eux avant de déboîter.... sauf le pauvre gars avec sa vieille Skoda dans la vidéo :/

n°63571406
chimm
Posté le 24-07-2021 à 22:02:26  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Faut être déficient mental à quel point pour préférer faire des appels de phares de seigneur de la route plutôt que freiner ?


 
Certes

n°63571551
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-07-2021 à 22:18:41  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

C'est pas un problème ne Allemagne habituellement, les mecs sont éduqués pour bien analyser le traffic derrière eux avant de déboîter.... sauf le pauvre gars avec sa vieille Skoda dans la vidéo :/

 

Faux archi faux. Ça arrive régulièrement qu'un mec déboite sans regarder.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63571662
chimm
Posté le 24-07-2021 à 22:30:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Faux archi faux. Ça arrive régulièrement qu'un mec déboite sans regarder.


 
J'ai roulé pas mal de long en large en Allemagne sur autobahn, le plus souvent à 170, certes c'est pas 240, mais si si, clairement les gens sont éduqués à ça, si tu vas vite sur la file de gauche, on te coupe nettement moins la route que partout ailleurs à 130.... après bien entendu ça arrive quand même, la vidéo là en est la preuve, c'est nettement moins fréquent commeme

n°63571681
Manisque
Posté le 24-07-2021 à 22:32:36  profilanswer
 

chimm a écrit :

Le mec de la vidéo est parfaitement en règle, c'est le GC en Skoda qui a déboîté sans checker avant.


 
En ignorant le code de la route et en ne considérant que le bon-sens, le Glofeur fait quand-même trois grosses erreurs :

  • Rouler beaucoup plus vite que la moyenne alors que la circulation est dense
  • Faire des appels de phares au lieu de freiner
  • Rouler au pas sur la voie de gauche alors qu'il y roulait à 200+km/h quelques secondes plus tôt


Moi aussi, je conduis pareil dans NFS et GTA :o.
 

chimm a écrit :

C'est pas un problème ne Allemagne habituellement, les mecs sont éduqués pour bien analyser le traffic derrière eux avant de déboîter.... sauf le pauvre gars avec sa vieille Skoda dans la vidéo :/


 
Une erreur peut toujours arriver, et on voit pas mal de gens qui changent de file un peu à l'arrache en Allemagne. C'est à peu près aussi répandu que ceux qui font des appels de phares alors qu'ils roulent à 150km/h à 100+m derrière et qu'une voiture de "pauvre" s'insère devant eux.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63571936
chimm
Posté le 24-07-2021 à 22:59:24  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
En ignorant le code de la route et en ne considérant que le bon-sens, le Glofeur fait quand-même trois grosses erreurs :

  • Rouler beaucoup plus vite que la moyenne alors que la circulation est dense
  • Faire des appels de phares au lieu de freiner
  • Rouler au pas sur la voie de gauche alors qu'il y roulait à 200+km/h quelques secondes plus tôt


Moi aussi, je conduis pareil dans NFS et GTA :o.
 


 
Comme tu veux mais ça réponds pas à la question de qui a été désigné responsable par les assureurs. J'ai demandé en commentaire, mais sans grande chance d'avoir une réponse je pense....
 

Manisque a écrit :


 
Une erreur peut toujours arriver, et on voit pas mal de gens qui changent de file un peu à l'arrache en Allemagne. C'est à peu près aussi répandu que ceux qui font des appels de phares alors qu'ils roulent à 150km/h à 100+m derrière et qu'une voiture de "pauvre" s'insère devant eux.


 
Si sur l'autoroute tu t'insères devant une voiture 100m derrière toi sur la file de gauche, qui va plus vite que toi, t'est vraiment un GC, CQFD :D :o

n°63571988
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2021 à 23:04:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Essaie de relire les derniers messages.


 
Celui où tu parles de vitesse partiellement libre alors que c'est pas le sujet sur la vidéo ?  [:- shardik -]  
 
Je parle d'un point de vue logique  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63571999
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2021 à 23:05:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est pas un problème ne Allemagne habituellement, les mecs sont éduqués pour bien analyser le traffic derrière eux avant de déboîter.... sauf le pauvre gars avec sa vieille Skoda dans la vidéo :/


 
Le pire c'est les cons en caravane qui se doublent entre eux à 90 sur la file du milieu  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63572063
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-07-2021 à 23:12:11  profilanswer
 

Depuis quelques temps c'est vraiment devenu de la merde. La vidéo du bus en drift c'était vraiment pas mon kiff. On avait vraiment l'impression qu'ils se forçaient a faire leur connerie pour faire une vidéo peu intéressante au final.
La golf 7 je suis tombé dessus hier j'ai tenu 5min dans leur zone indus boueuse de merde.

n°63572230
Manisque
Posté le 24-07-2021 à 23:34:31  profilanswer
 

chimm a écrit :

Si sur l'autoroute tu t'insères devant une voiture 100m derrière toi sur la file de gauche, qui va plus vite que toi, t'est vraiment un GC, CQFD :D :o


 
J'ai dû exagérer sur la distance :o.
Je voulais dire qu'ils étaient petits dans le rétro et ne se rapprochaient pas très vite : de quoi largement dépasser en sécurité en accélérant un peu.
 

raph0ux a écrit :

Celui où tu parles de vitesse partiellement libre alors que c'est pas le sujet sur la vidéo ?  [:- shardik -]  
 
Je parle d'un point de vue logique  [:transparency]


 
C'est pourtant simple : Glof R -> Glofistes typiques -> torchage avec le code de la route [:zedlefou:1].
 
Monsieur MantaFahrer rappelle les faits qui sont reprochés au Glofiste exerçant son temps de réaction, ça me semble totalement approprié :jap:.
 
Sauf que "Lolilol, c'est en Allemagne, tout le monde roule à 200km/h minimum de partout en faisant des appels de phares pour faire de la place".


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63572269
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2021 à 23:43:14  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Alors ça je demande à voir, vraiment. Là la vidéo montre clairement qu'il déboîte et coupe la route du mec sur la voie de gauche. Tu fais une fixette stupide parce que c'est une Golf, mais le mec dans cet extrait a conduit très clean et dans les règles....


J'explique pourquoi légalement le mec en glof a au moins 50% des torts (v>130kmh)

chimm a écrit :


 
J'ai roulé pas mal de long en large en Allemagne sur autobahn, le plus souvent à 170, certes c'est pas 240, mais si si, clairement les gens sont éduqués à ça, si tu vas vite sur la file de gauche, on te coupe nettement moins la route que partout ailleurs à 130.... après bien entendu ça arrive quand même, la vidéo là en est la preuve, c'est nettement moins fréquent commeme


J'y vis, manix aussi, et ton observation ne colle pas avec la réalité.

raph0ux a écrit :


Celui où tu parles de vitesse partiellement libre alors que c'est pas le sujet sur la vidéo ?  [:- shardik -]  
 
Je parle d'un point de vue logique  [:transparency]


Celui là même, que tu n'as donc pas compris, où j'explique que dépasser le 130kmh dans les zones illimitées te met en torts partiels en cas de carton. Soit précisément le cas de la vidéo.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63572294
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2021 à 23:47:59  profilanswer
 

Ah mais ok c'est toi qui a pas pigé mon message de base, ou alors tu veux enculer les mouches, mais quand je dis qu'il force comme un con c'est pas pour rien.  [:transparency]

 

D'autant que ce qu'il fait ensuite est extrêmement dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 24-07-2021 à 23:48:57

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  837  838  839  840  841  842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR