| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : https://youtu.be/tzL_-gZbztw?feature=shared Édit : vu, pas mal , je suis pas habitué a ces formats de jeux sur YT , a voir en fonction des invités je pense. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 08-08-2025 à 23:01:30 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 22:08:08 ![]() ![]() |
ganon304 | Je pense vraiment que Ovid va faire du sale avec son atelier. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mxpx ---- | topic mauvais Message édité par mxpx le 09-08-2025 à 20:35:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Olala malheureux, défendre Boiserie ici c'est comme défendre Pierre, on va t'accuser d'être Fraise taille ou un des proches de Lucien J'aime plus trop son contenu, j'aimais bien les 325,TDS chiptuning qui faisaient des drift dans les bois, le reste... Mais pour autant je n'ai rien contre lui et son business. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 23:19:56 ![]() ![]() |
Fouge | Par contre on ne peut pas lui reprocher le tarif des entrées, il aurait tellement pu se faire plus de fric... |
mxpx ---- | attend l'année prochaine, *4 sur le tarif et *10 pour le forfait coupe file |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | En attendant y a l'pov Ovid qui se fait refiler une toupie de flotte et de la caillasse pas du tout calibrée, elle est belle la fronse |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 10-08-2025 à 06:54:10 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
doum Mentalita nissarda |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et en faisant ça il ne fait que montrer encore un plus qu'il est sans charisme télévisuel et qu'il n'a survécu en solo quelques temps que grâce à un capital sympathie que lui accordaient quelques uns.
Mais bon sang, quand tu constates que la réponse face caméra de Sylvain, produite à 3 sous, a dépassé les 15M de vues en 6 mois, et que ta contre-réponse, scénarisée et produite à beaucoup plus cher (bon, pas des cents et des milles non plus, mais tellement plus proportionnellement à celle de Sylvain), a fait 10 fois moins de vue et fut tellement moins saluée, il faut vraiment passer à autre chose et penser à ta survie psychologique. NB : Pierre, si jamais tu lis ceci un jour, sache que c'est dit sans aucune haine par le gars qui t'a fait faire un petit tour de cabriolet lors de la journée de Loulous. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2025 à 11:57:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
Message édité par gmund le 10-08-2025 à 12:10:12 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
gmund |
ecureuil63 | Le Lambert sur une piste de run anglais qui parle d'un vidéaste aussi fin que lui |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
Message édité par gmund le 11-08-2025 à 11:44:06 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mxpx ---- |
nicolas46230 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shynaen 200SX RS13 FTW |
J'y connais que dalle en béton ( Message édité par shynaen le 11-08-2025 à 14:16:38 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
philibear Orbital Bacon | Lien? J'sais pas qui est Ovid. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |