| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 22:41:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-05-2025 à 22:56:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quetzmaki |
Oui j'aime bcp |
XaTriX | Eh bien moi à part mymechanics je ne regarde plus rien. Y'a rien qui entretient la flamme --------------- Proxytaf ? non rien |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'adore, mais je trouve qu'il utilise trop de mastic. Les pièces de fonderie sont dénaturées. J'aurais l'impression d'acheter une belle Ferrari... avec 20kg de mastic sous la peinture. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-05-2025 à 23:59:36 --------------- Streets of Fire |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Augmented I don't sleep, I just dream | https://youtu.be/zpR5TN3r0d0?feature=shared&t=546
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-05-2025 à 00:07:05 --------------- Streets of Fire |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 30-05-2025 à 07:08:49 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 06:30:44 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Je sais pas quoi penser de la vidéo a mr de blé Un retour au source Ems toussa c ets cool |
gattinho38 | Idem, j'ai pas ressenti la même passion et la même verve que les débuts.. pas convaincu. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ça sent le concept à bout de souffle. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça prouve que c'est l'humain le plus important la dedans. Les VAG c'est pas mon truc et pourtant je regarde avec intérêt tous les projets de FDB, Elle était bien la dernière du farine, ca correspond aux vidéos que je préfère de lui : la rénovation de caisse pourrie plus ou moins a l'arrache comme les Merguez du début ou quand il venait d'avoir la sainte Audi. Le coup du "c'était prévu comme ça depuis le début" je m'y attendais pas, et c'est pas plus mal la caisse est quand même plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-05-2025 à 16:32:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
- gab | J'ai bien aimé la vidéo d'el farino, un paquet de trucs zappés/pas filmés mais ça fait quand même 1h20 pour amener le truc où il voulait.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
fablin |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
WipEout 2097 Processus créatif | On a pas bien vu le dessous mais ça semblait pas mal rouillé, et l'état de l'intérieur donne pas confiance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside |
Paraît qu il y a un type soigné,qui boit du lait fraiise et qui fait du taff norme nasa Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 30-05-2025 à 19:02:50 |
tamiya Monde de merde |
Ils n'ont pas l'air de surjouer ou de changer de comportement face à la caméra et c'est appréciable. Message édité par tamiya le 30-05-2025 à 19:44:37 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
gattinho38 |
|
typhoon006 |
|
SuperSic | Je viens de lancer Farine. Sa blague sur les meufs/voitures au début. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
WipEout 2097 Processus créatif |
On voit qu'il sent que ça part en n'importe quoi et a du mal se retenir, il a déjà fait le coup précédemment avec une blague sur les clignos qui devenait trop longue --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eponge |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Sur le chemin vers le CT il dit que le pont tape dessous, si il bouge autant ça se voit au contrôle ça ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 10:09:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |