Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72230578
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-01-2025 à 08:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah déjà en fait plus t'es lancé vite et moins tu dévies vers le bas avec la gravité. Enfin si tu dévies toujours avec la même force, mais plus loin donc moins dans le trou. Egalement comme la voiture accélère, elle est plutôt en mode où c'est l'arrière qui baisse et l'avant qui lève, ce qui tend l'avant à moins plonger dans le trou.

Pour prendre un cas extrême, une Porsche 911 des premières générations (et jusqu'à la 964 je crois), ça pouvait arriver sur les versions le plus sport/rigide qu'en accélérant à fond tu puisses tourner le volant et que ça reste droit parce que les roues sont plus vraiment en collées à la route vu le facteur propulsion/poids à l'arrière. Donc perso je ne suis pas surpris plus que ça. Dans la vie trou ou dos d'âne, le mieux c'est d'aller lentement et d'accélérer légèrement pour le passer, le pire cas c'est d'arriver vite et de freiner juste avant car tu appuies tout le poids sur l'avant qui "plante" dans l'obstacle.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 08:49:43  profilanswer

n°72230612
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-01-2025 à 08:58:08  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est déjà oublié, Anne et Brad Pitt monopolisent déjà l'attention de tous les YouTubeurs les plus [:touzazimut:4] sérieux [:touzazimut:4]

Bon par contre la RaceBox, c'est pas demain l'ouverture [:fumble] ?

https://www.youtube.com/shorts/FqKUPT3H82M
Je suis mort [:mooonblood:4]  

Elle était nulle quand même cette vidéo.

Sly Angel a écrit :

Bah déjà en fait plus t'es lancé vite et moins tu dévies vers le bas avec la gravité. Enfin si tu dévies toujours avec la même force, mais plus loin donc moins dans le trou. Egalement comme la voiture accélère, elle est plutôt en mode où c'est l'arrière qui baisse et l'avant qui lève, ce qui tend l'avant à moins plonger dans le trou.

Pour prendre un cas extrême, une Porsche 911 des premières générations (et jusqu'à la 964 je crois), ça pouvait arriver sur les versions le plus sport/rigide qu'en accélérant à fond tu puisses tourner le volant et que ça reste droit parce que les roues sont plus vraiment en collées à la route vu le facteur propulsion/poids à l'arrière. Donc perso je ne suis pas surpris plus que ça. Dans la vie trou ou dos d'âne, le mieux c'est d'aller lentement et d'accélérer légèrement pour le passer, le pire cas c'est d'arriver vite et de freiner juste avant car tu appuies tout le poids sur l'avant qui "plante" dans l'obstacle.

:jap: ok
Mais c'est quand même surprennant vu la taille du trou.

n°72230644
Sly Angel
Posté le 17-01-2025 à 09:04:57  profilanswer

Sinon même sur le neurchi VB sur FB ça commence a envoyer du drame :o :  

https://reho.st/tmp/neurchi_vb_pierre1.png

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72230650
Morningkil​l
Posté le 17-01-2025 à 09:06:24  profilanswer

encore un avis sur le drama, d'un gars qui fait en general du debunk et des videos sur les manipulateurs et autres toxiques :
https://youtu.be/NF8KG9eW578?si=PhTRV91H5X334gJu

n°72230747
FRACTAL
Posté le 17-01-2025 à 09:27:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

encore un avis sur le drama, d'un gars qui fait en general du debunk et des videos sur les manipulateurs et autres toxiques :
https://youtu.be/NF8KG9eW578?si=PhTRV91H5X334gJu

Tu nous fait un p'tit resumé  :jap:  ?

n°72230774
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-01-2025 à 09:31:24  profilanswer

Au bout d'un temps, il aurait fallu faire un trou de la largeur de la voiture :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72230777
Morningkil​l
Posté le 17-01-2025 à 09:32:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tu nous fait un p'tit resumé  :jap:  ?

Bah.. c'est un peu tout ce qu'il a été déjà dit, enfin, surtout la seconde partie

La première partie est plus interessante puisqu'il rattache des parties du discours de Pierre a des comportements toxiques définis ( rationnel distordu, chantage au suicide, etc..)

n°72230844
tim-timmy
Posté le 17-01-2025 à 09:45:00  profilanswer

vu les milliers de sapins stockés partout sur l'aéroport (sacrée logistique pour un truc qu'on bazarde après..), ça a été tourné le mois dernier ou fin novembre éventuellement je dirais ..

n°72230876
Fouge
Posté le 17-01-2025 à 09:50:04  profilanswer

Titre très vendeur dans la même série que le dos d'âne : pas aussi impressionnant qu'on (et qu'ils) l'aurait espéré, il aurait fallu qu'elle ne fasse que 30min max. Pas que ce soit mauvais, mais c'était assez chiant, l'une des plus chiantes de sa chaine :/

Message cité 5 fois
Message édité par Fouge le 17-01-2025 à 09:51:00
n°72231144
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 10:26:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sinon même sur le neurchi VB sur FB ça commence a envoyer du drame :o :

https://reho.st/tmp/neurchi_vb_pierre1.png

Mais allez acheter closer si c'est ce genre de merdes qui vous intéressent. Leonardo Di caprio se tape des minettes qui pourraient être ses filles, ça fait de lui un mauvais acteur ? Vous allez le cancel ? Non, personne n'est parfait mais tant que c'est pas illégal les gens font ce qu'ils veulent de leur vie privée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 17-01-2025 à 10:28:58

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 10:26:52  profilanswer

n°72231165
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 10:30:53  profilanswer

Fouge a écrit :

Titre très vendeur dans la même série que le dos d'âne : pas aussi impressionnant qu'on (et qu'ils) l'aurait espéré, il aurait fallu qu'elle ne fasse que 30min max. Pas que ce soit mauvais, mais c'était assez chiant, l'une des plus chiantes de sa chaine :/

Dommage parce que le titre m'avait hypé. Un peu long et ça manque de rebondissements en effets. Mais c'est un peu indépendant de leur volonté cette dernière partie.

Pour ce qui est de l'humour un peu lourd et qui ne vole pas haut, en même temps il fallait bien remplacer les pets et les rots, ces derniers n'étaient pas là pour rien, on s'aperçoit bien que l'humour ça demande un peu de boulot :o

Mais le trio fonctionne de mieux en mieux, amha il faudra pas longtemps avant qu'ils trouvent la bonne recette.

---------------
n°72231233
haakainu
Posté le 17-01-2025 à 10:37:44  profilanswer

Fouge a écrit :

J'avoue que pour une vidéo ou il se passe concrètement rien 1h c'est long.
Ok NordVPN sponso donc ils sont obligés de la sortir mais entre les blagues en boucle et le manque d'action ils auraient dû gérer le déroulement différemment.
Après comme dit les vues montent en flèche donc pour eux c'est quand même benef

n°72231239
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2025 à 10:38:29  profilanswer

Oubliez pas ovid ce soir  :love:

n°72231272
Cyroc
Posté le 17-01-2025 à 10:42:36  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est un peu comme la vidéo du rupteur ou du surgonflage, au départ tu te dis que ça va être fou comme effet sur les voitures, et en fait il se passe pas grand chose a moins de tomber dans des extrêmes ridicules.

n°72231287
ours02
Posté le 17-01-2025 à 10:44:49  profilanswer

Fouge a écrit :

oui. en fait je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé à reboucher le trou pour faire un vrai nid de poule, là la suspension aurait surement rebondi et tapé, ça aurait été plus sympa.
mais je comprends qu'en faitsant un plus gros trou il s'attendait à quelque chose de plus "spectaculaire"

sinon vous m'avez eu à l'usure, j'ai fini par regarder la vidéo de frappe stratégique de Sylvain:  
 [:john_tgv:8]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72231337
Sly Angel
Posté le 17-01-2025 à 10:51:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais allez acheter closer si c'est ce genre de merdes qui vous intéressent. Leonardo Di caprio se tape des minettes qui pourraient être ses filles, ça fait de lui un mauvais acteur ? Vous allez le cancel ? Non, personne n'est parfait mais tant que c'est pas illégal les gens font ce qu'ils veulent de leur vie privée.

C'est juste pour dire que même sur le Neurchi ça part en règlement de compte. T'as été infidèle à ta femme avec combien de mamans pour t'énerver comme ça ? :o

---------------
n°72231401
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 10:58:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est juste pour dire que même sur le Neurchi ça part en règlement de compte. T'as été infidèle à ta femme avec combien de mamans pour t'énerver comme ça ? :o

Fidèle depuis 16 ans  [:kordellio]

Mais je trouve ça très déplacé. Le coup de Sylvain était bas, mais c'était une réponse à une attaque de Pierre, qu'on soit d'accord ou pas, ça joue. Par contre la curiosité et l'avidité malsaine d'en savoir plus ici et sur les neurchi ça m'étonne vraiment. La nature humaine c'est le fond de la benne à ordures.

---------------
n°72231436
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-01-2025 à 11:02:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Je comprend pas tro pourquoi il fait des vidéos assez longues quand le sujet est ... semi raté ? En tout cas ça l'air de pas se refléter sur les vues.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 17-01-2025 à 11:03:42

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°72231448
Fouge
Posté le 17-01-2025 à 11:04:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dommage parce que le titre m'avait hypé. Un peu long et ça manque de rebondissements en effets. Mais c'est un peu indépendant de leur volonté cette dernière partie.

Oui, ils s'en aperçoivent dès le début et nous aussi (avec un espoir que... vu la durée de la vidéo) [:strelok]  
Cela aurait été un bien meilleure vidéo s'il elle avait fait que 20 à 30min : moins de lenteurs et de redondance sur les blagues. Quand ça manque de contenu comme ici, mieux vaut assumer en ajustant la longueur de la vidéo, plutôt que de remplir pour obtenir la durée initiale visée :/

ours02 a écrit :

sinon vous m'avez eu à l'usure, j'ai fini par regarder la vidéo de frappe stratégique de Sylvain:  [:john_tgv:8]

Pour celui qui a une heure de temps libre devant lui, je conseille largement la vidéo de bonne année plutôt que celle du nid-de-poule  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Fouge le 17-01-2025 à 11:09:03
n°72231468
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-01-2025 à 11:08:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:cerveau tt]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72231472
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2025 à 11:08:23  profilanswer

Tu as raison, je corrige : ça ne m'étonne pas, ça me consterne.

ulaw a écrit :

Je comprend pas tro pourquoi il fait des vidéos assez longues quand le sujet est ... semi raté ? En tout cas ça l'air de pas se refléter sur les vues.

La politique YTba changé, et aujourd'hui c'est les vidéos longues avec un bon watch time per user qui rapporte et permet d'être dans les tendances.

---------------
n°72231508
djrzoul
Posté le 17-01-2025 à 11:13:46  profilanswer

n°72231533
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-01-2025 à 11:16:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as raison, je corrige : ça ne m'étonne pas, ça me consterne.

+1

Kronick91 a écrit :

La politique YTba changé, et aujourd'hui c'est les vidéos longues avec un bon watch time per user qui rapporte et permet d'être dans les tendances.

:jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°72231548
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-01-2025 à 11:19:40  profilanswer

Ca doit être bien compliqué pour Chabrier et ses proches cette vague de harcèlement là.  
Ca prend des proportions assez dévastatrice, que ce soit mérité ou non.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72231611
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-01-2025 à 11:26:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca doit être bien compliqué pour Chabrier et ses proches cette vague de harcèlement là.  

Au niveau des RS, il est mort. Même la racebox, concept bancal quand bien même il n'y avait pas toute cette histoire, l'aurait sans doute mis en grande difficulté.

Il devrait prendre ses 8 millions et profiter de la vie et ne plus réapparaître.

n°72231660
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-01-2025 à 11:32:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

vu les milliers de sapins stockés partout sur l'aéroport (sacrée logistique pour un truc qu'on bazarde après..), ça a été tourné le mois dernier ou fin novembre éventuellement je dirais ..

Ca change pas que comme la vidéo est un fail dans ce qui était attendu il a pu la caler après le drama a la con
Et hop on passe ça tranquillou, c'est nul mais les gens vont regarder

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72231763
Sly Angel
Posté le 17-01-2025 à 11:46:31  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est surement lié à la sponso et au format Youtube. Il sort des vidéos de ce temps là en général et ça génère un revenu fixé. Peut-être il y a un accord avec le sponsor aussi pour que la vidéo soit d'un format long. Faut voir que même si le résultat est râté, eux ils ont du gérer cette journée, tous les frais, les gens qui bossent pour la préparer et pour la tourner, donc derrière je peux comprendre que ça saoule de faire tout ça pour sortir un truc de 15-20 minutes qui va rapporter 2 fois moins d'argent.

Mais oui même moi qui n'aime pas le mode accéléré ou passer des bouts j'ai fait beaucoup d'avance rapide sur celle là.

Je ne parle pas de la sienne :p

BillyCorgan a écrit :

Oui, c'est malheureusement un peu le problème d'Internet aujourd'hui, dès que t'expose quelqu'un publiquement ça part dans des proportions démeusurées :( Que tout le monde en parle c'est pas nouveau, mais d'en faire un spectacle constant et partout c'est hardcore. Même le Cabinet il a fait une nouvelle vidéo pour dire qu'il avait pris un boost d'abonnés avec ça, les gens essayent de prendre de la visibilité (parfois en racontant rien d'intéressant) en utilisant ce buzz et du coup on se retrouve noyés par ça. Si nous on est noyé par ça, je n'ose pas imaginer la personne qui est ciblée comment ça doit être dur à vivre.  

Après je dis pas que c'est tant pis pour lui mais il l'a clairement cherché au départ et pour le coup c'est pas comme les gens qui prennent gratuitement dans la gueule, j'ai un peu du mal à avoir de l'empathie pour son cas (surtout quand dans son live il est très agressif et condescendant avec son public derrière).

---------------
n°72231801
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2025 à 11:52:01  profilanswer

wade a écrit :

Mais t'es le multi de qui ?

Je cherche aussi...

n°72231926
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-01-2025 à 12:17:13  profilanswer

C'est la politique yt du moment, des shorts et des vidéos longues
20mins c'est bien, plus ça passe en x1.25 ou x1.5 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72232246
mxpx
----
Posté le 17-01-2025 à 13:22:30  profilanswer

Du coup, plus de nouvelles du projet ragebox :o

n°72232271
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2025 à 13:27:09  profilanswer

mxpx a écrit :

Du coup, plus de nouvelles du projet ragebox :o

Aux dernières nouvelles , il s en st diversifié  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/342828

n°72232283
Stenz76
Posté le 17-01-2025 à 13:28:35  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca change pas que comme la vidéo est un fail dans ce qui était attendu il a pu la caler après le drama a la con
Et hop on passe ça tranquillou, c'est nul mais les gens vont regarder

Si t'es dans un esprit pur marketing ca tient pas je trouve comme raisonnement.

Tu viens de faire mass abonnés grâce au drama dont potentiellement de nouveaux spectateurs.
Si tu veux rentabiliser le truc, tu vas plutôt chercher à mettre une bonne vidéo pour fidéliser ce nouveau public.

n°72232468
Sly Angel
Posté le 17-01-2025 à 13:55:01  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Si t'es dans un esprit pur marketing ca tient pas je trouve comme raisonnement.

Tu viens de faire mass abonnés grâce au drama dont potentiellement de nouveaux spectateurs.
Si tu veux rentabiliser le truc, tu vas plutôt chercher à mettre une bonne vidéo pour fidéliser ce nouveau public.

Oui carrément, tu capitalises sur l'intérêt du moment des curieux et tu sors un truc qui envoie et leur donne envie de voir les suivantes :jap:

---------------
n°72233206
XaTriX
Posté le 17-01-2025 à 15:35:53  profilanswer

ralph14 a écrit :

ça commence à puer un peu :d

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72233214
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2025 à 15:37:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

ça commence à puer un peu :d

Un peu  :O

n°72233219
mxpx
----
Posté le 17-01-2025 à 15:38:50  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:clooney8]  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)