| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 11:34:08 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gmund |
|
SuperSic | petite analyse d'un point de comptable (bienvenue au cabinet)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Blaq | D'ailleurs les millions qu'ils avaient levés pour cette voiture, ils ont tout mis dedans ou s'en sont mis plein les poches les loulous ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-01-2025 à 12:17:59 |
fablin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 12:18:59 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-01-2025 à 12:20:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sylvain les a d'ailleurs assez remercié pour ça. Message édité par CAMPEDEL le 15-01-2025 à 13:34:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
dragages |
narayan1050 |
|
OK, on est d'accord. Je parle juste des gens qui crachent sur les gens qui font de la simu sans aller dans les nuances. Je n'ai pas vu la vidéo en question, mais j'imagine que vu le contexte (Corse, monde du Rallye, 205) c'est plutôt des gens du monde du Rallye qui critiquent là pour le coup. La simu utilisée par des pros, c'est en général pour du circuit, parce qu'on peut simuler bien plus précisément et correctement un tracé et un contexte de circuit qu'un tracé de rallye qui est à la fois bien plus long et changeant. Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'un mec qui fait de la simu, s'il a l'occasion de faire du pilotage en vrai, il sautera sur l'occasion. Je dis pas qu'il ne fera plus de simu, mais il ne va pas dire "c'est mieux la simu je veux pas piloter une vraie voiture". Et même un pro, il fait de la simu pour multiplier ses heures d'entrainement et ne pas être contraint par le budget et la logistique. Un mec qui habiterait à côté du Nurb et aurait accès et pognon illimité, je pense qu'il irait tous les matins sur le Nurb et n'allumerait même pas le PC Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-01-2025 à 13:36:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 15-01-2025 à 14:07:34 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gmund |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
kolian |
--------------- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gmund |
kolian |
--------------- |
|
Blaq |
|