Sylvain a pas dit que c'est qd pierre s'est vendu la phaeton qu'il a vu via son avocat qu'ils avaient pas besoin de l'accord de l'autre ?
Je crois que c'est plutôt quand Pierre a dit à Arthur et Joseph qu'il allait la récupérer pour lui, ils ont du appeler Sylvain en lui disant qui a du se renseigner pour savoir si c'était faisable. Son avocat lui ayant dit oui c'est la ou je pense qu'il a compris que le 1000tipla risquait de finir chez Pierre.
Il est très déçu de notre comportement. Quel monde construit-on ?
En vrai je sais pas si insulter ton audience est un bon move pour un entrepreneur mais je suis pas dans ça.
A la base je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre je suis juste venue me délecter du drama et j'avoue que son ton condescendant ne joue absolument pas en sa faveur.
Tout son live n'a fait que donner du crédit a Sylvain en fait.
(Et la il vient de blémir en direct car il se rend compte que sa réaction à chaud est suivie par 95k viewers )
Il devait etre obligatoirement assuré a partir du moment ou ils l'ont utilisé pour le public pour le merguez tuning show
Pas certain, en tout cas pas la voiture en tant que telle. Dans ces cas t'as probablement une assurance responsabilité civile mais pas pour la voiture.
Par contre y'a des chances qu'il se fasse bien harceler et ça, peu importe la culpabilité, c'est pas cool
Le Chabrier m’insupporte mais je suis absolument d'accord avec ceci.
Rien que le niveau du chat déja...
Je n'ose même pas imaginer le jour de l'ouverture de sa Racebox avec tous les trolls qui vont venir en masse lui demander combien il a de maîtresses et autre... Quel enfer.
Message cité 3 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 10-01-2025 à 22:13:10