| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : sylvain va se faire défroncer, rien que ne pas respecter les clauses de confidentialité, tu sors condamné Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-01-2025 à 22:14:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 22:13:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
gmund | J'ai peu foi en la justice, comme déjà justifier qu'il va perdre |
Daedelus |
|
djrzoul | bordel 100k viewers en simultané |
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
deadpool Fatigué |
C'est quand même dommage que les gens ne sachent pas apprécier le drama dans la légèreté. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
space droid |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 22:15:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Levy aurait une banque privée ? ETONNANT --------------- Proxytaf ? non rien |
gmund |
|
Yeagermach42 | Bon on attend les screens des documents qu'il a montré maintenant pour voir si il y a des trucs interessants dedans. |
deadpool Fatigué | Même pas eu de pub alors qu'il était à 90k+ pendant tout le long, ce gachis --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
XaTriX |
Spaune Cordialement |
|
Random Dude |
djrzoul | J'espère pour le père Chabrier qu'il est fort psychologiquement car c'est que le début Message cité 2 fois Message édité par djrzoul le 10-01-2025 à 22:18:27 |
space droid |
|
Daedelus |
|
Yeagermach42 |
|
XaTriX | tin on peut pas voir le replay ? je veux les 15 premièresminutes --------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-01-2025 à 22:19:47 |
Random Dude |
|
gmund |
Message édité par gmund le 10-01-2025 à 22:19:49 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Random Dude |
|
Caboc Sauvage | La condescendance du Live... mon dieu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est lui qui a ouvert les hostilités cet été Ils auraient dû rester sur leur vidéo de fin de Vilebrequin et basta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund |
|
Random Dude |
|
XaTriX |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Haakainu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |