Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58114816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2019 à 11:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :

J'ai besoin de votre aide car je passe souvent un carrefour que je ne comprends pas.
Je suis rouge, je veux tourner à gauche, et vert à droite. Nous sommes tous les deux en STOP. Le carrefour est foutu de sorte à ce que l'un doit laisser passer l'autre sinon y aura accrochage.
 
Aucune voiture ne vient de la gauche ou de la droite, qui de lui ou moi doit s’insérer le premier et qui doit laisser passer l'autre?
Applique-t-on la priorité à droite entre nos 2 STOP ou la priorité est à celui qui est le 1er sur la route?
 
 
https://reho.st/self/c3cf5caf0e2349 [...] b37c84.png


 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Pour moi rouge doit "couper" la voie de vert, donc il attend.


 
Même avis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:44:27  profilanswer
 

n°58119303
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2019 à 18:33:35  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ouais enfin là, ça dénote un gros problème d'ergonomie quand même :/
Ça serait pas plutôt le même bouton qui sert à activer/désactiver le régulateur, tout simplement?


 
C'est même surement obligatoire en plus :D
Sinon, je trouve ça fou :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58122225
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-11-2019 à 01:18:46  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


Oh punaise...
On en est là?!
Ils faisaient comment les ancêtres pour faire subsister l’espèce sans téléphone, internet, ou smartphone?
 


C'est surtout que vu la rage sur la route, il y a des rendez-vous qui risquent de tourner au pugilat  :whistle:

n°58122393
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-11-2019 à 06:56:06  profilanswer
 

Pratique pour récupérer l'identité du fuyard  [:transparency]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58126383
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-11-2019 à 14:08:07  profilanswer
 

Je pensais que ça ragerait un peu ici sur les vehicules en surcharge suite a l'effondrement du pont.
 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°58126410
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2019 à 14:10:29  profilanswer
 

Je suis seulement scié par les medias qui titrent, en gros, "Les ponts en France sont dans un état lamentable et inquiétant" à cause d'un débile qui a placé "seulement" le double de la charge maximale.
On est vraiment dans une logique d'inversion des responsabilités

n°58126963
perchut
Deal with it !
Posté le 19-11-2019 à 14:46:45  profilanswer
 

Bah oui, sinon c'est pas drôle.
Macron Demition [:bap2703:2]


---------------
One play at a time.
n°58127127
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-11-2019 à 14:57:07  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Je pensais que ça ragerait un peu ici sur les vehicules en surcharge suite a l'effondrement du pont.


blasés par les GC pro.
y a pas grand chose à dire, faute au GPS faute aux travaux sur un autre pont qui basculait la circulation sur celui ci...
le type avec son chargement va pas faire 250km de détours ; jusque là ça passait crème.

 

Pb de formation ? :o

n°58127215
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-11-2019 à 15:01:58  profilanswer
 

Oui, voilà. C'est la faute à personne. Et surtout pas à tous les GC au volant qui passaient quotidiennement sur ce pont avant avec >>19 tonnes fragilisant le pont à chaque passage, mais la faute de l'état qui ne fait pas les bonnes infrastructures (spéciale dédicace à dje) et qui ne contrôle pas assez bien l'état de ses ponts ou le passage qu'il y'a dessus (mais je vois déjà bien les réponses : «Mais on doit faire 10km de détour spas possible, on bosse !!»).

 

Comme pour les passages de voie ferrés, je suis pour une destruction complète de ces infra (les ponts y compris donc) et une construction de tunnels 3x2 voies minimum pour éviter les bouchons (toujours dédicace) alors qu'en étant plus radical j'aurais juste dit de faire péter quelques bombe sur la planète, et qu'on recommence sur Terre 2 :o

 

Sorry mais j'ai un pont à 2km de chez moi (qui passe au dessus d'une voie ferrée :o) et même problème. :o

 

Edit pour répondre à Perchut

 
WATT1000 a écrit :


y a pas grand chose à dire, faute au GPS faute aux travaux sur un autre pont qui basculait la circulation sur celui ci...
o

Je sais que c'est ironique, mais je me permets de rajouter :
Oui comme le couple dans le vieux port à Marseille  [:ludo2604] récemment durant l'épisode de pluie. C'est le GPS le problème :fou:
https://actu17.fr/marseille-une-voi [...] t-son-gps/

 

'fin des exemples comme ça on en trouve plein comme ceux qui reste bloqués  sur les voix ferrés car ça bouchonne en face....

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 19-11-2019 à 15:56:59

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58127767
Manisque
Posté le 19-11-2019 à 15:39:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

qui passe au dessus d'une voix ferrée :o


Pour growler du heavy metal? [:biff tannen]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 15:39:46  profilanswer
 

n°58128066
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-11-2019 à 15:58:07  profilanswer
 

Oups  [:biff tannen]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58131076
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-11-2019 à 21:55:09  profilanswer
 

Vivement le radar de poids avant les ponts, comme ça on pourra dimensionner les infrastructures comme il faut ou seulement mettre des PV, au choix
Je sais déjà vers quoi on tendrait

 

(Merci pour la cassedédi :d )

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-11-2019 à 21:55:34

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58131513
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-11-2019 à 23:01:30  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


blasés par les GC pro.
y a pas grand chose à dire, faute au GPS faute aux travaux sur un autre pont qui basculait la circulation sur celui ci...
le type avec son chargement va pas faire 250km de détours ; jusque là ça passait crème.
 
Pb de formation ? :o


 
 Là, il est parti pur un détour sans fin.

n°58131552
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-11-2019 à 23:09:06  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Vivement le radar de poids avant les ponts, comme ça on pourra dimensionner les infrastructures comme il faut ou seulement mettre des PV, au choix
Je sais déjà vers quoi on tendrait
 
(Merci pour la cassedédi :d )


Tu as déjà vu un radar pour mesurer un poids, je vois plutôt une bascule comme il en existe sur certains axes pour mesurer le chargement des gros véhicules
Mais bon on appelle radar tout ce qui mesure, même la fainéantise des gens.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 19-11-2019 à 23:09:34
n°58131590
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-11-2019 à 23:17:50  profilanswer
 
n°58131904
zeql_
Posté le 20-11-2019 à 01:09:31  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Vivement le radar de poids avant les ponts, comme ça on pourra dimensionner les infrastructures comme il faut ou seulement mettre des PV, au choix
Je sais déjà vers quoi on tendrait
 
(Merci pour la cassedédi :d )


 
http://11foot8.com/  [:hishonss]

n°58134502
hka-ta
Posté le 20-11-2019 à 11:42:01  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


Tu as déjà vu un radar pour mesurer un poids, je vois plutôt une bascule comme il en existe sur certains axes pour mesurer le chargement des gros véhicules
Mais bon on appelle radar tout ce qui mesure, même la fainéantise des gens.  :pt1cable:


 
Il y en a un en teutonnie vers Duisbourg (en venant de Venlo - NL) : cellules au sol et flashouilleur sur poteaux, pour contrôler le poids avant d'emprunter un de leur pont autoroutier qui tombe en ruine

n°58136738
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-11-2019 à 15:11:04  profilanswer
 

Bon comme tu ne connais pas le principe du radar vitesse: l'onde émise par le radar vient se réfléchir sur le mobile et à son retour on mesure la différence de fréquence entre celle émise et celle du retour.
Pour ce que tu nommes "radar poids", des capteurs au sol viennent mesurer le poids du véhicule et le cas échéant provoquent le déclenchement du flash du dispositif de prise de vues, donc rien à voir avec un radar.


Message édité par july-jezebel le 20-11-2019 à 15:11:36
n°58137061
hka-ta
Posté le 20-11-2019 à 15:38:50  profilanswer
 

Ah oui, m'en fout un peu que le terme n'est pas le bon, tout comme radar de feu rouge :o
Le principe est là quoi

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 20-11-2019 à 15:39:03
n°58137072
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2019 à 15:40:14  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Ah oui, m'en fout un peu que le terme n'est pas le bon, tout comme radar de feu rouge :o
Le principe est là quoi


Bah si, puisque c'est un radar posté à un feu rouge. Enfin c'est un radar ? Le terme est peut-être un peu galvaudé, mais c'est sûrement autant un radar que celui pour la vitesse.
Ton pèse personne, tu le qualifies de radar de salle de bain ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58137081
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-11-2019 à 15:41:22  profilanswer
 

Ce qu'il voulait dire c'est peser le bouzin sans qu'il ait besoin de s'arreter. Ca s'appelle Weight-in-Motion ou pesée dynamique https://en.wikipedia.org/wiki/Weigh_in_motion
 
Ce truc la ferait economiser des millions en détectant les camions surchargés qui détruisent les routes façon tôle ondulée
 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°58137307
hka-ta
Posté le 20-11-2019 à 15:57:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah si, puisque c'est un radar posté à un feu rouge. Enfin c'est un radar ? Le terme est peut-être un peu galvaudé, mais c'est sûrement autant un radar que celui pour la vitesse.
Ton pèse personne, tu le qualifies de radar de salle de bain ?

 

Mon pèse personne ne sait pas reconnaître si je fais 1m20, 1m80 ou 2m20, et donc en déduire que mon point est ok ou non.
Mais oui le terme utilisé n'est pas le bon, on tourne autour du pot.
Là, le dispositif sait dire si un véhicule qui fait <4m fait bien <3,5T, et si le truc de 16m de long fais bien en dessous de 33T (ou plutôt que la charge par essieu est normal par rapport à la longueur et au gabarit du véhicule, avec d'autres règles similaires à certains radars ; par ex, me suis déjà fait flashouiller sur autoroute en dépassant un poids lourd pile poil en étant dans l'alignement de la semi mais inférieur à 120km/h. Le radar à dû penser que je ne faisais qu'un avec la remorque, et que donc ce truc de 2m50 de haut et 16m de long roulait à 110 au lieu de 90 -> je flashouille et laisse les humains de Rennes valider ou non)


Message édité par hka-ta le 20-11-2019 à 15:58:20
n°58150744
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2019 à 23:44:37  profilanswer
 

Citation :

Après avoir vu son fils de 6 ans se faire violemment percuter par une voiture alors qu'il traversait un passage piéton, un homme aurait porté un coup de couteau dans le dos du chauffard, selon La Dépêche.
 
Les faits se sont déroulés le samedi 16 novembre, à Toulouse, devant le centre commercial Balma-Gramont. L'enfant a été projeté 10 mètres plus loin après le choc asséné par une voiture qui roulait à vive allure. A la suite de l'accident, il a dû être opéré pour une double fracture du tibia et du péroné, et est encore hospitalisé.
 
Après avoir vu le choc, son père aurait poignardé le chauffeur de la voiture dans le dos, lui occasionnant une "blessure superficielle" selon La Dépêche, mais lui valant une garde à vue pendant le week-end pour "violences volontaires avec arme". Le chauffard de 20 ans a lui été condamné ce mardi à neuf mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Toulouse. Le père de 45 ans, lui, est toujours sous le coup de l'enquête qui le vise.


9 mois avec sursis, c'est presque dommage qu'il l'ait raté :o
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 09944.html

n°58150908
pingouinnu​claire
Posté le 22-11-2019 à 01:24:01  profilanswer
 

Encore un mec qui se prend pour un pilote avec son SUV pickup :D
 
https://youtu.be/ZX2uXBMkO8U


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58150923
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 01:44:07  answer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Encore un mec qui se prend pour un pilote avec son SUV pickup :D

 

https://youtu.be/ZX2uXBMkO8U

 

Si seulement :o

 

D'ailleurs son Instagram est très impressionnant à suivre et permet de voir les coulisses de chaque tournage, épreuve etc. (Je parle de Ken Block, hein :o)

n°58151685
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2019 à 09:10:47  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


9 mois avec sursis, c'est presque dommage qu'il l'ait raté :o
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 09944.html

C'est écrit ferme  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58151725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2019 à 09:15:27  profilanswer
 

giorkal a écrit :


+1  
c'est comme deux stops face a face . Le premier arrivé doit passer en premier .  
Au passage du permis , on vous sucre l'examen si vous avez le malheur de laisser passer quelqu'un qui serait arrivé apres vous .
 
Ceci dit , il faut être prudent . Certains se contrefichent de ces subtilités ...


 
J'en doute. C'est pas un danger absolu si tu laisses passer quelqu'un alors que t'es prioritaire, faut pas déconner. La courtoisie est vivement conseillée et enseignée dans les auto-écoles.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58152050
prospoul
Posté le 22-11-2019 à 09:48:24  profilanswer
 

Faut quand même montrer qu'on connait la code de la route.

houckaye a écrit :

Je suis seulement scié par les medias qui titrent, en gros, "Les ponts en France sont dans un état lamentable et inquiétant" à cause d'un débile qui a placé "seulement" le double de la charge maximale.
On est vraiment dans une logique d'inversion des responsabilités


Il allait rester qu'un minute sur le pont.  [:casediscute]

n°58152610
giorkal
Posté le 22-11-2019 à 10:34:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'en doute. C'est pas un danger absolu si tu laisses passer quelqu'un alors que t'es prioritaire, faut pas déconner. La courtoisie est vivement conseillée et enseignée dans les auto-écoles.


il se trouve que j'ai eu ce cas de figure le jour où je passais le premis.  
je m’arrête a un stop
je regarde a droite et a gauche
je commence a démarrer ( on a du mal a ce stade , pas comme avec des milliers de km derrière soi) pour tourner a gauche
au meme moment une voiture arrive au stop dans l'autre sens  
pendant une fraction de seconde, alors que j’étais engagé,  j'ai hésité , puis j'ai continué .  
 
J'ai eu le permis mais en me le donnant , l'examinateur m'a dit que si je m’étais arrêté , c’était fini ...  
 [:moonbloood:2]  
C'etait il y a longtemps , mais je ne crois pas que ca ait changé  

n°58152788
Euuuhhh
Posté le 22-11-2019 à 10:47:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

J'en doute. C'est pas un danger absolu si tu laisses passer quelqu'un alors que t'es prioritaire, faut pas déconner. La courtoisie est vivement conseillée et enseignée dans les auto-écoles.


C'est pourtant le cas. D'ailleurs, tu n'as pas non plus ton permis si tu t'arrêtes à un passage piéton dont le petit bonhomme est "rouge" pour le piéton.

 

Là il n'est pas question de courtoisie. Tu passes ton permis et tu dois montrer à l'inspecteur que tu es capable de prendre les bonnes décisions et au bon moment. En plus avec une fluidité.
Si tu as une priorité et que tu laisses une autre personne prendre cette priorité, il en conclura, à juste titre, que tu n'as pas été capable d'analyser correctement la situation (et de le faire "rapidement" également).
Si vraiment tu as de la chance et que l'inspecteur est "cool", en expliquant ce que tu fais à l'inspecteur peut être que ca peut passer.

 

Personnellement lors de mon permis voiture je parlais à certains moments pour expliquer ce que je faisais :o d'ailleurs une voiture auto école était "garée" à une intersection et elle avait la priorité. J'ai ralentis, et je suis passé sans m'arrêter. J'ai dit direct à l'inspecteur que l'a voiture était a l'arrêt et que j'avais bien vu que le moniteur discutait avec son élève et que celui-ci n'avait pas ses mains sur le volant. Donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de s'arrêter car la voiture était a l'arrêt.  C'est passé crème car la situation était bien analysée. Par contre si je n'avais rien dit, le permis je ne l'avais pas car c'est une priorité grillée... (l'inspecteur me l'a dit à la fin) tout du moins, l'inspecteur ne peut pas savoir ce qui est dans ta tête. Donc s'il doit y avoir courtoisie, il faut le dire et peut être que ca passe, sinon le permis il saute.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 22-11-2019 à 10:49:41
n°58154079
mic_12
Posté le 22-11-2019 à 12:36:30  profilanswer
 

giorkal a écrit :


.....
je commence a démarrer ( on a du mal a ce stade , pas comme avec des milliers de km derrière soi) pour tourner a gauche
au meme moment une voiture arrive au stop dans l'autre sens  
pendant une fraction de seconde, alors que j’étais engagé,  j'ai hésité , puis j'ai continué .  
 
J'ai eu le permis mais en me le donnant , l'examinateur m'a dit que si je m’étais arrêté , c’était fini ...  
 [:moonbloood:2]  
C'etait il y a longtemps , mais je ne crois pas que ca ait changé  


 
je pense que la subtilité est là. Tu étais déjà engagé donc tu t'arrêtes pas au milieu de la route pour être poli avec quelqu'un arrêté à un stop sauf si tu es bloqué par un bouchon 2m plus loin. Le message d'altered à la base c'était tout le monde est arrêté au stop donc je vois pas pourquoi vert serait prioritaire. Ils sont tous les 2 au stop donc tu appliques le principe de la priorité à droite non ?  [:transparency]  du coup rouge peut s'insérer je pense en premier sauf si on prend en compte les 2 véhicules sur google map :D


---------------
Site photo
n°58154130
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2019 à 12:44:05  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


C'est pourtant le cas. D'ailleurs, tu n'as pas non plus ton permis si tu t'arrêtes à un passage piéton dont le petit bonhomme est "rouge" pour le piéton.

 

Là il n'est pas question de courtoisie. Tu passes ton permis et tu dois montrer à l'inspecteur que tu es capable de prendre les bonnes décisions et au bon moment. En plus avec une fluidité.
Si tu as une priorité et que tu laisses une autre personne prendre cette priorité, il en conclura, à juste titre, que tu n'as pas été capable d'analyser correctement la situation (et de le faire "rapidement" également).
Si vraiment tu as de la chance et que l'inspecteur est "cool", en expliquant ce que tu fais à l'inspecteur peut être que ca peut passer.

 

Personnellement lors de mon permis voiture je parlais à certains moments pour expliquer ce que je faisais :o d'ailleurs une voiture auto école était "garée" à une intersection et elle avait la priorité. J'ai ralentis, et je suis passé sans m'arrêter. J'ai dit direct à l'inspecteur que l'a voiture était a l'arrêt et que j'avais bien vu que le moniteur discutait avec son élève et que celui-ci n'avait pas ses mains sur le volant. Donc j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de s'arrêter car la voiture était a l'arrêt.  C'est passé crème car la situation était bien analysée. Par contre si je n'avais rien dit, le permis je ne l'avais pas car c'est une priorité grillée... (l'inspecteur me l'a dit à la fin) tout du moins, l'inspecteur ne peut pas savoir ce qui est dans ta tête. Donc s'il doit y avoir courtoisie, il faut le dire et peut être que ca passe, sinon le permis il saute.

 

ok, je comprends qu'un examinateur sanctionne une mauvaise prise d'information, genre l'élève ne croit pas qu'il est prioritaire alors qu'il l'est, ce qui signifie qu'il a mal lu ou pas vu un panneau ou une ligne de stop, truc du genre. ça, je comprends.

 

Mais si au moment du passage du permis, tu laisses par exemple une voiture s'insérer dans le trafic alors qu'elle n'est pas prioritaire, comme par exemple dans une file à l'arrêt, un mec sur la droite vient d'un stop mais tu le laisses s'insérer devant toi et/ou tu lui facilites un changement de fil, j'espère quand même qu'un examinateur n'en tient pas rigueur.

 

les auto école font ce qu'ils appellent de la conduite commentée. c'est à dire que l'élève explique ce qu'il voit et éventuellement ses prises de décisions


Message édité par Kiveu le 22-11-2019 à 12:45:13

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58154237
iosys99
Authentique aigri
Posté le 22-11-2019 à 13:00:26  profilanswer
 

 

Ken, la caméra s'est déco, tu peux recommencer ? Mais on n'a plus de fenêtre suffisante pour la route fermée il nous faut un one shot.
  \
 [:gaga jap]

 

NP.
   \
 [:bobdumas:3]

 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°58154272
bobdumas
Posté le 22-11-2019 à 13:05:16  profilanswer
 

En parlant de permis, l'Etat embauche des inspecteurs
https://www.caradisiac.com/permis-d [...] 179819.htm
Foncez [:sneijder:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 13:06:53
n°58154311
Scrypt
Posté le 22-11-2019 à 13:09:20  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

En parlant de permis, l'Etat embauche des inspecteurs
https://www.caradisiac.com/permis-d [...] 179819.htm
Foncez [:sneijder:5]


 
salaire et évolution non hfr compliant. Sans parler de l'affectation random digne d'un prolétaire de prof tzr


Message édité par Scrypt le 22-11-2019 à 13:11:44
n°58154365
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2019 à 13:15:32  profilanswer
 

Kévin ce matin qui arrive à fond derrière moi alors qu'on est dans une petite ruelle en ville, sans visibilité devant, il est même pas 7h du matin et comme chaque matin je vais au boulot. Je trouve un coin + large, je me mets sur le côté et il passe en faisant une grosse accélération.

 

Ca reste la meilleure solution quand même, de laisser passer ces connards. Fut un temps j'aurais ragé un moment, peut être même joué au con en pilant et en sortant. Et ça m'aurait pris la journée pour redescendre. Fort heureusement je suis jamais tombé sur + fort ou + nerveux que moi, j'aurais pu finir tout cassé en jouant au con comme ça.  

 

La du coup 10sec après, le temps de plus avoir cette petite merde dans ton champ de vision, t'es de nouveau zen et personne qui te fait chier derrière. La sagesse  [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 22-11-2019 à 13:15:48
n°58154492
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-11-2019 à 13:30:47  profilanswer
 

dans l'autre bagnole, le GC se dit juste qu'il assure trop avec sa façon de Gc0nduire 'dynamique' et que bordel, y a vraiment plus que des fragiles qui se traînent sur la route...

 

tu ne rends service à personne en favorisant ainsi les GC

 


...
:O

 


la sagesse
lol

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 22-11-2019 à 13:31:24
n°58154696
Manisque
Posté le 22-11-2019 à 13:54:55  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

dans l'autre bagnole, le GC se dit juste qu'il assure trop avec sa façon de Gc0nduire 'dynamique' et que bordel, y a vraiment plus que des fragiles qui se traînent sur la route...

 

tu ne rends service à personne en favorisant ainsi les GC

 


...
:O

 


la sagesse
lol

 

Un peu facile pour un Vendredi :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58154963
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2019 à 14:16:57  profilanswer
 

altered a écrit :

Kévin ce matin qui arrive à fond derrière moi alors qu'on est dans une petite ruelle en ville, sans visibilité devant, il est même pas 7h du matin et comme chaque matin je vais au boulot. Je trouve un coin + large, je me mets sur le côté et il passe en faisant une grosse accélération.

 

Ca reste la meilleure solution quand même, de laisser passer ces connards. Fut un temps j'aurais ragé un moment, peut être même joué au con en pilant et en sortant. Et ça m'aurait pris la journée pour redescendre. Fort heureusement je suis jamais tombé sur + fort ou + nerveux que moi, j'aurais pu finir tout cassé en jouant au con comme ça.  

 

La du coup 10sec après, le temps de plus avoir cette petite merde dans ton champ de vision, t'es de nouveau zen et personne qui te fait chier derrière. La sagesse  [:dovakor]

 

indubitablement

 

un pote à moi s'est bien fait casser la gueule comme ça. Doublé d'un peu trop près par un fangio, escalated quickly, poursuite, conduites stupides des deux. Arrêt à un feu rouge, descente de bagnole, insultes, prise au colbac, ça part en couille, distribution de patates de part et d'autres...sauf que le mec en face était plus fort à la bagarre, meilleure technique et bien plus agile/rapide. Sa conclusion : "et en plus tout en m'enfilant pain sur pain dans la gueule, il se foutait de ma gueule parce que je me battais comme une merde, l'humiliation totale  [:profil horrible:2] "

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-11-2019 à 14:17:36

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58155585
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 15:04:15  answer
 

temps de chien ici, il fait à moitié nuit, il pleut des cordes, mais la moitié des bagnoles tout feux éteints.  [:cockroach:3] Entourés de cons.

n°58155606
Scrypt
Posté le 22-11-2019 à 15:05:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
indubitablement
 
un pote à moi s'est bien fait casser la gueule comme ça. Doublé d'un peu trop près par un fangio, escalated quickly, poursuite, conduites stupides des deux. Arrêt à un feu rouge, descente de bagnole, insultes, prise au colbac, ça part en couille, distribution de patates de part et d'autres...sauf que le mec en face était plus fort à la bagarre, meilleure technique et bien plus agile/rapide. Sa conclusion : "et en plus tout en m'enfilant pain sur pain dans la gueule, il se foutait de ma gueule parce que je me battais comme une merde, l'humiliation totale  [:profil horrible:2] "


 
ça lui fera une bonne motivation pour prendre des cours ... ou pas chercher le contact la prochaine fois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR