Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4520  4521  4522  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58066484
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 11:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheKara a écrit :

Faut bien les financer tes investissements d'infra magiques  :o


On me souffle dans l'oreillette TICPE, TVA, Malus, CG, Radars
 
Je pense qu'on est bien là pour payer grassement les architectes d'intérieurs qui nous pondent des sorties sur des insertions sur des insertions, des sorties de 50m qui atterrissent sur un rond point etc.
 
Non mais on se félicite de 100 PV à 22 boules là ? [:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 11:26:26  profilanswer
 

n°58066559
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 11:32:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


On me souffle dans l'oreillette TICPE, TVA, Malus, CG, Radars
 
Je pense qu'on est bien là pour payer grassement les architectes d'intérieurs qui nous pondent des sorties sur des insertions sur des insertions, des sorties de 50m qui atterrissent sur un rond point etc.
 
Non mais on se félicite de 100 PV à 22 boules là ? [:roxelay]

Y'a pas eu que des 22  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et en l’occurrence, par chez moi, l'infra a rien à voir avec les ralentissements qui embouteillent parfois la sortie que je prends (ça arrive sur une zone, de fait ça se rétrécie et c'est le terminus pour tout le monde donc ça fait du ralentissement) et ceux qui, quand ça coince, grillent le zébra, c'est des gros connards. Que leur fric aillent dans les caisses de l’état me va bien.


Message édité par TheKara le 12-11-2019 à 11:32:22

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58066604
belkav
Posté le 12-11-2019 à 11:35:38  profilanswer
 

Non, mais c'est surtout pour leur faire chier :d


---------------
Ma Chaine YouTube
n°58066779
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 11:51:21  profilanswer
 

belkav a écrit :

Non, mais c'est surtout pour leur faire chier :d

oui à la limite une semaine à poil sur le bord de ladite route avec un panneau à l'américaine disant "mon temps n'est pas plus précieux que le votre" m'irait aussi  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58066907
zeql_
Posté le 12-11-2019 à 12:04:02  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Plutôt que de faire en sorte que ça bouchonne pas, ou aménager une voie de manière plus intelligente, ne pas atterrir sur un putain de rond point etc. Non on va foutre des gendarmes qui vont mettre pour 2200€ de PV répartis sur 100 voitures
Whouuuuuh


 
Méwè, à LA ils ont des autoroutes à 2x8 voies, aucun bouchon ! Les States C tro kewl !  [:issabou945:2]

n°58067715
Manisque
Posté le 12-11-2019 à 13:29:34  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Méwè, à LA ils ont des autoroutes à 2x8 voies, aucun bouchon ! Les States C tro kewl !  [:issabou945:2]

 

[:do not want] Ça donne vachement envie, la mongolance des routes et les bouchons permanents de là-bas.

 


Je veux bien que ce soit un peu plus fin que d'habitude, mais ça reste habituel [:pingolu].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58068266
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 14:15:57  profilanswer
 


Alors toi t'aimes peut-être rouler à 72, fenêtre ouverte et mater le paysage, c'est pas le cas de tout le monde
Certains sont pressés, et c'est pas 10m que tu gagnes en faisant ça, mais 1h parfois
Eduquer ? [:roxelay] La route est abandonnée, on fait des infras dans tous les sens à coup de dos d'ane hors norme, de passages surélevés hors norme, de coussins berlinois interdits en France et toi tu viens m'expliquer qu'en France on éduque pas à coup d'infra ? [:roxelay]
 
On en parle de l'infra de la sortie pour Sophia Antipolis ou c'est comme d'hab vous parlez sans connaitre ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58068464
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 14:32:42  profilanswer
 

Ba non mais ils sont pressés et ils sont malins, eux, ils gagnent une heure, alors que toi tu n'y avais même pas pensé  [:ajeell:4]  (et une heure de leur vie vaut beaucoup plus qu'une heure de la tienne)

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 12-11-2019 à 14:33:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58068587
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 12-11-2019 à 14:42:27  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Alors toi t'aimes peut-être rouler à 72, fenêtre ouverte et mater le paysage, c'est pas le cas de tout le monde
Certains sont pressés, et c'est pas 10m que tu gagnes en faisant ça, mais 1h parfois
Eduquer ? [:roxelay] La route est abandonnée, on fait des infras dans tous les sens à coup de dos d'ane hors norme, de passages surélevés hors norme, de coussins berlinois interdits en France et toi tu viens m'expliquer qu'en France on éduque pas à coup d'infra ? [:roxelay]
 
On en parle de l'infra de la sortie pour Sophia Antipolis ou c'est comme d'hab vous parlez sans connaitre ?


 
Généralement d'accord avec toi, là pour le coup pas trop. Ou alors pas compris.
Quant aux infra, il y a des aberrations on est d'accord. (A moins que certaines infra aient été créées avant l’affluence qu'on connait aujourd'hui.)

n°58068685
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 14:53:06  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Généralement d'accord avec toi, là pour le coup pas trop. Ou alors pas compris.
Quant aux infra, il y a des aberrations on est d'accord. (A moins que certaines infra aient été créées avant l’affluence qu'on connait aujourd'hui.)


Ceux qui font ça ne le font pas parce qu'ils gagnent 10m
Ou c'est une minorité
Ceux qui font ça sont ceux qui veulent gagner ne serait-ce que 10mn. Minutes, pas mètres. Et à cet endroit c'est en dizaine de minutes que ça se compte de gratter
 
Normal ? Non
Mais venir dire "wouuuuh c'est génial" quand on parle de minables pv de 22 boules, à Sophia Antipolis, le truc high tech ou les infras sont pensées avec les pieds, c'est plutôt marrant
 
Un peu comme s'il disait que gruger sur la Rocade Lyonnaisienne c'est mal...  [:transparency] wait...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 14:53:06  profilanswer
 

n°58068995
_synapse_
Posté le 12-11-2019 à 15:24:51  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Certains sont pressés, et c'est pas 10m que tu gagnes en faisant ça, mais 1h parfois


 
Ils partent à l'heure :o
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ceux qui font ça ne le font pas parce qu'ils gagnent 10m
Ou c'est une minorité
Ceux qui font ça sont ceux qui veulent gagner ne serait-ce que 10mn. Minutes, pas mètres. Et à cet endroit c'est en dizaine de minutes que ça se compte de gratter
 
Un peu comme s'il disait que gruger sur la Rocade Lyonnaisienne c'est mal...  [:transparency] wait...


 
Et si tout le monde fait pareil (au lieu d'apprendre à vivre en société :o), il se passe quoi à ton avis  [:4lkaline] ?
 
Bienvenue dans les pays "en voie de développement"  :love:  
 
https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/5/5/f/55f87c2930_96250_taux-motorisation-inde.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 12-11-2019 à 15:27:57
n°58069055
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 15:30:07  profilanswer
 

Parce que tu penses que 22€ ici ça va changer quoi ?
 
Oh les gars, sérieusement, vous êtes heureux que vos impôts aient servi à payer des gendarmes, des gendarmes... je vais le redire, des GENDARMES, à foutre 100 PV de 22€ ? Surtout ici, juste en parlant du revenu de ceux qui prennent cette sortie ? Et en ajoutant aussi le fait que les infras ont été pensées par un architect'd'intérieur'mes'ptits'loulous ?
 
Que le vieil homme, hostile à la bagnole en général, un XaT, un Mateo ce Mède, vienne se réjouir la bave aux lèvres, je veux bien, mais un peu de sérieux quand même messieurs


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58069118
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 15:34:57  profilanswer
 

Waaaah 20 ans ? Et bah ! Respect dis donc !
 
Toujours le même argument hein "c'est comme ça si t'es pas content c'est pareil vive les PV hihi"


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58069163
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 15:38:28  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Oh les gars, sérieusement, vous êtes heureux que vos impôts aient servi à payer des gendarmes, des gendarmes... je vais le redire, des GENDARMES, à foutre 100 PV de 22€ ?

oui  [:spamafotev]  
 
Comme je le disais mieux utilisé que d'aligner des mecs en descente 100m après l'entrée d'un bled.  Et je ne connais pas les aménagements à Sophia mais je transpose ça sur mes axes où ce sont des sorties classiques,qui bouchonnent un peu de temps en temps et où plein de connards grugent (et empêchent ceux qui attende dans la file d'avancer par la même occasion).


Message édité par TheKara le 12-11-2019 à 15:39:07

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58069255
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 15:46:01  profilanswer
 

1- c'est de l'esbroufe, 22€... à Sophia... perso, je suis près à les mettre les 22€ par jour si ça me donne le droit de le faire... si vous voyez pas le souci, j'y peux rien
 
2- je transpose aussi à Lyon. Ou c'est si difficile de faire des dessins au milieu de rien qu'on a eu la bonne idée de faire une rocade à 2 voies. Donc celle de droite est pour les camions. Ensuite, les sorties direction Marseille qui s'insèrent sur des insertions, elles même étant des sorties...  :pt1cable: et on va venir foutre des bleus, qui causent les bouchons juste par leur présence, pour 22€ ?????
 
3- je paie pas des impots pour que la police militaire vienne mettre des PV à 22 boules
 
4- je déteste ces tricheurs, et si je me mettais au niveau du topic je préconiserais une ablation du testicule gauche. Mais faut aussi regarder des fois la raison du grugeage, et c'est certainement pas pour 10m


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58069394
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-11-2019 à 15:58:00  profilanswer
 

Pour le montant on est d'accord que c'est pas assez.
 
Je note un bon début.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58069411
_synapse_
Posté le 12-11-2019 à 15:59:07  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 Mais faut aussi regarder des fois la raison du grugeage, et c'est certainement pas pour 10m


 
 :pt1cable:  
 
Mais peu importe il n'y a aucune justification, ceux qui grugent ne sont ni + ni - pressés ou important que les autres, donc ils font la queue comme tout le monde dans une société civilisée  :)  
 
Au supermarché les mecs en question font pareil parce qu'ils sont parti acheter leur pizza en retard pour le match de foot et qu'il y à 10 personnes avant eux à la caisse peut-être  :??:  :sweat:

n°58069490
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 16:06:15  profilanswer
 

Si c'est à Casto, avec deux caisses ouvertes le samedi, je comprends  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58069576
KirkPitain​eK
Posté le 12-11-2019 à 16:14:12  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
 :pt1cable:  
 
Mais peu importe il n'y a aucune justification, ceux qui grugent ne sont ni + ni - pressés ou important que les autres, donc ils font la queue comme tout le monde dans une société civilisée  :)  
 
Au supermarché les mecs en question font pareil parce qu'ils sont parti acheter leur pizza en retard pour le match de foot et qu'il y à 10 personnes avant eux à la caisse peut-être  :??:  :sweat:


Les vieux le font  [:tomatookc]  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 12-11-2019 à 16:14:37
n°58069654
Manisque
Posté le 12-11-2019 à 16:21:49  profilanswer
 

 

Perso je comprends qu'on tape sur les comportements.

 

Mon petit frère vient de prendre sa première amende après 2 mois de permis [:la chancla].
Il a voulu doubler un camion de travaux, sauf que quelqu'un arrivait en face, alors il a accéléré au lieu de rester derrière. La caisse qui arrivait en face, c'était les bleus :D. Je crois qu'ils lui ont compté un petit truc sans points, comme "non-respect de la signalisation" au lieu d'un "dépassement dangereux" :o.

 

Cette vengeance quand je pense qu'il se foutait de mes prunes de parking de mes débuts de permis (je pense toujours avoir été gagnant avec 80% de réussite sur la stratégie de "quand y a d'la pluie c'est gratuit" ) [:la chancla:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58069806
_synapse_
Posté le 12-11-2019 à 16:40:23  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Les vieux le font  [:tomatookc]  [:hado papi:2]


 
Coup de latte dans la hanche en plastique dans ce cas :o :D

n°58070064
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-11-2019 à 17:05:02  profilanswer
 


Pourtant t'es pas nouveau sur le forum :(
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58070151
zeql_
Posté le 12-11-2019 à 17:13:09  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

1- c'est de l'esbroufe, 22€... à Sophia... perso, je suis près à les mettre les 22€ par jour si ça me donne le droit de le faire... si vous voyez pas le souci, j'y peux rien
 
2- je transpose aussi à Lyon. Ou c'est si difficile de faire des dessins au milieu de rien qu'on a eu la bonne idée de faire une rocade à 2 voies. Donc celle de droite est pour les camions. Ensuite, les sorties direction Marseille qui s'insèrent sur des insertions, elles même étant des sorties...  :pt1cable: et on va venir foutre des bleus, qui causent les bouchons juste par leur présence, pour 22€ ?????
 
3- je paie pas des impots pour que la police militaire vienne mettre des PV à 22 boules
 
4- je déteste ces tricheurs, et si je me mettais au niveau du topic je préconiserais une ablation du testicule gauche. Mais faut aussi regarder des fois la raison du grugeage, et c'est certainement pas pour 10m


 
1. 22€ + 10-15 min de perdues.
 
4. Balle dans la nuque on a dit...
 

n°58070197
Spiderkat
Posté le 12-11-2019 à 17:17:29  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ba non mais ils sont pressés et ils sont malins, eux, ils gagnent une heure, alors que toi tu n'y avais même pas pensé  [:ajeell:4]  (et une heure de leur vie vaut beaucoup plus qu'une heure de la tienne que la vie d'autrui)

Petite rectification puisqu'il y a une situation accidentogène sciemment créée.  :o  
 

n°58070299
perchut
Deal with it !
Posté le 12-11-2019 à 17:28:13  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Waaaah 20 ans ? Et bah ! Respect dis donc !
 
Toujours le même argument hein "c'est comme ça si t'es pas content c'est pareil vive les PV hihi"


On ne te retiens toujours pas.
Si l'herbe est plus verte ailleurs, va rouler ailleurs [:perchut:9]


---------------
One play at a time.
n°58070343
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2019 à 17:31:13  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

1- c'est de l'esbroufe, 22€... à Sophia... perso, je suis près à les mettre les 22€ par jour si ça me donne le droit de le faire... si vous voyez pas le souci, j'y peux rien
 
2- je transpose aussi à Lyon. Ou c'est si difficile de faire des dessins au milieu de rien qu'on a eu la bonne idée de faire une rocade à 2 voies. Donc celle de droite est pour les camions. Ensuite, les sorties direction Marseille qui s'insèrent sur des insertions, elles même étant des sorties...  :pt1cable: et on va venir foutre des bleus, qui causent les bouchons juste par leur présence, pour 22€ ?????
 
3- je paie pas des impots pour que la police militaire vienne mettre des PV à 22 boules
 
4- je déteste ces tricheurs, et si je me mettais au niveau du topic je préconiserais une ablation du testicule gauche. Mais faut aussi regarder des fois la raison du grugeage, et c'est certainement pas pour 10m


Allez dje69r, prends un Dany ça ira mieux :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58070432
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 12-11-2019 à 17:40:18  profilanswer
 


 
 :hello: Dis à ta sœur de laisser tomber ce blaireau.  :non:

n°58070633
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 18:11:52  answer
 

july-jezebel a écrit :

 

:hello: Dis à ta sœur de laisser tomber ce blaireau. :non:

 

Elle est pareille. Elle conduit presque toujours à 4000 tr/min sur sa Polo car "J'ai pas beaucoup de puissance il me faut de la réserve au cas où"

 

Quand je lui ai prêté ma Clio elle s'est amusée à taper des coups de 6000 tr/min à froid et elle s'étonne que je lui prête pas la BMW  [:deejayboulette:1]

n°58070885
Juliano66
Posté le 12-11-2019 à 18:52:08  profilanswer
 

Citation :

Terrible accident sur l’A1 en Seine-Saint-Denis : trois personnes fauchées et gravement blessées
 
Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 novembre 2019, les pompiers de Paris sont intervenus sur l’autoroute A1 dans le sens Paris-province pour un accident grave de la circulation, à hauteur de la sortie 2 Saint-Denis Stade de France.
 
A l’origine, un taxi et une voiture se sont percutés sur l’autoroute. Les deux automobilistes et un passager ont décidé de faire un constat directement sur place en mettant leurs warnings. Mais une Renault Megane arrive à vive allure et percute de plein fouet les trois personnes qui étaient sur la voie de gauche. Puis une Peugeot vient aussi percuter la Megane ce qui créé un sur-accident.
 
Rapidement, le chef de l’intervention des pompiers demande d’importants moyens en renfort dont un hélicoptère pour évacuer au plus vite l’une des victimes. Son état de santé a été engagé par les médecins. Les deux autres personnes ont aussi été évacuées dans un état grave. La circulation a été totalement interrompue sur cette portion de l’autoroute pendant l’intervention des secours.
 
https://actu.fr/faits-divers/video- [...] 26074.html


 
Faire un constat en pleine nuit, sous la pluie, sur la voie de gauche de l'autoroute A1. C'est vrai que c'est le lieu tout à fait approprié pour faire ça.
Des fois je me demande comment font mes compatriotes pour avoir le cerveau aussi vide...

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 12-11-2019 à 18:57:01
n°58070917
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-11-2019 à 18:56:27  profilanswer
 

Plus rien ne m'étonne en Seine Saint Denis , c'est le département ou on trouve le moins de neurones au kilomètre carré :o


---------------
Ma cinémathèque
n°58071012
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-11-2019 à 19:11:28  profilanswer
 

Space a écrit :

Plus rien ne m'étonne en Seine Saint Denis , c'est le département ou on trouve le moins de neurones au kilomètre carré :o


le département où tu veux pas prendre le risque de laisser l'autre déplacer le véhicule pour rédiger le constat 'un peu plus loin'

 

y a quand même un pro de la route (le taxi) qui pourrait faire la bonne proposition...

 

quand on est c0n on est c0n

n°58071039
KirkPitain​eK
Posté le 12-11-2019 à 19:15:32  profilanswer
 

[:xenusion:1]

n°58071400
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2019 à 20:20:46  profilanswer
 


Bienvenue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4520  4521  4522  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR