Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57560904
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 10:55:54  answer
 

Reprise du message précédent :
 

 
incassable a écrit :

 

bref, je comprends pas pourquoi on emmerde les constructeurs a faire des moteurs efficients, on pourrait reduire la pollution de 30% rien qu'en bridant la pedale d'accelerateur en ville ...

 

Les golios qui tapent des fond de 1 en ville parce qu' agacés que ça bouchonne, parce qu'un mec a mis trop de temps à faire son créneau :love: (et ça touche toutes les classes sociales, sexes). Hyper agréable quand t'es piéton d'avoir un gazout qui te hurle dans les oreilles.

 

Dailleurs les piétons parlons en, dans ma ville ils traversent de plus en plus la truffe à l'air, sans regarder,  hors passage piétons, certains marchent carrément sur la voie de circulation  [:neernitt] Comme je me retiens d'enfoncer le klaxon parfois pour en réveiller certains...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 11:00:54
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 10:55:54  profilanswer
 

n°57560953
incassable
Posté le 13-09-2019 à 10:58:33  profilanswer
 

ah oui j'ai oublié les types en fond de 1 dans les bouchons ! Meme sur autoroute alors que t'en as pour 15-30 min quasi à l'arret

n°57561000
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 11:01:45  answer
 

Et après ça whine que "ouin ouin l'essence sa kout chère", "ouin ouin l'entretien aussi"

n°57561226
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2019 à 11:16:41  profilanswer
 


Ça c'est bon pour le particulier... le pro en utilitaire, il a la carte Total ; c'est pas lui qui paye sa conso de GC, ni l'usure du véhicule

n°57561250
incassable
Posté le 13-09-2019 à 11:18:27  profilanswer
 

Non mais meme au dela de la conso, quel est l'interet de s'imposer des accelerations brutales en continu ? aucune notion de confort ?

n°57561526
Damze
Posté le 13-09-2019 à 11:35:43  profilanswer
 

mkk3364 a écrit :

Normal : quand on voit comment les nanas pilotent à jeun, vaut mieux conduire bourré... :o

 

Je plussoie, je serre les fesses très forts quand je suis passager et que ma copine conduit  :sweat:  
Et je crois qu'elle a une maladie au cerveau pour la navigation...Elle met son GPS pour faire les 300 mètres qui séparent le restaurant habituel de son entreprise (où il faut traverser un seul rond point)  ou pour venir au taff (et c'est pas pour les bouchons).  [:blackballoon:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 13-09-2019 à 11:36:19
n°57561673
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-09-2019 à 11:43:49  profilanswer
 

Le côté passager joue aussi beaucoup.
 
Je pense que je serais flippé même si c'est [:msieurdams:2] au volant à 50 pour 110 en ligne droite.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57561677
Manisque
Posté le 13-09-2019 à 11:44:01  profilanswer
 

incassable a écrit :

bref, je comprends pas pourquoi on emmerde les constructeurs a faire des moteurs efficients, on pourrait reduire la pollution de 30% rien qu'en bridant la pedale d'accelerateur en ville ...


 
[:shimay:1]  
 

incassable a écrit :

Non mais meme au dela de la conso, quel est l'interet de s'imposer des accelerations brutales en continu ? aucune notion de confort ?


 
Je trouvais les bouchons plutôt calmes en Allemagne, c'est souvent 8~15km/h assez constants entre le ralenti de première et le ralenti de seconde en roulant de façon plutôt civilisée. Après, j'ai rarement des bouchons dans la campagne, souvent quand un neuneu à cartonné dans la portion de l'A96 en travaux perpétuels et que tout le monde passe par chez-moi pour contourner, c'est sûrement différent des bouchons constants du Ring :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57561702
zeql_
Posté le 13-09-2019 à 11:45:42  profilanswer
 


 
Quel intérêt d'aller jusqu'à un passage piéton puisque les voitures ne s'arrêteront pas pour te laisser passer ? Autant traverser direct en mode yolo.  [:hishonss]  

n°57561703
Scrypt
Posté le 13-09-2019 à 11:45:55  profilanswer
 

incassable a écrit :

en parlant de comportement incomprehensibles en ville:
- le feu est rouge au loin: accélérer pour piler juste devant
- le GC veut prendre la voie de degagement à gauche qui se crée pour un tourne à gauche, accélère pour te depasser (voie centrale normale) puis doit piler car evidemment faut attendre un feu vert ou que la voie à traverser soit libre
- rouler comme une brute à 70 en zone 50 avec carrefours, puis rouler à 70 sur la voie de quasi periph limité à 60 :o (ici c'est le meme prix de +0 à +20kmh)
- coller au cul pendant que tu te decalles tranquille sur la voie de sortie de ce quasi periph pour rouler à la vitesse limite derriere une voiture 10m devant...
- etc...
 
bref, je comprends pas pourquoi on emmerde les constructeurs a faire des moteurs efficients, on pourrait reduire la pollution de 30% rien qu'en bridant la pedale d'accelerateur en ville ...


 
tu oublies ceux incapables de rester immobiles au feu rouge, font des petits va et vient on sait pas trop pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:45:55  profilanswer
 

n°57561715
incassable
Posté le 13-09-2019 à 11:46:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu oublies ceux incapables de rester immobiles au feu rouge, font des petits va et vient on sait pas trop pourquoi.


 
ah oui ! Typique des utilitaires aussi

n°57561727
perchut
Deal with it !
Posté le 13-09-2019 à 11:47:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu oublies ceux incapables de rester immobiles au feu rouge, font des petits va et vient on sait pas trop pourquoi.


Pour pas refroidir les pneus [:cliowilliams:6]


---------------
One play at a time.
n°57562266
mkk3364
Posté le 13-09-2019 à 12:27:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu oublies ceux incapables de rester immobiles au feu rouge, font des petits va et vient on sait pas trop pourquoi.


 
Pour pas laisser refroidir l'embrayage, frèr !  [:logicsystem360:5]  


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57562370
Athrun Zal​a
Posté le 13-09-2019 à 12:37:40  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Je plussoie, je serre les fesses très forts quand je suis passager et que ma copine conduit  :sweat:  
Et je crois qu'elle a une maladie au cerveau pour la navigation...Elle met son GPS pour faire les 300 mètres qui séparent le restaurant habituel de son entreprise (où il faut traverser un seul rond point)  ou pour venir au taff (et c'est pas pour les bouchons).  [:blackballoon:3]

 

Ah ouais la mienne aussi, le pire c'est quelle prend hyper mal toutes les remarques, on a presque le pneu avant droit dans l'herbe alors que la route est large, j'lui demande si elle peut se décaler et elle me sort hyper agressivement "ouais bah y'a des voitures en face"

 

Elle prend ABSOLUMENT TOUS LES nids de poules de la route, moi j'me décale et tout mais elle non, la dernière fois j'lui fais la remarque après qu'elle ait pliée une jante tôle que le changement d'une jante et une géométrie c'est pas gratuit et que j'suis moyennement chaud pour en faire tous les 15 jours elle me répond "oui bah toi t'façon t'es parfait p'tet ? j'vais pas me décaler il peut y avoir une voiture en face" alors que bon la route est droite et la visibilité parfaite sur 2 kilomètres ...
Un jour j'coupe un arbuste sur mon terrain, j'étais crevé et j'avais plus la force d'enlever la souche, j'en laisse donc un bon bout pour que ce soit visible et je la préviens ... bingo le lendemain elle a enfoncée les 2 portes droites et arrachée son pare choc sur cette fameuse souche ....
Notre portail n'est pas très large, ça fait donc 2 fois qu'elle refait les portières sur le montant ... heureusement demain on lui rajoute 70 cms, j'espère qu'après ça ça passera ...

 

En gros elle n'anticipe rien, regarde à 3 mètres devant tout au plus et ne sait absolument pas se servir de ses rétros, c'est une femme en or mais sur la conduite elle fait flipper, heureusement que l'examen du permis était dans le 51 pour elle parce que chez moi avec le monde autour qu'il faut anticiper c'était pas la même limonade ...

Message cité 7 fois
Message édité par Athrun Zala le 13-09-2019 à 12:38:10
n°57562391
Scrypt
Posté le 13-09-2019 à 12:39:36  profilanswer
 

et encore vous avez ptet pas connu la conduite accompagnée avec votre femme :o

n°57562407
Athrun Zal​a
Posté le 13-09-2019 à 12:41:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

et encore vous avez ptet pas connu la conduite accompagnée avec votre femme :o


 
Je sais qu'elle a fait la conduite accompagnée sur un opel zafira qui en a pris plein la gueule, véridique quand sa sœur a démarrée pour la première fois ce beau monospace il a rendu l’âme au 1er stop, 150 mètres après son départ, je pense qu'il ne voulait pas revivre les heures les plus sombres de son histoire  [:bakk13]

n°57562418
incassable
Posté le 13-09-2019 à 12:42:44  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Ah ouais la mienne aussi, le pire c'est quelle prend hyper mal toutes les remarques, on a presque le pneu avant droit dans l'herbe alors que la route est large, j'lui demande si elle peut se décaler et elle me sort hyper agressivement "ouais bah y'a des voitures en face"  
 
Elle prend ABSOLUMENT TOUS LES nids de poules de la route, moi j'me décale et tout mais elle non, la dernière fois j'lui fais la remarque après qu'elle ait pliée une jante tôle que le changement d'une jante et une géométrie c'est pas gratuit et que j'suis moyennement chaud pour en faire tous les 15 jours elle me répond "oui bah toi t'façon t'es parfait p'tet ? j'vais pas me décaler il peut y avoir une voiture en face" alors que bon la route est droite et la visibilité parfaite sur 2 kilomètres ...
Un jour j'coupe un arbuste sur mon terrain, j'étais crevé et j'avais plus la force d'enlever la souche, j'en laisse donc un bon bout pour que ce soit visible et je la préviens ... bingo le lendemain elle a enfoncée les 2 portes droites et arrachée son pare choc sur cette fameuse souche ....
Notre portail n'est pas très large, ça fait donc 2 fois qu'elle refait les portières sur le montant ... heureusement demain on lui rajoute 70 cms, j'espère qu'après ça ça passera ...
 
En gros elle n'anticipe rien, regarde à 3 mètres devant tout au plus et ne sait absolument pas se servir de ses rétros, c'est une femme en or mais sur la conduite elle fait flipper, heureusement que l'examen du permis était dans le 51 pour elle parce que chez moi avec le monde autour qu'il faut anticiper c'était pas la même limonade ...


 
il est temps de mettre l'entretien de sa caisse sur son salaire hein :o

n°57562480
Athrun Zal​a
Posté le 13-09-2019 à 12:48:36  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
il est temps de mettre l'entretien de sa caisse sur son salaire hein :o


Alors c'est déjà le cas, elle s'est faite délestée de 419€ chez toyota pour la grosse révision des 90.000 sur sa yaris mais y'a que moi que ça dérange le volant à 90° pour rouler droit :o
Pour la p'tite histoire elle avait une C3 1.4 juste avant, gardée 8 ans, première vidange par mes soins au bout de 7 ans et 47.000 kms, partie 1 an plus tard d'un début de joint de culasse (étonnant, full trajets de 2 kms à froid, durant 7 ans sans vidange sur un moteur réputé pour en faire :o ) pneus ou il manquait 1 bar de pression partout, y'avait de la crème solaire séchée sur le tableau de bord, fallait rentrer avec un bulldozer dans sa caisse vu le bordel  [:salade man:3]Autant vous dire que quand au bout d'un an j'lui ai dit "euh tu prendras rdv pour l'entretien chez toyota" elle m'a regardée genre "deja ?  [:hauptimisateur]  mais ça fait qu'un an ?"  
"bah ouais les entretiens c'est tous les ans quoi  :sweat: " "mais ils me l'ont pas dit quand on l'a acheté, je savais pas moi ça  [:hauptimisateur] "

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 13-09-2019 à 12:50:42
n°57562494
incassable
Posté le 13-09-2019 à 12:50:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Alors c'est déjà le cas, elle s'est faite délestée de 419€ chez toyota pour la grosse révision des 90.000 sur sa yaris mais y'a que moi que ça dérange le volant à 90° pour rouler droit :o
Pour la p'tite histoire elle avait une C3 1.4 juste avant, gardée 8 ans, première vidange par mes soins au bout de 7 ans et 47.000 kms, partie 1 an plus tard d'un début de joint de culasse (étonnant, full trajets de 2 kms à froid, durant 7 ans sans vidange sur un moteur réputé pour en faire :o ) pneus ou il manquait 1 bar de pression partout, y'avait de la crème solaire séchée sur le tableau de bord, fallait rentrer avec un bulldozer dans sa caisse vu le bordel  [:salade man:3]


 
je crois que j'ai la meme a la maison: et est-ce qu'elle va par contre te faire chier pour un verre sale oublié sur la table du salon ? :o

n°57562526
Athrun Zal​a
Posté le 13-09-2019 à 12:54:00  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je crois que j'ai la meme a la maison: et est-ce qu'elle va par contre te faire chier pour un verre sale oublié sur la table du salon ? :o


 
Ouais quand ça lui chante elle me casse les pieds sur ce genre de truc, sauf qu'elle oublie que 95% du merdier pas rangé dans la maison c'est elle, moi c'est genre une tasse devant mon PC, elle c'est genre 14 magazines, un pc portable, 8 stylos, 4 pinces à cheveux, 1 livre, 452 élastiques pour les cheveux qui trainent en permanence sur les 2 accoudoirs du canapé ... juste pour ça le prochain aura des accoudoirs dans une forme ou ne peut rien poser dessus, idéalement triangulaire :o
J'parle même pas de la vaisselle qu'elle préfère mettre dans l'évier alors qu'on a un lave vaisselle :o

n°57562565
incassable
Posté le 13-09-2019 à 12:59:17  profilanswer
 

:D
 
Chaque fois que je passe l'aspi dans la voiture. je lui dis que j'ai l'impression d'avoir un chien à poil long à cause de ses cheveux, je suis tranquille pour quelques jours ...

n°57562601
Damze
Posté le 13-09-2019 à 13:05:30  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


En gros elle n'anticipe rien, regarde à 3 mètres devant tout au plus et ne sait absolument pas se servir de ses rétros, c'est une femme en or mais sur la conduite elle fait flipper, heureusement que l'examen du permis était dans le 51 pour elle parce que chez moi avec le monde autour qu'il faut anticiper c'était pas la même limonade ...

 

Ah bah pareil  :pt1cable:
Là où j'ai le plus flippé c'est le cas classique : 2 voies, voie de droite, passage piéton au loin, voiture sur la gauche qui s'arrête pour laisser passer le piéton, tu le vois tard et tu freine fort.
50kmh, elle n'as freiné qu'au dernier dernier moment, bien après avoir vu le piéton. Le mec a fait un bon de 3 mètres. Je commence à l'engueuler et sa réponse "mais ça va j'ai freiné, et qu'est-ce qu'il traverse alors que j'arrive ?!"
fig 1 l'égoisme [:gorn nova:1]  On s'est engueulé toute la journée pour ça d'ailleurs.
Je parlerai pas de l'état de sa voiture : un cercueil ambulant qui a 10 ans, avec système de freinage à chier, mais ça l'empêche pas de coller le cul des mecs sur voie rapide et de jamais prendre de distance.
Je m'étonne qu'elle n'ai pas encore eu d'accident, mais ça ne saurait tarder, j'espère juste que ça sera que de la tôle froissée  :sweat:
Et après elle s'étonne que je la laisse jamais conduire mon roadster  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-09-2019 à 13:06:56
n°57562705
jln2
Posté le 13-09-2019 à 13:18:46  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
 heureusement que l'examen du permis était dans le 51 pour elle parce que chez moi avec le monde autour qu'il faut anticiper c'était pas la même limonade ...


 
Voila le problème, permis pochette surprise, a vie par dessus le marché ...

n°57563065
Manisque
Posté le 13-09-2019 à 13:53:36  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ah ouais la mienne aussi, le pire c'est quelle prend hyper mal toutes les remarques, on a presque le pneu avant droit dans l'herbe alors que la route est large, j'lui demande si elle peut se décaler et elle me sort hyper agressivement "ouais bah y'a des voitures en face"


 
Après, je me fais bien engueuler quand je remets un couteau de cuisine dans son tiroir après avoir dénudé des câbles, ou que j'utilise une cuillère pour étaler de la graisse dans des roulements (mais les outils et le plan de travail de la cuisine sont tout bien nettoyés à l'essence puis au machin qui hume bon la forêt :o). Pour moi, c'est un match nul :o.
 

jln2 a écrit :

Voila le problème, permis pochette surprise, a vie par dessus le marché ...


Sur ce point, on est malheureusement loin d'être les pires :sweat:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57563095
incassable
Posté le 13-09-2019 à 13:55:20  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Après, je me fais bien engueuler quand je remets un couteau de cuisine dans son tiroir après avoir dénudé des câbles, ou que j'utilise une cuillère pour étaler de la graisse dans des roulements (mais les outils et le plan de travail de la cuisine sont tout bien nettoyés à l'essence puis au machin qui hume bon la forêt :o). Pour moi, c'est un match nul :o.
 


 
Huhu, quand tu passes ton temps à parler merguez, madame sait que tu parles voiture et pas BBQ ? :D

n°57563196
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-09-2019 à 14:02:00  profilanswer
 

Damze a écrit :


On s'est engueulé toute la journée pour ça d'ailleurs.


La même ici à chaque fois  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57563287
jmb74
Miaou
Posté le 13-09-2019 à 14:08:12  profilanswer
 

Oh c'est choupinou, on dirait des copines qui parlent de leurs maris, mais à l'envers  [:eldricht]


---------------
old feedback
n°57563295
Manisque
Posté le 13-09-2019 à 14:08:31  profilanswer
 

incassable a écrit :

Huhu, quand tu passes ton temps à parler merguez, madame sait que tu parles voiture et pas BBQ ? :D

 

Ce n'est pas ma madame, mais elle a aussi eu du mal avec les BBQ de l'autre coloc (il appelle ça "BBQ VW" depuis le dieselgate :lol:).

 
Spoiler :

Feuille de papier toilettes roulée et trempée dans l'huile de friture (usagée [:elgin675:1]), puis insérée dans une sorte de cheminée en bois encore humide ramassé dans la forêt la veille [:man-x69:2].
Ça prend rapidement de façon fiable et ça évite d'acheter du vrai charbon de bois, mais ça fume vraiment beaucoup au début.


Message édité par Manisque le 13-09-2019 à 14:08:42

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57563348
Karma-desi​gn
Posté le 13-09-2019 à 14:11:35  profilanswer
 

A vous lire, je m'en sors pas trop mal. Elle n'est pas dangereuse, et fait parfois l'effort d'éviter les nids de poule. En plus, elle fait l'entretien dans les temps. :o

n°57563363
hodor83
Hodor
Posté le 13-09-2019 à 14:12:53  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Ouais quand ça lui chante elle me casse les pieds sur ce genre de truc, sauf qu'elle oublie que 95% du merdier pas rangé dans la maison c'est elle, moi c'est genre une tasse devant mon PC, elle c'est genre 14 magazines, un pc portable, 8 stylos, 4 pinces à cheveux, 1 livre, 452 élastiques pour les cheveux qui trainent en permanence sur les 2 accoudoirs du canapé ... juste pour ça le prochain aura des accoudoirs dans une forme ou ne peut rien poser dessus, idéalement triangulaire :o
J'parle même pas de la vaisselle qu'elle préfère mettre dans l'évier alors qu'on a un lave vaisselle :o


 
Oui mais elle à un vagin  [:mzitraya:1]


---------------
Hodor
n°57563492
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-09-2019 à 14:19:40  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

comme tout le monde quoi....


Un bus est quand même moins maniable qu'une voiture.

n°57563546
incassable
Posté le 13-09-2019 à 14:22:19  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Oui mais elle à un vagin  [:mzitraya:1]


 
https://philitt.fr/wp-content/uploads/2018/07/92463-full-544x380.png
 
t'en sais rien :o

n°57563572
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-09-2019 à 14:23:35  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

A vous lire, je m'en sors pas trop mal. Elle n'est pas dangereuse, et fait parfois l'effort d'éviter les nids de poule. En plus, elle fait l'entretien dans les temps. :o


 
La mienne n'aime pas du tout conduire en RP, le peu que j'arrive à la faire s'installer derrière le volant, c'est plus du relais sur autoroute histoire que je me repose. En campagne, de temps à autres, mais pourtant elle conduit bien. C'est juste le flux de gens et la quantité de merde potentielle liée à la prolifération de GC qui l'angoisse.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57563579
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-09-2019 à 14:24:19  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Ah ouais la mienne aussi,  
 
 le changement d'une jante et une géométrie c'est pas gratuit et que j'suis moyennement chaud pour en faire tous les 15 jours


 
Bon bah demi +1, la mienne en est a 5 pneus éclatés sur des trottoirs, 3 retros et 1 portiere de Scenic (Yes!!), vive les leasings :o.
 
Par contre, en cas de pépin elle est en mode oreille de lapin tombantes "jsuis dsl, ne m'en veux pas" limite elle a peur de m'appeler.  [:duck action:3]  
Et hier elle me sort en sms a midi "penses aux pneus hivers avant qu'il y ait trop de monde au garage".
 
Ya de l'espoir :o

n°57563750
vandepj0
Posté le 13-09-2019 à 14:32:58  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


T'es sûr que c'était une F40 ? Ça court pas les rues.

 

A ta place, sans passager, j'aurais pilé net en invoquant un animal sur la route. Toi, tu aurais eu un nouveau pare-choc livré en 2 jours. Lui, il en aurait eu pour une fortune, c'est que des matériaux composites [:raph0ux]

 

Je précise que je l'ai déjà fait :D

 

Créer des dégâts pour ton bénéfice personnel, que c'est malin! En plus comme ça tu permets à des gens de travailler à des choses inutiles.

 

Tu mets le feu à ton garage aussi quand tu veux refaire la peinture aux frais de l'assureur?

 

Tu penses que payer des gens à creuser et d'autres à boucher des trous est une bonne façon de résoudre le problème du chômage?

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 13-09-2019 à 14:45:34
n°57563826
incassable
Posté le 13-09-2019 à 14:37:21  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


 
Créer des dégâts pour ton bénéfice personne, que c'est malin! En plus comme ça tu permets à des gens de travailler à des choses inutiles.  
 
Tu mets le feu à ton garage aussi quand tu veux refaire la peinture aux frais de l'assureur?
 
Tu penses que payer des gens à creuser et d'autres à boucher des trous est une bonne façon de résoudre le problème du chômage?


 
j'avais pas vu mais ouais c'est scandaleux, surtout que tu sais pas si y a pas un bébé ou une personne fragile dans la caisse.

n°57564038
Jarod 03
Posté le 13-09-2019 à 14:48:17  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je crois que j'ai la meme a la maison: et est-ce qu'elle va par contre te faire chier pour un verre sale oublié sur la table du salon ? :o


 
Oh putin on a les même...
Sans parler de sa voiture neuve dans laquelle elle mange le midi, ou elle jetes jamais ses papiers etc, bref une porcherie.  
Par contre pour te dire que tu as oublié de faire la vaisselle y’a du monde !
 
Quand à la conduite, pareil, zéro anticipation... ça freine au loin mais elle continue de maintenir son accélération et freiner limite au dernier moment plutôt que de levier le pied et laisser la voiture se ralentir. La plus part du temps ça suffit à maintenir une distance de sécurité sans utiliser le frein. Mais non c’est plus fun de rien anticiper et se jeter dans la masse...
 
Et je parle pas du rappel de Suzuki pour les Airbag qu’elle a reçu en mai et où elle n’a tjr pas daigner prendre rendez vous...

Message cité 1 fois
Message édité par Jarod 03 le 13-09-2019 à 14:52:41
n°57564968
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-09-2019 à 15:36:59  profilanswer
 

Vous en avez gros les gars :o
 
J'ai de la chance de ce coté là :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57565011
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-09-2019 à 15:39:12  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

En gros elle n'anticipe rien, regarde à 3 mètres devant tout au plus et ne sait absolument pas se servir de ses rétros, c'est une femme en or mais sur la conduite elle fait flipper, heureusement que l'examen du permis était dans le 51 pour elle parce que chez moi avec le monde autour qu'il faut anticiper c'était pas la même limonade ...


J'ai du cul la mienne conduit très bien, à l'exception de cette manie de ne pas anticiper les ralentissements et de continuer à accélérer alors qu'à 50m il y a 3 voitures arrêtées au feu rouge.  
 
Une de ses collègues "conduit vite", en fait elle doit être flippée en voiture, ne doit pas vraiment faire ses contrôles rétro, je ne parle pas des clignotants et conduit brutalement. Sa bagnole est gavée de "pet", de rayures etc.... Dernier fait d'armes, elle a reculé visiblement un peu vivement avec sa voiture dans son autre voiture.  
Bilan 2 caisses au garage (on parle d'un Vito et d'une 5008). Des grosses bagnoles comme ça avec ce genre de conducteur..... bref.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57565114
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 15:44:28  answer
 

Damze a écrit :


 
Je plussoie, je serre les fesses très forts quand je suis passager et que ma copine conduit  :sweat:  
Et je crois qu'elle a une maladie au cerveau pour la navigation...Elle met son GPS pour faire les 300 mètres qui séparent le restaurant habituel de son entreprise (où il faut traverser un seul rond point)  ou pour venir au taff (et c'est pas pour les bouchons).  [:blackballoon:3]


 
prendre la voiture pour faire 600m  allé retour  [:goku82:2]

n°57565386
FRACTAL
Posté le 13-09-2019 à 15:56:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

et encore vous avez ptet pas connu la conduite accompagnée avec votre femme :o


 
 [:vinceboulet:3]  
 
merde moi aussi  
(le passage sur la poubelle voiture aussi  :sweat: )  
 
elle a décrété qu'il était hors de question qu'elle conduise "ma" voiture, citroen c4, donc CA sur voiture neuve
 
du coup je serre bien les fesses sur les ptites routes de campagne quand on croise une voiture, surtout qu'elle a appris à Paris, donc vmax attente sur 20h de cours de 50km/h
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR