Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3880  3881  3882  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°52191142
zeql_
Posté le 22-01-2018 à 10:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je vais dire un peu de bien des Russes, et même de Poutine.
 
Il existe une ONG en Russie, qui colle des autocollants bien chiants à enlever sur les gens qui ne respectent pas les règles de base (stationnement en double file, passage sur les voies réservées au pitons et/ou cyclistes).
 
Ça s’appelle "Stop a douchebag". l'ONG à d'abord été poursuivie, puis reconnue légale par Poutine lui même.
 
https://www.youtube.com/channel/UCM [...] vlRsLxsqJQ
 
La plupart des gens jouent le jeu et partent.
 
Mais évidemment, parfois ça part sérieusement en sucette. Et avec le tempérament des Russes, c'est assez... Croustillant.
 
Et le plus amusant, c'est que les flics sont souvent contactés par les contrevenants eux même. Donc les flics restent du coté de l'ONG, et se font un plaisir de remettre une couche aux mecs, en plus de les verbaliser.
 
Il y as plusieurs heures de vidéo dispo, c'est assez addictif :o


 
Je suis la chaîne depuis 2 ans environ, ça c'est quand même calmé.
 
Les deux principales villes sont Moscou et Saint Petersbourg (et Moldavie récemment). Et je me souviens des premières vidéos où ça dégénérait beaucoup plus.
Pour SPB t'as eu un voiture qui a pris un virage trop rapidement et qui a percuté des véhicules en stationnement et s'est retrouvée à 90°.
Pour Moscou t'as celle où ils se brouillent avec un diplomate ou je sais pas quoi et la voiture derrière t'as un mec en jogging qui sort tranquillement, ouvre le coffre et sort une AK47. C'était un mec des services secret ou équivalent  :D  
 
Ensuite le tempérament vient du fait que c'est le capitalisme sauvage, donc ma voiture = ma propriété = ma bite. Ca se retrouve en France aussi, tu touches la voiture de certaines personnes, ils deviennent tout autant excités.
 
Mais le plus marrant, ce sont les restes de l'URSS et de la dénonciation, certains automobiliste demandent les papiers tranquillou en mode "je connais tu monde tu vas aller en prison".

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 10:23:30  profilanswer
 

n°52191434
jln2
Posté le 22-01-2018 à 10:48:57  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
C'est ce que tous les assassins disent
Je suis pas dangereux c'est les autres qui le sont..
Change ton disque il est rayé depuis le temps.
Rien que ta naissance est un risque pour l'hummanité d'après ce qui tu dis.
 
 


 
Tu lis le message que tu cites ?

n°52191484
iosys99
Authentique aigri
Posté le 22-01-2018 à 10:53:26  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Tu lis le message que tu cites ?

 

J'ai mis ce message au hasard car j'avais envie. Même les mots j'ai du les tirer au sort.

 

Mets moi en ignore list stp comme les autres, merci.


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°52192072
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-01-2018 à 11:35:32  profilanswer
 

houckaye a écrit :

J'ajouterai, sans vouloir dire qu'il faut les transgresser, que la plupart des limitations n'ont aucun lien avec la dangerosité du lieu, de meme que les vitesses ont souvent été mise arbitrairement en se servant de la règle " il faut adapter sa vitesse à l'environnement " pour arrondir les angles et/ou rejeter les incidents dû aux fautes de limitations sur l'usager de la route


Les limitations de vitesse sont dictées en premier lieu par le type de voie ... rien de nouveau sous le soleil du CdR

 

Qu'ensuite il y ait des précautions additionnelles en raison d'insertions, PB de visibilité, de virage plus ou moins ouvert ... c'est sensé être plus sécuritaire

 

la dangerosité particulière d'un lieu spécifique peut mener à adopter des limitations encore plus serrées; et si les habitués trouvent que c'est du n'importe quoi ... ben, faut penser au touriste qui arrive là pour la première fois, et qu'on souhaiterait préserver d'un accident bête.

n°52192074
remanon
Posté le 22-01-2018 à 11:35:45  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu d'accidents où ma responsabilité était engagée en plus de 2 millions de km et 26 ans de conduite  
Et les 2 seuls que J'ai eus :   un con qui est venu m'embrasser l'arrière alors que j'étais sagement arrêté à un feu rouge.
Et pour le deuxième :  un con qui est sorti d'une route à ma gauche et qui a pris son virage très large.
Je me suis arrêté, pas lui , il m' a refait l'aile et le feu avant gauche.  
Et bon , admettons que je me sois pris un sanglier : sur une route où je suis seul , et seul dans mon véhicule  , je ne fais prendre de risques qu' à moi seul , et je dispose de ma vie comme je veux  
Je dis bien admettons , parce que je n'en ai jamais tapé un seul . Et pourtant ceux qui roulent de nuit dans le Vercors nord ou sud savent qu'on en croise très régulièrement.  
Et Je me suis toujours arrêté à temps .
Bref , comme je l'ai déjà dit, le facteur chance à ses limites.  
Je n'ai jamais été un sauvage sur la route et n'en serai jamais un .
Le seul être vivant que J'ai tué en véhicule : un corbeau qui est venu s'écraser sur mon rétro passager il y a 2 ans . J'étais à 70 sur une départementale.
Il y a bien pire comme "assassin".
La seule fois où J'ai failli taper un pauvre chien abandonné en forêt, je l'ai récupéré, il a été mon fidèle compagnon à 4 pattes pendant 15 ans  :)  
 
Je pense que certains ne comprendront jamais.  
Tout ce que je leur souhaite , c'est d'avoir un palmarès identique au mien en 26 ans et plus de 2 millions de km en tout.

Message cité 5 fois
Message édité par remanon le 22-01-2018 à 11:40:32

---------------
Id psn :     remanon
n°52192153
zeql_
Posté le 22-01-2018 à 11:40:41  profilanswer
 

77k km par an de moyenne ?
Plus de 200 km en moyenne par jour ? (divisé par 365)
 
Tu change de voiture tous les 2-3 ans ?

n°52192224
hka-ta
Posté le 22-01-2018 à 11:44:57  profilanswer
 

remanon a écrit :

Je n'ai jamais eu d'accidents où ma responsabilité était engagée en plus de 2 millions de km et 26 ans de conduite  
Et les 2 seuls que J'ai eus :   un con qui est venu m'embrasser l'arrière alors que j'étais sagement arrêté à un feu rouge.
Et pour le deuxième :  un con qui est sorti d'une route à ma gauche et qui a pris son virage très large.
Je me suis arrêté, pas lui , il m' a refait l'aile et le feu avant gauche.  
Et bon , admettons que je me sois pris un sanglier : sur une route où je suis seul , et seul dans mon véhicule  , je ne fais prendre de risques qu' à moi seul , et je dispose de ma vie comme je veux  
Je dis bien admettons , parce que je n'en ai jamais tapé un seul . Et pourtant ceux qui roulent de nuit dans le Vercors nord ou sud savent qu'on en croise très régulièrement.  
Et Je me suis toujours arrêté à temps .
Bref , comme je l'ai déjà dit, le facteur chance à ses limites.  
Je n'ai jamais été un sauvage sur la route et n'en serai jamais un .
Le seul être vivant que J'ai tué en véhicule : un corbeau qui est venu s'écraser sur mon rétro passager il y a 2 ans . J'étais à 70 sur une départementale.
Il y a bien pire comme "assassin".

La seule fois où J'ai failli taper un pauvre chien abandonné en forêt, je l'ai récupéré, il a été mon fidèle compagnon à 4 pattes pendant 15 ans  :)  
 
Je pense que certains ne comprendront jamais.  
Tout ce que je leur souhaite , c'est d'avoir un palmarès identique au mien en 26 ans et plus de 2 millions de km en tout.


 
Tout dépend où tu habites.
164 insectes/km vers Fontainebleau, 78 insectes/km dans les Vosges :  
http://www.insectes.org/opie/pdf/2 [...] 659ce3.pdf
J'ai pas trouver plus récent comme études, ça se trouve les pesticides ont aidés considérablement à diminuer cette mortalité là  :o

n°52192240
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-01-2018 à 11:46:09  profilanswer
 

remanon a écrit :

Je n'ai jamais eu d'accidents où ma responsabilité était engagée en plus de 2 millions de km et 26 ans de conduite
Et les 2 seuls que J'ai eus : un con qui est venu m'embrasser l'arrière alors que j'étais sagement arrêté à un feu rouge.
Et pour le deuxième : un con qui est sorti d'une route à ma gauche et qui a pris son virage très large.
Je me suis arrêté, pas lui , il m' a refait l'aile et le feu avant gauche.
Et bon , admettons que je me sois pris un sanglier : sur une route où je suis seul , et seul dans mon véhicule , je ne fais prendre de risques qu' à moi seul , et je dispose de ma vie comme je veux
Je dis bien admettons , parce que je n'en ai jamais tapé un seul . Et pourtant ceux qui roulent de nuit dans le Vercors nord ou sud savent qu'on en croise très régulièrement.
Et Je me suis toujours arrêté à temps .
Bref , comme je l'ai déjà dit, le facteur chance à ses limites.
Je n'ai jamais été un sauvage sur la route et n'en serai jamais un .
Le seul être vivant que J'ai tué en véhicule : un corbeau qui est venu s'écraser sur mon rétro passager il y a 2 ans . J'étais à 70 sur une départementale.
Il y a bien pire comme "assassin".

 

Je pense que certains ne comprendront jamais.
Tout ce que je leur souhaite , c'est d'avoir un palmarès identique au mien en 26 ans et plus de 2 millions de km en tout.

 

La narration de tes 'exploits passés' montre bien que tu l'as été ...

 

'sauvage', c'est uniquement le wesh qui zigzague alcoolisé ou imprégné de beuhe, pas assurés ou même pas titulaires du permis ? c'est ça ?

 

mais c'est pas grave, c'est le passé, tu t'es racheté une conduite, y a prescription  ;)

 

et toujours ces habitudes de balancer le nombre de millions de km parcourus ou du nombre de points sur le permis ... comme si c'était gage de conduite irréprochable.  :lol:

 

n°52192312
Athrun Zal​a
Posté le 22-01-2018 à 11:50:39  profilanswer
 

remanon a écrit :


Le seul être vivant que J'ai tué en véhicule : un corbeau qui est venu s'écraser sur mon rétro passager il y a 2 ans . J'étais à 70 sur une départementale.


 
J'ai tué un pigeon comme ça aussi  [:whiteponey]  
Je doublais un mec en prius qui se traînait depuis 10 bornes à 70 pour 90, PAF le pigeon dans le rétro conducteur, obligé de s'arrêter dans un champ car la glace pendait au rétro ...

n°52192491
remanon
Posté le 22-01-2018 à 12:02:00  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

77k km par an de moyenne ?
Plus de 200 km en moyenne par jour ? (divisé par 365)
 
Tu change de voiture tous les 2-3 ans ?


Les véhicules du travail oui.
Pas les personnels.


---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 12:02:00  profilanswer
 

n°52192652
Konovalov
Amiral
Posté le 22-01-2018 à 12:14:28  profilanswer
 

remanon a écrit :

Je n'ai jamais eu d'accidents où ma responsabilité était engagée en plus de 2 millions de km et 26 ans de conduite  
Et les 2 seuls que J'ai eus :   un con qui est venu m'embrasser l'arrière alors que j'étais sagement arrêté à un feu rouge.
Et pour le deuxième :  un con qui est sorti d'une route à ma gauche et qui a pris son virage très large.
Je me suis arrêté, pas lui , il m' a refait l'aile et le feu avant gauche.  
Et bon , admettons que je me sois pris un sanglier : sur une route où je suis seul , et seul dans mon véhicule  , je ne fais prendre de risques qu' à moi seul , et je dispose de ma vie comme je veux  
Je dis bien admettons , parce que je n'en ai jamais tapé un seul . Et pourtant ceux qui roulent de nuit dans le Vercors nord ou sud savent qu'on en croise très régulièrement.  
Et Je me suis toujours arrêté à temps .
Bref , comme je l'ai déjà dit, le facteur chance à ses limites.  
Je n'ai jamais été un sauvage sur la route et n'en serai jamais un .
Le seul être vivant que J'ai tué en véhicule : un corbeau qui est venu s'écraser sur mon rétro passager il y a 2 ans . J'étais à 70 sur une départementale.
Il y a bien pire comme "assassin".
La seule fois où J'ai failli taper un pauvre chien abandonné en forêt, je l'ai récupéré, il a été mon fidèle compagnon à 4 pattes pendant 15 ans  :)  
 
Je pense que certains ne comprendront jamais.  
Tout ce que je leur souhaite , c'est d'avoir un palmarès identique au mien en 26 ans et plus de 2 millions de km en tout.

Ca devient saoulant, ouvre un blog.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52192660
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-01-2018 à 12:15:02  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

J'ai fait le GC : Coup sur coup, deux indécis sur la mauvaise voie dans un rond point : Le premier clignotait à gauche, au moment ou je passe pour sortire il se rabat sur magueul, je mets un coup de gaz pour éviter la collision, et le second même situation, mais sans aucun cligno tant qu'à faire, et je l'ai laissé passé cette fois.

 

Please les gens, penser à minima à indiquer. soyez lent, mais indiquez au moins votre pensé.

 

https://media.giphy.com/media/3o6nV [...] /giphy.gif

 

Sauf que le GC c'est pas toi pour le coup :o


Message édité par Shinseiki le 22-01-2018 à 12:15:13

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°52192668
remanon
Posté le 22-01-2018 à 12:16:00  profilanswer
 

je ne suis pas routier  :sarcastic:  
 
sinon , je ne dis pas que ma conduite a toujours été ou sera toujours irréprochable,
je dis juste qu'il y a pire comme " assassin " .
 
Et me prenez vous pour un décérébré lorsque je vous dis que lorsque je roulais vite, c'est que je pouvais le faire sans prendre de risque (ou au pire qu'à moi-même ) ou en faire prendre aux autres ???
 


---------------
Id psn :     remanon
n°52192703
remanon
Posté le 22-01-2018 à 12:19:00  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca devient saoulant, ouvre un blog.  


 
Rien ne t'oblige  à me lire  :sweat:


---------------
Id psn :     remanon
n°52192733
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 12:21:53  answer
 

WATT1000 a écrit :

 

La narration de tes 'exploits passés' montre bien que tu l'as été ...

 

'sauvage', c'est uniquement le wesh qui zigzague alcoolisé ou imprégné de beuhe, pas assurés ou même pas titulaires du permis ? c'est ça ?

 

mais c'est pas grave, c'est le passé, tu t'es racheté une conduite, y a prescription  ;)

 

et toujours ces habitudes de balancer le nombre de millions de km parcourus ou du nombre de points sur le permis ... comme si c'était gage de conduite irréprochable.  :lol:

 


 

c'est le topic des CG ou des pisse-froids ?

 

le mec a expliqué qu'il roulait vite mais en essayant au max de rester sûr, et depuis il s'est racheté une conduite. Jamais il a fait l'apologie d'une conduite irresponsable, c'est bon, on peut passer à autre chose ?


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 12:24:29
n°52192747
remanon
Posté le 22-01-2018 à 12:23:30  profilanswer
 

je n'en parlerai plus  :jap:


---------------
Id psn :     remanon
n°52192972
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-01-2018 à 12:38:51  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
La narration de tes 'exploits passés' montre bien que tu l'as été ...
 
'sauvage', c'est uniquement le wesh qui zigzague alcoolisé ou imprégné de beuhe, pas assurés ou même pas titulaires du permis ? c'est ça ?
 
mais c'est pas grave, c'est le passé, tu t'es racheté une conduite, y a prescription  ;)  
 
et toujours ces habitudes de balancer le nombre de millions de km parcourus ou du nombre de points sur le permis ... comme si c'était gage de conduite irréprochable.  :lol:  
 

C'est un élément de comparaison. Tu peux ne pas être dangereux et ne pas perdre de points (un rouge mur ou un stop glissé), mais toutes choses égales par ailleurs, plus tu as de points, plus tu as une conduite de type auto-école, ce qui est par essence une bonne conduite (les pilotes c'est un peu hors sujet).

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-01-2018 à 12:48:38
n°52193001
jln2
Posté le 22-01-2018 à 12:41:19  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
La narration de tes 'exploits passés' montre bien que tu l'as été ...
 
'sauvage', c'est uniquement le wesh qui zigzague alcoolisé ou imprégné de beuhe, pas assurés ou même pas titulaires du permis ? c'est ça ?
 
mais c'est pas grave, c'est le passé, tu t'es racheté une conduite, y a prescription  ;)  
 
et toujours ces habitudes de balancer le nombre de millions de km parcourus ou du nombre de points sur le permis ... comme si c'était gage de conduite irréprochable.  :lol:  
 


 
Par contre, quand c'est tata Ginette ou Tonton RObert qui roule lentement qui annonce n'avoir jamais eu d'accident et avoir ses 12 points, c'est une autre histoire  :sarcastic:

n°52193062
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-01-2018 à 12:47:57  profilanswer
 


Ou alors tu as tes 12 points sans conduire?

n°52193076
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-01-2018 à 12:49:22  profilanswer
 


A priori si, la corrélation est évidente. Tu ne les perds que dans des cas où tu commets des infractions, ce qui n'est pas enseigné en Auto-Ecole.

n°52193078
giorkal
Posté le 22-01-2018 à 12:49:38  profilanswer
 
n°52193102
makinoe
Posté le 22-01-2018 à 12:51:27  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de débat sur les pneus hiver :o
http://www.kirikoo.net/images/7man [...] 205026.jpg


 
20° dans l'esterel hier alors t'es pneus neiges... :o
 
J'ai un peu fait le con.  
Sur une 2 voies je suis a gauche, une voiture à droite et une autre devant qui roule lentement, le mec a droite commence à me déboîter dessus,je klaxonne et freine.
Le mec se plaint et gueulent, je le vois dans le rétro et je lui fait un doigt... :o
Et la le mec se met à me pour suivre, me pile dessus pour qu'on discute... Etc jusqu'à ce qu'il partent à droite et moi à gauche.  
Et ma femme qui lui fait un doigt au passage  :D
 
Bref ça m'énerve les gens qui font de la merde et on envie de te faire chier. Puis les mecs qui veulent que tu t'arrête il va faire quoi ? Te casser la gueule et finir en taule ?...

Message cité 5 fois
Message édité par makinoe le 22-01-2018 à 12:52:29
n°52193112
remanon
Posté le 22-01-2018 à 12:52:31  profilanswer
 

Pour les points , il faut reconnaître que selon la région habitée,
Il est plus facile de les conserver.    Moins de contrôles etc...
Dans les grosses agglomérations et autour , il y a plus de chances de paumer un point par ci par là.  
Je pense que si j'habitais encore en région parisienne, je n'aurais sûrement pas 12 points par exemple.  
 
D'ailleurs dans Paris même, où je n'ai pas remis les pieds depuis une dizaine d'années, je me souviens de feux tricolores cachés en haut des bâtiments, où par des arbres ou encore des panneaux noyés parmi d'autres publicitaires et que n'ayant jamais été un familier de la capitale,  
Je passais souvent plus de temps à chercher la signalisation que la route elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 22-01-2018 à 12:54:21

---------------
Id psn :     remanon
n°52193116
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-01-2018 à 12:52:54  profilanswer
 
n°52193182
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 12:59:14  answer
 

makinoe a écrit :


Bref ça m'énerve les gens qui font de la merde et on envie de te faire chier. Puis les mecs qui veulent que tu t'arrête il va faire quoi ? Te casser la gueule et finir en taule ?...


 
je crois qu'ils savent pas eux même

n°52193240
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 22-01-2018 à 13:05:53  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Bref ça m'énerve les gens qui font de la merde et on envie de te faire chier. Puis les mecs qui veulent que tu t'arrête il va faire quoi ? Te casser la gueule et finir en taule ?...


"Défendre mon honneur ouaich" [:mistral_ winner]  
 
Par contre le doigt je caussionne pas : je préfère le sarcasme d'un pouce levé ou d'un applaudissement, c'est moins vulgaire. [:julm3]  


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°52193247
giorkal
Posté le 22-01-2018 à 13:06:38  profilanswer
 


"On apprend à mal conduire en auto école ?"  
pas mal conduire au sens du code: on apprend a respecter le code . rien a dire.  
"mal conduire" au sens que le code ces dernieres annees est devenu de la merde.

n°52193283
Jahaa_sv
Posté le 22-01-2018 à 13:10:24  profilanswer
 

D'ailleurs, la preuve que la vitesse n'est pas en cause, mon seul accident responsable je l'ai eu à 15km/h :o

n°52193313
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 22-01-2018 à 13:14:07  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

D'ailleurs, la preuve que la vitesse n'est pas en cause, mon seul accident responsable je l'ai eu à 15km/h :o


"Vite un radar" [:msieurdams:2]


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°52193480
makinoe
Posté le 22-01-2018 à 13:30:40  profilanswer
 


 

4sch3 a écrit :


"Défendre mon honneur ouaich" [:mistral_ winner]  
 
Par contre le doigt je caussionne pas : je préfère le sarcasme d'un pouce levé ou d'un applaudissement, c'est moins vulgaire. [:julm3]  


 
D'habitude j'évite mais la j'ai oublié, pour ça que j'ai précisé que j'ai fait une connerie.

n°52193599
zeql_
Posté le 22-01-2018 à 13:42:02  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
20° dans l'esterel hier alors t'es pneus neiges... :o
 
J'ai un peu fait le con.  
Sur une 2 voies je suis a gauche, une voiture à droite et une autre devant qui roule lentement, le mec a droite commence à me déboîter dessus,je klaxonne et freine.
Le mec se plaint et gueulent, je le vois dans le rétro et je lui fait un doigt... :o
Et la le mec se met à me pour suivre, me pile dessus pour qu'on discute... Etc jusqu'à ce qu'il partent à droite et moi à gauche.  
Et ma femme qui lui fait un doigt au passage  :D
 
Bref ça m'énerve les gens qui font de la merde et on envie de te faire chier. Puis les mecs qui veulent que tu t'arrête il va faire quoi ? Te casser la gueule et finir en taule ?...


 
Pareil l'autre jour j'étais à gauche sur une 3 voies derrière un mec qui roulait à Vmax, y a une voie d'insertion à droite et là je vois un mec faire une diagonale jusqu'à la voie centrale et commence à me dépasser, vu qu'il y a une voiture devant, bah ce qui devait arriver arriva : le mec s'insère dans ma distance de sécurité pas vraiment sécure (genre 5m), klaxon + plein phare, au bout de 30s il revient dans sa voie. Puis il s'insère à l'arrache derrière moi, au début il laisse de la distance puis à un moment il pète un cable et vient me coller avec les plein phare, le traffic est toujours aussi chargé et je peux pas avancer plus vite. Un coup d'AB arrière ne le calme pas, reste le brake check, je fais juste un coup pas très violent (10 km/h de perdu, avec une accélération juste derrière).  
Il a pas apprécié, il passe sur la droite, essaie de me rentrer dedans sur le côté puis il passe devant pour me faire un brake check, sauf que c'est un faible. Le mec me fait un brake check de merde à 30m de distance [:hahaguy]
"Malheureusement" j'ai l'habitude, donc vu qu'il y a du trafic, je joue pas avec la vie des autres, je ralentis pour le laisser partir et faire redescendre l'adrénaline.
Il a voulu continuer, j'ai été jusqu'à rouler à 70 pour 110 et l'autre con aussi, tout ça pour qu'il tente des brake check de merde.  
Le plus chiant et le plus dangereux c'est de devoir prendre une sortie à l'arrache pour se débarrasser de ces GCs qui ne savent pas s'arrêter.  :sarcastic:

n°52193653
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 13:46:02  answer
 

makinoe a écrit :


20° dans l'esterel hier alors t'es pneus neiges... :o


L'Esterel, c'est vraiment un endroit merveilleux, j'y ai passé beaucoup de temps quand j'étais jeune :love:

n°52193708
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-01-2018 à 13:50:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Par contre, quand c'est tata Ginette ou Tonton RObert qui roule lentement qui annonce n'avoir jamais eu d'accident et avoir ses 12 points, c'est une autre histoire :sarcastic:


Non,
c'est la même histoire effectivement... après, faut définir proprement 'lentement' : ce que n'est pas 70 pour 90 par exemple ;)

 

C'est toute la limite de ce système de points et la façon dont il nous est généralement présenté pour assoir la politique de SR débile qui est menée depuis ... disons 2004 avec l'arrivée des RA

n°52193820
jln2
Posté le 22-01-2018 à 13:57:25  profilanswer
 

Perso, que ça soit 70 pour 90 ou 110 pour 90, c'est a mettre dans le même panier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3880  3881  3882  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR